Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle d'examen

Aller en bas 
+2
Ayumu Hyuga
Kamira Nara-Yamanaka
6 participants
AuteurMessage
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:33

La salle d'Examen


Dernière édition par Kamira Nara-Yamanaka le Sam 10 Jan 2009, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:36

Kamira entra dans la salle ou étais tout les élèves.

-Bon tout le monde dehors je vais vous apeller un par un pour faire votre examen. vous auré un test écrit et un test oral ainsi que des excercice pratique sur les Jutsu de base et vos jutsu spécial si vous en possédé déja.

Elle regarda les élèves sortir.

-Ayumu Hyuaga ces a toi.

Ayumu se posta devant elle:

-Ayumu tu est une Hyuga, ces vrai, mais même si tu a de la misère ton clan ne te rejètera pas comme il l'avait fais pour Hinata, car il ont aprrit de cette erreur et Hinata est maintenant une des meilleurs Kunoichi de la planète. Alors commencons ton examen, voici le test écrit.

Passe une feuille de papier a Ayumu.

Alors tu a 15 minute pour y répndre et ensuite tu va répondre a mes question orale et ensuite tu me fais un jutsu de métamorphose dans l'apparence de Hokage Naruto, un jutsu de clonage normal de 5 clone, un jutsu de clonage d'ombre de 3 clone et 3 jutsu spéciaux de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:32

La jeune Hyuga hocha la tête sans montrer d'émotion particulière. Elle éprouvait une certaine gratitude à entendre Kamira dire que les membres du clans apprenaient de leurs erreurs. Mais la Kunoichi ne comprenait pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne recevait pas de pression de la part du reste du clan, du moins pas beaucoup. Le problème était tout autre...

*C'est moi qui en a assez d'être la plus faible...Je me mets moi-même cette pression sur les épaules car c'est ce qui me pousse à m'entraîner plus dur. Et comme je n'ai pas reçu le génie qui semble si répandu dans ma famille, le travail acharné est la seule option qu'il me reste...*

Ayumu prit la feuille de papier et commença à noter ses réponses. Elle n'eut presque pas de difficulté avec les questions et eut vite fini son test. Le test oral se passa également plutôt bien. La métamorphose se déroula sans anicroche et, même s'il lui fallu un léger temps de concentration, elle réussi les deux techniques de clonages également. Pour les jutsus spéciaux, elle commença évidemment par les 64 points du Hake, continua avec la paume du Hake et termina avec la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:44

Kamira fut étonné des résultat de la jeune fille, qui n'étais pas la meilleur en cour. Elle avait eux seulement 3 faute sur les 20 question du test écrit et deux fautes sur les 14 du test oral et malgré quelque erreur remarquable pour qui connaisait bien Naruto, la métamorphosde étai réussie, et les jutsu de clonage étais parfait.

-Bravo ayumu tes clone d'ombre sont merveilleusement exécuté, tu a presque tout bon dans tes test. Je suis fière de toi.

Elle fouilla sous son bureau,et en ressortie un bandeau de Konoha. Elle le tendit a la jeune genin.

-Hyuaga Ayumu, tu est maitenant Genin, tu a passé l'examen, voici ton bandeau. Tu feras partie de l'équipe un sous les ordre de Sakura Haruno &ième Hokage du village de Konoha. Tu peut sortir Miantenant passe par cette porte de coté et attend les autre ou fais se que tu veux.

Elle regarda sa liste et Nomma le prochain candidat :

-Uchiwa Kyouretsu. ces a toi!Tu dois faire un test écrit, un test oral, un jutsu de substitution, un de clonage d'ombre de 3 clone, un de métamorphose en Sakura Haruno et me faire 2 jutsu familliale de préférence sharingan et Boule de feu ou balsamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 13:40

Kyo fit son examen écrit puis avança vers Kamira et fit avec calme son examen oral. Il restait très concentré sur ses propos et garda son sérieux et son "professionnalisme" tout le long . Après quoi , il fit son jutsu de substitution et avec un air plutôt agacé , il fit trois clones d'ombres. Il se concentra d'avantage et fit un clone de Sakura. Ne voulant pas se déconcentrer , il enchaina directement avec la boule de feu supreme et fini avec le sharingan , maintenant aussi élevé que son père. Il attendit le résultat sans montrer son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 13:50

Les test étais parfait aucune erreur et les réponse données étais détaille a un niveau que plusieur Jonin n'aurait pus mieux y répondre. Lorsqu'il transforma son clone en Sakura au lieu de se métamorphosé lui même elle fut Ébahie: un jeune garcon qui maîtrisé une technique compliquer comme les clone d'ombre et qui la combinait avec une transformation c'étais merveilleux. Mais lorsqu'il fit la boule de feu suprême elle failli perdre ces moyen. Elle même qui étais un des meilleurs ninja de Konaha et même des pays, puisqu'elle surpassait Kakashi Hatake au même âge n'avais maîtrisé cette technmique qu'a lage de 15 ans. Et ce Sharingan, il avais trois virgule . Tout simplement stupéfiant.

- Kyo tu as réussie, voici ton bandeau. Tu feras partie de l'équipe 2, Ton Sensei sera moi. Je suis ravie de ton succès et suis fière de devenir ton Sensei. Tu peut sortir part cette porte de coté, il se peut que Ayumu sois encore la a attendre vos résultat.

- Yaezakura Haruno ces a toi.

La jeune fille entra et se placa devant Kamira.

-Yaezakura, tu devra répondre a ce questionnaire et ensuite a un quiz oral. Ensuite tu me fais une substitution, un métamorphose, 3 clone d'ombre et deux jutsu personnel.

Elle sortie un Kunai pour s'entaillé le bras lorsque Yae serait rendu a faire ces jutsu particulier. Elle voulais voir si la jeune fille étais capable de guérir les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:42

*Bon.. Yae, reste concentrée, il faut absolument que tu réussisses !*

Yae commença son examen écrit. Comme elle voulait réussir, elle mit de longues réponses. Quelques minutes passèrent avant qu’elle n’eut finit son examen écrit. Tout de suite après, elle se mit à la tâche pour son quiz oral avec tout le sérieux qu’elle pouvait. Quand elle eut finit son oral, elle fit son jutsu de substitution, qu’elle parvint à réussir. À peine eut-elle finit son jutsu qu’elle se métamorphosa à l’image de son père car elle aimait bien cette technique. Sentant qu’elle l’avait réussit, elle devint un peu moins nerveuse pour le reste. Avant de faire ses jutsu personnels, elle se clona à 3 fois, comme la sensei l'avait demandé.

*Mes jutsu personnels maintenant.. Pourvus que je ne les manque pas sinon ça serais une tel galère -_-*

Yae fit son premier jutsu personnel, le futon-shuriken rasengan, sa cible étant le mur. Tout à coup, elle vit que mademoiselle Kamira était blessé. Elle s’empressa d’aller la guérir avec son jutsu médical.

-Euhh.. Vous allez bien j’espère ? S’enquit-elle

Après avoir posé cette question, elle resta à sa place, en attendant que Kamira réponde. Elle espèrait vraiment être prise comme genin.


Dernière édition par Yaezakura Haruno le Sam 10 Jan 2009, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:59

Futon- rasen Shuriken , Impossible qu'elle maîtrise cette technique interdite par la cinquième Hokage. Avant de faire quelque commentaire elle regarda les réponse de la jeune fille: un autre phénomène comme Kyo. Elle allait vraiment avoir une bonne équipe.

-Yae je suis stupéfaite que tu maîtrise cette technique, le futon-rasen shuriken, mais j'ai cru voir du chakra vert sur ton bras, alors j'en déduit que tu a aussi maîtrisé la médecine cellulaire, que seule ta mère possède. Je suis fière de t'anoncé que tu a réussie, tu fais maintenant partie de l'équipe 2 dirigée par moi. Tu peut sortir par cette porte, que je puisse apeller un autre élèves.

Il ne restais maintenantr que troi élève: Hanabira Sabaku, qui serait certainement un phénomème puisque la maîtrise du marionnetisme est difficle, Miharu Inuzuka, du clan le plus offensif de Konaha et shikake Nara son petit frère qui serait surement génial. elle apella dabords la jeunje fille originaire de suna.

-Hanabira Sabaku, ces a toi. Tu dois faire le test écrit et le test oral, ensuite une substituion avec ta marionnette, un clonage d'ombre de 2 clone, un clonage de marionnete qui est une technique de base de la manipulation poupesque. Ensuite une métamorphose dans mon apprence et un petit étalge de ton talnet de manipulatrice de pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 15:31

*bon allé, courage tu va réussir.*

Hanabira s'assoit devant sa copie et répond aux questions du mieux qu'elle pu, les questions était particulièrement facile avec les études qu'elle a mener a Suna. 5 minutes plus tard elle avais fini le test écrit et s'avança vers Kamira pour le test oral qu'elle répondu du mieux de ses connaisance. Ensuite elle fit la substitution avec la marionnette qu'elle réusis à merveille a force de l'avoir pratiquer pour échapper à ses parents. Elle réussis les 2 clones d'ombre ainsi que celui avec la marionette. Elle prit l'apparance de Kamira qui étais presque parfaite. Elle fit la démonstration de tout les technique qu'elle savais de la manipulation des pantins.

*J'espère avoir réussis... Je pense que cet examin est plus dûre a Suna...*

-Et voilà senseï... ai-je réusis?
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 16:36

Kamira fut étonné de voir la facilité déconcertante avec laquelle la jeune fit avais fais le test écrit et la substitution poupesque. C'étais prodigieux. Non, mais sincèrement Kakashi, un de ces Sempai, avais raison la nouvelle génération dépasse toujours la précédente.

-Hanabira, je suis très contente de te remmetre ce bandeau de Konoha et une chose que j'ai pensé pour toi, un bandeau de Suna pour ta marrionette. Tu peut sortir j'ai encore Shikake et Miharu a passé. Ah en Passant tu va faire partie de l'équipe trois, et ton Sensei risque d'être Hinata ou Temari ces pas encore décidé.

Ces alors qu'un chunin au service de l'Hokage arriva avec un papier. Il le donna a Kamira et disparut.

-Bon j'ai un autre Élève a évaluer Soen Uzumaki- Haruno.

Mais pour le moment Elle décida de faire passé Miharu Inuzuka et son chien chojitsu.

-Miharu ces a toi. Tu devrais faire le test écrit, le test Oral, une substitution, une méthamorphose animal, et la danse du chien, et si possible..

elle fit apparaitre un mur grace a une difficile technique d'invocation.

- Je veux aussi que tu fasse les croc perforant. EN plus de sa trois clone d'ombre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 18:11

-Comprit

Miharu commença son test écrit ça lui prit une dizaine de minutes et répondu du mieux qu'elle pu. Le teste oral étais aussi facile. La substitution fut une chose très facile pour elle puisque elle l'utilisait assez régulièrement. Ensuite vint le tour de la transformation. Elle se transforma en un magnifique chien de berger avant de reprendre sa forme humaine et de se retransformer mais cette fois en husky. Elle exécuta la danse du chien avec brio. Par contre, elle ne métrisa pas parfaitement les crocs perforantes par manque d'entraînement. Elle fit ses clone d'ombre mais en fit 4 et non 3 comme le prof l'a demander.

-Et voilà senseï
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:11

Miharu avait un bon potentiel, mais sa manie de posé toujours des questions, avait fais que en classe elle n'étais pas celle qui apprennait le mieux, car toujours en train de pensé a la prochaine question qu'elle poserait. Malgré tout ces résultat au deux test étais bon. Sa subsitution étais parfaite, son clonage d'ombre , eh bien sa parraisait que le chakra étais mal géré, mais sa fesait que 4 ans que le clonage d'ombre étais enseigné a l'académie, avant cela étais considéré comme une technique de niveau Jonin. Sa danse du chien étais merveilleussement exécuté, mais pour les croc peforant, plusieur erreur facilement décelable, mais qui découlait seulement d'un manque d'entrainement.

-Félicitation Miharu, voici ton bandeau, tu feras partie de l'équipe 1 sous les ordre de Sakura Haruno. Maintenant sort je dois encore passé Shikake et Soen.

-Shikake Nara, ces a toi. Tu feras le test écrit, le test oral, une substitution, un clonage d'ombre de 3 clone, une métamophose en oncle Kankuro, en plus de faire la manipulation des ombres et de m'exprimé de facon détaillé la facon de vaincre un 6 ennemie avec un shuriken et la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:32

Il s'installa devant
sa copie en traînant les pieds. Il n'avait pas beaucoup de motivation en
commençant, mais maintenant qu'il était devant son test c'était différent.
Maintenant, il n'en avait plus du tout.


*Bon sang, je déteste les tests écrits...C'est
vraiment trop ennuyeux -_-. Mais je supposes que je dois au moins finir
celui-là, il est quand même un peu plus important que les autres. Voyons voir
ça...*


Les premières questions faillirent l'achever. Il passa près de s'endormir
plus d'une fois. Mais il remarqua assez tôt que, plus il avancait dans le test,
plus les questions se corsaient. Il soupçonnait que sa soeur, connaissant sa
tendance à s'endormir quand il s'ennuyait, lui ait mis des questions plus
difficiles pour le garder réveillé.


*Et ça marche à merveille. J'aime les énigme, le jeux
de stratégie, le trucs difficiles à résoudre quoi.Et ces questions-là
appartiennent définitivement à cette catégorie*


Il finit très rapidement son test. Les questions l'avait forcé à se creuser
les méninges et il prennait maintenant son test avec beaucoup plus de sérieux.
Il répondit au test oral sérieusement et calmement. Il avait trouvé certaine
questions un peu difficile, mais rien ne l'avait laissé deviné. Lorsque la
situation le demandait, il pouvait presque parfaitement contrôler ses émotions.
Presque... Il réussit sa substitution facilement, ce qui le surprit presque,
puisqu'il était à peu près sûr d'avoir dormi pendant ce cours-là... Mais bon,
il n'allait certainement pas s'en plaindre. Le clonage d'ombre fut un jeu
d'enfant pour lui.


*Après tout, les ombres sont mon domaine* songea-t-il
avec un sourire en coin. Il effectua ensuite la métamorphose, comme demandé,
puis la manipulation des ombres. Ensuite, il commença à songer sérieuse ment à
la question qu'elle lui avait posé au début de l'examen. Après avoir demandé
quelques précision à sa grande soeur, (oui, ils sont à découvert.
Non, il ne t'ont pas repéré. etc, il s'accota sur le mur, ferma les yeux et joignit ses mains pour réfléchir. Plusieurs plans lui passèrent en tête. Il retint celui qui lui semblait le meilleur et ouvrit les yeux.


*C'est le meilleur plan auquel je peux penser en ce moment...mais je dois avouer que je ne l'aime pas trop .Il y a une trop grande part d'incertain qui me dérange...mais je ne peux pas trouver mieux, alors allons-y avec ça, mais j'ai vraiment l'impression que c'est nul =S*


- Pour commencer, il n'y a qu'à tous les capturer grâce à la manipulation des ombres. Ensuite, il me suffit de sortir mon shuriken et de le lancer dans leur direction. Les six ninjas ennemis feront évidemment de même puisqu'ils sont sous mon emprise et me lanceront leurs shurikens. J'en atteindrais peut-être un ainsi, mais c'est sans importance. Quand leurs shurikens arriveront pour m'atteindre, je n'aurais qu'à utiliser une technique de substitution. Leurs armes se retrouveraient ainsi coincées dans la bûche que j'aurais utilisée pour la substitution. J'aurais alors à ma disposition assez d'armes pour tous les finir. Ai-je réussi grande soe...eumm...sensei, je veux dire sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:23

Durant que Shikake fesait son examen, Kamira le surveilla attwentivement, pour guetté le moindre signe de difficulté. Le test écrit et le test oral, avait été modifier dans son intentition, car tout les Nara avait des test plus compliquer pour les tenir réveillé, depuis que Shikamaru étais au conseil du Village. Il avais obtenue cela et depuis tout les Nara passait leurs examen au premier coup sans s'endormir. Les technique de bases furent bien exécuté, mais il étais visible qu'il ne savait pas bien maîtrisé son chakra et s'épuisait trop pour des choses simple. Les Jutsu familliaux furent bien réussie. Mais la réponse pour le plan de capture et d'élimination, c'étais raté. du moin pour quelqu'un qui avais un peut d'expérience de combat.

-Shikake, ton idée est bonne, mais n'oubli pas que si tu te substitu, eux aussi vont faire les signe, alors il n'aurait qua concentré leur chakra et la technique se feras d'elle même grace a tes signe que tu leur fais faire. Tu cmoprend. Mais bon sur le fond l'idée étais bonne. alors tu voici ton bandeau petit frère, tu feras parti de l'équipe 3 sous les ordre de Hinata Hyuga.

-Soen Uzumaki-Haruno, ces a toi.


-Tu dois faire le test écrit, le test Oral, une substitution, une métamorphose et 5 clone d'ombre. Mais ej ne sais pas si tu possède des Jutsu spéciaux si oui, fais en au moin un
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:37

Il avait peut-être passé l'examen, mais on ne pouvait pas dire que Shikake était vraiment fier de lui. Il n'aimait pas voir un de ses plans tomber à l'eau, surtout à cause d'une erreur aussi flagrante. Il s'en voulait même un peu.

*Comment quelque chose d'aussi évident a-t-il pu m'échapper? Je croyais être plutôt doué en stratégie mais là j'ai commis un grosse erreur. Encore pire une erreur idiote. Je connaissait le fonctionnement de mon jutsu de A à Z et je connaissait très bien la situation mais le lien ne s'est simplement pas fait. Je n'ai pas vu mon erreur avant qu'on ne me la mette sous le nez. Le manque d'expérience ou le stress peut-être...Non, je ne vais pas commencer à me chercher des excuses. Il faut assumer ses erreurs dans la vie. Tout ce que je sais, c'est que mon côté tactique est encore à travailler...Et le plus tôt sera le mieux, car s'il y a une chose sur laquelle je pensais pouvoir compter c'était ma tête. Mais là, je vois que j'ai encore de gros progrès à faire. Bah, vaux mieux que je m'en rende compte ici qu'en plein combat. Je susi Genin après tout, c'est ce qui compte non?*

Il sortit par la porte de côté et entra dans la salle voisine, où se trouvaient déjà la plupart de ceux qui avaient passé l'examen avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:15


    Soen pénétra dans la salle d’examen d’un pas nonchalant, aucune émotion de se lisant dans ses yeux. De toute façon ce qu’il ressentait à l’instant précis ce résumait à un gros vide. Absolument rien du tout. Ses yeux étaient pers, comme à son habitude, ayant laissé tombé son Rinnegan en sortant de la salle de classe ou il s’était enfermé avec sa sœur; peu de gens connaissait son secret, très peu de gens savait qu’il possédait deux Rinnegan authentique. Alors que tout le monde savait, que le célèbre Pein en avait posséder deux. Et notre jeune gamin avait peur d’effrayer les gens avec ses pupilles surnaturels.

    Les consignes de l’examen plutôt clair, il ne se fit pas prier deux fois, et s’empara de sa feuille d’examen, complètement indifférent à ce qui allait y être écrit. Crayon en main, il rempli avec aisance tout le questionnaire d’une banalité insensé a son goût, son père lui ayant déjà appris ardemment toute cette matière. Remettant celui-ci quelque minutes après l’avoir commencé, Soen répondit sans aucun intérêt au test oral, s’exprimant de suis mieux, puis haussa les sourcils quant à présenter une technique qui lui été propre. Été-ce réellement une bonne idée ? Lui montrer ses pupilles ?

    Fermant doucement les yeux pour les rouvrir rapidement, il dévoila ses Rinnegan à quarts cerceaux d’un gris-mauve, plongeant son regard dans celui de la Jonin pour l’envoyé baladé dans une toute autre dimension mentale. Quelques minutes plus tard, de retour à la réalité, il lança un coup d’œil incertain à Kamira, puis effectua une substitution puis la métamorphose, terminant avec les 5 clones d’ombres, toujours aussi incertain quand à sa pupille toujours dévoiler.

    L’examen terminé, il lança un regard bref a Kamira, n'osant point la fixer dans les yeux, puis abaissa son regard au sol, fixant timidement ses pieds.

    - C’était bien ? Réussi ?


Dernière édition par Soen' Uzumaki-Haruno le Jeu 15 Jan 2009, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: La surprise de Kamira   Salle d'examen Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 14:27

Dès qu'elle le vit entré, de sa nonchalante démarche de jeune sur de lui, elle se rendit compte qu'il avais la tête ailleur comme si cet examen étais une perte de temps. Lorsqu'elle lui donna le test écrit il y répondit presque encore mieux que Shikake, les réponse étant juste et précise, moin détaillé que celle de son frère, mais tout de même parfaite. Le test oral fut lui aussi réusie haut la main sans aucun problème de la part du jeune Uzumaki.Mais lorsque le gamin vint pour faire sa technique personnel, Kamira vit le doute s'installé dans le jeune homme.

Alors qu'elle se préparait a le rassuré, le jeune homme ferma rapidement les yeux. Lorsqu'il les réouvrit une seconde plus tard, la jeune Yamanaka eut le souffle coupé: comment était-ce possible, ces cercle concentrique, se sentiment de puissance qui émanait de ces yeux la ne laissé planné aucun doute,du moin pour cette jeune fille qui avait le cerveau des Nara et qui avait beaucoup étudier, surtout sur l'époque de la destruction quasi totale de Konoha par Pein et Konan. Cet oeil là étais le fameux rinnegan. Alors que Soen la regardait, elle sentie un puissant genjutsu se déployer, elle usa de toute sa connaise des tecxhnique d'illusion et des technique secrète des Yamanaka pour ne pas tombé sous l'influence du futur genin. Heureusement qu'il ne maîtrisait pas son pouvoir a pleine puissance, sinon jamais elle n'y aurait résisté. Elle réalisa du même coup que peut de gens dans le village, a part Sakura, Kurenaie Yuhi et elle qui pourrait y résisté. Mais Sakura et Naruto était-il au courant que leurs fils adoptif avait se merveilleux, mais destructeur pouvoir. Bien sur surement voyons jamais Sakura n'aurait pus ne pas sans rendre compte. Du moin Kamira se promit d'en parlé a l'Hokage dès que possible, mais pour le moment elle devait combattre le rinnegan. Heureusement, elle n'eut pas a le combattre longtemps puisque Soen baissa les yeux. IL fit les technique de base demandé et ensuite gardant le regards bas, il lui demanda si c'étais correct.



-Soen, tes réponse au deux test étais merveilleuse et digne d'un membre du clan Nara, tes technique de base étais superbement réussis, mais ces peut surprenant vue que tu maîtrise...ont diras pas le nom pour ne pas apeuré des oreille indiscrète. alors voici ton bandeau de Konoha, tu fais maintenant partie de l'équipe 2 avec moi comme Sensei et ta soeur ainsi que Kyoretsu Uchiha. Puisque je n'étais pas au courant pour ton jutsu spéciale, je doit conclure que ces un secret bien gardé. Alors nous allons t'y entrainé quand nous ne seront pas au village pour être bien certain que personne ne le voie avant d'être sur que tu n'en usera pas comme son dernier propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:37


    'Soen attendait, d’une impatience massacrante, ses yeux étaient pers, aucune ne trace du Rinnegan présente, son regard, n’exprimant que l’unique désir de partir le plus rapidement possible de l’endroit ou il se trouvait. Le compte rendu de son examen le surprit d’abord, puis l’enjoua et finalement le rempli d’un bonheur inexplicable que même le temps ne pourrait pas lui retirer; il s’approchait de son but, un peu plus encore, et bientôt, bientôt il allait peut-être pouvoir l’atteindre. Son bandeau en main, il le regarda timidement puis le passa autour de son front, l’attachant autour de sa tête avec un immense sourire, le premier sourire que quelqu’un de l’académie pu apercevoir en 5 ans.

    - Merci, Sensei! Fit-il, de toutes ses dents blanches. Et euh… Aussi… Merci de m’avoir mit avec Yae! Finit-il, toujours souriant.

    Puis, filant rapidement, il alla rejoindre sa sœur dans une autre classe, heureux, courant de ses courtes jambes, pour annoncé la bonne nouvelle a Yazaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Salle à manger
» Salle de Classe
» Une autre salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Académie des Ninja-
Sauter vers: