Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Shikake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:54

Le soleil se leva sur le village caché du pays du feu, qui est Konoha. Ses rayons s'infiltra par la fenêtre de la chambre du jeune Nara et alla caresser le doux visages des gens endormis avec sa chaleur.

Lorsque Hana sentit la chaleur du soleil sur son visage, elle commença a se réveiller petit à petit. Elle avais toujours apprécier la chaleur du soleil au réveille. Mais aujourd'hui, elle trouva ça plus agréable parce que le soleil était moins fort qu'à Suna. Elle se tourna dans son lit dos au soleil afin de pouvoir ouvrir les yeux sans être aveugler. Elle s'assit dans son lit et regardait la chambre qui l'entourait à la recherche d'un horloge. Elle tomba sur le réveille-matin de son cousin mais malheureusement pour elle, il ne lui faisait pas face et elle ne put donc pas voir quel heure il était.

*Bon je vais devoir me lever et aller chercher ma montre qui est rester sur mon sac.*

Elle sortit donc du lit et alla chercher sa montre. Elle regarda l'heure. Il était 6h30.

*Je vais aller m'habiller et ensuite j'irai réveiller Shikake.*

Elle alla dans la salle de bain et se changea rapidement. Elle retourna dans la chambre et alla se placer a côté du lit du Nara. Elle réfléchi quelque seconde a la façon de réveiller le dormeur.

*Non décidément pas de la même façon que je procède avec mes parents et Gaara... et même quelque fois Baki-senseï... Je ne pense pas qu'il va apprécier que je saute dans son lit... ah pi pourquoi pas. Mouahaha*

Elle monta sur le lit de Shikake et commença a sauter autour de lui jusqu'à ce qu'il se réveille.

*Si ça marche avec les autres je ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:40

Il dormait paisiblement jusqu'à ce qu'il ait une impression bizarre. Comme si son lit penchait d'un côté et de l'autre. Il entrouvrit un oeil pour voir la cause de cette perturbation de son cycle du sommeil le regarder avec un grand sourire innocent, après s'être arrêtée de sauter. Il la regarda un moment sans comprendre tandis que son cerveau encore bien endormi tentait de comprendre qu'est-ce qu'elle voulait et qu'est-ce qu'elle faisait là.

*Qu'est-ce qui se passe encore? Ils savent pas respecter le sommeil des gens à Suna ou quoi? Jusqu'à quelle heure j'ai bien pu dormir pour mériter un réveil de ce genre...Quoi que, pour les réveils galère, c'est toujours mon réveil matin qui remporte la palme, n'en déplaise à Hana*

Il releva lentement la tête, question de voir le-dit réveil que sa cousine lui cachait pour le moment afin qu'il fasse la seule chose qu'il savait faire d'autre que énerver les gens, c'est-à-dire lui donner l'heure.

*Quoi? Six heures et demi, c'est pas sérieux là! C'est quoi l'idée de vouloir me réveiller à une heure pareil? Je suis pas un coq moi! Le soleil peut bien se lever à des heures démentielles si ça lui chante, c'est pas pour ça que je vais commencer à l'imiter. Est-ce qu'elle est sérieusement réveillée à cette heure-là tous les jours? Si c'est le cas, je suis foutu...En tout cas, je veux bien comprendre qu'elle ait du mal à dormir et qu'elle se lève à l'heure des poules, mais pourquoi je devrais faire pareil? Qu'ai-je dont fait pour mériter ça? Je l'ai énervée sans le vouloir ou quoi? C'est vrai que certaine fille s'énervent à rien mais quand même...Je lui ai pas tiré les cheveux que je sache! Quoique ça fait un bon moment que je ne tire pas les cheveux des filles, contrairement à certains de mes imbéciles de compatriotes. Premièrement, c'est vraiment stupide et deuxièmement, à chaque fois que je le faisait, elles me le rendait. Ouep, que d'heureux souvenirs d'enfance...*

- M'enfin Hana, qu'est-ce qui te prends? Il n'y a pas le feu que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:20

*non mais vraiment quel paresseux celui là. Mais au moins la technique 'réveillage de parents, Kazegake et senseï' fonctionne avec lui on dirait*

-Allez, debout cousin... c'est aujourd'hui que nous passons le teste des clochettes. Je sais qu'il est seulement 6h30 mais je voulais être sûre de te réveiller à temps.

Hana retourna s'assoir dans son lit en attendant que son cousin s'habille et finisse de se préparer pour aller manger le repas du matin. Pendant ce temps, elle regarda l'immense bibliothèque qui l'entourait. Il y avais beaucoup de livre et son regard fut attirer par un gros livre a la couverture brun et l'écriture doré. Le livre était situer presque à coté de son lit et elle pu donc lire le titre 'L'art de la manipulations des marionnettes par Chiyo et Sasori Akasuna'. Elle prit délicatement le livre et l'ouvrit délicatement. Le livre tombais presque en ruine. Elle regarda à l'intérieur et vu l'inscription 'Œuvre original, manuscrit écrit par la main de Chiyo Akasuna'


*Pas étonnant qu'il tombe en ruine ce bouquin. Chiyo est morte il y a un peu plus de vingt ans et ce bouquin est écrit de sa main. Donc, ce livre doit avoir au moins quarante ans. Puisque Sasori à déserter Suna il y à quarante ans...*


Elle feuilletait délicatement les pages. Elle ne connaissait aucunes des marionnettes illustré dans le livre. Lorsqu'elle arriva aux dernières pages, elle vit d'abords Kuroari, ensuite elle tomba sur Sanshouo. Elle tourna une autre page. Cette page était représenter par Karasu.

*Bon un peu de lecture pour en apprendre plus sur l'arme que j'utilise.*


Elle commença à lire les pages et s'assura de bien mémoriser tout ce qu'elle lisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:31

- Le test des clochettes? Qu'est-ce qu...Ah oui, le test!

Cette dernière annonce le réveilla avec l'efficacité d'une douche froide. Il était maintenant parfaitement réveillé, ce qui tenait franchement du miracle vu l'heure qu'il était. Il s'assit dans son lit et regarda Hanabira, qui était en train de feuilleter un de ses nombreux livres. Ça ne le dérangeait pas vraiment en autant que l'on fasse attention à ses livres, ce que Hanabira avait l'air d'avoir compris à voir avec quelle délicatesse elle tournait les pages. Un seul coup d'oeil lui suffit pour voir de quel livre il s'agissait. Ça ne l'étonnait pas du tout, il était sûr qu'elle allait tomber dessus un jour ou l'autre. Après tout, c'était un livre sur les marionnettes,et même sur la marionnette qu'elle possédait désormais. Il avait pensé le lui montrer, mais elle l'avait devancé.

*Au moins elle a l'air d'y faire bien attention...Ce genre de bouquin est super vieux et super fragile, mais vu qu'elle en prends soin, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Bon ben, c'est pas tout ça, mais je devrais aller me préparer, tant qu'à être debout, enfin façon de parler...*

Il descendit en bas de son lit pour s'habiller...et se barra les pieds dans son sac comme prévu s'il l'oubliait. Il se releva, même pas étonné, ce qui laissait penser qu'il devait utiliser ce système plutôt souvent, et ramassa le sac en question.

-Ah ben oui, j'allais l'oublier...

Il mit le sac sur son épaule, prit des vêtements dans un tiroir et alla se changer. Il revint quelques minutes plus tard, changé et prêt. Il se contenta d'enfiler son blouson par-dessus son T shirt et de revérifier deux ou trois trucs avant de lever à nouveau la tête vers sa cousine.

-Bon, je crois bien que je suis prêt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Shikake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Shikake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shikake Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Maison des Nara-
Sauter vers: