Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Nikushimi Gen'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:54

Ceux qui disent aimés la solitude ne savent pas ce que c’est, que d’être seul. De n’avoir absolument personne. Ceux qui disent aimés la solitude ne savent pas ce que sa fait, que de n’avoir aucun ami, jamais. Ils ne savent pas ce que sa fait…



Nom du personnage : Mon nom à moi, c’est Gen’Metsu. Je n’en suis pas particulièrement fière, puisque mes parents l’on porté avant moi. Des êtres infâmes, qui ne me méritaient pas. Gen’Metsu veux dire désillusion en japonais. C'est-à-dire la déception. Je suis… La déception…

Prénom du personnage: À l’origine, on disait m’appeler Keibo, reflet de l'amour et de vénération. C’est ma mère qui l’avait choisi, parce qu’elle croyait qu’elle allait m’aimer de tout son cœur, comme tout les autres mamans. Comme chacun aimait son prochain. Mais c’était faux, elle me détestait, et c’est la qu’est venu la haine.
Nikushimi, c’est mon nom. Nikushimi, c’est la haine, la haine pure et dure.

Âge: J’ai 17 ans, mais tout le monde croit que je suis plus jeune, puisque j’ai conserver mes traits de jeunesse. Vous savez, ceux qui vous rendent encore bien innocente aux yeux de certains, qui vous permet de vous faufile dans le tas ?
Des traits de stupidité, quoi…


Village d'origine/village actuel: Je suis né au pays de la pluie, au village caché d’Ame, mais je n’ai pas de village à moi, puisque je suis une Nukenin. Dans mon pays de déserteur, il pleut tout le temps. Tout le temps. Sa inspire la douleur et la haine, je crois. C’est peut-être pour sa, au fond que c’Est tellement difficile d’y survivre.

Parents, frère sœurs etc., déjà présent sur le forum et jouer par quelqu'un: Aucun.

Description psychologique:

LA DOULEUR ENTRAÎNE LE RETRACHEMENT DANS LES RÊVES
C’est la douleur qui à tout commencer, suivit par la haine, et par toutes ses questions auxquelles personnes ne peux répondre. Dans ma tête, tout est confus, tout est compliqué. Un grand désordre, dans lequel je me suis moi-même perdu, autrefois. Étant de nature plutôt dangereuse, et téméraire, je n’ai jamais été la petite fille à maman qui aimait jouer dans les bacs à sables avec les autres enfants. J’ai toujours été renfermé, replié sur moi-même, vide de sentiment et complètement insensible. Mon manque de tacs n’a jamais été frappant. En fait, il ne m’en a jamais manqué. Les mots justes et pleins de sens ont toujours su trouvés leur place dans ma bouche, puisque je suis du genre tête dur, et que même quand j’ai tort et que je le sais, je peux facilement trouvée les arguments qui me donnent raison.

La douleur dans ma tête, et la haine qui m’a fait grandir sont les deux phases les plus importantes de ma vie. Se sont les deux choses les plus incroyables qu’il soit, et ils m’ont suivaient jusqu’ici. Se sont bien les seuls. J’ai grandi avec eux, j’ai appris à faire d’eux mes alliés. La haine, la douleur, la stupidité, l’empathie, aucun sentiment de justice, seulement la vengeance. Seulement une vision destructrice, c’est tout ce que j’ai jamais connu, c’Est tout ce que je veux voir dans le regard des gens. Et c’Est-ce que je vais mettre. Parce que le malheur des autres me rend plus forte, il me fait grandir. On grandi en rabaissant les autres, c’est mon opinion.


Description physique:

TOUT DE MOI EST FAIT POUR QUE TU T'Y PLAISE, ABSOLUMENT TOUT. JE SUIS LE PRÉDATEUR LE PLUS DANGEREUX DE LA TERRE, NE TE FIT PAS AUX APPARENCES, ELLES SONT PARFOIS TROMPEUSES ;;
Mon physique peu commun peut s’expliquer par un degré impassable de haine et de douleur, comme dit plus haut. J’ai les cheveux d’un noir feu, où des mèches bleus, roses, blondes et autre se font voir, parce que j’aime bien me faire remarquer, et que les couleurs sont d’un aide précieuse dans le domaine. Mon visage aux traits fins et indéfini est d’un beige crème, presque blanc. Comme la neige, puisque je viens d’un pays où le soleil n’est qu’éphémère, voir utopique. Mes yeux verts sont remplis d’émotions, et tellement il y en a, tellement c’est impossible d’en extraire qu’une seule. Mes yeux sont les reflets d’un futur gâché par les actes d’un passé difficile. Ceux-ci sont surmontés d’une paupière noircis par un maquillage improvisé, et portent comme chapeau, de fins sourcils bien tracés. Mes lèvres roses sont aussi fines que le reste, et un piercing métallique vient briser la finesse de mon visage, sous ma lèvre inférieur, donnant une touche de rébellion à ma figure.

Mes vêtement son flash, composé généralement de rose bonbon, de turquoise, de blanc et de bleu océan. Allant avec sa, une paire de joggings confortable, mais tout aussi assortis ne me quittent pratiquement jamais. À ma ceinture, une bouteille de Saké bien chaud que je ne quitte jamais. Aussi, dans ma chevelure auburn, une fleur toujours différente repose souvent, donnant à mon être un parfum enchanté.

Histoire:

J’SUIS PAS UNE EXTRATERESTRE VOUS SAVEZ. MOI AUSSI, JE SUIS NÉE;;
Dans un pays pluvieux, sans repos, un pays de guerre, conquéris par la malveillance. J’ai vue le jour un soir froid d’automne, aucun soleil, seulement de l’eau amer s’écroulant des cieux. Si il pleuvait, ce jour là, c’est parce que dieu pleurais; il s’excusait, d’avoir mis au monde, une jeune fille aussi mal que moi.

Mon enfance, je m’en souviens très bien, j’ai grandi dans la douleur, dans la peur de décevoir. Ma mère m’ignorait tout le temps, je n’avais droit qu’a une forme d’attention; les coups de bâtons. Mon père aussi, me détestait à mourir; lui, il était devenu professionnelle dans l’art de tuer toute forme de mental. Sa m’a rendu plus forte, sa m’a donner envie de partir, un jour, sa m’a donner le courage de le faire. Car un jour, je suis partie. Sans jamais me retournée. J’ai fermé les yeux, en chemin, et j’ai respiré le grand air, sous la pluie, j’ai apprise à régner. Puis je suis devenue, la maîtresse de mon monde. À l’époque, j’avais 14ans, j’avais réussi mon examen de ninja, et j’étais déjà Jonin. C’est comme sa que je suis devenue Nukenin. C’est comme sa, que tout a commencé.

En premier, j’ai rencontré Hidan, je ne sais rien de lui. Absolument rien. Mais il m’avait promis la vengeance, si je le suivais, avec les autres. Il m’a parlé d’une organisation secrète; l’Akatsuki. J’en avais déjà entendu parler, des méchants en manteaux noirs, avec des nuages rouges. J’ai dit oui, tout de suite, sans réfléchir. La vengence, la force ? La puissance ? J’allais pouvoir dominer le monde, j’ai dit oui. C’est comme sa, que je suis devenue plus forte, encore. Qui l’aurait crue! C’est come sa, que je suis devenue une terreur.

Style de Jutsu:

Son style de Jutsu le meilleur, n’est nul autre que le Ninjutsu, suivit par le Genjutsu de près. Le Taijutsu suit, avec un peu plus de difficulté, puis que je ne suis pas très musclé, le corps à corps est plus difficile pour moi.

Jutsu spéciale: Mon jutsu spécial, est Suiryuudan, version améliorer. Cette technique consiste à faire un géant dragon d’eau électrifié, qui crache justement des éclaires. Et comme tout le monde sait que l’eau est un excellent conducteur d’électricité, c’est souvent un Jutsu fatale. J’ai appelée cette technique Suiraiton

Rang que vous désiré: Aσℓεscεиţε αвнσяяéMεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs, σù ℓα ρluιε яègиε נσuяs εт иuιтs.. ↕️






Bon, je sait que la fn est pas super, mais j'était écoeurer d'écrire, hehe.


Dernière édition par Nikushimi Gen'Metsu le Lun 30 Mar 2009, 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:27

Faut-il vraiment te dire bienvenue????????.

Sinon magnifique avatar(je les choisi avec toi faut dire XD) et ta pres est génial, j'ai hate de la voir finit^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:24

depuis quand l'eau est un combustible de l'électricité =O, je croyais que c'étais un conducteur Wink.

sinon je l'aime que trop ta presentation caro, t'est vraiment génial. Pour une fille de ton âge tu me surprendras toujours. Quoique te connaisant assé bien malgré qu'on ne se soit jamais vue, je sais que tu t'est inspiré de toi même pour l'écrirw, car ca reflete tellement de chose que tu ma dite.

Tu est accepté et j'aimerai que tu me donne le rang que tu désire.

Malheureusement tant que danasha et moi avec mon peros de arca n'auront pas déterrer Hidan(et que Kendoka ne nous aura rejoint, ton personage ne connaîtra personne de l'akatsuki puisque qu'elle est non existente pour l'instant.

Mais bon je croit que ton personnage pourrais rencontré Kendoka et combattre contre la team qui part en mission(oui oui tu te battrait contre Soen XDDDD)

Tout cvas on va se reparler de cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:32

CONDUCTEUR! JE SAVAIT JE SAVAIT =)
C'est exactement le mot que je cherchait! MERCHI!
Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:47

De rien Chiwie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:52

pour moi c'est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)   Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka Umino(accepté)
» Kamizuki Kioshi **Fini**
» Hoshiko Hagane ***Fini!***
» Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: