Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 14:58

Après avoir fini sa lecteur, Hana était descendu prendre son repas du matin en compagnie de ses parents, de son oncle et sa tante. Elle se dépêcha à manger pour pouvoir arriver à temps au fameux test des clochettes. Ne sachant pas où aller elle devais se fier sur Shikake mais sa tante préféra lui indique le chemin. C'est ainsi qu'elle se dirigea en trainant Shikake par la main.

-Aller fainéant, nous devons nous dépêcher pour ne pas être en retard.


Elle ne laissa pas le temps à son cousin de répondre. Quelques minutes plus tard, elle arriva au terrain d'entraînement où son senseï et son autre coéquipier devaient les attendre. Elle s'assit sur un grosse roche qui était présente sur le terrain afin de reprendre son souffle avant que Iruka-senseï prennent la parole.


Elle regarda sa montre.


*Ouf, nous avons bien failli être en retard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:07

Iruka discutait tranquillement avec Insei, qui était arriver en même temps que lui sur le terrain. Il regarda sa montre pour voir l'heure. *Il est 7h45, ils ne devrait pas tarder.* C'est à ce moment là que choisissent d'arriver. Hanabira semblais essouffler. Il l'a laissa reprendre son souffle avant de commencer.

-Bon, je vous ai parler que nous allions faire le teste des clochettes puisque je n'ai pas eu le temps de préparer autre chose et ce teste à fait ses preuves. C'est le même test que les deux Hokage présent on subit pour rester des genins. Le test est simple. Vous voyez ces clochettes? Vous devez me les prendre avant le temps indiquer. Il y a deux clochettes, ce qui veux dire que au moins l'un d'entre vous va devoir retourner à l'académie. Il sera attaché au poteau d'entraînement tandis que ceux qui auront réussis à attraper une clochette aura droit de manger son repas. Vous devez avoir l'intentions de tuer afin de pouvoir espérer attraper ces petites balles qui font gling gling. Vous avez jusqu'à 3 heure de l'après-midi pour les attraper.

Il regarda tour à tour ses élèves avant de faire un geste et de s'exclamer: C'est partit.Avant de disparaitre dans un nuage de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:44

Arrivé sur le terrain d'entraînement en même temps que Hana, du au fait qu'elle l'avait littéralement traîné par la main, il fut bien content que Iruka-sensei leur laisse le temps de reprendre leur souffle avant de commencer

*Non mais c'était quoi l'idée de nous faire aller à une allure pareil. Elle veut ma mort ou quoi? Je veux bien comprendre que sinon nous aurions peut-être été à la dernière minute, mais quand même, c'est pas une raison...*

Il arrêta de râler mentalement après sa cousine le temps d'écouter la description du test qu'ils s'apprêtaient à subir. Aussitôt qu'il eut fini de parler, le nombre flagrant d'incohérences que comportait ce test lui sauta aux yeux. Honnêtement, il aurait difficilement pu imaginer un test plus stupide. Il n'en dit rien, bien entendu. C'était une attrape, il pouvait le sentir, mais il ne devait pas savoir qu'il l'avait percé à jour, du moins pas tout de suite. La surprise était un avantage sérieux, il ne pouvait même pas envisager de s'en priver. Leur sensei disparu dans un nuage de fumée et il commença à réfléchir sérieusement.

*Ce test est une attrape, on peut s'en rendre compte facilement. On nous donne une formation axée sur le travail d'équipe et la coopération dès l'Académie et tout d'un coup on nous impose un test profondément individuel comme par hasard. Si c'était vraiment ça le test, Iruka-sensei serait sûrement aller se plaindre à l'Hokage et, s'il avait été obligé de nous le faire subir quand même, il n'aurait certainement pas un sourire de ce genre de planté au milieu de la face. C'est un piège, c'est évident, et je m'arrangerai pour le déjouer. Mais j'aurai besoin de l'aide des autres... Je ne peux pas prétendre avoir la moindre chance contre Iruka-sensei tout seul. Je dois leur dire que...Non! Il peut très bien nous espionner en ce moment même. On ne sait pas où il est alors il faut être prudent. Avec Insei ce ne sera pas un problème, nous sommes presque télépathe. Pour ce qui est de Hana, voyons voir...*

Il fixa Insei dans les yeux quelques secondes puis fit un signe de tête presque imperceptible même à courte distance vers le bois juste derrière eux. Le sous-entendu était clair, du moins il savait que, pour Insei, c'était clair: "Rejoint-moi là-bas, il faut qu'on se parle, mais pas ici, c'est trop risqué". Restait le cas de Hanabira, mais il avait aussi sa petite idée sur la question. Il s'étira les bras vers l'arrière, comme il faisait toujours lorsqu'il était fatigué, mais cette fois c'était loin d'être un tic inutile. Lorsqu'il fut sûr que Hana le regardait, il fit une succession de mouvements rapides avec son pouce: il pointa d'abord Hana, puis lui-même et ensuite le même bois que tout à l'heure. Il le refit deux fois pour être sûr que ce soit bien clair. En rebaissant les bras, il croisa le regard de Hanabira et vit qu'elle avait compris elle-aussi. Il eut un petit sourire. Le message était bien passé et, à moins que Iruka s'aie découvert un Byakugan récemment, il n'avait rien vu. Il décida de jouer un peu plus la comédie, au cas où Iruka-sensei les observeraient.

-Bon ben désolé les amis, mais on dirait qu'à partir de maintenant s'est chacun pour soi.

Il s'échappa dans une direction totalement opposée à celle qu'il avait pointé mais, malgré cela et malgré ses paroles qui auraient pu semer la confusion dans l'équipe, il savait qu'ils avait compris. Il glissa d'un coup jusqu'au sol et sans attendre, il se dirigea vers le point de rendez-vous qu'il avait plus ou moins fixé aux autres membres de son équipe. Il se dissimula et attendit qu'ils arrivent. Il fallait qu'ils s'organisent ensemble, en équipe, pour avoir une chance, que se soit une attrape ou non.

*Et si je me trompe, je peux garantir que personne ne paiera pour mes erreurs. Peu importe ce qui arrivera, Hana et Insei prendront ces clochettes. Si c'est un piège, et bien j'aurai eu raison et nous aurons toutes les chances de tous passer. Sinon...Et bien je serai le seul à payer pour mon erreur. C'est comme ça que ça doit se passer et pas autrement*
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:55

Insei avais parfaitement comprit ce que Shikake voulais lui dire. Il regarda autour de lui et se dirigea vers une autres direction que celle du jeune Nara. Une fois qu'il fut assez loin des regards des autres, il se dirigeais discrètement vers l'endroit où Shikake lui avais indiquer quelque secondes plus tôt. Il arriva dans les buissons où l'attendaient les deux autres.

*Je me demande bien ce que Shikake a pu bien comprend... Ça semble très important pour réussir ce fameux test. Je me demande bien pourquoi il y a seulement que deux clochettes alors que nous sommes trois. Pourtant Iruka à toujours insisté sur le travail d'équipe. Et maintenant ce serait chacun pour nous... Il doit surement y avoir un piège. Je suis sûre que c'est ça*


Insei réfléchissait à une vitesse étonnante pour une personne qui ne venais pas du clan Nara. C'est pour ça que les gens disaient qu'il avais presque que la même intelligence que son presque frère. Il se plaça devant Shikake et attendit que celui-ci parle. Si il n'abordais pas ce qu'il venais de trouver où du moins qu'il croyais avoir trouver, il en parlera mais ce serait plutôt étonnant que Shikake n'y aurait pas penser si lui avais peut être trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:01

Entendant un mouvement dans les buissons tout près, Shikake s'apprêta à sortir de sa cachette, mais s'arrêta avant même d'avoir commencé. Après tout, rien ne garantissait que se soit les deux autres. Il ne fallait pas oublier que Iruka-sensei rôdait dans les parages et que, en dépit du fait qu'il ne pouvait pas avoir compris leur petit manège, il pouvait très bien se trouver là par hasard. Sans bouger de l'endroit où il se trouvait, il sortit d'une des pochettes de son sac un des petits miroirs qu'il avait lâché dans son sac la veille. C'était un de ses miroirs ternis, pour être sûr de ne pas être trahi par un reflet. Un petit outil simple, mais qu'il savait très pratique et efficace. Il l'orienta prudemment, histoire de pouvoir avoir une vue sur l'endroit dans les buissons où il avait entendu du bruit quelques secondes plus tôt. Il fut soulagé de voir qu'il s'agissait d'Insei.

*Jusqu'à maintenant, tout se déroule comme prévu. Insei est déjà là et Hana ne doit pas être loin derrière. Autant en profiter pendant que tout se passe bien, mais je ne dois pas relâcher ma garde sous aucun prétexte. Une seconde suffit à faire planter le plan le plus élaboré, alors ne prenons aucun risque. Maintenant, il n'y a qu'à le rejoindre, attendre Hana et leur expliquer ce que je crois avoir deviné. Après...le vrai test commence!*

Il sentit la nervosité l'envahir. Il avait tant pensé à l'attrape du test et à la façon de pouvoir communiquer avec les autres qu'il en avait oublié le principal: ce qu'il devrait faire après. Rallier les autres, préparer un plan d'attaque et...s'en prendre à Iruka-sensei. Cette simple pensée lui faisait comme une boule dans la gorge. Il avait toujours peur de se tromper, surtout quand les enjeux étaient importants à ce point! Il serra les poings et ferma les yeux, essayant de garder la tête froide. S'il y avait un moment où il devait penser clairement, c'était maintenant.

*Il faut vraiment que je me calme un peu... Ou du moins que j'aie l'air plus calme. Si je m'énerve et que je me mets à stresser, je ne serai d'aucune aide à personne. L'enjeu est très important, c'est vrai, mais il faut absolument que je reste en parfait contrôle de moi-même. Que ça me plaise ou non, c'est moi qui suis le plus doué question stratégie, alors c'est à moi de mettre un plan au point. Si j'échoue, on sera peut-être trois à être recalés. C'est ça qui me trouble le plus au fond... Si je rate, je les entraînerai probablement dans ma chute. Et ça j'ai bien du mal à le supporter. Je dois me dire qu'au moins il n'y a pas de vies en danger cette fois-ci. Le pire qui peut arriver, c'est qu'on soit recalés tous les trois, rien d'irréparable au fond. C'est ça que je dois penser. Je m'arrangerai pour trouver quelque chose et je demanderai aux autres s'ils ont des améliorations possibles. Et j'espère qu'ils ne se gêneront surtout pas. Il ne faut surtout pas qu'il me fasse trop confiance. Après tout, même moi je ne me fait pas trop confiance, mais ça ne doit pas parraître. Je dois avoir l'air d'avoir un minimum de confiance en moi-même, sinon ça ne peut pas fonctionner. Je ne sais pas si j'arriverai à duper Insei, mais ce n'est vraiment pas le moment de les énerver avec mes petites inquiétudes. Pas avec autant en jeu...*

Il rouvrit les yeux. Même si son coeur battait encore la chamade, extérieurement, il n'avait pas l'air plus nerveux qu'à son habitude. Il se décida à rejoindre Insei lorsqu'il fut sûr qu'il était en pleine possession de ses moyens et que rien ne pouvait le trahir, en tout cas, pas trop vite. Sans se mettre à découvert, il alla rejoindre Insei, se contentant d'une petite tape sur l'épaule pour lui faire savoir qu'il était là. Lorsque Hanabira fut arrivée à son tour, il commença à leur résumé ce qu'il croyait avoir deviné...Non, ce qu'il avait deviné. Il n'avait plus droit au doute maintenant. Tout en murmurant ses découvertes aux deux autres, il jetait sans arrêt des regards autour de lui, comme s'il avait sans arrêt peur d'être découvert.

- En fait, je crois bien que ce test est loin de ce qu'il semble être. Ça ressemble à un chacun pour soi, mais je suis sûr que ce n'est pas le cas. On nous a toujours appris à fonctionner en équipe avant, et je crois bien que c'est aussi ce que nous sommes censé faire. Pas la peine de se le cacher, aucun de nous n'a la moindre chance face à Iruka-sensei en combat singulier. Notre seule façon d'arriver à quelque chose, c'est de mener une attaque bien coordonnée à tous les trois. Et, peu importe ce qui se passera, si on peut y arriver, c'est vous qui pendrez ces deux clochettes

Il leur jeta un regard sérieux, comme s'il les défiaient de s'y opposer. Il avait pesé le pour et le contre et il savait que c'était la meilleure décision. Insei voulait tant rendre sa mère fière et Hana tenait mordicus à ce rêve. Quant à lui, bien, il y tenait tout autant que les deux autres à vrai dire... Mais il pouvait attendre. Un an de plus ou de moins, quelle importance? Et, s'il expliquait tout, il était sûr que son père et sa mère seraient tout aussi fiers de lui que s'il avait passé le test. Et puis, c'était un piège de toute façon, il en était presque sûr. S'il se trompait, tant pis pour lui, il ne serait que plus préparé la fois suivante. Remarquant l'air consterné de ses coéquipiers, il entreprit de les rassurer de son mieux.

- Mais de toute façon, c'est sûrement une précaution inutile. On sait que c'est un piège après tout.

Il espérait vraiment qu'il avait eu l'air plus sûr de lui qu'il ne l'était au fond. Il était et avait toujours été insécure, craintif même, mais il n'avait aucune envie que les autres le sachent, même si les autres en question étaient son meilleur ami et sa cousine. C'était le genre de chose qu'il ne voulait confier à personne. Il ne savait pas si c'était vraiment normal, il n'en n'avait jamais parlé à qui que ce soit. Ce n'est pas qu'il ne leur faisait pas confiance, simplement il ne se sentait pas prêt. Il se demandait souvent s'il le serait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:08

Insei écoutait attentivement Shikake et ça ne l'étonna même pas qu'il ait pensé à la même chose que lui. De tout manière, si quelqu'un trouve un solution les Nara auront trouver une solution quasiment semblables, sauf avec plus de détailles.

-J'avais penser à la même chose que toi Shika. Je n'ai pas pu avoir d'information extérieur, ma mère n'a jamais subi ce test et ne connais donc pas le but. C'est vrai que ça peut paraitre étrange que un prof dit toujours qu'il faut travailler en équipe et que deux jours plus tard c'est un 'chacun pour soi'. Je propose que nous nous séparions et attaquons chacun de notre côté mais tous au même moment pour faire un effet de surprise. Si il nous voit partir chacun de notre côté, il ne pensera pas que nous allons attaquer tous au même instant. Shikake tu va vers le Nord, Hana va vers le Sud et moi j'irai à l'est. Attaquer avec ce que vous voulez, tout ce qu'il faut c'est un moment de surprise pour attraper les clochettes. Hana vu que tu sais manipuler les marionnettes, je suppose que tu doit aussi être capable d'utiliser tes fils de chakra sur les humains. Si c'est possible, essaye d'immobiliser Iruka pour que moi ou Shika puisse attraper ces foutu baballe.

Il regarda tour à tour ces coéquipier.


-Shika tu en pense quoi? Croit tu que ça va fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:35

Quand il entendit son ami de toujours proposer un plan, il se demanda brièvement s'il s'était aperçu qu'il était aussi nerveux à propos de la suite. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il avait énormément de mal à lui cacher quoi que ce soit. Enfin, ce n'était pas vraiment important pour l'instant. L'important pour le moment c'est de monter un plan digne de ce nom.

- Insei, ton idée est excellente, mais j'aimerais quand même trouver un plan de secours...

*Et aussi peut-être trouver un plan de secours à mon plan de secours, mais bon, ça aussi Insei l'a sûrement deviné. En plus, si je dis ça à haute voix Hana va croire que je suis devenu fou... Maintenant je dois réfléchir. Le plan de Insei est bon: simple, mais efficace. Avec une bonne synchronisation, il est très probable que ce soit suffisant. Reste quand même une chance que Iruka-sensei s'échappe, donc il faudrait avoir un plan B. Voyons voir...*

Il s'accroupit appuyé sur un arbre, ferma les yeux et joignit ses mains dans sa position typique qu'il prenait lorsqu'il avait besoin de réfléchir sérieusement. Il repassa ce qu'il savait sur les membres de son équipe. Insei...Plutôt doué en taïjutsu, bon en ninjutsu, se débrouille aussi en genjutsu...Type Raiton, pratiquant les jutsus médicaux. Hana...marionnettiste utilisant Karasu qui, s'il se me souvenais bien de ce qu'il avait lu, est une vraie armurerie à lui tout seul. Pour ce qui est du reste, il n'en savait pas plus. Et puis, enfin, lui-même... contrôlant les ombres et le vent, pouvant quand même se débrouiller avec les armes à distance, mais qui devait éviter le corps à corps autant que possible. Contre Iruka-sensei...pour ce qui est de lui, Shikake n'en savait pas beaucoup. Il maîtrisait le ninjutsu de base et était plutôt doué avec les armes à distance, mais leur sensei savait sûrement faire encore plus que ça. Tant pis, il devrait travailler avec les informations qu'il possédait. Se concentrant sur son plan, des images lui passèrent en tête. Insei, Hana, lui-même, Iruka-sensei. Comment mettre leurs atouts à profit pour contrecarrer ce dernier? S'il pouvait répondre à cette question, et bien il aurait son plan. Après un petit moment de réflexion, moins d'une minute, il rouvrit les yeux et entreprit d'expliquer le plus simplement possible son plan aux autres. Ce serait leur deuxième plan, pour si la stratégie d'Insei aurait des problèmes

- Pour commencer, on fait comme tu as dis Insei. Si Hana n'arrive pas à l'immobiliser, on passe à l'étape deux. Insei, tu l'occupe autant que tu peux au corps à corps, il faut que tu essaie de maintenir son attention sur toi autant que possible. Hana, toit tu restes en retrait et tu guettes une ouverture. Dès que tu peux, agrippe le avec Karasu. Disons...Cinq secondes devraient suffire. Je suivrai ta marionnette avec mon ombre histoire de pouvoir contrôler Iruka-sensei. Ensuite, puisqu'il ne pourra pas t'en empêcher même s'il peut un peu résister à mon jutsu, Insei, puisque tu seras proche de lui, tu pourras lui voler ces clochettes. Voilà, c'est à peu près ça. Si vous être tous les deux d'accord avec ce...en fait ces plans, je crois que l'on peut y aller.

*En plus, j'ai quelques plans de secours au plan de secours, mais vaux peut-être mieux que les autres n'en sachent rien. Un stratège avec trop de plans donne l'impression de quelqu'un qui est trop anxieux, qui ne sait pas ce qu'il fait. Et ce n,est pas vraiment une bonne idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 15:46

Hana hocha la tête dans un signe affirmatif.

*C'est un peu bizarre comme plan mais ça peut fonctionner si nous travaillons tous ensemble. Je ne connais pas très bien les capacités des autres mais je leur fait confiance.*


-C'est parfait je pense que nous pouvons y aller. Euh non attendez deux secondes, j'ai quelque chose qui peut nous être utiles.

Hana se pencha sur son sac et fouilla quelque seconde à l'intérieur et en sortit trois micro.


-Voilà, comme ça nous pourrons communiquer à distance sans être repérer. Mon père me les a donné en cas ou. Il m'a dit de toujours les garder dans mon sac au cas où nous en aurions besoin lord des mission. Bon allons y.


Hana se dirigea dans la direction indiquer par Insei. Elle chercher presque tout le reste de l'avant-midi et personne n'avais encore mit la main sur Iruka ou du moins n'a pu l'attaquer. Peu avant Midi, elle repéra leur senseï et s'installa sur une branche a une bonne distance pour ne pas se faire repérer, mais assez prêt pour pouvoir garder un oeil sur lui. Elle camoufla sa présence comme elle l'a si bien apprit et communiqua avec les autres.

-Cible repérer à 200 pieds du lieu de départ. Je vous attends pour passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:20

Shikake prit la radio avec gratitude, content de voir qu'il n'était pas le seul à réfléchir à quel matériel il emmenait et à bien se préparer. Le fait qu'il collaborait souvent avec Insei, qui était un peu tête en l'air, l'avait naturellement amené à planifier et replanifier les moindres détails de chaque chose qu'ils entreprenaient tous les deux. Il faisait toujours attention d'avoir une logique impeccable, car il savait que son meilleur ami, un peu trop rêveur, ne se préoccupait pas trop de ce genre de chose. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. C'était un défaut, pas dramatique bien sûr, mais Shikake avait compris depuis bien longtemps que ce qui faisait vraiment leur force c'est que chacun contrebalançait les faiblesses de l'autre. Shikake était beaucoup plus terre à terre que son meilleur ami, mais celui-ci était beaucoup plus sûr de lui que le jeune Nara, qui était constamment torturé par le doute. Il savait que c'était une mauvaise chose, surtout pour un prétendu stratège, mais il n'y pouvait vraiment rien. Il ne pouvait s'empêcher de penser que, s'il devenait le stratège du groupe, place qui lui semblait destinée, il aurait la vie des autres entre ses mains. Il voyait toujours très loin devant et ce n'était pas toujours une bonne chose. Il secoua la tête, découragé de s'être encore laissé égaré dans ses pensées et parti sans attendre davantage vers le Nord, comme prévu. Il en profita pour disposer quelques leurres utiles. Ce n'était pas vraiment des pièges, étant donné qu'ils ne feraient aucun dommage, mais il pouvaient trahir la position d'Iruka-sensei ou offrir une diversion au besoin. C'était souvent très simple, un branche, un caillou ou un truc divers suspendu par un fin fil transparent qui se romprait au moindre effleurement, provoquant la tombée du caillou/branche/truc sur le sol, soit un boucan appréciable et facilement perceptible. Il s'afficha une carte mentale de l'endroit, qu'il connaissait relativement, plaçant des marqueurs imaginaires aux endroits où il avait déposé ses leurres, histoire d'éviter de risquer de les déclencher en repassant au même endroit deux fois tout en faisant attention de ne pas empiéter sur la zone que couvraient ses deux coéquipiers. Il voulait à tout prix éviter de leur faire des misères. Absorbé pas sa tâche, il sursauta lorsque Hana le contacta et failli bien tomber en bas de son arbre.

*Brillant le ninja... Il se croit discret et il fait un bond de trois mètres pour une voix dans une stupide radio qu'il sait qu'il a depuis le début. La subtilité règne, il n'y a pas à dire en tout cas...Bon dieu que je suis pathétique, vraiment! En tout cas...Qu'est-ce qu'elle a dit déjà au juste?Ah oui, elle a trouvé Iruka-sensei...200 mètres du lieu de rencontre. Paaaarfait, j'ai eu un peu le temps de préparer le terrain. *

Il hocha la tête avant de se rappeler qu'elle ne pouvait pas le voir puisque c'était une foutue R-A-D-I-O! Quel imbécile il faisait, parfois...Tu parles d'un Nara... Il s'empressa de confirmer qu'il avait compris et d'aviser ses équipiers pour les leurres

- Rogers Hana, j'arrive. En passant, vous ferrez attention a où vous mettez les pieds, même si théoriquement je ne devrais pas avoir mis de leurre sur votre trajet, je ne veux pas prendre de risques. Et puis, Iruka-sensei peut très bien avoir mis d'autres pièges, alors soyez prudents. Terminé!

Il avait pris soin de se familiariser avec les codes radio. Rogers pour compris et terminé à la fin de la transmission pour dire qu'on l'a bien fini de notre plein gré, que l'on a pas été coupé. Un manque à ce code équivalait à peu près à un S.O.S., mais il se doutait que Hana devait simplement l'avoir oublié et ne l'avais pas fait intentionnellement. Malgré tout, il lui en parlerait après que ce soit fini, histoire de mettre les choses au clair. Il se positionna à peu près à la même distance que Hana, camouflant sa présence lui aussi. De toute façon, il "dégageait" peu de chakra au naturel. Iruka-sensei lui avait même déjà dit, pour blaguer, que même son chakra était lâche. C'était peut-être vrai après tout. Et puis, il n'en avait pas des masses non plus, alors pour une fois que c'était utile, il n'allait pas s'en plaindre. Il entendit Insei confirmer aussi sa présence par radio et soupira de soulagement en constatant que tout se déroulait comme prévu. Maintenant, il devait piéger Iruka-sensei avec son jutsu des ombres. Le futon ne lui servirait pas à grand chose dans cette situation, il fallait user de subtilité. Il déclencha un de ses leurres vers la direction Ouest, la seule où personne ne se trouvait d'un lancer de quelques kunaïs. La branche attachée tomba, faisant un bruissement de feuilles qui ne manquerait pas d'attirer l'attention du Chunin. Il entreprit alors de faire progresser son ombre, peu à peu, vers leur sensei tout en veillant à masquer le chakra qu'elle produisait. Cette méthode semblait efficace, mais était vraiment épuisante et Shikake se surprit à haleter alors que son ombre avait à peine quitté l'ombre des arbres. N'ayant d'autre choix que de ruser, il la fit glisser dans un tronc creux, dont l'intérieur était évidemment à l'ombre, pour minimiser l'effort dans le supportable. Après tout, ce n'était pas tout d'attrapper Iruka-sensei, il faudrait aussi le maintenir.

*En tout cas, je suis bien content d'avoir les autres pour me couvrir. Je doute que je puisse tenir longtemps tout seul, je vais vraiment avoir besoin des autres. Pour qu'ils ait ces clochettes...Eux et pas moi...*

Il repoussa cette pensée amère, conscient que c'était un choix qu'il avait fait et qu'il n'avait pas le droit de revenir dessus. Il avait donné sa parole, il savait que c'était mieux ainsi. C'était une décision difficile, mais il l'avait prise. De toute façon, il savait que c'était un piège, alors de quoi avait-il peur? se dit-il avec un optimisme forcé. Il retint son souffle, conscient que tout se jouait dans ses dernières secondes. Le tronc vide dans lequel se cachait son ombre dont il masquait toujours la présence, bien qu'avec efforts, se trouvait juste aux pieds de son sensei. Il se décida...et fit foncer son ombre d'un seul coup vers les pieds d'Iruka-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:46

Lorsque Hana entendit la réponse de Shikake, elle s'approcha discrètement de Iruka. Le fait qu'il était un chunnin rendait la tâche d'attraper les clochettes encore plus facile.

*S'approcher discrètement d'un chunnin est beaucoup plus facile qu'approcher un jonnin et les gens de Suna savent combien je suis discrète lorsque c'est question de suivre quelqu'un... J'ai déjà réussis a espionner Baki un journée de temps et il ne s'en n'ai jamais aperçu.*


Lorsqu'elle vit l'ombre du jeune Nara s'approcher de professeur, elle se dépêcha, tout en cachant son chakra de se diriger sur Iruka et dès que l'ombre toucha le senseï, elle envoya ses fils de chakra et put donc contrôler facilement ses mouvements. Elle le fit prendre les clochettes pour qu'il puisse les mettre dans la main de Insei quand il allait approcher.

*Bon manque plus que Insei prenne les clochettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:58

Iruka avais passé la journée à éviter ses élèves. Il avait courut dans tous les sens afin de brouiller ses pistes. Du mieux qu'il pu il déjoua tout les pièges du jeune Nara. Après plusieurs heure de course il s'accota dos à un arbre et se fit glisser par terre pour reprendre son souffle.

*Décidément, toujours enseigner à une bande de gamin fait rouiller mes réflexes et mes habilité de ninja et ce n'est pas ce qui va m'aider à développer mon endurance de toujours être assis derrière mon bureau.*


Il ne sentit pas Hanabira et Shikake approcher de lui et nu pas le temps de réagir qu'il fut prisonnier de la manipulation des ombres de Shikake


*Décidément ce gamin m'étonnera toujours.*

Aussitôt que sa pensé vit, il senti des fils de chakra l'attraper. Il essaya de bouger mais les mouvements qu'il fit amena sa main a sa ceinture et y retira les clochettes et les tendis dans la direction d'où Insei venais de sortir et lorsque le jeune garçon tendis la main, il y déposa les clochettes.

*Ces gamins sont vraiment rusée et ont su travailler en équipe.*


-Bon vous pouvez me libérer maintenant. Vous avez réussis avec brio le teste. Le but était comme vous avez sembler le comprendre est de travailler en équipe. Ça ne m'étonne pas de vous Shikake et Insei que vous ayez vite comprit l'attrape. Vous êtes maintenant officiellement des Gennins et vous n'aurez pas à retourner à l'académie. Je suis fier de vous. Vous pouvez rentrer chez vous

Il fit un grand sourire à ses trois élèves
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:51

Il relâcha sa manipulation des ombre sans se faire prier, un sourire soulagé aux lèvres. Le plan avait parfaitement fonctionné, ils étaient devenus Genin! La tension qu'il ressentait depuis le début du test à l'idée qu'il puisse rater son coup et faire défaut à son équipe se dissipa tout d'un coup et il commença enfin à relaxer, même si la différence était à peu près imperceptible vue de l'extérieur. Insei et Hanabira célébraient également leur victoire. Il les regarda faire un moment, amusé, puis se tourna vers son sensei, qui souriait également. L'heure était visiblement à la bonne humeur dans la nouvellement officielle équipe 3. Laissant ses deux équipiers de leur côté, il décida plutôt d'aller parler à Iruka. Ce n'est pas qu'il avait vraiment envie de doucher sa bonne humeur, mais il pensait qu'il valait peut-être mieux parler de ça avec lui tout de suite. Ce n'était encore rien de vraiment précis mais... Ça faisait un moment que ça l'inquiétait et il s'était décidé à en parler, se disant qu'il valait mieux tout dire et se tromper que de ne rien dire et... En fait, lui-même ignorait ce qu'impliquait ce "et" mais il était parfaitement sûr que ce n'était rien de bien.

- Sensei...eum...Je peux vous parler un instant?...Seul à seul avait-il ajouté en remarquant qu'il partait pour rejoindre les autres. Il attendit que Iruka acquiesce avant de poursuivre, toujours d'un ton un peu hésitant. Il ne parlait pas beaucoup et, lorsqu'il le faisait, c'était presque toujours de fait, de réalités, de choses concrètes. Les abstractions et les impressions avaient toujours été davantage du domaine d'Insei, alors parler comme ça de ses inquiétudes et de ses impressions, sans vraiment avoir de preuves pour les appuyer, c'était vraiment bizarre. Mais bon, encore une fois, il devait bien le faire...

- C'est... à propos d'Insei. Vous vous souvenez qu'il avait mentionné qu'il avait souvent des trous de mémoires lorsque nous nous présentions dans la classe? Eh bien... C'est justement ça qui me préoccupe. Il ne s'en inquiète jamais, il en parle mais dis que ce n'est rien, que ce n'est pas grave mais... Ça ne lui arrive que le soir et toujours lorsqu'il est seul. Dès qu'il est avec moi, ou avec qui que se soit d'autres, rien. C'est bizarre mais...j'ai l'impression que ça cache quelque chose alors j'avais préféré vous en parler...sensei.

Il butta un peu sur le mot impression, comme s'il commençait à réaliser à quel point cette situation était absurde. Il quitta son professeur du regard et baissa les yeux vers le sol, histoire de se concentrer sur autre chose ne serais-ce qu'un instant. Il ne leva pas les yeux vers le ciel pour observer les nuages, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Toute son attention était encore focalisée sur son sensei, il n'avait vraiment pas le goût de rêvasser à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:14

Lorsque Shikake s'approcha de lui afin de lui parler, il s'arrêta et acquiesça à la demande du jeune Nara. Il l'écouta attentivement jusqu'au dernier mot et commença à réfléchir au propos que son jeune élève lui a exposer

*Humm, c'est vrai que ça parait étrange tout ça.*

-Écoute Shikake, ce que tu me dit me semble d'une grande importance. En effet, cela est étrange que ces trous de mémoire se manifeste seulement lorsqu'il est seul et le soir... Ça semble effectivement cacher quelque chose. Merci de me faire part de tes inquiétudes. Je vais y penser quelque jours et essayer de voir si je peut faire quelque chose afin de voir si ça cache réellement quelque chose ou si c'est une simple coïncidence le fait que se soit seulement ça. Si je me souvient bien, il a dit qu'il avait perdu la mémoire lorsqu'il était plus jeune mais je ne crois pas que ça ai un lien directe avec ça. Et ce ne peut pas être quelque chose d'héréditaire sinon ça mère nous en aurait parler si elle et son père ou quelqu'un dans ses ancêtre aurait le même problème. Bon maintenant, rentre chez toi et repose toi un peu. Je vais t'informer aussi tôt que je trouve quelque chose afin de comprendre cette histoire, je vais rentrer chez moi ou peut-être aller chez Ichiraku si je croise la route de l'Hokage.


Il se tut et regarda Insei quelque seconde avant de reposer son regard sur shikake et lui sourit. Iruka sortit du terrain d'entraînement en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:38

Daiki arriva sur le terrain d'entraînement alors que l'équipe trois célébrait sa victoire. Il n'avait eu aucune difficulté à les repérer et, avec le tapage qu'ils faisaient, il avait tout de suite deviné que l'épreuve était terminée. Il s'approcha du lieu où se trouvait l'équipe qu'il devait rejoindre et remarqua bien à voir les sourires qu'arboraient les trois Genins qu'ils avaient passé l'épreuve avec succès.

*Ils ont réussi à coopérer entre eux et à faire passer l'intérêt de l'équipe avant le leur pour tenter de récupérer ces clochettes. C'est plutôt impressionnant, j'ai hâte de voir ce dont ils seront capables dans quelques années. Je crois, non je sais que je vais apprécier travailler avec une équipe comme ça, même si je ne les connais pas encore*

Il sourit en les voyant célébrer leur succès... puis sursauta lorsqu'il remarqua que l'un des jeunes membres de l'équipe, un jeune garçon aux cheveux gris et aux yeux bleus, tenait les clochettes bien en main. Visiblement, ils avaient réussi à s'en emparer, alors que le test était uniquement fait pour les forcer à coopérer. Ils étaient de plus en plus impressionnants...

*Ça voudrait dire qu'ils ont réussi à avoir Iruka? Je n'en reviens pas. Le but du test des clochettes est de voir s'ils peuvent travailler en équipe et il semble que non seulement ils y soient arrivés, mais qu'ils aient de plus réussi à vraiment aller chercher ces grelots. C'est pas croyable! Ils doivent vraiment être excellents...et Iruka doit être un peu rouillé aussi. C'est sûr que ça ne nuit pas, mais quand même!*

Il continua d'observer les trois gamin sans qu'ils le sachent. Les deux garçons lui disaient vaguement quelque chose, il devait les avoir croisés à quelques reprises, mais il était à peu près certain de ne jamais avoir vu la fille. Il haussa les épaules et décida de rejoindre les autres, surtout lorsqu'il vit que Iruka allait quitter le terrain. Il s'avança tranquillement, ne pouvant s'empêcher de plaisanter un peu. De toute façon, il était sur qu'Iruka le prendrait bien. Il avait de l'humour, chose nécessaire pour travailler avec une bande de gamins parfois farceurs à longueur de journée.

- Alors comme ça ils t'ont vraiment eu? Tu dois avoir commencé à rouiller Ir...

Sa phrase s'interrompit en une quinte de toux et il dut attendre de reprendre un peu son souffle avant de poursuivre. Il remarqua que les trois nouveaux Genins le regardait avec un drôle d'air. Il ne s'en étonna pas, il savait qu'il n'avait vraiment pas l'air bien. Il continua sans s'en occuper, s'adressant cette fois aux enfants puisqu'il savait qu'Iruka savait qui il était et ce qu'il venait faire là :

- Mon nom est Daiki Gekko et j'assisterai votre sensei durant votre apprentissage...


Dernière édition par Daiki Gekko le Lun 04 Mai 2009, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:31

Lorsque Insei eu prit les clochettes et que Iruka en fit la demande, elle le libéra de ses fils de chakra. Elle célébra leur victoire avec ses deux co-équipier lorsque Shikake s'éloigna du groupe pour aller parler avec leur senseï de quelque chose qui semblais plutôt important.

*J'y demanderai plus tard. Si il s'est éloigner de nous, c'est sûrement que ça ne nous concerne pas et si il n'accepte pas de m'en parler... ben tant pis je ne le saurai pas et c'est pas plus grave que ça.*


Quelque minutes plus tard, Iruka allais quitter le terrain d'entraînement lorsqu'un jeune homme s'adressa a Iruka mais s'interrompit lorsqu'il fut prit par une quinte de toux


*Il n'a pas l'air très bien. Il aurait du rester coucher et se soigner.*

Une fois que le nouveau venue se fut présenté, Hana ne pu s'empêcher de prendre la parole.


-Bonjour Daiki... Je suppose que nous allons devoir vous appeler senseï vous aussi. Est-ce que ça va aller? Vous avez l'air plutôt malade, vous auriez du rester coucher. Ah oups j'oublie de me présenter. Je suis Hanabira Sabakun mais tout le monde m'appelle Hana et je viens à peine d'emménager à Konoha.

Hana tendis sa main afin que Daiki puisse lui serrer.

*Je ne sais pas si il connait les deux autres mais moi c'est sûr qu,il n'a jamais entendu parler de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 20:55

Il sourit à la jeune fille qui venait de se présenter sous le nom d'Hanabira Sabakuno, alias Hana et lui serra la main. Rien qu'à son nom, on pouvait facilement deviner qu'elle venait de Suna. D'ailleurs, elle avait dit elle-même qu'elle venait d'emménager à Konoha. Ça expliquait qu'il ne l'ait jamais vue avant. Il entreprit ensuite de répondre à ses questions.

- Et bien, je crois que tu as raison pour ce qui est du sensei, même si théoriquement je ne suis qu'assistant... En tout cas, je demanderai à Iruka, il le saura lui. Pour ce qui est de ma santé, je vous assure qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Disons que si je restais au lit à chaque fois que je suis malade, je passerais probablement le reste de ma vie à dormir. C'est incurable, mais ce n'est pas si grave que ça au fond. Ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais faire et je peux vous assurer que ça ne m'empêchera pas de vous enseigner. J'ai toujours vécu avec ça alors ça ne m'handicape pas autant qu'on pourrait le croire, ne te fait pas de soucis. La plupart du temps, ça ne change rien à ma vie. Et je peux vous jurer que ce n'est pas contagieux

Il finit avec un sourire un peu faux, suivi d'une deuxième quinte de toux, encore pire que la précédente. Il soupira doucement, un peu découragé. Il avait un peu idéalisé la réalité en ce qui avait trait à sa maladie. C'est vrai que ça ne l'avait jamais empêcher de vivre, mais il avait vraiment du se battre pour qu'il en soit ainsi. Même maintenant, ses performances physiques étaient loin d'être excellentes et elles ne progressaient plus. Il avait fini par atteindre les limites de sa condition et n'espérait plus aller plus loin. Au moins il pouvait toujours s'améliorer au niveau technique et avoir ainsi l'impression de progresser encore. Malgré tout, il savait qu'il serait toujours un cran en arrière des autres pour ce qui a trait au combat. Il s'essoufflait bien trop vite comparé à la moyenne des ninjas. Il n'y a pas à dire, il avait menti lorsqu'il avait dit que la plupart du temps ça ne changeait rien à sa vie, mais ses problèmes ne la concernait pas, pas plus que les autres. Ils en auraient sans doute bien assez eux-mêmes, tous les ninjas en ont, alors il n'avait pas envie de les préoccuper avec les siens en plus...


Dernière édition par Daiki Gekko le Lun 04 Mai 2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:51

Inseï était content d'avoir réussis le test des baballes qui font glin glin et il célébra sa victoire avec ses amis lorsqu'il vit un jeune homme s'approcher de eux. Il semblais très malade.

*Qui est-ce? Je croit l'avoir déjà vu en quelque part mais je ne suis pas certain.*

Lorsque les autres s'approcher du nouveau arrivant, il les suivit se posta aux côtés d'Hanabira. C'est la jeune fille qui prit la parole en premier et il attendit donc qu'elle finisse avant de prendre la parole à son tour. Daiki expliqua ses problème de santé mais Inseï n'y croyait pas tellement.

*J'ai l'impression que c'est bien plus handicapant qu'il ne laisse le croire. Et je ne me trompe presque jamais quand j'ai des impressions ou des mauvais pré-sentiments.*

Il prit alors la parole.

-Bonjour Daiki senseï. Je suis Inseï Yoruno. Je suis originaire du village d'Hosshi mais habite à Konoha depuis l'âge de 5 ans donc, on peut dire que je suis un peu d'ici.

*Bon comme je le connais Shikake va dire que se présenter c'est galère je vais le faire à sa place.*

-Et lui, dit-il en pointant Sikake, c'est Shikake Nara
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:20

Il se sortit de ses pensées pour se concentrer sur le jeune garçon qui venait de se présenter. C'était celui qui tenait les clochettes quand ils les avaient vus au début. Insei Yoruno... Le nom ne lui disait rien. Il le salua poliment.

- Content de faire ta connaissance Insei...

Quelque chose à propos du regard du jeune Yoruno le rendait un peu mal à l'aise. C'était comme s'il avait pu deviner qu'il avait un peu menti au sujet de sa santé... Peut-être était-ce d'ailleurs le cas. Ce garçon semblait décidémment être très perspicace ou doté d'une bonne dose intuition... ou peut-être même les deux. Il décida de ne pas en faire cas, ce n'était pas si important qu'il le sache ou non après tout. Il fut une nouvelle fois tiré de ses réflexions par Insei, qui présentait cette fois-ci le dernier membre de l'équipe. Cette fois-ci, le nom lui disait vraiment quelque chose.

*Shikake Nara... Ce ne serais pas le fils de Shikamaru et Temari? Ce qui veux dire aussi...*

- Shikake Nara... Alors c'est toi le demi-frère de Kamira?

Il s'interrompit brusquement lorsqu'il réalisa qu'il venait de penser tout haut et que tout le monde l'avait entendu. Les gamins allaient probablement lui demander comment il connaissait cette dernière maintenant...

*Bah, peu importe en fait. Tout ce que j'aurai à faire c'est de dire que je la connaissait un peu et que j'ai fait quelques mission avec elle. Relaxe, il n'y a quand même pas de quoi en faire tout un plat. Je ne peux pas m'empêcher de m'énerver dès qu'il s'agit de Kamira, mais là ça devrait aller. Je réussirai sûrement à ne rien en laisser parraître, ce n'est quand même pas si difficile...N'est-ce pas?* songea-t-il en toussant pour ce qui lui semblait déjà être une énième fois dans son poing
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:09

Il sourit un peu, rassuré que son sensei ait pris cette histoire au sérieux. Après tout, ce n'était que des impressions, rien de vraiment... bien, réel en fait. Il se tourna en entendant une voix s'adresser à Iruka-sensei, qui était sur le point de quitter le terrain. C'était un ninja qui s'était adressé à lui, c'était visible à sa veste et à son bandeau bien entendu, mais il n'avait visiblement pas l'air d'avoir la forme.

*Je me demande qu'est-ce qu'il fait ici... Il devrait rester chez lui et se reposer, il me semble que c'est ce qui est normal de faire quand on est malade...*

Il écouta tout d'une oreille un peu distraite, encore préoccupé par sa discussion de toute à l'heure. Il enregistra quand même parfaitement que le ninja en question s'appelait Daiki Gekko et qu'il serait leur assistant sensei. Il se demandait un peu ce qu'était censé faire un assistant sensei et pourquoi leur équipe en particulier en avait un. Si toutes les équipes en avait un, Iruka-sensei en aurait parlé... Alors, pourquoi cette équipe-ci et pas une autre? Il garda ses questions pour lui en voyant que les autres allaient déjà lui parler. Il se contenta simplement d'écouter ce que les autres disaient. De toute façon, Insei l'avait déjà présenté. Il haussa un sourcil surpris lorsque Daiki dit qu'il était toujours malade et ne put s'empêcher de se demander comment diable ce dernier avait bien pu faire pour devenir un ninja avec une santé aussi précaire. Le nom de Kamira, sa soeur, enfin demi-soeur pour être exact, le fit également se questionner. Quand il fut sûr que les autres avaient fini, il se décida enfin a poser à Daiki-sensei les questions qui lui trottaient dans la tête. Enfin, trois de ces questions...

- Vous voulez dire que vous êtes tout le temps dans cette état? Aussi, qu'est-ce que vous allez faire au juste en tant qu'assistant-sensei comme vous dites? Et...comment connaissez-vous ma soeur, Kamira?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:40

*En tout cas, on peut dire que ce gamin n'aime pas perdre de temps ni d'énergie en subtilité. Il va droit au but et demande les questions dont il a besoin directement. C'est la marque d'un esprit réaliste et stratège, comme celui de sa soeur...*

- Bah toujours dans cet état... Disons que certains jours c'est pire que d'autres. répondit-il aussi évasivement que possible en omettant délibérément de préciser qu'aujourd'hui était une de ses bonnes journées. Ben oui, il toussait, mais il toussait tout le temps de toute façon alors pour le reste il allait très bien, enfin façon de parler.

- Pour ce qui est de mon rôle, je m'occuperai simplement d'aider Iruka à vous enseigner. Étant donné que nous ne maîtrisons pas les mêmes domaines, je crois que ce sera profitable pour tout le monde.

*C'est ce qu'on m'a dit que je devais faire. En tout cas, je me demande s'il y a une raison particulière à pourquoi on m'a attaché à cette équipe et pas à une autre... Je demanderai à Iruka-sen...Non, non, c'est plus sensei tu est JONIN bon sang! C'est toi que les gens appellent sensei maintenant, plus le contraire. Reste que c'est quand même vraiment bizarre puisque c'était mon prof à l'Académie... En tout cas, je lui demanderai à propos de tout ça, il me le dira bien s'il y a quelque chose que je peux faire en particulier...*

La dernière question que posa le jeune Nara confirma ses suppositions. Il savait dès le moment où il avait prononcé le nom de Kamira qu'on le questionnerait à ce sujet. Encore une fois, il était vraiment bien content d'avoir une bonne maîtrise de ses émotions. Ainsi, il ne semblait pas plus nerveux que d'habitude et ne détourna même pas le regard en répondant.

- Disons qu'on s'est un peu connu à l'Académie et qu'on a fait quelques missions ensemble par la suite, rien de plus...

Son air calme et son ton posé aurait probablement réussi à convaincre n'importe qui qu'il avait dit toute la vérité... Si ce n'était de son extrême pâleur qui rendait impossible de cacher la légère teinte rouge qu'avaient pris ses joues, une nuance qui aurait été à peu près impossible à voir sur n'importe qui d'autre. Mais, malheureusement pour lui, dans son cas c'était bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:16

*Toujours malade hein? étrange ça. Sûrement une maladie respiratoire ou quelque chose du genre*

Inseï regardait Daiki attentivement lorsque celui-ci parlait avec Shikake et vu un changement dans le comportement de l'assistant senseï quand le sujet fut la demi soeur de Shikake, Kamira Nara Yamanka. Il vit une légère rougeur apparaître sur les joues du jeune homme lorsqu'il parlais de la jeune femme. Insei ne put s'empêcher de sourire et se pencha vers ses coéquipiers, où du moins Hanabira puisque Shikake parlait encore avec Daiki.

-Hey Hana, as tu remarquer la rougeur sur ses joues. Avec la pâleur de ses joues, qui semble naturel, ça ne passe pas inaperçu cette petite teinte qui est portant discrète sur d'autre personnes.

Il se tut quelque seconde avant de reprendre avec un gros sourire et un regard malicieux.

-J'ai l'impression, non la certitude qu'il est amoureux de la soeur de Shikake. J'ai comme une envie de le faire parler un peu.

Insei se tourna vers Daiki et l'interpella.

-Hey Daiki-senseï, est-ce que vous avez quelque chose à dire qui pourrait être intéressant et qui concerne cette chère Kamira. La rougeur sur tes joues n'est pas naturelle en tout cas et elle est apparut quand tu a commencer à parler de Kamira-senseï.

Il se tut et attendit la rection de leur nouveau senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:23

Il se figea sans le vouloir en entendant les paroles du jeune Yoruno. Apparemment, Daiki n'avait pas su maîtriser ses émotions aussi bien qu'il l'aurait cru. Il aurait du s'en douter, c'était toujours la même chose dès qu'il était question de Kamira. Il pouvait mentir effrontément sans hésiter ou donner le moindre indice pouvant le trahir en temps normal, mais jamais quand c'était à propos d'elle. Il y avait toujours quelque chose qui échappait totalement à son contrôle dans ces moments-là. Simplement le fait de savoir qu'il était découvert, ne serais-ce que par un de ses élèves, fit encore grimper sa nervosité d'un cran. Il se mit a jouer nerveusement avec le manche de son tachi, encore plus mal à l'aise.

- Eumm...Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

Il jeta un regard vers Insei et compris assez rapidement qu,il ne laisserait pas tomber. Il n'avait pas besoin que Daiki le dise il le savait. Il soupira et abandonna aussitôt sa pathétique tentative de défense pour répondre franchement, les joues encore plus empourprées par la gêne qu'avant.

- Et bien...on pourrait dire que j'ai...un faible pour elle...

Le volume de sa voix baissait à mesure qu'il parlait si bien que la fin n'était guère plus qu'un murmure, tout en demeurant parfaitement audible. Voyant l'air triomphant de ses Genins, il s'empressa d'ajouter:

- Mais pas un mot à personne, hein? Je veux dire, elle n'est pas au courant et...

Il regarda un instant les deux jeunes garçons et la jeune fille qui étaient en face de lui, commençant à réaliser à quel point il s'était mis dans le pétrin. Il jeta un regard noir à Iruka en étouffant une autre quinte de toux, persuadé qu'il devait bien rigoler même si Daiki ne voyait pas bien son visage. Changeant de sujet, il lança:

- Alors Iruka-sen...erm...sempaï, quel est le programme?

Il retrouva d'un seul coup son ton posé habituel et la maîtrise approximative de ses émotions à son grand soulagement. Ses joues recommencèrent bien vite à reprendre leur pâleur habituelle, ce qui faisait bien son affaire. Il avait déjà assez eu l'air d'un idiot comme ça pour aujourd'hui

*Au moins elle n'était pas là pour me voir me ridiculiser cette fois-ci... Mais maintenant les trois gamins sont au courant... Et l'un d'entre eux est son petit frère. Aïe, je suis vraiment dans la merde, moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Chunin- Sensei
Iruka Umino


Nombre de messages : 27
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe Genin 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:49

Après l'arrivé de Daiki, Iruka s'était mit quelque peu en retret pendant que le jeune Gekko discutait avec ses trois élèves. Ils les laissa se présenter et discuter un peu avec leur nouveau senseï. Lorsque la discution vint a prpos de Kamira, Iruka nota quelque petits changement certe presque imperceptible dans le comportement de son assistant. Mais à parament , il n'est pas le seul à avoir remarquer et vit Ïnsei qui avait un malin plaisir à le faire parler. Iruka ne pu s'empêcher de rire silencieusement et lorsque Daiki se tourna vers lui, il cacha du mieux qu'il put son visage afin que le jeune homme ne puisse pas voir son fou-rire.

*Décidément ça promet avec eux... Si Insei décide quelque chose c'est très rare de le faire décrocher surtout si il suit ses impressions. Je pense que nous allons pas nous ennuyer dans cette équipe.*

Après plusieurs minutes, Iruka se dirigea vers la petite bande et s'adressa à eux.

-Bon. puisque les présentations et les révélation sont terminer je vais pouvoir vous parlez. Daiki est avec nous en tant que assistant senseï parce que je suis seulement chunnin et que je ne devrait pas avoir d'équipe mais le nombre de volontaire à ce poste n'était pas suffisant et m'ont donc mit un assistant. Daiki est jonin depuis quelque temps déjà mais n'a jamais eu à s'occuper d'équipe de genin et donc pour cela qu'il l'ont affecter à une équipe avec déjà un senseï.

il se tut quelque secondes et regarda ses élèves.

-Bon vous pouvez rentrer chez vous pour e moment. Nous allons vous prévenir lorsque vous aurez une mission. en attendant entraînement demain matin 8h30 et je vous invite tout les 4 chez Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:10

Il laissa Iruka se charger des explications de bonne grâce, bien content de changer de sujet. Il n'aimait pas vraiment parler de ses sentiments, surtout pas aussi brusquement. Il savait bien qu'Insei n'avait pas fait ça exprès pour le mettre mal à l'aise. Il était juste très curieux, un peu fouineur même, mais pas méchant.

*Demain à 8h30 et ici sans doute sinon il l'aurait dit... C'est noté, ce serait quand même vraiment nul de l'oublier...*

À la fin de sa phrase, il regarda Iruka avec un sourire, le connaissant quand même assez bien pour savoir qu'il allait inviter son équipe chez Ichiraku. Il était à peu près midi et, de plus, tout le monde savait qu'il allait très souvent dans ce restaurant, parfois même en compagnie du Rokudaime. Sachant cela, il ne put s'empêcher de le taquiner un peu.

- Y a-t-il seulement une occasion que tu fêtes autrement qu'en allant chez Ichiraku??

Il fit un sourire un peu espiègle à son sempaï pour bien lui faire comprendre que ce n'était qu'une simple blague, puis parti pour quitter le terrain avec le reste de l'équipe. Sentant une goutte d'eau froide lui couler sur le visage, il leva les yeux. Le ciel était maintenant couvert de nuages et la pluie avait commencé à tomber rapidement, si bien qu'il mouilla bientôt à torrent. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

*Tiens, c'est bizarre ça, cette pluie qui nous tombe dessus d'un seul coup. Ce n'est définitivement pas courant pour la saison. Surtout que, si je me souviens bien, le ciel était dégagé il n'y a même pas cinq minutes... Qu'est-ce que j'ai à me méfier de la pluie moi, c'est ridicule...*

Il emboîta de pas aux quatre autres sans passer le moindre commentaire, découragé de croire qu'il avait trouvé la pluie suspecte. Il devenait vraiment paranoïaque. Mais bon, tout ninja l'était un minimum, c'était très utile pour rester en vie dans certaines situation d'être paranoïaque, ou du moins très méfiant. Mieux vaut voir des ennemis où il n'y en a pas que de ne pas voir les ennemis qui sont bel et bien là... Ils poursuivirent ainsi leur chemin dans les rues de Konoha.

[P.S. Non, cette pluie soudaine n'est pas nowere, elle a été spécifiée dans le RP de la porte avec Nikushimi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain 1
» Terrain 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: