Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une autre salle de classe

Aller en bas 
+4
Miharu inuzuka
Soen' Uzumaki-Haruno
Hanabira Sabakuno
Shikake Nara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:36

Insei se dirigea vers la chaise prêt de la fenêtre, l'endroit où était Miharu quelque minutes plus tôt. Il s'assoit et regarda par la fenêtre quelque instant.

*J'espère que ma mère va être fière de moi. J'ai fait tant d'effort pour devenir ninja. En plus le travail d'équipe ne sera pas un problème avec mon meilleur ami et cette fille, Hanabira. Et en plus j'aime bien notre senseï, je la considère comme une deuxième mère.*

-J'espère que ça va bien se passer. En cas, il n'y aura probablement pas de conflit entre nous trois.

Insei vit que Hanabira s'était un peu éloigner d'eux et en profita pour pooser quelque question à Shikake.

*Il a l'aire de bien connaitre cette fille.*

-Cette fille dit-il en montrant Hana, Hanabira... tu a l'aire de bien la conaitre mais elle est seulement au village depuis ce matin si je ne me trompe pas et je voudrait en savoir un peuy plus sur elle.

*en plus elle est vraiment mignonne...*

Insei commenca à regarder Hanabira jusqu'à ce que Shikake lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:06

- Je ne dirais pas que je la connais bien, je ne la connais que depuis ce matin puisqu'elle vient de Suna et, même si c'est ma cousine, je ne me souviens pas l'avoir vue avant, la dernière fois où elle est venue à Konoha j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Mais tu sais que je peux cerner le caractère des gens assez rapidement, ce qui est sans doute pourquoi tu m'as posé la question, alors je vais faire de mon mieux. Bon, c'est une fille très énergique et quand même pas mal bavarde, pas au point de Miharu, rassure toi ajouta-t-il en rigolant, remarquant la drôle de tête que son ami venait de faire. Il poursuivit tout de suite:

- Elle agit parfois pas mal comme une gamine, mais au fond elle est assez mature et intelligente. Elle a un solide caractère (pas au point de ma mère par contre...En tout cas, j'espère 0.o), mais c'est avant tout une fille très gentille et très sociable, qui manie ses marionnettes à merveille et qui semble toujours motivée.

*Il s'intéresse beaucoup à la nouvelle décidément...Est-ce la curiosité ou la volonté d'en savoir plus sur sa nouvelle coéquipière? Non, c'est plus que ça, à voir la façon dont il la dévisage. Il est aussi pire que Yae avec Kyo. Attends....Il ne serait pas amoureux par hasard? Ah ben ça c'est la meilleure! Quoique, il a bien le droit au fond, c'est sa vie après tout. C'est pas parce que je considère la plupart des filles comme une source sans fin de problèmes qu'il est obligé de penser comme moi. De toute façon, je n'ai jamais su s'il s'en rendait compte, mais il a toujours eu un certain succès avec les filles. Pas au point de Kyo, heureusement. Je serai déjà devenu fou sinon XD Mais bon, je ne lui dirai pas que j'ai remarqué son petit manège, ça le gênerait pour rien. Faut quand même essayer de pas trop manquer de tact dans ces histoires-là. Espérons qu'il n'ait pas cru ces stupides rumeurs à propos de Hana et moi -__-. Il sait que nous somme cousins de toute façon, il a trop de jugeote pour croire des âneries pareilles.*

Il regarda son meilleur ami qui, probablement inconscient de toutes les réflexions et déduction qui avaient traversé le cerveau fonctionnant toujours à plein régime du jeune Nara, regardait toujours sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:27

Insei cessa de regarder sa nouvelle coéquipière pour reporter son regard sur Shikake.

*Donc c'est sa cousine, si je ne l'aurait pas su j'aurais pu croire que c'étais plus puisque je l'ai vu dans ses bras tantôt.*


-Donc c'est ta cousine. Ça explique bien des choses. Donc je déduit que je ne doit pas croire les rumeurs qui viennent de commencer a votre sujet.

*À quoi il pense?*

-Shika? A quoi pense tu? que je suis amoureux de ta cousine? si c'est sa détrompe toi tout de suite. Elle est certes jolie et surement gentille mais elle ne m'intéresse pas. du moins pas de cette manière

Il fit un grand sourire à Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:31

- Comme ça elles ont belle et bien commencé ces rumeurs. Je le savais que ça allais finir comme ça...Quelle galère! Et, pour ce que tu as dis après, on ne sait jamais hein?

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire moqueur. En fait il n'était même pas sûr s'il avait vraiment sauté à cette conclusion. Elle était plutôt resté au stade d'hypothèse, qui venait d'être confirmée fausse et donc qu'il se chargerait assez vite d'oublier. Au fond, il pensait que c'était sans doute mieux ainsi. Entrer dans le monde des ninjas et apprendre à travailler et combattre en tant qu'équipe représente déjà un défi de taille sans que les histoires d'amour s'en mêle.

- Et comment tu fais pour toujours savoir ce que j'ai derrière la tête? C'est vraiment énervant à la fin, j'aimerais bien savoir quel est ton secret...

Il disait plus ça pour rigoler, mais c'était bien vrai qu'Insei pouvait très souvent deviner à quoi il pensait et ce qu'il avait en tête. À croire que ces deux-là étaient toujours sur la même longueur d'onde. Mais il était vrai que Shikake et Insei avaient toujours entretenus un lien particulier. Ils étaient amis depuis si longtemps qu'ils se connaissaient par coeur. D'ailleurs, même si avec son attitude de je-me-fous-de-tout ça ne paraissait à peu près pas, il n'y avait presque qu'avec lui qu'il était complètement sûr de lui. Très peu de gens savaient à quel point Shikake pouvaient être insécure parfois, que ce soit à propos de ses plans ou d'à peu près n'importe quoi. La seule chose en laquelle il avait totalement confiance chez lui était sa mémoire, qui était tout simplement hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 08:49

Insei regardais toujours par la fenêtre mais il savais que Shikake savais qu'il l'écoutais encore. Il avais toujours eu l'habitude d'écouter attentivement ses interlocuteur tout en faisant autre chose qui semblais quelque fois occuper toutes ses pensées mais ce n'était pas le cas.

-En effet cette rumeur est commencer. Et tu sais que c'est toujours les même personnes qui partent les rumeurs au sujet de n'importe qui et n'importe quoi. Et tu devrait savoir depuis le temps que quand je suppose quelque chose, il est très rare que je me trompe. Et je te connais assez bien pour savoir a quoi tu pense juste a voir tes yeux ou ta façon d'agir et tu me regardais regarder Hana donc en théorie tu te posait des question la dessus.

*Il devrait bien finir par le savoir que réussis souvent a savoir ce que les gens pensent juste a voir leur manière d'agir et que quand je suppose quelque et que j'ai le pré sentiment que quelque chose va arriver. J'ai toujours raison. La dernière que je me suis tromper remonte à 3 ans. Je ne dit pas sa pour me vanter mais parce que c'est vrai.*

Il continua quelque minute à regarder le ciel et les nuages, habitude qu'il avais attraper a force de côtoyer Shikake depuis toutes ces années. Il s'interrompit pour faire part à Shikake de sa petite découverte.


-Hey Shika, viens voir. Ce nuage, tu ne trouve pas qu'il ressemble a un shuriken?.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:14

Hanabira rentra en catastrophe dans la salle de classe. Elle était essouffler d'avoir couru tout le long. Des toilettes à l'autre bout de l'académie jusqu'à la salle de classe. En sortant des toilettes, un jonin lui avais donner une information importante à transmettre à ses équipiers.

*Bon maintenant comment je m'y prend pour leur annoncer ça? Allons-y simplement.*

-Shikake, Insei. J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. En sortant des toilettes j'ai croiser un jonin qui avait une information importante à nous transmette.

Elle sasura que les deux garçons l'écoutaient bien avant de continuer. et en profita pour reprendre quelque peu son souffle.

-Il n'a pas voulu me dire pourquoi mais finalement nous n'allons pas avoir Temari comme senseï. Il n'a pas non plus dit qui ça allais être mais que ça allais surement être un bon senseï.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:37

- Quoi? Maman ne sera pas notre sensei? Ben si ce n'est ni Hinata-sensei ni Maman...Ce sera qui? Faudrait savoir à la fin! En espérant qu'on finisse par avoir quelqu'un. Il me semble qu'il y a pas mal de changements dans cette équipe, c'est bizarre...

*Ok, je suis peut-être un peu trop soupçonneux...Voire un peu paranoïaque mais bon, n'empêche que je trouve ça très étrange. Et surtout j'aimerais bien qu'ils nous fixent quelqu'un qu'on en finisse, à chaque fois qu'on croît être sûr de cette affaire, on nous dit qu'il y a un changement. Et cette fois-ci, même pas un nom de remplaçant, ça m'inquiète...Est-ce qu'ils n'ont vraiment trouvé personne? Ils doivent probablement encore chercher mais...Que se passera-t-il s'ils ne trouvent pas? Que deviendra cette équipe sans sensei? Je n'aime pas quand je me pose trop de questions...Ça veux dire que j'ai de grosses incertitudes et, s'il y a une chose qui m'énerve, c'est bien ça!*

Il croisa les bras derrière son dos en soupirant. Rien n'était jamais simple dans sa vie apparemment, son équipe ne faisant pas exception à la règle. Il aurait bien aimé, pour une fois, avoir quelque chose de clair, net et précis, une équipe normale, quoi. Mais non, tout finissait inévitablement par tourner en galère. La classe était maintenant vide, à l'exception des trois amis, tous les autres étant déjà partis s'entraîner avec leur équipe.

*Espérons qu'ils ne nous laissent pas moisir ici pour le reste de nos jours... J'ai quand même pas mal de patience, mais là même moi je commence à être tanné... Si au moins on pouvait être sûr qu'on n'attends pas pour rien, ça me rassurerais*
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:52

Insei avais écouter tranquillement Hanabira jusqu'au bout et c'était étonner que Temari ne soit finalement plus le senseï de l'équipe.

*Je me demande bien pourquoi. J'ai comme l'impression que l'on va attendre longtemps pour avoir un senseï*

-J'ai comme l'impression que l'attente va être longue. On fait quoi en attendant? Nous rentrons à la maison. Et Shika, tu va pouvoir interroger ta mère sur le pourquoi de ce brusque changement d'idée. Moi je suis tanner de moisir ici. Même si c'est seulement depuis quelques minutes. Et en plus il fait chaud dans cette salle et il y a un beua soleil brillant dehors.

Insei commença à regarder par la fenêtre et se perdit dans ses penser en observant les nuages

*Décidément c'ets ce qui arrive lorsque l'on cotoit trop longtemps un Nara. Toujours le nez en l'aire à observer ses formes blanches qui sont doucement porter par le vent... Décidément, j'ai passer beaucoups trop de temps avec Shiake. Il ne manque puis juste que je dise*

-Galère


*Bon j'ai penser tout haut moi. Et tout le monde à entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:17

Il regarda Insei, un peu étonné. Il faisait encore plus le Nara que lui et Shikake trouvait ça à la fois très ironique et très drôle.

*Il est rendu encore pire que moi...Mais heureusement pas au point de papa XD. Faut croire que "l'attitude Nara" c'est contagieux. Je me demande ce que Maman penserait si elle verrait ça...*

Dès qu'il imagina la scène dans son esprit, il fut pris d'un fou rire aussi soudain que irrépressible. Ce serais déjà étonnant pour n'importe qui, puisque rien de très drôle n'avait été dit, mais pour le jeune Nara, d'habitude si sérieux, à la limite du renfermé, c'était vraiment trop bizarre. Il se doutait que Insei devait avoir une idée de ce qui lui avait passé par la tête, mais Hana devait probablement penser que son cousin venait de perdre la raison. Il essaya de se calmer et de se justifier, mais dès qu'il croisait le regard de Insei, il repartait à rigoler. Après une bonne minute, durant laquelle il ne put s'empêcher de se trouver parfaitement imbécile, il réussit enfin à se calmer et tâcha de s'expliquer tout en reprenant son souffle.

- ...Vraiment...Désolé...Sérieusement, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris...C'est la première fois que j'attrape un fou rire pareil. C'est juste que je me disait que s'il fallait qu'Insei dise ça en avant de maman, elle pèterait sûrement une crise, dirait que les Nara sont en train de contaminer tout le village et frapperait probablement Papa en disant qu'il devrait avoir honte de préparer des plans aussi machiavéliques, pendant que lui ne comprendrait rien du tout.

*Bon sang, je pense que je ne me suis jamais senti aussi imbécile. Et, quand j'y repense, c'était même pas si drôle que ça. Eh boy, je ne sais vraiment pas ce que j'ai, mais j'espère que ça se guérit...Prions pour que ça se tasse après que le stress des examen/équipes/sensei soit passé, sinon je vais devenir complètement fou, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:24

Iruka se dirigea vers la salle de classe où était présent les élèves qu'il allais devoir s'occuper en attendant de trouver un senseï permanent.

*Je ne sais pas qu'est-ce qui c'est passer, mais ces changement de dernière minute n'est pas très bon. D'abord on ne sais pas de qui entre Hinata et Temari ça allais être, Hinata a refuser donc Temari à demander à prendre sa place mais quelque heures plus tard elle decide de partir de ce poste.*

Il arriva devant la salle de classe et tendit la main vers la poigné.

*Je me demande qui sont mes élèves, ils ne me l'ont pas dit. J'espère que ce n'est pas une bande d'énerver comme Miharu. Elle me fera voir de toute les couleurs cette jeune fille.*


Il ouvrit la porte et entra dans la pièce

-Bonjour les jeunes. Je sais que vous me connaisser mais bon. Je suis Iruka Umino. Je serai temporairement votre senseï.

*Le jeune Nara, le jeune Yoruno et cette fille je ne l'ai jamais vu a l'académie. Ça doit être Hanabira, la fille de Kankuro, qui vient d'arriver ce matin. Je me demande quel caractère peut-elle bien avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:44

Entendant la porte s'ouvrir, il s'était retourné pour faire face au nouvel arrivant, qui n'était autre que Iruka-sensei. Quand il leur annonça qu'il serait leur sensei, Shikake ne put s'empêcher d'être surpris. Rien de tout ça n'était normal. Il fronça les sourcil et commença à réfléchir à toute cette histoire.

*Iruka-sensei n'a jamais été chef d'équipe auparavant à ce que je sache, l'Académie l'occupait trop, et voilà qu'avec nous, tout à coup...C'est décidément très louche tout ça...Bon, voilà que je recommence à faire le parano. Une petite minute! Iruka est Chunin. Théoriquement, il ne peut pas avoir d'équipe sous son commandement. Ce n'est pas que je ne penses pas qu'il puisse s'occuper de nous, mais ça confirme que ce n'est pas moi qui invente des bizarreries à cette histoire, ce n'est vraiment pas normal. Y a-t-il tellement d'équipes que le nombre de Jonin est insuffisant? Ou est-ce que cette histoire cache quelque chose d'autre? Et puis, qui va s'occuper de l'Académie si Iruka reste avec nous? Je sais qu'il a dit que c'était temporaire, mais il doit avoir prévu les choses pour s'il devait rester avec nous longtemps. Je lui demanderai tout ça...plus tard. Pour l'instant, il y a une question plus importante à poser...*

- Donc...Que faisons-nous maintenant?

Il s'était contenté d'une seule question, même s'il en avait plusieurs qui lui trottaient dans la tête. Il savait que les gens n'aimaient pas avoir à répondre à trop de questions en même temps et, s'il avait toujours moins de questions en tête que Miharu, il tenait à ce qu'elles soient répondues. Que ce soit sur-le-champ ou dans quelques jours ne lui importait que très peu, seul comptait le fait d'avoir la solution au final. Simplement, tant qu'une question restait sans réponse, elle l'énervait toujours jusqu'à ce qu'il sache car il était totalement incapable d'oublier l'information qu,il avait, pas plus que celle qu'il n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:57

-Donc nous allons aller nous entraîner dans quelque instant mais juste avant j'aimerais que nous nous présentions. Je sais que l'on se connais Shikake et Insei. Mais ce n'est pas le cas de la jeune Hanabira.

Il regarda quelque seconde ses élèves pour voir leur réaction.

-Bon pour le premier entraînement, je ne veux pas vous faire faire le teste des clochettes parce que celui-ci est très répandu, mais comme je n'ai pas eu le temps de trouver quelque chose d'autre, dons ce sera le teste des clochettes.


*En espèrent pas trop les décevoir.*

-Bon pour les présentations, je commence pour vous donner un exemple. Mon nom est Iruka Umino. Je viens du village de Konoha. J'ai toujours enseigner a l'académie et ce depuis plus de 25 ans. *Des fois j'aimerais bien faire autre chose*. Bon maintenant a votre tour, vous pouvez en ajouter plus, puisque vous aller passer les prochaine années ensemble avec de fortes chance que je sois plus votre senseï. Commençons donc par Shikake.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:44

Il soupira, mais entreprit quand même de répondre. Après tout, puisqu'il était leur sensei, ils devaient l'écouter. Et puis, se connaître n'était pas une mauvaise idée, c'était même plutôt avisé puisqu'ils devraient travailler ensemble.

*Bon, allons-y pour l'essentiel: nom, forces, faiblesses et but. Ça devrait être assez...En tout cas, c'est pas mal ce qui est important de savoir tout de suite. Le reste ils s'en apercevront bien assez vite.*

- Shikake Nara de Konoha. J'utilise le jutsu de contrôle des ombres et un peu de futon, même si ça ne paraît pas trop. Je me débrouille question stratégie et j'ai pas mal une bonne mémoire. Mon taïjutsu est nul et j'ai un vertige plutôt grave et pour ce qui est de mon but...

Il eut un petit rictus, sachant qu'il allait sûrement sonner cliché et passablement "quétaine", mais il n'y pouvait rien. C'était vraiment ça son but, la seule chose qui pouvait vraiment le motiver. La seule raison pour laquelle il était devenu ninja, celle pour laquelle il se pliait sans broncher aux entraînements qui leur étaient imposés.

- Mon but, c'est de protéger ceux qui me sont chers. Mes amis, ma famille, mon village... C'est la seule raison pour laquelle je me bats et me battrai toujours. Point à la ligne.

Les yeux de Shikake à ce moment précis avaient quelque chose de spécial. Alors que d'habitude il étaient toujours distants et dépourvus d'émotion, à ce moment là une détermination nouvelle brillait dans ses yeux, comme une sorte de flamme. Peut-être était-ce là la fameuse "volonté du feu de Konoha" dont on lui parlait souvent. Mais ça, même Shikake n'en savait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:47

*Bon c'est à mon tour de me présenter. Allons y pour ce qui est simple et utile à savoir.*

Il se tourna vers son senseï et ses coéquipier.


-Mon nom est Insei Yoruno. Je porte le nom de ma mère et non celui de mon père comme c'est habituellement. Je suis né au village d'Hoshi mais je à suis Konoha depuis l'âge de 5 ans. J'utilise beaucoup de technique de type raiton, mais je suis aussi bon dans les jutsus médicaux, que j'ai appris en bas âge de mon père. J'utilise quelque peu les genjutsu. Mon but dans la vie est surement de protéger ceux qui je tien. Et un de mes gros défaut est que j'ai tendance à perdre la mémoire, et ceux depuis un accident... Il y a souvent des périodes de noir totale où je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. C'est à peut prêt cela.

Il fit un magnifique sourir
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 07:55

*Bon c'est mon tour de me présenter. Je doit précise puisque personne ne me connais ici.*

-Mon nom est Hanabira Sabakuno. Je suis la fille de Kankuro de Suna et d'une villageoise de Konoha. Je suis née et j'ai toujours habiter a Suna avec mes parents et oncle Gaara. j'habite a Konoha depuis... elle regarda sa montre. Environs 5 heures. J'ai appris à me battre avec des marionnettes comme mon père l'a toujours fait. Je n'utilise aucune autre sorte d'attaque. Mon but dans la vie est de protéger les gens a qui je tien et mon village. Lorsque j'étais à Suna. j'avais comme senseï Baki, le senseï de mon père. Ah et aussi Shikake est mon cousin.

*je croyais ne jamais m'en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:45

*Intéressante. J'ai appris des choses sur deux élèves que je pensait mieux connaitre. Quand à Hanabira, elle semble plus tôt être très bonne ninja à voir les résultats de son examen. Maintenant qu'elle l'a dit je pense que je connais sa mère. Si je ne me trompe, elle à étudier a l'académie mais n'est jamais devenu ninja, du moins elle ressemble a cette femme. Je devrait lui demander.*

-Bon maintenant que les présentations sont finis nous pouvons passer à autre chose. Puisqu'il est déjà tard et que vous avez l'aire exténuer, je vais vous laissez partir et nous commencerons l'entraînement demain matin.

Iruka regarda ses élèves une dernière fois avant de leur faire signe de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:14

*Rentrer chez nous? Bonne idée. J'ai un truc qui pourrait être utile que j'ai oublié ce matin et quelques affaires à préparer pour être bien prêt pour l'entraînement. J'en profiterai pour demander à papa s'il sait quelque chose à propos du fameux "test des clochettes". Tout le monde en a déjà entendu parler, mais personne ne sait grand chose sur le sujet, ou en tout cas, ne veux dire grand chose. Un tel secret autour de ce test signifie sans doute que la moindre information serait très précieuse...et probablement excessivement difficile à trouver. En tout cas, je ne vais pas commencer à me stresser à propos de ça. Je fais confiance à Iruka-sensei. Il sait quelles sont nos forces mais aussi où sont nos limites. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve...*

- Bon...On va chez moi? proposa-t-il. Hana devait y aller de toute façon, ses parents et ses affaires s'y trouvaient et Insei...Il était toujours rendu là de toute façon. Au point que Shikamaru et Temari disaient souvent, pour rigoler, qu'il passait plus de temps à la maison des Naras que chez lui, ce qui était à peine exagéré. Il attendit dans la classe de voir ce que les deux autres diraient, mais il s'attendait beaucoup à une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:30

*Nous allons enfin pouvoir sortir de cette classe et respirer de l'aire frai. J'ai beau être habituer a la chaleur de Suna, je trouve qu'il fait chaud et que nous étouffons dans cette salle.*

-Bien sûre que nous allons chez toi, Shikake. Bon OK, je ne voit pas où d'autre que je vais aller puisque que nous habitons chez toi quelque temps. D'ailleurs j'ai hâte de voir le cadeau que papa va m'offrir. J'aimerais bien que ça soit Karasu, mais je ne croit pas que papa va vouloir me le donner.

Hanabira se dirigea vers la porte et fit un demi-tour sur elle même pour voir si les gars l'a suivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:55

- Ouais, ouais Hana, on arrive là...

Il se leva sans grand entrain et suivi Hanabira vers la porte. Il n'avait aucun problème avec les pièces close, contrairement à cette pauvre Miharu, mais il commençait quand même à trouver l'atmosphère franchement étouffante. En dépit du fait qu'il avait horreur du sport et qu'il passait le plus clair de son temps dans ses "fichus livres", comme dirait la majorité du monde, il aimait être au grand air. Il sortit de la classe, prit une grande bouffée d'air, puis se dirigea directement vers chez lui, même si à le voir marcher en regardant le ciel, on pouvait penser qu'il ne savait pas trop où il allait. Il jeta un regard un instant par-dessus son épaule pour s'assurer que les deux autres étaient bien là.

*Bon, Hana et Insei me suivent, donc on peut y aller. Direction la maison. Je me demande ce que papa et maman vont dire quand ils verront que j'ai réussi l'examen...Sans doute seront-ils fiers de moi, en tout cas, je l'espère. Voyons, ne doute pas de choses comme ça! S'il y a une chose au monde dont tu peux être sûr c'est que tant que tu mets tes efforts dans la bonne direction et que tu fais de ton mieux, tes parents seront toujours fiers de toi, même si tu dois échouer, alors arrête de t'embêter l'esprit avec des histoires pareilles...*

[suite dans la Maison des Naras]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre salle de classe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe
» la Salle à manger
» Salle d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Académie des Ninja-
Sauter vers: