Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamizuki Kioshi **Fini**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Kamizuki Kioshi **Fini** Empty
MessageSujet: Kamizuki Kioshi **Fini**   Kamizuki Kioshi **Fini** Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:44

Nom du personnage:Kamizuki

Prénom du personnage: Kioshi

Âge:12 ans

Village d'origine/village actuel: Nami/Konoha

Parents, frère sœur etc, déjà présent sur le forum et joué par quelqu'un: Hoshiko si l'ont peu la considérer comme ma cousine.

Description psychologique: Je suis quelque de turbulant, blagueur, intelligent. Je suis aussi calme et attentif. J'ai le don d'exaspérer les gens que je connais (surtout mon père) avec mon caractère. C'est peut-être pour ça que Hoshiko n'arrive pas à me sentir. Je suis une personne sociale

Description physique: Je ressemble beaucoup à mon père, mais j'ai aussi quelque traits de ma mère. J'ai les cheveux noir de ma mère, mais la même coupe de cheveux que mon père. J'ai les yeux noirs comme mes deux parents. Je ne suis pas très grand, mais je ne suis pas non plus petit. J'ai toujours un sourire. Quelque fois il est moqueur, mais il peut aussi être franc et amical.

Histoire: Mon histoire commença une nuit à Nami, mon père était en mission à Nami et il rencontra une femme, Tsunami la fille de Tazuna, dont il tomba amoureux. Ils passèrent la nuit ensemble et 9 mois plus tard je suis né. Peu de temps après ma naissance, ma mère et mon demi-frère vinrent habiter avec mon père. J'ai donc grandit à Konoha avec ma famille et le meilleur ami de mon père et sa fille qui est comme une cousine pour moi. D'ailleurs, après peu de temps, je l'avais à dos mais je n'ai jamais comprit ce que je lui est fait. Ensuite vint mon entré à l'académie. J'étais un élève aussi turbulent que intelligent. Je n'avais pas l'intelligence des Nara mais j'étais quant même un élève très turbulent. Je pouvais aussi être calme.

Style de Jutsu: J'utilise des jutsu de type suiton et plusieurs armes à distances.

Jutsu spécial: aucun

Rang que vous désiré: Gennin


Dernière édition par Kioshi Kamizuki le Sam 28 Mar 2009, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Kamizuki Kioshi **Fini** Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki Kioshi **Fini**   Kamizuki Kioshi **Fini** Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:35

Ça me va, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Kamizuki Kioshi **Fini** Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki Kioshi **Fini**   Kamizuki Kioshi **Fini** Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:36

et moi je ne peut pas m'accepter donc je doit attendre David
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Kamizuki Kioshi **Fini** Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki Kioshi **Fini**   Kamizuki Kioshi **Fini** Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:55

J'ai pas lut la mais j'accepte^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Kamizuki Kioshi **Fini** Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki Kioshi **Fini**   Kamizuki Kioshi **Fini** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamizuki Kioshi **Fini**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création Hana/Miha/Kioshi
» Hoshiko Hagane ***Fini!***
» Soen' Uzumaki-Haruno ] FiNI =)]
» Nikushimi Gen\'Metsu [FINI](accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: