Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une autre salle de classe

Aller en bas 
+4
Miharu inuzuka
Soen' Uzumaki-Haruno
Hanabira Sabakuno
Shikake Nara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:57

[Pardon pour le titre, j'ai rien trouvé de mieux XD]

Après que son examen fut terminé, Shikake passa à la pièce d'à côté. Il avait attaché son bandeau à son bras, où il l'énervait moins que sur sa tête. Même s'il n'était pas trop fier de son examen (il avait dépensé beaucoup plus de chakra que nécessaire pour ses techniques, il le remarquait maintenant et en plus son plan était passablement nul) il était quand même bien content d'être devenu Genin.

*L'équipe trois, sous la direction de Hinata-sensei. C'est celle dont je vais faire partie, à ce que ma grande soeur a dit. Je me demande qui seront mes coéquipiers. Le mieux serait de demander si quelqu'un d'autre est membre de l'équipe trois, je serai vite fixé.*

- Alors, comment s'est passé votre examen? Savez-vous de quelle équipe vous allez faire partie et qui sera votre sensei? Moi c'est Hinata Hyuga-sensei, équipe trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:28

Hanabari étais tranquillement dans son coin en train de lire un livre sur les marionnettes, et plus particulièrement les pages concernant celles que son père utilise,intitulé: 'L'art de manier les marionettes' écrit par Sasori des sables rouge, qu'elle avais trouver dans la bibliothèque du Kazegake. Elle vit Shikake entrer dans la pièce avec son nouveau bandeau de ninja.

*il a bien dit l'équipe 3 avec Hinata-Senseï, donc mon cousin serait dans la même équipe que moi... Au moins je connais bien un de mes co-équipier.*


Elle s'avança vers le jeune Nara et lui dit:


-Nous somme dans la même équipe. Je me demande qui est le troisième. Et puisque je ne connais pas le senseï, est-ce que tu pourrait m'en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:09

*Alors comme ça Hana et moi sommes dans la même équipe...C'est tant mieux. Au moins je connais déjà l'un de mes coéquipier. Je me demande qui sera l'autre... S'il y en a un autre bien sûr. J'ai entendu dire que certaines équipes commenceraient avec seulement deux membres...*

- Comme ça on fera équipe? C'est bien... dit-il avec un petit sourire. Il commença ensuite à répondre à la question de sa nouvelle coéquipière

- Pour ce qui est d'Hinata-sensei... Je ne la connais pas très bien, mais je sais qu'elle est toujours plutôt timide, même si papa m'a dit qu'elle est bien moins pire que lorsqu'elle était plus jeune. C'est une Kunoichi très expérimentée et très forte, à ce qu'on raconte et je ne doute pas que ce soit la vérité. Elle possède le dojutsu Byakugan comme Ayumu et Miharu. Cette dernière est d'ailleurs sa fille. Je ne sais pas si tu les connais...

Il pointa les deux filles qui bavardaient plus loin dans la salle.

- Quoi qu'il en soit, je suis persuadé qu'Hinata-sensei sera très compétente. Alors...Comment c'est passé ton examen? Je veux dire, je sais bien que tu as passé à voir ton, ben tes bandeaux... dit-il en faisant référence à celui qu'arborait sa marionnette. mais... Je voudrais savoir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:15

Hanabira souris de toutes ses dents a Shikake.

-Mon examen a plus tôt bien été. En fait c'était étonnamment facile comparer à Suna. En fait j'avais presque fini mon examen lorsque mon père est venu me dire que nous déménagions a Konoha. L'examen écrit et oral étaient trop facile. Les techniques qu'elle a demander étais relativement simple lorsque l'on a de la pratique. Aussi le bandeau je vais l'enlever de sur cette marionnette pour la mettre sur celle que mon père m'a promis de m'offrir. Ah j'y pense finalement c'est décidé que ce soit Hinata parce que Kamira-senseï a dit que ça allais être soit Hinata ou Temari. Je suis contente d'être avec toi. Et non je ne connais pas ces filles, je les ai apperçu avant l'examen mais je ne leur ai pas parlé.


*J'espère que je vais aumoin bien m'enntendre avec Shikake. Mon père m'a dit que nous nous somme une seule fois a l'âge de 2 ans.*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:38

- Maintenant que tu le dis...Je ne suis plus sûr si c'est Hinata ou maman, enfin Temari, qui devait être notre sensei. Enfin, on le saura sans doute bientôt, lors de la rencontre d'équipe où nous sommes attribués à nos senseis respectifs. Il semble que nous soyons dans la même équipe, alors on dirait que nous allons passer les prochaines années de notre vies de ninja ensemble.

*Alors on a plutôt intérêt à bien s'entendre. Je ne crois pas que ça posera problème, même si elle parle beaucoup à mon goût. Miharu est pire et je réussi bien à la supporter alors, pourquoi pas Hana? XD Pour ce qui est de son cas...elle doit sûrement trouver que je suis rien qu'un paresseux -_- Et ça ce n'est pas vrai! Je ne veux pas dire que je ne suis pas paresseux (je sais très bien que c'est le cas mais bon, c'est la vie...), mais que je ne suis pas QU'UN paresseux. Une nuance qui fait une grosse différence. Mais bon, j'ai l'habitude. Tout le monde pense la même chose au début. Mais ils finissent par comprendre, certains plus vite que d'autres, que ce que l'on devine à première vue est rarement tout ce que l'on peut savoir sur quelqu'un. Rares, très rares sont ceux qui se montre entièrement du premier coup, qui n'ont pas besoin d'être en confiance pour agir sans faux-semblants. Ils sont peut-être simplement plus stupides que les autres...ou simplement plus fort...*

- Quoi qu'il en soit, je suis bien content que ton examen se soit aussi bien passé. Tu sembles déjà être très douée... poursuivit-il, se rendant compte que ça fesait un petit moment qu'il ne disait rien, après s'être égaré dans ses pensées une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:02

-Ce que nous avons appris a Suna était une peu plus compliquer qu'ici d'après ce que j'ai vu en passant mon examen oral et écrit. Pour mes techniques, j'ai eu un excellant professeur. En fait la technique avec des marionnette se transmet de génération en génération dans un clan de Suna. Le créateur de celles de mon père est Sasori des Sables Rouge. Mais, dans ma famille, qui est d'ailleur la tienne, il y a seulement moi et maman qui en utilise. Et j'ai l'habitude de la substution pour m'échapper de mes parents quand j'ai besoin de solitude.

*J'espère que cela va bien ce passer dans l'équipe. Surtout si nous somme avec tante Temari comme senseï. Faudrait pas que des conflits familiaux surviennent. Je pense que je vais bien aprécier Shikake.*


-Pour ce que est des prochaines années en tand que ninja vont bien se passer

Hanabira fit son plus beau sourire à Shikake, ce qui lui donna l'apparence d'un petite fille espiègle de 9 ans malgrés le fait qu'elle avais 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:45

Yae arriva dans la classe car elle s'ennuyait, toute seule, sans son frère. Elle se demandait quand est-ce qu'il allait avoir finit son examen, elle espèrait que ce serait pour bientôt. Yae avait extrèmement hâte de savoir dans quelle équipe Soen serait, bien qu'elle se doutait qu'il ne serait pas avec elle...

*Ah tien, des gens que je connais ^^* se dit-elle en voyant les personnes présente dans la classe

-Bonjour vous deux ! Comment allez vous ? dit-elle avec un grand sourire et les yeux d'un vert pétillant

Yae aimait beaucoup sourire et ça, les autres le savaient. C'était très rare qu'elle soit triste, ce qui était un bon point chez elle. Soudainement, elle commença à se poser des questions. Avec qui allait-elle être dans son équipe ? Seraient-ils gentils ? En réalité, elle n'en savait rien mais elle garda ses interogations pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:13

*Ah tiens, c'est Yae. Toujours aussi souriante on dirait... Je me demande où elle était passée? Vient-elle tout juste de passer son examen? En tout cas, à voir le bandeau, je dirais qu'elle a réussi. Ça ne m'étonne pas. Elle a toujours eu de très bonnes notes en classe et sa technique du Rasengan-Shuriken est redoutable. Si elle ne passait pas, pas beaucoup auraient passé, ça c'est sûr...

- Bien je suppose...et toi Yae? Tu ne t'es pas trop fait tyranniser par ma soeur pendant l'examen? répondit-il de son ton neutre habituel. Il n'était pas du genre à mettre beaucoup d'expression dans sa voix, alors il avait toujours l'air de s'ennuyer. Ce n'était bien sur pas le cas et les autres le savaient. Du moins, il espérait bien qu'ils le savaient...

Il reporta son attention sur Yae. Elle avait encore son sourire habituel, mais quelque chose dans son regard avait changé, quelque chose de presque imperceptible. Shikake le remarqua aussitôt. Il était plutôt doué pour décoder les expressions sur le visage des gens, surtout quand il les connaissait un minimum.

*Yae semble bien soucieuse pour quelqu'un qui a fini et bien fini son examen...Elle doit se questionner à propos de sa future équipe sans doute. On ne lui a peut-être pas dit avec qui elle serait. C'est l'explication la plus logique, du moins je crois...*

Il garda ses déductions pour lui. Si Yae voulait leur en parler, libre à elle. Si elle préférait garder ses inquiétudes pour elle-même, libre à elle aussi. Il n'était pas du genre a obliger quelqu'un à parler. Il comprenait très bien qu'elle voulait peut-être garder ses problème pour elle. Après tout, il faisait la même chose si souvent et il détestait qu'on l'énerve pour qu'il parle. Alors il n'allait certainement pas faire la même chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:06

-Je vais très bien! Et puis, non je n'ai pas eu trop de difficulté à faire ce que ta soeur me demandais et, elle est plutôt sympa en faite. Dis, est-ce que tu as trouvé ça compliqué toi ? dit-elle, toujours avec un ton joyeux

*J'ai vraiment hâte de partir en mission !!! =D Mais.. Je me demande dans quel équipe il est... Je vais lui poser la question après ^^*

Yae s'assit sur un bureau tout en fixant Shikake. Elle trouvait qu'il ressemblait vraiment à son père mais, en moins lâche. En plus, il était intélligent et plus mature que la plupart des autre garçons de son âge. Yuzuzu aimait bien être en sa compagnie, il était très gentil et, elle savait que même s'il ne mettait pas vraiment «d'émotion» dans sa voix, il ne s'ennuyait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 16:00

- Compliqué? Nan, pas vraiment...

Il s'en tint à cette simple remarque. Il n'était pas du genre bavard, il avait tendance à laisser aux autres le soin d'entretenir la conversation. C'était d'ailleurs mieux ainsi car s'il essayait de se forcer pour trouver quelque chose à dire, il se mélangeait dans se mots, oubliait ce qu'il voulait dire en plein milieu de phrase et finissait souvent par perdre complètement son interlocuteur. Parfois, on oubliait presque qu'il était là tant il restait silencieux.Il pensait souvent beaucoup plus qu'il ne disait, si bien qu'il était souvent difficile de deviner ce qu'il avait derrière la tête. Il savait bien que ça tombait parfois sur les nerfs des autres, mais il n'y pouvait vraiment rien.

*Certains ne parlent pas assez, comme moi d'autres trop, comme Miharu (qui d'autre XD). D'autres encore sont juste au milieu. Il sont à l'aise à parler, mais savent aussi ce taire. Yae par exemple. Ou Hana encore. En tout cas, chacun est ce qu'il est, point à la ligne. On peut essayer de changer, mais certaines chose, elles, ne changent simplement jamais...Et sans doute est-ce mieux ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 19:45

Yae avait un air pensif. Une question lui trotait dans la tête et elle voulait vraiment savoir la réponse. Yae se décida finalement à la lui poser.

-Alors eum... Tu es dans quel équipe toi ?

Yuzuzu le fixa intensément, sans le vouloir, avec un sourire en coin. Elle était un peu perdue dans ses pensés mais, elle s'en rendrait compte si Shikake répondait. Elle croisa ses bras car elle se sentait plus à l'aise dans cette position, surtout lorsqu'elle voulait penser un peu.

*Ça prend du temps ! Pourtant mon frère aurait dû finir quand même assez tôt ! Pourvus qu'il soit accepté... Il le mérite vraiment, en plus, son rêve c'est d'être beaucoup plus que Genin. Il faut qu'il l'atteigne, et je crois en lui, il est capable =)*
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:04

- Moi? Je suis avec Hana. Équipe trois. Avec soit Hinata comme sensei ou bien maman... Et toi? Est-ce que tu le sais? répondit-il sur le même ton qu'avant

*Être Genin ce n'est pas censé être de tout repos, je le savais parfaitement quand j'ai choisi de m'inscrire à l'Académie, mais si c'est maman qui devient notre sensei... Ça va être quelque chose. Mais bon, faudra faire avec ce qui arrivera, je ne peux rien y changer après tout. Quelle galère!*

Au départ, il avait hérité de la manie de son père de tout qualifier de "galère", mais il s'était vite rendu compte que ça exaspérait tous les membres de son entourages. Alors maintenant il se contentait de le penser. De cette façon, il n'énervait personne et il passait quand même mentalement ses nerfs, un compromis qui faisait bien son affaire. Il avait l'air complètement blasé, comme si rien n'avait d'importance, mais au fond il se préoccupait beaucoup de ce que ses amis pensaient de lui. Il se préoccupait beaucoup de ses amis tout court en fait et, même si avec son air ennuyé ça ne paraissait pas, il serais prêt à tout pour leur venir en aide. Il n'était pas quelqu'un de facilement approchable, mais son amitié était comme ses promesses: souvent rares, mais qu'il ne trahirait jamais, peu importe le prix...

Il se rappela soudain qu'il était avec les deux filles, ce qui veut dire qu'il s'était ENCORE perdu dans ses pensées...


*Il faudrait vraiment que je perde cette habitude-là...Un rien et je me perds dans mes pensées, au point de perdre tout contact avec la réalité. Ce n'est vraiment pas une bonne chose pour un ninja. J'essaierai de penser à règler ça avant que ce soit trop handicapant... Mais j'y pense, Hana et Yae ne doivent probablement pas se connaitre. Hana vient d'arriver de Suna, la dernière fois qu'elle était venue à Konoha avant aujourd'hui, c'était il y a presque dix ans...Les probabilités qu'elles se connaissent déjà sont donc très faible. C'est ma propre cousine et je ne la connais presque pas moi-même alors...*

- Ermm...Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà toutes les deux, mais je vais me charger des présentations. Yae, voici ma cousine Hana, la fille de Kankuro. Elle vient de Suna. Hana, voici Yae. une de mes amies de l'Académie. Elle est la fille de Sakura, ton père t'en a peut-être parlé...

*N'empêche que j'aurais l'air d'un sacré imbécile si elles se connaissaient déjà...Mais bon, c'est pratiquement impossible ça, je le sais déjà. Je devrais arrêter d'être aussi insécure...Mais bon, même si personne ne sait que je suis comme ça, il reste que ça fait partie de moi et que je ne peux pas y changer grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:25

*Shikake vient de confirmer mes pensées. elle est bien la fille de Sakura. Elle lui ressemble beaucoup. Bon, j'ai seulement vu Sakura sur une photo*


-Je suis ravie de te rencontrer Yae. J'ai seulement vu Sakura en photo mais la ressemblance est très frappante.

Hana se tourna vers Shikake

-Biensûre que mon père m'en n'a parler... Elle lui a quand même sauver la vie, et si ce ne serait pas de elle, je ne serait pas ici a vous
parler. J'en suis très reconnaissante. Euh Shika maintenant que j'y pense... est-ce qu'elle est sévère tante Temari?
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 08:50

- Sévère? Hmm...Je dirais pas ça comme ça. Simplement elle a un sacré caractère donc il faut mieux pas la chercher. À part ça elle est bien gentille, ne t'inquiète pas. Elle sera une très bonne sensei.

*Tout le monde sait qu'il ne faut pas énerver maman...Sauf papa -__- Ou en tout cas, s'il le sait il ne le met pas beaucoup en pratique. Je me demande quand on va enfin rencontrer notre équipe au complet...Et quelle sera notre première mission aussi. Sans doute feront nous au moins un peu d'entraînement pour apprendre à fonctionner en équipe. On ne va quand même pas se retrouver en mission alors qu'on ne sait pas encore fonctionner ensemble, se serait plus que stupide...*

Comme d'habitude il se posait beaucoup de questions, mais il ne disait pas grand chose...De toute façon il savait que les autres n'avaient pas les réponses, alors il jugeait inutile de les poser. À quoi bon gaspiller son énergie a poser des questions quand tu sais pertinemment qu'elles ne trouveront aucune réponses? C'était illogique et stupide et Shikake avait bien des défauts mais il n'avait rien de stupide et il était très logique. Si quelque chose ne lui semblait pas logique, il ne le faisait pas. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:51

Kyo venait tout juste d'arriver dans la classe. Pour tout vous dire , il ne se sentait pas à l'aise d'être avec les autres. Après tout , son père ne lui avait pas montré à être sociable et à montrer ses émotions. Il regarda les personnes qui était dans la salle puis , toujours avec son air impassible , il alla s'assoire dans le fond , loin d'eux. Il regarda à l'extérieur , où un magnifique soleil rayonnait de toute sa splendeur. Heureusement , l'air rafraichissait cette douce journée de printemps. Il soupira et continua a regarder à l'extérieur , se coupant de toute communication avec le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:47

Yae, qui était un peu perdue dans ses pensés, remarqua tout de même le garçon qui venait d’entrer en classe. Souvent, en cours, elle l’observait du coin de l’œil. Yuzuzu savait qu’il n’était disons pas très «sociable» mais elle le trouvait plutôt mignon. Étant très intriguée de savoir dans quelle équipe il avait été mis, Yae se dirigea donc vers notre cher Kyo. Marchant pas à pas vers lui, elle sentait son cœur battre de plus en plus vite.

*Oh non, pas vrai ! Je vais pas encore rougir !! Daaah >.<*

-Salut Kyo ^^ Alors eum… Toi tu es dans quelle équipe ? lui demanda t-elle, avec un léger sourire sur les lèvres et les joues rosés, presque rouge

*Par pitié, faites qu’il ne remarque pas que je rougis… Et qu’il soit dans mon équipe ^^*

Yuzuzu le regarda avec des yeux pleins d’espoirs. Elle en était secrètement amoureuse, bien qu’elle ne le connaisse pas beaucoup. Sa mère lui avait beaucoup parlé du père de Kyo, Sasuke et d’après ce qu’elle avait pu voir, ils étaient pareils. Ils n’aimaient pas montrer leurs émotions et, ils ne parlaient pas beaucoup. Physiquement, Yae était un peu plus petite que Kyo mais, elle trouvait ça parfait. S’apercevant qu’elle le fixait, elle regarda un peu ailleurs pour qu’il ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:11

Hanabira regarda son cousin qui étais devenus silencieux depuis quelque minute et n'avais pas oser le déranger dans ses réflexions mais fini par ce décidé a lui parler.

*Il a l'aire bien préoccuper par quelque chose*


-C'est bien de savoir quel est gentille... Mon père m'en parler plusieurs fois mais je ne savais pas vraiment me faire une image parce que des fois il disait qu'elle étais gentille et d'autre fois elle passait son temps a tyranniser papa et oncle Gaara. J'ai hâte de la rencontrer. A en passant nous allons habiter avec vous quelques jours le temps que nous nous installions dans notre nouvelle maison. Et je ne doute pas du fait qu'elle sera un bon senseï.

*tien je n'avais pas remarqué ce garçon la bas avant que Yae ce dirige vers lui*

-C'est qui ce garçon la bas? Il n'a pas l'aire très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 22:14

Ramené à la réalité par les paroles de Hana, il soupira. Lui qui venait de se dire qu'il devait faire de son mieux pour ne pas se perdre dans ses réflexions, il venait de le refaire encore.

*Ça en devenait vraiment pénible à la fin! Je penses toujours à trop de choses en même temps, j'en viens à me couper de la réalité et, en plus, je finis souvent avec un mal de tête...Pas fort -_-' *

- Hmm? Oh, euh, disons que c'est à peu près la même chose chez moi. Maman se querelle souvent avec papa (et avec moi aussi, mais beaucoup moins souvent), mais elle est très gentille aussi. Comme ça tu va rester chez nous un peu? Ça explique les lits supplémentaires que j'ai vu maman préparer. J'aurais bien demandé pourquoi ils étaient là, mais j'étais pas vraiment d'avance alors j,ai laissé tomber. Et pour celui-à, je ne sais pas grand chose sur lui à part son nom: Kyo Uchiwa. Il n'est pas vraiment sociable, ça c'est vrai. Il est franchement solitaire, ou du moins c'est l'impression qu'il donne. Mais à mon avis, il ne sait juste pas trop comment s'y prendre...

*Je connais bien ça, moi aussi... Mais je suis sûre que Yae finira par faire des liens. Elle a bien réussit avec tout le monde jusqu'à maintenant, moi y compris...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:33

Kyo sortit de ses pensées quand Yae commença à lui parler , mais il continua de fixer le ciel comme si rien n'était.

*Pourquoi elle vient me parler ?! Moi qui essai de m'éloigner d'eux .. Rien a faire . Bon , je suis quand même pas pour ne pas lui répondre. Bon restons froid et distant..*

-Équipe 2 ..

Il fit un effort surhumain pour un Uchiwa , il décida de continuer la conversation.

- Et toi ? , fit-il avec un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:05

Yae était très surprise. Jamais elle n'aurait pensé avoir la chance d'être dans la même équipe que lui. Ses yeux brillaient. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait que bientôt, elle passerait tout son temps avec lui, en mission.

*Kyaaaa !!! Je suis dans son équipe !!! =D C'est un miracle ! Hihii ^.^ J'ai le beau Kyo dans mon équipe*

-Je suis dans l'équipe 2 aussi. On dirais qu'on va devoir travailler ensemble... Alors eum.. Ça va ?, demanda t-elle en tentant désespérément de cacher sa surprise mais surtout, sa joie qui était très présente

Yae n'en revenait pas. En ce moment, elle devait être une des filles les plus heureuses de la planète ! Parfois, le destin pouvait bien faire les choses. Yuzuzu se mit alors le regarder avec un sourire sur les lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire, c'était plus fort qu'elle.

*Oh mon dieu! Youpiiii !! =D Je vais enfin pouvoir essayer d'apprendre à le connaitre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:18

Il regarda Yae qui semblait très heureuse , mais heureuse pourquoi ? Il n'arrivait pas a cerner la façon qu'elle avait de le regarder , le sourire qu'elle avait quand il lui portait attention .. Il continua lentement , mais surement a la regarder. Sans montrer son "intéret" à continuer la conversation , il lui parla d'une façon monotone mais sans son air glacial qu'il avait l'habitude d'employer avec les autres.
*Après tout , peut-être qu'elle arrivera a me faire comprendre comment être normal .. *
-Hn , toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:50

En attendant la réponse de de Hana, il regarda le dit Uchiwa, qui parlait un peu avec Yae. Il avait l'air parfaitement indifférent, mais il avait répondu aux questions de Yae et, encore mieux, tenté de poursuivre la conversation, quelque chose que Shikake ne l'avait à peu près JAMAIS vu faire...

*Et voilà, c'est exactement ce que je disais...enfin, pensais. C'est la première fois que je l'entends dire autre chose que Hnn en dehors des questions en classe. Décidément, Yae ne s'en rend sans doute pas compte, mais elle fait des miracles. Je vais les laisser tranquille... Je n'ai rien à voir dans cette histoire de toute façon et je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. En plus, rien qu'à voir la façon dont elle rougit et regarde ailleurs, c'est parfaitement évident que Yae a un gros béguin pour le sombre Uchiwa...Comme une bonne partie des filles de l'académie d'ailleurs -__- La moitié au bas mot. Mais bon, au moins elle a l'obligeance de ne pas crier comme une dinde à chaque fois que Kyo la regarde et donc d'épargner mes oreilles, ce dont je lui suis très reconnaissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:19

Yae se perdit dans ses pensés, bien qu’elle ne vienne de poser une question à l’Uchiwa et qu’elle attendait sa réponse. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’il avait répondu à sa question. Yuzuzu était devenue experte pour deviner ce que les gens disaient, surtout parce qu’elle avait un frère qui parlait comme lui ^^’ Elle avait remarqué qu’il avait, contrairement à l’habitude, un ton qui n’était pas froid. Yae se dit alors qu’elle devrait penser à répondre quelque chose et surtout, à ne pas bégayer.

-Je vais bien aussi, se risqua t-elle de répondre

*Eum.. Peut-être que je vais continuer à réussir à le faire parler, qui sait ^^ Donc, quoi d’autre comme question… Ah oui ! Je sais !*

-Dis, tu sais qui est notre coéquipier ? Parce que moi j’en ai vraiment aucune idée…

*Toutes les idées sont bonnes pour le faire parler j’imagine ^^ En plus, je me demande vraiment qui est avec nous dans l’équipe… Peut-être que lui il le sait...*


Dernière édition par Yaezakura Uzumaki-Haruno le Dim 18 Jan 2009, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:24

Kyo réfléchit . Il avait entendu parler de qui était leur coéquipier mais n'en était pas sure. Il prit quand même la parole , essayant de se décontracté . Il savait qu'avec Yae , il n'avait pas a se renfermé. Malgré son caractère un peu enfantin , elle pouvait être très sérieuse et allait surment être une très bonne médic-nin et une ninja très habile. De plus , il ne pouvait nier qu'elle était également très jolie.
-Je pense que c'est ton frère adoptif , Soen ...
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:48


    Soen entra en courant dans la salle de classe, et repérant sa sœur en un seul coup d’œil, il fonça dans sa direction dans le but de lui sauter dessus, une aura d’énergie incroyable émanant de tout son être, ses cheveux bruns voletants autour de lui, tel des feuilles prises dans une tornade alors qu’il courrait à toute vitesse, finissant sa course écraser dans le dos de sa sœur, écrasant celle si entre ses bras, l’étouffant sa doute, et en criant.

    - YAE, YAE! J’LAI EU!

    Souriant encore plus qu’il n’en avait cru être capable, il sautilla sur place et balança sa sœur par terre en riant comme un défoncé de la vie roullant par terre dans tout les sens. Plus heureux que jamais; plus heureux qu’il ne l’avait jamais été.

    - ET YAZA! YAZA! Tu sais quoi ? Tu sais quoi, dit ? JE SUIS DANS LE MÊME ÉQUIPE QUE TOI!

    Rien, rien au monde n’aurait pu le rendre plus heureux. La présence de sa sœur dans son équipe, le fait d’être devenue Genin en ayant eu un rendement parfait à l’examen selon sa nouvelle Sensei. Non; rien au monde n’aurait pu lui faire autant plaisir. Remarquant finalement la présence de Kyo, l’Uchiha étrangement silencieux, il fronça les sourcils, puis le regarda plus attentivement.

    - Bah salut toi! Sa va ? Laissa t-il échapper, oubliant sa timidité normale, laissant sa joie se rependre dans toute la pièce. Tu sais quoi Kyo ? C'est sa, hein, tu t'apelle Kyo? Hein tu sais quoi ? Je suis dans l’équipe de Yaza’! C’est géniale, hein ?Souriant toujours, il ébouriffa les cheveux de sa sœur, puis éclata de rire à nouveau.

    Non, rien, absolument rien au monde ne lui enlèverais jamais la joie qu’il éprouvait à cet instant précis, car plus rien n’avait d’importance, seulement lui, seulement lui et sa sœur, ensembles, ensembles pour toujours! Comme une famille, une vrai famille. Ce qu’il avait toujours souhaiter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Une autre salle de classe   Une autre salle de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe
» la Salle à manger
» Salle d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Académie des Ninja-
Sauter vers: