Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 15:39

Nom du personnage: Uzumaki-Haruno
Prénom du personnage: Moi, mon nom est Soen'. Sa veux dire Silence en japonais. Vous savez le genre de silence effacé, celui qui se cache ? Eh bien oui, c’est exactement celui la! Mes parents adoptif m’on appelles comme sa parce que j’avais oublier mon nom quand ils m’ont trouvés, et que j’étais tellement muet, tellement effacé de la réalité, qu’il ont trouvés que ce serait parfait!

Âge: Tous justes 12 étés. Mais je n'en suis pas certain. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on ma a dit être née pendant l'été, et que selon ma grandeur, la maturité de mes os et de mes dents, je devrais avoir autour de 12 ans. On m’a même inventée une date d’anniversaire ! Vous le saviez, vous que sa se fêtais des anniversaire ? Moi je n’en savais rien! Mais c’est vraiment génial, au fond!

Parents, frère sœur est, déjà présent sur le forum et jouer par quelqu'un:
On dit que mon père porte le nom de Naruto Uzumaki, que ma mère s'appelle Sakura Haruto et que ma sœur s'appelle yaezakura. Mais moi j'en sait rien. Et j'en ai franchement pas grand chose à faire.


Description psychologique:

Ma psychologie ? Uh… Je ne sais pas si c’est une bonne idée de tout vous racontée… Vous allez surement m’envoyée chez un psychologue, voyez… D’ailleurs plusieurs personnes on déjà essayés, mais sa ne donne rien. Absolument rien. Le truc, c’est que je ne parle jamais. Jamais pour rien dire, les seuls sons que je me donne la peine de faire entendre sont souvent résumés par des ‘Nh’ des ‘oui’ et des ‘non’. En fait, seul ma sœurette m’a déjà entendue parler. Et surement vaguement. C’est la seule a qui je me suis permis de faire entendre ma voix de temps en temps. Avec mon papa et ma maman, aussi. Mais plus rarement. Étant d’une nature timide, je n’ai jamais été très attaché a la vie. Enfant, on me répétait souvent que j’était inutile, que je ne servait a rien. Et si je ne parle pas, c’est que ma mère biologique me reprochait toujours toutes mes phrases, même quand j’avais raison.

Non, plus je ne suis pas asociale, je laisse les gens m’approcher, sans toute fois crée des liens. Je réussi toujours par contre a les repousser gentiment, parce que je ne suis pas méchant, au fond, vous savez. Simplement un peu dérangé, un peu éloigné de la réalité. Ma peur m’emmène souvent èa reculer facilement, mais dans un combat, dans quelque chose qui me tient a cœur, comme les missions et l’entraînement, je ne laisse jamais tombée. Jamais. Même si la peur me ronge les os de l’intérieur. Pourtant, je ne suis pas téméraire. Enfant, j’ai tout simplement appris a ne pas lâcher prise, sinon, sa m’aurait tué. Enfant, j’ai appris a ne pas fuir. Parce que la punition qui en revenait par la suite en était incomparable aux autres. Je ne suis pas un fuyard. Je ne l’ai jamais été. Je suis un battant, je suis un petit garçons effacé, mais qui ne lâche pas prise.

Le reste, je vous laisse le découvrir. Parce que la vie est souvent plus marrante quand on découvre par soit même. Le mystère attire l’attention vous savez. Et je vous laisse un mystère a résoudre.

Description physique:

Mes cheveux était d’un bruns doux, reflétant des mèches proches du rouge. Mes yeux pers portaient chacune une couleur différente : le droit était vert, alors que le gauche était bleu. Pourquoi ? Parce que mes parents adoptifs m’on tellement marqués… Que mes yeux on changé de couleur d’eux même. Et puis je voulais être comme eux. Je le voulais tellement fort… Que sa c’est fait tout seul! Ceux-ci sont également surmontés d’ombre a paupière noirs, vous savez comme ses gens que l’on appelle Emo ? Mais pourtant je ne suis pas comme sa… Je ne suis pas Emo… Simplement émotionnellement instable… Mes vêtements sont d’une simplicité étrange. Mon chandail noir et blanc était d’un légèreté intense, que parfois, j’avais l’impression de me promener torse nue a Konoha. Ma peau est d’un beige un tout petit peu bronzé, puis que j’aime passer du temps sous le soleil, c’est toujours agréable, de sentir la chaleur frappée sa peau, de sentir le soleil s’attaqué a nos traits...

Histoire:

Quand j’étais petit, je n’oublierais jamais… Non je n’oublierais jamais.
Je suis né… En fait, je n’en sait rien. Je ne sais pas ou je suis né. Mais je me souviens qu’ils y avaient beaucoup d’arbres, des grandes montagnes, et pleins d’oiseau dans le ciel. C’était un pays magnifique, de ce que je me souviens. Mais je le déteste. Je haï ce pays. Je le haï comme la mort. Le pays de mon enfance, je souhaiterais l’oublier. Pour toujours.

Quand j’étais jeune, ma mère me répétais souvent que j’étais inutile, un poids sur ses épaules. J’avais un grand frère, mort depuis quelques années déjà, quand c’est arrivé. Parce que ma mère me battait vous savez, ma mère me détestait. Me torturais mentalement, m’encourageait a être triste. Elle me détestait, mais ne fuyais pas. Comme si elle éprouvait un certain plaisir a me vois souffrir. Mais un jour, ce jour la, je suis partie en courant, sa me retourner. Parce qu’un homme ne se retournait pas quand il s’en allait. Il avançait, sans regarder en arrière. Mais les larmes aux yeux. Ce jour la, j’ai foncé dans un monsieur, il était blond et avait 6moustaches. Qu’es que j’ai eu la frousse en le voyant! Mais pourtant, pourtant je l’ai serré très fort dans mes bras, et je l’ai regardé dans les yeux.

- M’sieur… M’SIEUR! Sil vous plait! J’vous suit! Partout! Emmener moi! Je veux plus resté ici! Je vous en pris!

Et l’m’sieur il a accepté. Juste comme sa, je sait pas trop pourquoi. Depuis, je ne lui suis presque plus adressé la parole. Mais grâce à lui, grâce a lui, j’ai échappé a une vie éternellement pourrit. Je devais avoir huit ans, pas plus… Mais l’monsieur lui s’en fichait. Et la madame aux cheveux rose avec lui aussi. Ils avaient vue en moi quelque chose de magique, et m’avait adoptés…

Puis, en grandissant, j’ai appris a devenir un Ninja. J’ai appris a me battre, avec un but en tête; lui prouver qu’elle avait tort! Que je n’étais pas pourris! Je voulais lui en mettre plein la vue. Sans toute fois ne plus jamais la revoir… Ma mère.

Style de Jutsu:
Mon style de Justu le plus fort est le Ninjustu. Parce que j'adore sa, c'Est comme faire de la magie! et j'ai toujours voulu faire de la magie! Alors sa me motive beaucoup, et sa fait que je suis doué pour sa!

Jutsu special:

Je n'ai pas vraiment de Jutsu propre ou spéciale. Mais j'ai deux yeux qui fait pleins de cerceaux, on ma dit que sa s'applait le doujustu du sage des 7 chemins. Et qu'un ninja super méchant qui s'appllait Pein en avait le possèdait aussi. Il parait que c'est une pupille super rare... Et moi, moi ben je l'ai!


Rang que vous désiré:
Hn. Genin ? Je comprend même pas la question!


Dernière édition par Soen' Uzumaki-Haruno le Sam 10 Jan 2009, 22:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Re: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 15:42

Ma chérie de mon coeur =DDDDDD Bienvenue here.
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Re: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 16:25

Huumm, michi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Re: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:05

A Part ton rang manquand je dirais accepté^^ en fais je dit accepté pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Re: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:15

Humm... Pour le rang, je peux mettre n'importe quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Re: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:24

Accepté pareil aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Empty
MessageSujet: Re: Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]   Soen' Uzumaki-Haruno    ] FiNI =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Fan-club Sakura Haruno =D
» Hoshiko Hagane ***Fini!***
» Kamizuki Kioshi **Fini**
» Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: