Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:50

Nom réel: Ces moi David

Nom du personnage: Sakura Haruno

Age: 35 ans

Description psychologique: Double bien sur. Mais en fait je suis une femme très verueuse, sympathique douce et sans aucune méchanceté..... Bah quoi ces vrai. Il y a juste mon chère mari qui réussie toujours a me mettre hors de moi, mais je les épouser pour le rendre plus intelligent et sa a pas marché. Mais bon je l'aiem pareil.Parlons un peut de moi, même si je sais que tout le monde me connait de suna a taki en passant par le village d'hosi(de l'étoile). Je suis vraiment sympathique fort intelligente et régit le village de konoha avec mon mari.



Description physique: J'ai les cheveux rose, les yeux vert un grand front(dite un mot et je vous donne une pichenotte qui vous enverra valsé jusqua suna, demander a Ino la truie elle est atteir en plein sur le toit sde la maison de Gaara-Kun), je suis belle bien sur. Pour le physique je sais pas comment me décrire plus sinon que j'ai les cheveux court et je porte toujours mon bandeau dans les cheveux.

Histoire: Mon histoire est une des plus connu du village car, la majeure partie est lié a celle de Naruto Uzumaki. Nous avons grandit ensemble, et lorsque nous somme devenut genin nous étion l'équipe 7 avec sasuke Uchiwa et notre sensei Kakashi Hatake. Lorsque sasuke partit avec Orochimaru, Naruto et moi nous promimes de le ramener. La farce la dedans, ces que nous nous somme rammser a étdier chacun notre coté avec un des sanin. sasuke avec le traître Orochimaru, mort au main d'Itachi, Naruto, avec Jirayia-sama, mort au main de L'Akatsuki et moi avec Tsunade. La cinquième Hokage du village caché de la feuille. Nos entrainement portère fruit et Naruto et moi fume pret a poursouivre Sasuke, mais un jours nous réalisame qu'il étais inutile de continuer. Ces au même moment que je comprit une remarque que Yamato m'avais faite lors d'une lointaine mission au pont du ciel et de la terre: J'aimais Naruto malgré ces tare incalculable. alors je l'épousai et lorsqu'il fut nommé Hokage il fut décider que je prendrais les décison avec lui. Alors miantenant en plus d'entrainer des jeune recrus je suis l'Hokage en second. En fait le plupar des gens me considère comme la septième hokage. le poste que convoitais konohamaru.


Style de Jutsu: corps a corps, et bien sur Jutsu médical.

Jutsu special:Le seul vraiment spécial ces que j'ai réussi a mette au point plusieur nouveau Jutsu médical, je peut tou guérir, même les blessure causé par le futon: rasen-shuriken de Mon chère mari Naruto. donc je peut même guérir le système circulatoire du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:55

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:05

Accepté, tu es libre de commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-club Sakura Haruno =D
» Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: