Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrain 4

Aller en bas 
+2
Miharu inuzuka
Sakura Haruno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:41

Alors même que Kamira envoyait son équipe au terrain 4, Sakura y étais déja, finalisant ces piège, ces indice et tout, ces faux indice en fais, car elle aussi ferais la célèbre clochette, comme elle le fesait avant lorsqu'elle avais des élèves, avant d'être Hokage et avant d'être la chef anbu et la chef médecin. Puisqu'elle avais finit ces piège, elle s'assit sur u n arbre et attendit l'arrivé de ces élèves.

Elle pensa alors a ces nouveau Genin, elle n'en avait que deux pour l'instant, mais un troisième pouvais s'ajouté. Ayumu Hyuga, elle étais contente d'avoir a éduquer une personne possédant le merveilleux Byakugan de ces amis Neji et Hinata. ET Miharu elle, étais membres de ces féroces Inuzuka, en plus d'être la fille de son amie Hinata, donc elle possaidait les techniques animal des Inuzuka et du Byakugan des Hyuga. Cette petite allais certainement être son sujet d'étude préféré, surtout pour la mise au point de nouvelles technique. Cette petite avais des milliers de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:18

Miharu se leva tranquillement d'à coté de la fenêtre pour suivre Ayumu hors de la classe. Elle sentit Ayumu lui prendre la main

-Bon Ayumu, j'ai pas besoin que tu me tienne la main, je connais le chemin vers le terrain d'entraînement.

*J'y suis souvent allé avec mes parents lors de
leur entraînement sur ce terrain. Il ont toujours former une super
bonne équipe et ce depuis leur début en tant que ninja.*

-Eu Ayumu, on aurait pu aller un peu moins vite

Miharu regarda sa montre

-nous avons 30 minutes d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:21

Elle arriva sur les lieux avec Miharu. Elle était à peu près sûre d'avoir une bonne avance sur l'heure mentionnée par Kamira-sensei. Elle ne pouvait s'empêcher d'être très nerveuse. Elle ne connaissait Sakura que de vue et, même si elle savait qu'elle s'entendrait sans doute bien avec sa sensei, sa vieille timidité, dont elle n'était jamais parvenue à se guérir refit surface. Elle se mit à jouer avec ses mains derrière son dos pour ne pas que les autres s'en aperçoivent. Elle détestait donner l'impression d'être gênée, même lorsque c'était effectivement le cas. Elle voulait ne montrer aucune faiblesse aussi, lorsqu'elle aperçut la Kunoichi aux cheveux roses assise sur un arbre, elle prit une grande inspiration et se concentra quelque seconde, histoire de ne pas bégayer et de gommer toute intonation de nervosité dans sa voix.

-Vous êtes Sakura-sensei, c'est bien cela? Alors, que devons-nous faire?

*Bon, j'ai réussi à ne pas bégayer, bon point. Par contre, j'aurais mieux aimé paraître moins froide mais c'est trop d'émotion ou pas du tout alors...J'espère que Sakura-sensei ne m'en voudra pas trop :S*

Sa voix sonnait beaucoup plus froide qu'elle ne l'avait prévu et elle en eut presque envie de s'excuser, mais elle savait que ça n'arrangerait rien au fond. C'était toujours comme ça, soit elle bégayait, soit sa voix était froide et sans émotions. Elle n'aimait vraiment ni l'un ni l'autre de ces choix, mais elle préférait paraître en parfait contrôle d'elle même plutôt que d'avoir l'air d'une pauvre fille qui ne sait pas se maîtriser devant les autres. Elle avait horreur qu'on aie pitié d'elle, quelque soit la raison, alors elle s'arrangeait pour que ça ne se produise jamais. En attendant d'avoir des directives de Sakura, elle alla s'appuyer sur un autre arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:33

Sakura avait sentie le charkra de ces deux nouvelles recrues approché. Elle resta dans son arbre à pensé, jusqu'au moment ou Ayumu s'adressa a elle.Alors elle se redressa, sauta en bas de son arbre et rejoignit les gamines.

-Bonjours je suis Sakura Haruno, a partir de maintenant je suis votre Sensei.

Elle se tourna vers Miharu et l'examina attentivement, elle apercut le chiot sur sa tête et déduisit qu'elle étais Miharu. Alotrs l'autre devait être Ayumu.


-AYumu, Miharu, je vais vous soumettre a l'examen qui a fais ces preuve au travers du temp, un entraineemnt que le troisièmem Hokage, quatrième, cinquième, sixième et septième, moi en l'occurence. alors nous ferons l,entrainement des clochete, comme vous ête deux il n'y a qu'une clochette, vous devez tenté de me la prendre d'ici demain midi. Une seule de vous deux l'aura, peut-être même aucune, la ou les perdante payerons le resto pour le repas de demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:43

*Attraper une clochette? Assez spéciale cette épreuve... La voler à Sakura-sensei, par contre, risque d'être vraiment très dur...Mais si elle nous le demande, c'est que c'est réalisable. Elle sait ce qu'elle fait. Elle veut probablement voir ce qu'on peut faire. Et cet enjeu du restaurant, c'est plus une motivation qu'autre chose.*

Elle fit face à sa sensei, prête à agir dès qu'elle donnerait le signal. Elle n'était pas du genre à se précipiter, mais elle n'aimait pas perdre son temps non plus. Elle se demandait comment Miharu réagirait à ce défi. Elle espérait qu'elle ne se laisserait pas trop emporter car, dès qu'elle était trop enthousiaste à propos de quelque chose, elle avait tendance à ne pas prendre beaucoup de précautions et à faire des erreurs facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:54

Miharu regarda son senseï d'un drôle de façon.

*A quoi peut bien servir ce teste?*

-Senseï, a quoi sert le teste des clochettes ? Et pourquoi il y en a seulement une alors que nous sommes deux? Et qu'est-ce qui va arriver si nous réussissons pas? Demain midi? ce n'est pas un peu long comme périodes pour attraper une simple clochette?

Miharu continua encore quelques minutes a poser des questions plus ou moins pertinentes par rapport à ce fameux testes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:14

Quoi, mais c'étais quoi cette fille là, ces pas possible d epossé autant de question a la suite. Non, mais la Sakura espérait vraiment que ce n'étais pas une habitude sinon elle la casserait et chose certaine Miharu ne lui résisterai pas. Sakura savait qu'avec son caractère autoritaire elle parviendrais a cassé se genre de mauvaise habitude déplaisante.

-Miharu, tu peut reprendre ton souffle entre deux question, comme sa les gens pourrait te répondre. J'espère que ce n'est pas une habitude, sinon je vais être obligé de la brisé et a t'oubligé a t'en défaire.

-Bon la je vais répondre a ta première question. Le test des clochette sert a.. eh ben je peut pas vous le dire avant la fin, sinon sa gache tout le but du test, et même si vous le réussisé je ne vous le dirait pas nécésairement tout de suite. La deuxième et troisième réponses vont ensemble ces que normalement le test se passe a deux clochette pour trois élève,mais la vous êtes deux alors il n'y a qu'une clochette, et celle qui l'attrape va resté Genin, l'autre retournera a l'académie. Et non jusqu'a demain mid ce n'est pas trop long.

-Dernière chose avant de commencé. Si vous souhaité avoir la moindre chance de prndre cette clochette, vous dever agir comme si j'étais un ennemi, traquer, attaquer sans pitié, vous dever tenté de me tuer a chacune de vos attaque, sinon vous ne réussiré jamais. Et la dessus je sais de quoi je parle.


Elle regarda les fille et tout en criant:

-Go

,elle disparut dans un nuage de fumé, aveuglant les fillettes, et une volé de Kunai partie en même tant des arbres se dirigeant à toute vitesse sur les deux Genins aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:42

Kiji étais un nouveau genin, il étais heureux d'avoir enfin passer le test. il se dirigeais vers le terrain d'entrainement, on lui avais dit qu'il compléterait l'équipe de genin #1, et qu'il pourait rencontrer son sensei a ce terrain. alors qu'il marchait paisiblement, il vu au loin 3 personne, dont une qui disparut dans un écran de fumée aveuglante en criant "GO". au même instant, il distinga le son de kunai siflant en traversant l'air a toute vitesse! il se rua vers le terrain et lanca des kunail a son tour pour contrer ceux qui s'apprettaient a atteindre les filles qui semblais éblouient et qui ne réagissaient pas!

-Attention! cria Kiji, on vous attaque!


*mais pourquoi ne réagissent-elles pas :S*


il courait du plus rapide possible par ses jambes d'adolescent, il craignait de ne pas arriver a temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:53

Ayumu écouta sa sensei attentivement, mais intérieurement elle était sur ses gardes. Elle ne voulait absolument pas être prise par surprise, surtout maintenant qu'elle connaissait les enjeux du test. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça on ne peut plus injuste

*Ce n'est pas vrai! Si j'attrapais la clochette, Miharu serait recalée et je refuse de faire ça à ma meilleure amie. D'un autre côté, si c'est elle qui s'en empare, je suis bonne pour un retour à la case départ et je n'en ai vraiment pas envie. Pas avec tout le mal que je me suis donnée pour pouvoir me rendre jusqu'ici! Et si personne ne l'attrape, c'est un billet de retour direct à l'Académie pour nous deux. Aucune solution n'est vraiment plaisante...*

Pendant qu'elle réfléchissait, la Kunoichi aux cheveux roses cria Go! et s'évanouit dans un nuage de fumée. Ayumu n'y voyait plus rien. Elle se maudit mentalement d'avoir laisser ses pensées la faire baisser sa garde et surtout de ne pas avoir activé son Byakugan dès le début. Elle aurait du voir venir un coup pareil et se préparer en conséquence. C'est à ce moment qu'elle perçut le sifflement caractéristique de kunaïs lancés. Et, à voir comment le sifflement en question augmentait en intensité, les kunaïs leur arrivaient directement dessus. Sans ses yeux, impossible de les bloquer directement. La solution lui apparut pourtant instantanément et très clairement. Elle fit un pas sur le côté, d'une distance parfaitement calculée, pour s'éloigner suffisamment de Miharu. Ensuite, elle concentra son chakra et tourna rapidement sur elle-même, avec une grande force, mais encore un contrôle parfait. La technique de rotation fit son effet et les kunaîs allant dans sa direction se butèrent à son mur de chakra et tombèrent sur le sol sans lui faire le moindre mal. Elle comptait également sur le déplacement d'air provoqué par sa technique pour dissiper la fumée et ainsi permettre à Miharu d'esquiver.

*Cet exercice semble peut-être fait pour nous monter l'une contre l'autre, mais il est hors de question que je laisse quelque chose lui arriver. Même pour le titre de ninja. Je veux être puissante, je travaille toujours très dur, mais si je veux prouver qu'en travaillant on peut aller très loin même si on ne semble pas y être destiné, je veux avant tout protéger ceux qui me son chers, mes amis... Et Miharu est et restera toujours ma meilleure amie...*

Elle remarqua alors un garçon de leur âge qui fonçait vers eux avec un air alarmé. Il avait du voir les kunaîs. Mais que faisait-il sur ce terrain? À mesure qu'il s'approchait, elle distinguait de mieux en mieux le garçon. C'était Kiji, un autre des nouveaux Genin de cette année. Elle le connaissait un peu, même si elle ne lui parlait pas tant que ça. S'il était sur ce terrain, c'est qu'il faisait sans doute partie de leur équipe. Ou qu'il était vraiment perdu...

- Kiji, tu es dans l'équipe un, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:36

*Wow! quelle puissance!, elle a arrêter les kunai en érigeant un mur de chakra! cette fille est vraiment impressionnante et ma l'air vraiment forte pour son age.*

il était tellement perdu dans ses penser que Kiji en oublia presque la question. il se sentit un peu idiot de prendre autan de temps pour répondre a une question pareil.

- heee, hein quoi? Ha oui...on m'as dit que j'allais compléter votre équipe. Mais ou est vo...notre sensei?

il regardais au alentour pour voir un adulte a quelque par...mais rien. il se raprochait des fille et reconnu celle qui l'avait intepeller, c'était une descendante du clan hyuga, un clan très puissant apparament, il lui avait parler quelques fois mais a peine. Il la connaisait très peu mais asser pour savoir qu'elle serait un adversair coriace si ils avaient a se battre entre eux. Son nom ayumu, sonnait doux a ses oreille, et franchement, il la trouvais asser mignone...


(h.j.: dsl pour le post pas très long mais je suis un peu fatiguer...dure journée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 08:24

Miharu avait facilement éviter les Kunais lancé dans sa direction deux secondes avant que ceux-ci l'atteigne. Elle regarda partout autour d'elle pour trouver Sakura. Mais elle ne réussis pas à trouver son senseï, ni avec ses yeux, ni avec son nez.

-Sakura a donc cacher son odeur.
murmura-t-elle

Miharu fit quelques signe de mains et activa le byakugan


-Byakugan. Maintenant voyons voir si tu est toujours aussi difficile a trouver.

Elle chercha Sakura du regard cette fois-ci et la trouva cacher dans un arbre

-Tu peut peut-être neutraliser mon flaire mais pas ma vue. Elle n'est peut-être pas aussi développer que les autres possesseur du byakugan, mais je sais m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 07:20

- Byakugan!

Ayumu aussi activa son Byakugan,consciente qu'elle ne devait pas se laisser distraire. Leur adversaire était le septième Hokage de Konoha et elle ne semblait avoir aucune scrupule à mettre leurs vies en danger.

*Très bien, si c'est comme ça...Je n'aurai aucune pitié. Je comprends ce qu'elle voulait dire par "vous devrez essayer de me tuer à chacune de vos attaques". Je ne retiendrai pas mes coups, même si ça doit la blesser. C'est elle qui l'a demandé après tout.*

Elle repéra Sakura-sensei elle aussi et se concentra sur elle tout en restant attentive à tout ce qui pouvait se passer aux alentours du terrain d'entraînement. Après tout, ça pourrait aussi bien être Sakura-sensei ou un simple clone d'ombre, même le Byakugan ne peut les différencier. Elle restait immobile, sur sa garde, mais sa tête bougeait toujours un peu, rapidement, de gauche à droite. Elle évitait ainsi à son angle mort de rester au même endroit plus d'une seconde. Elle se doutait que Sakura-sensei devait être au courant du fameux "angle mort du Byakugan", la petite zone de deux degrés juste derrière sa tête qu'elle ne pouvait voir. Sa garde devait être parfaite, elle devait ne laisser aucune ouverture. C'était le seul moyen d'avoir une chance contre la septième Hokage et, si minime soit-elle, elle ne pouvait se permettre de négliger la moindre possibilité. Tout en restant parfaitement concentrée, elle entreprit de répondre à la question de Kiji.

-Tu es arrivé en retard, Sakura-sensei a déjà commencé le test. Il faut la retrouver et tenter de lui prendre la clochette qu'elle porte à la ceinture avant midi. La personne qui réussira sera Genin, les autres retournent à l'Académie. Et si personne ne réussit, tout le monde retourne à l'Académie.

Elle serra les dents en répondant. Elle trouvait ce test parfaitement injuste. Pourquoi ne pouvait-ils pas tous avoir une chance de passer? Et, avec Kiji qui vient de se rajouter, il n'y a qu'une clochette pour trois personnes. Malgré tout, elle n'avait pas hésité une seule seconde à dire quel était le test et quels en étaient les enjeux à Kiji. Il était dans la même situation qu'elles, il avait droit aux mêmes informations pour avoir les mêmes chances de réussite. Ayumu avait toujours eu le sens de l'honneur et était solidaire de ses camarades. Elle savait que, si elle lui avait mentit ou déformé la vérité, ne serais-ce qu'un peu, pour s'avantager elle s'en serais voulu pour le reste de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:48

*quoi! a-t-elle bien dit Sakura-sensei! *Glurp* je croit bien que ce fameu test des clochette ne seras point aisé...*

-Si vo...notre sensei est Sakura, le 7ieme hokage, je dirais qu'il y a forte chance qu'aucun de nous ne puissent attraper cette fichu clochette...De plus si il faut se battre les un contre les autres, j'ai personellement aucune chance d'attrapper cette clochette. Pas contre deux genin possèdant le byakugan. Ho et c'est gentil a toi Ayumu de mavoir prévenu pour le test, j'en connait d,autre qui ne men auraient pas parler.


*Mais en y réfléchissant, sa n'as aucun sens ce test de malheur, c'est bien trop injuste pour ceux qui n'attraperons pas la clochette. Et d'un autre coté, ce test serait certes efficace pour former les genin les plus fort, mais il n'encourage pas l'esprit déquipe, et ne formerait que très peu de genin, les effectifs du village seraient très réduits.*

plus il y pensait, plus Kiji trouvait a ce test des défauts. Pourquoi le 7ieme hokage soumetterais un test avec des défaut majeurs comme celui ci. Il trouvait sa louche et ne pu s'empêcher de garder ses suspitions pour lui.

-Ce test n'a aucun sens, il doit y avoir une attrape. Avez vous localiser Sakura-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:21

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce test est bizarre...Sakura-sensei est assez connue pour privilégier le travail d'équipe au-dessus de tout et voilà qu'elle nous arrive avec un test comme ça. C'est vrai que c'est bizarre et il y a sans doute une attrape, mais il va falloir participer à ce test et faire de notre mieux...

*Trois personne, une clochette...Quoique, attends une minute. Sakura-sensei a dit elle même que, pour un test avec trois élèves il y avait deux clochettes. Donc, puisque Kiji est ici, il doit y en avoir deux maintenant. Pas que ça change grand chose mais bon, ça m'énervait. Maintenant, il vaut mieux songer à l'affrontement. Notre adversaire est le septième Hokage, alors je doute un peu de nos chances de réussite. Bon, planifie le combat comme tu l'as appris. Premièrement, cerner ses avantages et ceux de l'adversaire. Deuxièmement, trouver comment te servir de tes avantages et amoindrir ceux de ton adversaire. Et, dernièrement, mets ton plan en application et fait de ton mieux. Bon, pour ce qui est de Sakura-sensei, elle a l'expérience à son avantage ça c'est sûr. Le taïjutsu et le genjutsu aussi, probablement les armes et le ninjutsu également. Et il ne faut pas oublier le terrain. Elle a eu tout son temps pour préparer des pièges et arranger les lieux avant que l'on arrive. Pour ce qui est de nos avantages...Bon, il y a bien le Byakugan, mais Sakura-sensei doit en connaître le fonctionnement. Après tout, je crois me souvenir qu'il y avait deux Hyuga dans sa promotion, dont la mère de Miharu, Hinata. À part ça, rien ne nous favorise sauf peut-être...*

- Je crois que le test sera à deux clochettes puisque Sakura-sensei elle-même a dit que pour trois élèves il y avait deux clochettes. Mais bon, on ne peut pas vraiment savoir si ce test est une ruse ou pas, mais toujours est-il qu'on ne peut pas se permettre de suivre ses instructions à la lettre. Si nous attaquons chacun de notre côté et que nous nous traitons les uns les autres comme des rivaux, nous n'y arriverons certainement pas. Alors, d'une façon ou d'une autre, nous serons tous recalés. Sakura-sensei a tous les avantages de son côté sauf un, le seul que l'on peut tenter d'exploiter en ayant une chance d'arriver à quelque chose...Le nombre. Nous sommes trois, elle est seule. J'ignore si ce sera suffisant, mais ça vaut la peine d'être tenté. Si nous ne nous entraidons pas, nous n'avons pas la moindre chance. Alors qu'à trois...qui sait?

Elle continua de scruter Sakura avec son Byakugan, histoire de s'assurer qu'elle ne tente rien pendant qu'ils parlaient. Même si elle restait sur ses gardes, à l'affut du moindre mouvement, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la suite du test...et surtout à sa conclusion.

*Coopérer est la seule façon de s'en sortir, ça c'est sûr mais,si nous devions y arriver...Qui prendra les clochettes? Miharu est déjà en retard d'une année sur les autres et elle ne parle que de devenir ninja. Elle était tellement excitée à l'idée d'être enfin Genin. Je ne pourrai jamais la priver de cette joie. Et Kiji...Il est déjà arrivé si loin lui aussi! Et puis, s'il accepte et qu'il réussit à coopérer avec nous deux assez bien pour que l'on puisse s'emparer de ces clochettes alors qu'il nous connaît à peine, il mérite plus sa clochette qu'aucune d'entre nous alors...*

-Et sachez que, si nous devions attraper ces clochettes...Je suis prête à vous les laisser et à retourner à l'Académie, si c'est comme ça que ça doit finir.

Elle n'appréciait pas du tout cette décision, mais elle savait, au fond, que c'était la meilleure. Elle y avait pensé, elle y avait réfléchi et...Elle était prête à aller jusque là. Au nom de l'amitié et au nom du travail d'équipe, chose si importante pour un ninja.

*Un bon ninja doit savoir penser à la mission et à l'équipe avant de penser à lui-même. Que l'on attrape ou non ces clochettes ne change pas grand chose pour moi, je repars les mains vides de toute façon. Mais ça ne m'empêchera pas de me donner à fond. Car, si notre réussite ou notre échec ne changeras pas grand chose pour moi, il en sera tout autrement pour l'équipe. Et l'équipe passe avant tout*
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:47

-Quoi! Jamais je ne te laisserai me laisser cette clochette. Tu a environ trois foies plus de talent que moi, si quelqu'un devrais retourner a l'académie, se serais moi, et de plus, tu sera beaucoup plus utile que moi au village avec ton byakugan.

*je n,en revien tout simplement pas, elle étais prête a retournaer a l'académie pour que le reste de l'équipe puisse réussir se test! Elle est encore plus impressionnante que je le penssais...*

-Je conseil de cesser de perdre notre temps...on ne réussira jamais ce test en restant planter ici a ne rien faire. Il faut élaborer une stratégie. je propose que l'on fasse semblant de ne pas faire équipe. avec un peu de chance, et j'insiste sur le mot chance, elle ne se doutera pas que l'on va lattaquer en équipe. Je vais me séparrer du groupe et me diriger dans les arbre mais trop a gauche, vous trop a droite, une foi dans la forêt attendé que j'ais attirer son attention et prennez la a revers. elle risque de voir venir le plan mais sa vaut la peinne d'essayer. Qu'en dites vous?

Kiji n'en revenais pas, Ayumu, la descendante du clan hyuga, voulais laisser passer sa chance de devenir genin. Il lui restait beaucoup a apprendre sur elle. Mais d'un autre côté, il l'admirait d'avoir autant d'esprit d'équipe. Il étais sur que pour elle l'équipe passais avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:56

Elle regarda Kiji réagir, mais ne dit rien. Elle se doutait que cette histoire de clochette poserait problème mais elle réussirait bien à le convaincre en temps et lieu. Ce n'est pas comme si elle était si douée que ça...

*Parce que je suis Hyuga, je suis plus forte? Je devrait passer avant Kiji? Je mérite plus cette clochette? Je ne crois pas non. Oui, j'ai le Byakugan...et puis? Ce n'est pas parce que que je viens d'un clan réputé puissant, parce que j'ai des yeux spéciaux, que j'ai plus de valeur que les autres. Ce ne sont que des dons héréditaires, accordés par la naissances et non par la valeur. C'est pourquoi ils ne valent rien à mes yeux. Les dons acquis, ceux pour lesquels on doit travailler dur et persévérer, ceux-là sont importants. Mon Byakugan n'a pour seule valeur le temps que j'ai investi pour le maîtriser et repousser ses limites toujours plus loin. Rien d'autre. Les forces imposées par la naissance ne sont rien, pas plus que les limites. Seul compte le temps et le travail.*

Du moins, c'est se dont elle tentait de se persuader. Sa main agrippa son bandeau sous lequel se trouvait, dissimuler par ses bandages, le fameux sceau de "L'oiseau en cage" comme il était souvent nommés. La marque par laquelle les membres de la branche principale assurait leur domination sur la branche secondaire. La marque qui était ancrée dans leurs traditions au point que plus personne ne tentait de changer les choses. La marque contre laquelle ses parents s'étaient battus. Cette marque...Elle se calma et se ressaisit assez rapidement. Elle n'accordait aucun crédit aux dons héréditaires alors elle ne devait pas en accorder non plus aux malédictions héréditaires. Elle ne se jugeait pas supérieure aux autres avec son Byakugan, elle ne devait pas se juger inférieure aux autres à cause de ce sceau. Elle était forte et elle le prouverait aujourd'hui. Tant pis si ça ne menait à rien. Elle était patiente. Elle pouvait attendre avant de voir ses efforts porter fruit. Et puis, même si elle devait retourner à l'Académie, elle ne serait que plus prête et plus forte lorsqu'elle ressortirait pour tenter sa chance. La différence serait minime en bout de ligne. Elle entreprit alors de commenter le plan de Kiji, tant pour se donner une contenance et faire croire que c'était à ça qu'elle songeait que pour détourner la discussion du sujet épineux des clochettes. Ils décideraient de tout ça lorsqu'ils les auraient...Enfin, elle leur ferait accepter sa décision, de force s'il le fallait.

- Ton plan est très bon Kiji, mais je peux me permettre de faire quelque suggestion. Premièrement, je crois qu'il est mieux que l'on se sépare tous. C'est vrai que Miharu et moi sommes de très bonnes amies, mais ça nous offre un avantage de plus, puisqu'on peut attaquer sur trois fronts et je crois que Sakura-sensei pourrait facilement croire que la tension de l'examen nous a même séparée. C'est très plausible, après tout c'était le but du test. Faisons comme si nous ne savions pas qu'elle avait deux clochettes et qu'on la veux tous à tous prix. C'est une réaction normale. Et une petite chicane avant la séparation serait encore plus plausible. Il ne faut surtout pas que nous ayons l'air de savoir ce que nous faisons ou d'avoir un plan. Le mieux serait de se disputer bien fort, puis de partir chacun de notre côté, faussement frustré. Ce serait plus naturel. Et puis, l'essentiel du plan doit reposer sur le fait qu'elle ne sait pas que nous agissons en équipe. Ne vous gênez pas pour donner des suggestions aux autres, si notre méthode de combat ne se ressemble pas, nos chances de réussite augmentent. Par exemple, que tu aille trop à gauche et que j'aille trop à droite est une bonne idée. Tu ne saurais pas trop où tu t'en vas et je suis davantage une opportuniste qui attends une ouverture ou qui mise sur la surprise. Mais si Miharu fait ça c'est louche. Elle est trop fonceuse pour que ça semble normal. Voici ma suggestion. Miharu, tu fonces vers Sakura-sensei et tu profite d'un moment où tu disparaît de sa vue pendant le trajet pour faire un clone qui l'attaquera pendant que tu resteras en retrait, attendant au moins qu'elle ait remarqué que c'était un clone avant d'agir. Il est très important qu'elle ne voit pas le clonage se faire. Étant donné que tu ne t'embarrasse pas de subtilités, il y a une chance pour qu'elle ne le voit pas venir. Tu pourras alors profiter de la fumée causée par la dissipation pour lancer une attaque éclair et filer avant d'être en danger. Au besoin, ne ménage pas les fumigènes, je sais très bien que tu en as toujours sur toi et le couvert de la fumée nous donne un avantage puisque, toi et moi, nous utilisons le Byakugan. Ton attaque seule devrait suffire, soit à ébranler Sakura soit à dissiper le clone s'il s'avère que s'en est un. Si c'est le cas, tu peux te permettre de retenter une attaque semblable. Après tout, même si elle avait trouvé le moyen de voir l'assaut, elle ne saura pas grand chose de ce qui s'est passé du à la fumée et, puisque nous sommes restés cachés, elle croit toujours que tu travailles seule. Et tu as aussi d'excellent réflexes, en plus d'une excellente maîtrise de la substitution. Tu sauras t'en tirer si tu dois tomber dans un piège. Quant à toi, Kiji, et moi, il est très important de n'activer aucun piège. Sinon, Sakura-sensei saura que nous sommes là et ça peut compromettre la réussite du plan. Suite à cette attaque éclair, prends soin de frapper aussi fort que tu le peux en une seconde Miha, disparait. Échappe-toi mais reste quand même dans les parages et soit prête à intervenir de nouveau si tu en vois l'opportunité. Je fais confiance à ton jugement. Ensuite, ce sera à moi de jouer. Je m'arrangerai pour l'attaquer à l'opposé de ton attaque. Les fumigènes me donneront encore un certain avantage. J'essaierai de mettre une de mes techniques de Hake en œuvre. Si je peux l'avoir, j'essaierai de prendre les clochettes. Si je ne peux y arriver, je la projetterai dans les airs ou je l'obligerai à esquiver vers le haut. Alors elle sera pleinement à vue et n'aura qu'une chance limité d'esquiver. C'est là que tu interviendras Kiji. Je crois me souvenir que tu maitrise plusieurs jutsus de longue portée? Et bien, ce sera le moment idéal. Histoire de l'immobiliser assez longtemps pour que Miharu puisse prendre les clochettes, c'est elle la plus rapide. Ou même un clone serait peut-être plus prudent Miha, si tu a la chance de profiter des fumigène ou du couvert des arbres pour te recloner ne te gêne surtout pas, Tu es la plus à risque ici. Et, pour le choix du jutsu, je te fais confiance Kiji. Tu connais mieux tes capacités que moi. Et si quelque chose tourne mal...On improvisera. Et si vous avez des suggestions, n'hésiter pas à proposer d'autres idées.

Elle avait parlé longtemps, mais à voix extrêmement basse et sans se tourner vraiment vers les deux autres. Avec sa tête qui bougeait toujours un peu, elle avait simplement l'air de scruter les environs. Elle avait parlé beaucoup trop bas pour que qui que se soit d'autres que les deux autres Genin puissent entendre. Même eux avaient sans doute du tendre l'oreille pour l'entendre, mais elle ne pouvait se permettre la moindre imprudence.

*Je crois que je peux remercier les manuels de tactiques de l'école, ils sont bien pratiques dans des moments comme celui-ci. J'espère que Kiji ne m'en voudra pas trop de me mêler autant de son plan...Quoique, réflexion fait je n,ai pas modifié grand chose. Je n'ai fait que prendre son plan, faire une ou deux modification mineure et l'adapter à la règle numéro deux: te servir de tes avantages. Si quelque chose ne va pas, il le dira. Et puis, il ne m'en voudra sûrement pas, il est trop ouvert et pas assez orgueilleux pour s'énerver pour ça. Je ne le connais pas beaucoup, mais ça se voit. Et se sont des qualités que je respecte beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:47

*Cette fille est plus impréssionante de seconde en seconde. Elle est vraiment étonante. Et même si elle n'a pas afficher de désaccord a sonsacrifice pour ceux qui prendraient les clochettes, je croit qu'elle n'est pas daccord quand je dis qu'elle méritte plus la clochette que moi. mais bon, de toute facon, ce n'est pas ce qui compte pour le moment, il faut commencer a le plan qu'elle a si bien élaborée. Elle est meileure sinon aussi bonne stratège que moi...*

Kiji assimilait le plan d'Ayumu comme sans parler, lorsqu'elle eu finit de parler, il chuchota:

-Daccord, bonne idée.

pour ensuite reprendre sur un ton bien plus fort que le précédent:

-Nessait pas de me contredir, vous prendrai les clochette, vous
êtes les plus puissante d'entre nous. Si tu ne veut pas me croire alors
je ferai tout pour que tu me batte, je t'afronterai, et tu gagneras! tu
m'entend! VOUS aurez ces clochettes, je le mérite dix fois moin que
vous!

Kiji parti dans la direction prévue et sauta pour rejoindre des
branche d'arbre asser grosse pour le soutenir mais asser haute pour ne
pas être repéré, iL n'était pas très rapide lorsqu'il sautait de
branche en branche mais au moin il serait a couvert et le plan aurait
plus de chance de réussite.

*Pourvu que sa marche, se dit-il, je
ne sait pas se que nous ferons si le plan échout...j'ai une idée! je
vais utiliser le jutsu du clone de foudre! jenverrerai mon clone sur
sakura-sensei et je me tiendrai en peu en retrait, près a lancer des
kunais et si nésessair ma technique des chaine électriques. elles utilise beaucoup de chakra, je devrai l'utiliser en dernier recour, sinon je ne pourai plus utiliser de jutsu ensuite....*

Il continuait sa progrssion tout en pensant au jutsu qui serait les plus aproprier pour ce sombat d'une importance presque capitale. il parcouru encore quelques mètres et s'arrêta. Il fit quelques signes avec ses mains et chuchota:

-Raiton: clone de foudre!

(hors rp: dsl pour les lignes qui ne sont pas complette c'est un bug d'ordi qui en est la cause....)


Dernière édition par kiji le Mer 18 Fév 2009, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:53

Miharu regardais Ayumu et Kiji d'une drôle de façon.

*J'ai rien comprit. Je vais aller demander des explications plus claire.*


Miharu se dirigea d'un pas précipité vers Ayumu pour plus d'information.

-Euh.. Ayumu. Est-ce que tu pourrait me ré expliquer plus clairement, je n'ai rien comprit.

Elle attendit patiemment que sa meilleure amie lui résume le plan.


[PDÉ: désolé manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:02

- Fiche le camp si tu y tiens tant, pauvre imbécile. Les mauviettes dans ton genre ne sont pas faites pour être ninja!

*Je me sens mal de lui parler comme ça. Bon, il ne m'a sûrement pas entendu et, même si c'était le cas, il saurait que je joue la comédie, du moins je l'espère...Il sait que ça fait partie du plan après tout. Heureusement que rien n'a trahi mon hésitation! Maintenant, si on veut avoir une chance de réussir, il faut que je parle à Miha...*

Elle soupira, mais n'était pas vraiment surprise. Miharu avait toujours un peu de mal avec les explications trop longues, alors Ayumu se doutait qu'elle lui demanderait des précision assez rapidement. Elle devait lui résumer tout ça, mais sans attirer les soupçons. Comment faire? L'idée dont elle avait parlé un peu plus tôt lui revint à l'esprit et elle décida de la mettre en application. Si elle avait l'air de traiter Miharu en ennemie, Sakura-sensei aurait moins de chance de voir venir cette attaque. Elle se planta devant Miharu, toute son attitude et son langage corporel se faisant soudain menaçant, mais quand elle prit la parole, elle murmurait simplement son plan à Miharu.

- Écoute Miha, voici le topo: On fait semblant de se disputer pour que Sakura ne sache pas qu'on travaille ensemble et on part chacun de notre côté. Toi, tu fonces sur elle mais, en chemin, tu t'arrange pour te cloner afin d'éviter de te mettre en danger. Laisse le clone attaquer et attends que Sakura l'aie dissipé. Profite de la fumée (au pire rajoute des fumigènes) pour attaquer toi-même aussi fort que tu le peux en une seconde. Après tu te replie. Si c'est un clone on le saura. Alors, on retrouve Sakura et tu recommences. Lorsque se sera la vraie, après que tu te sois repliée, moi et Kiji on l'attaquera. Pendant ce temps, guette ta chance et attrape ces clochettes. Et, en tout temps, fait gaffe aux pièges. Compris? On y va.

Gardant sa posture, qui semblait presque être une invitation au combat, elle augmenta la force de sa voix jusqu'à presque crier.

- C'est moi qui l'aurai cette clochette, tu as compris! Alors, arrange-toi pour ne pas être dans mon chemin!

Même si son ton de voix était dur, cassant et même méprisant, ses yeux restaient doux en dépit du Byakugan activé. Comme si elle passait un message silencieux de "je joue la comédie, ne te fie pas à ce que je dis" à sa meilleure amie. Mais, bien entendu, c'était une nuance imperceptible pour quiconque à plus d'un mètre. De plus loin, l'illusion était parfaite. Elle tourna le dos à son amie, visiblement déterminée et ayant l'air très en colère. Mais, à l'intérieur, elle souriait. Même si Miharu ne lui avait pas répondu, elle savait qu'elle avait compris cette fois-ci. Elle s'engagea dans la forêt, plus à droite que la position de Sakura-sensei ou de son clone, comme prévu en utilisant son chakra pour sauter de branches en branches, le Byakugan en plein action, attentive au moindre détail qui pourrait laisser deviner un piège, évitant toutes les branches semblant un tant soit peu suspectes. Elle continuait quand même à garder un œil sur les autres, histoire d'être sûr que tout se passe sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:13

*bon au moins là c'est claire comme explication*

Miharu s'en alla dans une autres direction que celle qu'avais prit Ayumu et Kiji. Elle avais un aire boudeur signifiant qu'elle était contrarier. Tout en gardant ses distance avec ses deux coéquipier et étant quand même assez proche de sakura pour avoir l'avoir dans son champs de vision, qui ne s'étendait pas aussi loin que le reste des Hyuga à cause des gênes Inuzuka. Elle créa rapidement un clone en ajoutant un fumigène a l'interieur et l'envoya attaquer leur senseï et attendit la suite cacher tranquillement dans les branches d'un arbre à une cinquantaine de mètres de l'hokage et attendit que celle ci détruise son clone et soit perdu dans la fumée pour attaquer.

*Maintenant, je doit attendre. De chance que mes fumigène ne sont pas assez puissants pour neutraliser mon odorat mais en cas de besoin j'ai toujours le Byakugan*
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:32

Kiji allait le plus vite possible, selon le plan sa serait bientôt a son tour de jouer. il ne devait pas décevoir Miharu et Ayumu. il était perdu dans ses penser encore une fois, mais celle-ci lui couta cher: il venait d'activer un des pièges de Sakura! les explosion ne cessait autour de lui, par dizaine ils explosaient...

*Bravo, bien jouer! s'en est fini de l'effet de surprise maintenant. Moi qui ne voulait pas décevoir Ayumu et Miharu...Mais pourquoi je n'ai pas fait plus attention. Sakura-sensei a surement deviner ma position maintenant, je me suis quelque peu compromit. il faut maintenant trouver une façon d'adapter ma stragtégie au ce mauvias pas... Sa y est! j'ai trouver!*

Il accélèra jusqu'a ce qu'il ateigne sa vitesse maximum, et son instinc prit le dessu: il gettait tous signe pouvant laisser deviner un piège ou n'importe quel mouvement suspect. Il sauta une branche, une autre, et encore une autre, pour enfin arriver près de son sensei! il étais temps...

il fonca, frappa, ratta, revin a la charge, ratta encore...Elle étais trop rapide pour qu'il la touche. lanca un kunai, qu'elle évita d'un simple et souple mouvement des anche. trois kunais fusèrent vers Sakura, qui les évitta. Mais il n'y avait plus qu'un seul Kiji maintenant, il y en avait deux...restait a savoir lequel étais le bon...

(PDÉ: je n'avait vraiment pas d'imagination la...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:24

(admin :tu peut pas faire bougé mon perso(ele évita en bougeant des hanche)il faudrait que jaui précisé se mouvement dans mon dernier post)

Sakura étais caché dans un arbre, gradant les deux fillettes a vue, elle vit un gamin arrivé a la course. Utilisant une technique d'illusion elle parvint a s'approché d'eux tout en restant invisible a leur yeux, bien sur eux la croyait loin dans un arbres puisqu'elle y avait laisser un Mizu Bushin. Elle écouta ce que le gamin avait a dire.

Comme sa c'étais le troisième membre de leurs équipe, très bien elle sortie une deuxième clochette de ces poche et l'attacha a sa taille. Elle vit ayumu discuter a voix basse. Bien sur elle aurait pus écouter se qu'elle disait mais comme elle se doutait qu'elle mettait un plan au point elle rompit son genjutsu et repartit. Elle vit alors Miharu foncé vers les bois et faire son numéro, elle détruisit sans peine le clone et lorsqu'elle vit la quantité de fumé comprit qu,il y avais un fumigène, elle s'élanca en hauteur et atterie avec souplesse sur la cime d'un arbre, elle tourna sont regard vers Ayumu et Kiji, tout en tenant la petite Inuzuka a vue. Lorsque Kiji arriva a elle, elle ne bougea pas pour qu'il puisse voir la deuxième clochette a sa ceinture et qu'il sache qu'elle savait se qu'il fesait la. Elle évita ces attaque en baillant légèrement juste légèrement pour pas trop vexer le jeune genin, riposta avec quelque coup sans chakra ajouté, puisqu'elle ne voulait pas le tuer non plus et qu'il étais encore tout fragile, envoya quelque Kunai, en évita un en fesant un simple muovement des hanches, fit explosé trois parchemin explosif et le regarda lui même en faire explosé deux autre. Lorsqu'elle décida de partir elle déclancha une série d'explosion bien placé autourt de chacune des deux fillette,
question de brouillé les piste, et pour Kiji, il avait déja l'air asser sonné comme sa.


(pitoyable je sais, mais ces dur de reprendre tout les élément de vos derniers post, désoler de mon retard =S_.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 08:29

Elle marmonna un juron en constatant que le plan était raté. Elle était en colère, bien sûr, mais ce n'était pas vraiment contre Kiji. Elle était en colère contre les évènements qui semblaient menacer leur avenir en tant que Genin. Quand elle vit que Kiji attaquait, elle alla pour lui prêter main forte tout en faisant signe à Miharu de surveiller pour une ouverture. Même si rien ne se déroulait comme prévu, il fallait qu'ils mettent la main sur ces clochettes. Avant qu'elle ait même eu le temps d'atteindre Sakura celle-ci disparut en semant des explosions autour d'elle. Ayumu comprenait sa tactique. Elle voulait s'échapper sans que l'on puisse la suivre. Ayumu ne bougea pas mais se força à ne pas quitter des yeux, à l'aide de son Byakugan, sa sensei qui s'enfuyait. La fumée lui piquait les yeux et elle devait lutter pour ne pas les fermer, mais elle savait que si elle la quittait des yeux, ne serais-ce qu'une seule seconde, elle pourrait mettre un autre stratagème tel que celui qu'elle avait utilisé là à l'œuvre. Et ça, il ne pouvaient pas se le permettre. Elle avança à pas mesurés vers Kiji, toujours concentrée sur Sakura.

- Kiji...Ça va? lui demanda-t-elle puisque c'était lui qui avait reçu les coups de Sakura. Elle se doutait qu'il s'en tirerait relativement bien étant donné que Sakura était loin d'avoir mis toute sa force dans ses coups et Kiji avait l'air solide. Malgré tout, elle avait besoin de s'en assurer. Car cette épreuve était loin d'être terminée et ils avaient besoin de s'assurer que tous les membres de l'équipe pouvaient continuer. Aucun membre de l'équipe ne s'y connaissait en jutsu médicaux alors ils avaient intérêt à être prudents.

*Évidemment, vu le nombre relativement réduit de personnes qui maîtrisent ce genre de jutsu, ils n'ont pas pris la peine d'en inclure un dans l'équipe puisque Sakura-sensei s'y connait en la matière. Ça joue pas mal contre nous...Mais c'est bien normal après tout. Puisque notre sensei est medic, nous n'avons pas vraiment besoin d'en avoir un dans l'équipe. Les autres équipes en ont sans doute beaucoup plus besoin que nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:17

(admin, pour le prochain qui poste, meme si sa doit être mois, ne pas oublié que nous somme maintenant entre 18H et minuit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:24

(Admin et Ayumu on: Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il-vous plait? C'est pas qu,on vient de passer six heures de jeu à ne rien faire parce que le sujet est mort, mais c'est un peu ça alors j'apprécierait que les autres aussi fassent un effort S.V.P. Et c'est maintenant entre minuit et six heures.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain 1
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: