Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la Salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

la Salle à manger Empty
MessageSujet: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 08:39

-Oui, oui papa, on viens

Elle suivit son père jusqu'à la salle à manger. Elle se retourna pour voir si Shikake les suivait ou si il trainais de la patte.


*Je me demande à quoi peut bien ressembler l'ambiance à la table. Une chose est sûre ça ne peut pas être comme avec oncle Gaara.*

Elle eu un regard triste quelque seconde en repensant a son oncle qui était rester à Suna avec qui ses parents ont toujours habité. Elle pénétra dans la salle à manger et alla a table et s'assoit entre son père et sa mère. Elle ne se sentait pas à sa place a la table des Nara. Mais elle était rassurer que ce n'étais pas seulement des inconnu puisqu'il y avait Temari
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

la Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:55

Il descendit l'escalier derrière Hanabira en traînant les pieds et alla s'asseoir à la table entre ses deux parents et en face de sa cousine, soulagé que celle-ci ne poussent pas le sujet plus loin.

*Elle n'a probablement même pas pensé à ça de toute façon...Ou elle pense que j'étais juste gentil et que je voulais pas la déranger ou un truc bizarre du genre. Ce n'est pas tout à fait faux, mais bon...elle n'a pas l'air très à l'aise là. Je devrais peut-être essayer de lui parler un peu, elle a l'air vraiment gênée d'être là. Par contre, comme je la connais, elle se dégênera assez vite et parlera à tout le monde parfaitement à l'aise dans moins de quelques minutes. Après tout, c'est pas mal ce qu'elle a fait avec toute la bande. C'est une fille vraiment sociable, elle n'aura pas de problèmes à s'adapter à ce nouveau village. Elle a de la chance d'avoir autant de facilité, je dois admettre que je l'envie un peu pour ça. S'il fallait que je perde les autres, surtout Insei...Je ne serais juste pas capable. Je me demande si elle avait beaucoup de bons amis là-bas, à Suna. Probablement, mais je vais essayer d'éviter d'en parler, elle a déjà l'air de s'ennuyer. Essayons autre chose plutôt...Peut-être...

- Alors...Bien dormi?

*Bon ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer une conversation...Non, soyons franc, c'est sans doute une des pires façons mais bon, elle a du comprendre depuis longtemps que j'étais pas trop doué pour ça.*

Il se passa un main sur le derrière de la tête comme il le faisait à chaque fois qu'il avait l'impression de faire une gaffe ou quelque chose de stupide. Il commença ensuite à manger, tant qu'à avoir le plat devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

la Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 08:39

Iruka se dirigea d'un pas vif vers la demeure des Nara. Il avais quelque information à donner à ses élèves un peu plus tôt dans la journée. Il arriva devant la maison et cogna à la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Une fois que ce fut fait, il alla dans la salle à manger où se trouvais deux de ses trois élèves.

*J'espère que je ne dérange pas trop. C'est quand même l'heure du repas.*

Il alla vers ses deux élèves.


-Hanabira, Shikake, j'ai quelques informations à vous donner pour l'entraînement de demain matin. Tout d'abord, vous devez être en forme donc vous devez vous coucher tôt mais ça je pense que vous l'aviez comprit. Deuxièmement, rendez-vous au terrain d'entraînement numéro trois à 8h00. Bon c'est tout ce que j'avais à vous dire, donc je ne vous dérange pas plus longtemps et je doit encore aller voir Insei.


Il se dirigea vers la porte et sortit pour aller voir son troisième élève.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

la Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:11

Entendant quelqu'un cogner à la porte, il releva la tête et se tourna vers la porte en question. Sa mère se leva pour aller ouvrir. Shikake se demandait bien qui ça pouvait être. Des visites à cette heure c'était plutôt rare après tout...

*Mais qui ça peut être à cette heure-ci? Tout le monde de raisonnable doit être en train de manger... Enfin, apparemment pas tout le monde puisqu'il y a quelqu'un à la porte en ce moment même. Il doit avoir une bonne raison d'être ici. Au moins aucun membre de la famille n'est parti en mission sinon j'aurais eu peur que quelque chose ait mal tourné...Mais qui ça peut bien être? Enfin, on le saura bien assez tôt.*

En effet, à peine une seconde plus tard, ce fut Iruka-sensei qui entra dans la pièce.

*Bon, pas la peine de se questionner plus, il doit simplement avoir oublier de nous donner quelques informations. Je veux dire, il n'avait même pas mentionné le lieu ou l'heure exacte de l'entraînement la dernière fois et Hana est partie trop vite pour que j'aie le temps de lui demander. C'est sans doute ça qu'il vient nous dire.*

Pour confirmer son impression, c'est à peu près exactement ce que Iruka-sensei dit l'instant d'après

*Ah, je le savais. Donc c'est le terrais trois à huit heures...J'aurais du me douter que ce serait un entraînement matinal. C'est galère, mais il va bien falloir que je m'habitue à intervenir et combattre à n'importe quelle heure...Je pourrais difficilement demander aux ennemis de patienter parce que je veux faire la grasse matinée*

Cette pensée l'amusa beaucoup même s'il n'en montra rien. À la place, il se contenta de répondre à son sensei avant de continuer son repas

- D'accord sensei, c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

la Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:22

*bon demain matin 8h00, terrain trois... je crois que je vais avoir besoin de shikake parce que sinon je risque de me perdre*

Hanabira mangea le contenu de son assiette en silence, un peu gêner d'être entouré d'inconnus.

*Pourtant c'est ma famille et je n'arrive pas à être a l'aise... pourtant j'ai l'habitude de manger des fois avec des inconnus, ils ne sont pas très rare à la table du kazekage. Je vais finir par m'habituer*


Aussitôt qu'elle eu finit son repas elle demanda pour sortir de table.


-Est-ce que je peut sortir de table? Je voudrait bien aller dormir

Elle attendit la réponse. Si elle ne pouvais pas c'est pas si grave que ça.

-Oui tu peut y aller. Tu fait bien d'aller dormir pour être en forme demain lui répondit son père.

Il se pencha vers son oreille et murmura pour pas que les autres l'entende


-Si Shikake est aussi pire que son père, je croit que tu va devoir le réveiller demain si non il ne se lèvera pas à temps... et je sais très bien que tu est toujours ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

la Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:26

Il mangea lui aussi en silence. Pas que ça le gênait vraiment, en fait il préférait souvent écouter ce que les autres disaient plutôt que de parler lui-même. C'est pourquoi il se contenta d'écouter les adultes parler en mangeant. Il finit à peu près en même temps que Hanabira. Celle-ci demanda à son père de la laisser partir pour qu'elle puisse aller dormir.

*Dormir tout de suite pour être en forme demain? Mouais, ça m'a l'air d'une bonne idée...En fait, règle générale, je trouve pas mal toujours que dormir est une bonne idée, sauf exceptions bien sûr. En tout cas...*

- Bon ben je crois ben que je vais l'imiter...Bonne nuit tout le monde!

Il se leva de sa chaise et, tout en étouffant un bâillement, il commença à monter l'escalier pour aller se coucher, déjà à moitié en train de dormir debout. Il ne regarda même pas pour savoir si Hanabira le suivait, il savait qu'elle était là.

*En tout cas, demain il va vraiment falloir que je fasse un effort pour me réveiller plus tôt... Je pourrais peut-être mettre mon réveil matin? Ah et puis non, je le déteste trop. Dès que je le règle je me réveille systématiquement un minute pile avant qu'il sonne alors je suis obligé de l'endurer me casser les oreilles...Je déteste les réveil matin. Je pense que Ibiki pourrait prendre le mien comme instrument de torture tellement il est énervant. Nan, pas de réveil matin. En plus, je vais sûrement finir par le frapper jusqu'à ce qu'il se la ferme et me rendormir alors je ne serai pas plus avancé. Alors, qu'est-ce que je fais? Bah, Hana va sûrement me réveiller. Elle ne pourra pas aller là-bas toute seule, elle ne connait pas assez bien le village.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la Salle à manger   la Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'examen
» Salle de Classe
» Une autre salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Maison des Nara-
Sauter vers: