Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de Shikake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 09:21

Shikake monta dans sa chambre pour préparer ses affaires. Il savait que son père ne l'avait pas envoyé dans sa chambre par hasard. Et en plus il n'avait même pas répondu à sa question.

*Ce n'est vraiment pas du jeu de m'envoyer dans ma chambre parce qu'il ne trouve rien à répondre! Bon, tant qu'à être ici, aussi bien préparer mon sac, ce sera fait. Je n'aurai sûrement pas le temps demain matin et je serais probablement trop endormi pour ne rien oublier...Allons-y donc.*

Il fit signe à Insei et à Hanabira de rentrer. Il savait qu'ils l'avaient suivis, même s'ils ne les avait pas vu. De toute façon, lui et Hana devaient se partager sa chambre puisqu'il y avait maintenant deux lits dans la pièce et il était sûr qu'il y en avait un qui n'était pas là ce matin. Il sortit son sac de sous son lit, où il ramassait la poussière depuis déjà un bon moment, et commença à empiler divers trucs dedans.

- Kunaïs...ok! Shurikens...ok! Parchemins explosifs...ok! Fils transparents...ok! Miroirs...ok!

Et ça continua un peu alors qu'il empilait divers trucs, dont certains n'avaient pas l'air d'avoir leur place, mais Shikake savait ce qu'il faisait. Il avait une idée très précise de ce qu'il pouvait faire avec chaque chose qu'il transportait et faisait surtout attention de ne pas trop en mettre. Un sac trop lourd le fatiguerait vite et lui nuirait beaucoup plus qu'il ne l'aiderait. Il remarqua le drôle d'air que faisait ses coéquipiers face à certains objets qu'ils n'auraient, de toute évidence, pas jugé utiles d'emporter. Il verraient bien en temps utile qu'il ne faisait jamais rien pour rien.


Dernière édition par Shikake Nara le Lun 09 Fév 2009, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 09:30

Hana rentra dans la pièce qui se trouvais à être la chambre de Shikake. Elle s'assit sur le lit qu'elle devina être le sien puisque son cousin s'était dirigé vers l'autre lit. Elle en profita pour regarder une peu plus attentivement la pièce dans laquelle elle se trouvais. Il y avais peu de meubles. Deux lit une table de travail et une bibliothèque remplit de livres qui parcourait la majorité des murs.

*Il doit avoir un millier de livres dans ces étagères. Pas étonnant qu'il aime la lecture.*

Hana dirigea son regard vers son cousin qui préparait son sac pour le lendemain.


-Heu... Shikake... tu n'exagère pas un peu.. Il y a des chose dont tu n'aura surement pas besoin pour cet exercice.


Elle détourna les yeux et chercha des effets personnelle des yeux et les trouve au pied du lit et en profita pour se préparer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:13

- J'exagère? Peut-être...Il y a sûrement des choses dont je n'aurai pas besoin, mais au moins je suis sûr d'avoir tout ce dont j'ai besoin. Et puis je n'ai pas mis plus que ce que je pouvais me débrouiller avec, ne t'inquiète pas. Je connais mes limites.

*Mieux vaut être trop prudent que pas assez. Tant que je ne sais pas à quoi m'attendre, je prendrai chaque entraînement avec le même sérieux qu'une mission. Je doute que ce soit nécessaire, mais je refuse de prendre le moindre risque.*

Il vérifia une dernière fois que tout était à sa place, serra son sac puis le mit en évidence à côté de son lit. Il savait qu'il avait une bonne mémoire...sauf tôt le matin lorsqu'il était à moitié endormi. Là, il n'aurait pas le choix de s'en rappeler, sinon il se casserais la figure en marchant dessus le lendemain. Et s'il se cassait la figure dessus, il allait s'en rappeler, non? Système passablement stupide, mais on ne peut plus efficace.

- Bon, maintenant que ça c'est régler...que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:01

*Il a raison*

-C'est vrai d'avoir des choses de plus, qu'il nous en manques. Et je ne sais pas j'aimerais faire quelque chose de plus tôt relax. Je suis fatigué. J'étais épuiser avant de passer l'examen. Tu doit surement avoir des jeux de stratégie. J'aimerais bien une partie de go ou autres jeux. Et peut-être dormir après... Une bonne nuit de sommeil n'est pas de trop après un long voyage suivit d'un examen pour être en forme pour un entraînement.

Hana alla s'assoir a coté de Shikake sur le lit de ce dernière pour pouvoir disputer une parties d'un jeu quelconque qu'il allais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:27

- Hmmm...J'ai vraiment rien contre mais...je n'ai que des jeux à deux joueurs, du genre du Shogi ou du Go, et nous sommes trois alors...Faudrait trouver une manière de fonctionner à trois.

*Et je n'ai pas de solution miracle moi...En tout cas, pas pour l'instant, mais je doute pouvoir en trouver une de toute façon. Lorsqu'un jeu est fait pour deux joueur, c'est comme ça. J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver demain...Ce mystérieux test des clochettes m'intrigue beaucoup...Ah non! Ça va encore m'énerver jusqu'à ce que je le sache! Je déteste les moitié d'information, je finis toujours par me poser tout un tas de questions. C'est vraiment insupportable. M'enfin, revenons à nos affaires...* songea-t-il en reportant son attention sur ses deux amis, entre autre Hanabira qui était maintenant assise juste à côté de lui.

*Elle se lie vraiment rapidement...Ça ne fait que quelques heures que l'on se connait et elle se comporte déjà comme so on s'était connu toute notre vie...Est-ce parce qu'on est cousin?*
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:46

Insei regarda ses deux amis qui étaient assis sur le lit de Shikake. Il alla les rejoindre. Mais il ne resta pas la longtemps.

-Je doit partir, il est déjà tard et je doit être en forme pour demain matin. En plus maman m'attend à la maison pour le souper, d'après ce qu'elle m'a dit, nous avons un inviter pour le repas.

Insei se dirigea vers la porte de la chambre et sortit de la chambre pour retourner chez lui.


*Qui peut bien être cet inviter? et Shikake et Hana pourront passer la soirée à jouer au Go et au Shogi tant que ça leur tente*
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:21

- Ah...ok, je comprends. Dans ce cas, tu ferais mieux de ne pas traîner. Ta mère n'a rien à envier à la mienne question caractère et tu l'as dis toi même qu'il fallait que tu sois en forme alors...Dépêche-toi de filer.

Il disait ça pour rigoler, mais il était vrai que la mère de Insei et la sienne avait le même caractère...À manipuler avec précaution, sinon risque d'explosion. En tout cas, c'est comme ça qu'il se plaisait à le décrire et c'était une comparaison assez juste. Il fit un signe de la main à Insei, qui sortait de la pièce, puis reporta son attention sur Hanabira.

*Ah c'est vrai, je dois choisir le jeu moi...Hmmm...Allons-y pour le Shogi, ça a toujours été mon jeu préféré. Je me demande si Hana sait comment jouer...Bah, il n'y a qu'à proposer le jeu, on sera vite fixé. Elle le dira si elle n'a jamais joué*

- Une partie de Shogi, ça te dirait?

Il se leva de son lit et alla chercher son jeu, qui était sur sa table de travail, enfouis sous une haute pile de papiers divers faisait partie de ce qu'il appellait son "désordre organisé". Tout avait l'air d'un foutoir, pourtant il pouvait toujours tout retrouver quand il en avait besoin. Il ramena le jeu sur le lit et commença à arranger les pions en attendant que Hanabira ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:57

*Bon allons y pour une partie de shogi*

-Oui je veux bien... Le seul problème c'est que ça fait des années que je n'ai pas jouer et que je ne me souviens plus très bien des règles du jeux. Je n'étais pas trop pire je réussissait toujours a battre oncle Gaara... Mais ne sais pas si j'étais meilleure que lui ou tout simplement qu'il me laissait gagner.

Hana attendit que Shikake finisse de placer et les pièces et qu'il lui ai rappelé les règles du jeu avant de commencer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 08:48

Il prit le temps de finir de placer les pièces avant de répondre à la question de Hanabira.

- Eh bien, dans ce cas je vais essayer de te rafraîchir la mémoire. Le but du jeu est de prendre le roi adverse et, si le joueur qui commence est toujours choisi au hasard, c'est le joueur le plus expérimenté qui a toujours le camp "Sud". Chaque joueur a vingt pièces: Un roi, une tour, un fou, deux généraux d'or, deux généraux d'argents, deux cavaliers, deux lanciers et neuf pions. Chaque pièce se déplace différemment. Par exemple, le pion ne peut se déplacer que d'une case et toujours droit devant. Le lancier aussi ne se déplace que droit devant, mais d'autant de case qu'il le veut. Le cavalier lui...

Il continua d'expliquer les pièces tout en les montrant sur le jeu et en les déplaçant de toutes les façon autorisées. Il poursuivit ensuite ses explications avec les différentes notions du jeu.

Les trois lignes les plus éloignées de toi, à l'autre bout de l'échiquier, sont nommés les zones de promotion. Lorsqu'une de tes pièces est dans cette zone, tu peux utiliser un tour pour la promouvoir. Tu retourne alors la pièce, comme ça...

Il prit une pièce et la retourna. Il dévoila ainsi l'autre face de la pièce, arborant un kanji différent.

- ...et elle est maintenant une pièce promue. Toutes les pièces peuvent être promues, sauf le général d'or et le roi (de toute façon, qu'est-ce que le roi foutrait dans la zone de promotion?). Lorsqu'une pièce est promue, elle a des déplacement différents. Comme par exemple, le pion qui...

Il recommença à expliquer tous les mouvement supplémentaires des pièces avant d'en venir au dernier point.

- La dernière règle dont il faut se rappeller est celle du parachutage. Lorsqu'on prend une pièce de l'adversaire, il faut toujours la garder bien en évidence sur le côté du plateau car on peut utiliser un tour pour la parachuter sur le jeu plus tard. Ce qui signifie que l'on peut prendre la pièce et la poser sur n'importe case vide du jeu, sauf pour quelques règles particulières. Bon, c'est à peu près ça.

[Ps. S'il y en a qui veulent vpoir les règles du Shogi au complet (parce que j'avais vraiment pas le goût de tout écrire XD) c'est ici]


Dernière édition par Shikake Nara le Sam 14 Fév 2009, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:03

-Je me souvenais en gros comment jouer mais j'avais oublier comment les pièces se déplaçaient.

Ils commencèrent la parties qui dura assez longtemps puisqu'ils étaient deux excellents joueurs. Au début, Shikake avais l'avantage mais Hana finit bien vite par le rattraper. Hanabira perdit mais la parties était très serrer.

-Félicitation, tu est un excellant joueur. Bien meilleure que oncle Gaara.

Hanabira étouffa un bâillement

-Je pense que je vais aller dormir.

Elle alla se changer dans la salle de bain. Elle revint dans la chambre quelque minutes plus tard et alla se coucher directement dans son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 16:39

Il la regarda faire un peu surpris. Même pour lui, dormir en plein milieu de l'après-midi c'était un peu bizarre. Malgré son étonnement, il ne laissa rien parraître et ne posa aucune question.

*Après tout, elle fait bien ce qu'elle veut...N'empêche qu'elle doit être vraiment crevée pour pouvoir dormir à une heure pareille! Moi je pourrais mais bon, ce n'est pas vraiment la même chose...C'est vrai qu'elle vient de déménager et l'examen a du la fatiguer en plus. C'est sans doute normal. Peut-être que c'est pour ça que Iruka-sensei a retardé notre test. Il a du remarquer qu'elle était épuisée...*

Il la regarda dormir pendant quelques secondes en étouffant un bâillement. Décidément, regarder quelqu'un dormir lui donnait encore plus envie de dormir. Il secoua vivement la tête. Ce n'est pas qu'il avait quelque chose contre le fait de faire une sieste dans l'après-midi, mais il savait que s'il dormait maintenant il aurait sans doute un peu de mal à s'endormir cette nuit. Et, étant donné qu'il devait passer le test des clochettes le lendemain, c'était à éviter. Pour s,occuper un peu, il attrapa le premier livre qui lui passa sous la main, qui s'adonnait à être un livre sur les jutsus katon, et se plongea dans sa lecture, assis à sa petite table de travail. Il s'arrangea par contre pour garder la lumière à un niveau minimal, pour être sûr de ne pas réveiller Hanabira
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:50

Kamira avait finit de se lavé et de se changé. Lorsqu'elle étais rentré dans sa chambre après la douche, son étui a armements étais la sur le lit pleine de tout ce qui étais important, spécialement sélectionné par Shikamaru. Elle descendit rapidement a la cuisine, engoufra trois des quatre onigiri que lui avait fait sa belle-mère, rammasa le plat de nouille et décida d'allé voir shikake durant les quelques minute qui lui restait avant de repartir. Elle voulait le voir un peut et le félicité pour son résultat a l'examen. Elle se doutait aussi que Hana et surement Insei, qui vivait presque avec eux, devait être la dans la chambre.

Elle poussa la porte en lancant un tronitruante:


-Hey, Hey.

Elle apercdue alors Hana qui avais l'air de dormir et vit que Insei n'étais pas la. Pourtant Temari lui avait dit qu'il étais la. Coudonc, il avait du partior durant qu'elle se lavait.

-Oups désolé shik, fit t'elle en baissant rapidement le ton, je venait te voir pour te dire que je suis fière de toi frérot. Tu a réussie ton examen a la perfection. Je sais que ton sensei a peut de chance d'être futon comme toi, alors si jamais il ne peut t'aidé a maîtrisé ton affiliation élémentaire dit le moi, ca reste tout de même mon second élément après le Suiton. Bon alors qui est votre sensei pour le moment et ou est Insei je croyais bien le voir ici comme d'habitude,il est tellement souvent ici que j'ai parfois l'impression d'avoir un autre petit frère a temps presque complet.

Elle regarda Hana qui dormais et soupira en se disant que dormir en plein milieu de la journée étais un comportement Nara et non sabakuno.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:22

- Merci sœurette...Et je me souviendrai de ton offre, je risque d'en avoir besoin, mais tu ne risques pas d'être un peu occupée avec ton équipe de Genin? Et puis notre sensei est Iruka, jusqu'à nouvel ordre. Et pour ce qui est d'Insei, il est reparti chez lui. Il ne voulait pas être en retard pour le souper, ils ont un invité à ce qui paraît...

Il remarqua alors le drôle de regard que lançait sa sœur à Hanabira, toujours endormie, et devina à peu près ce qui avait du lui passer par la tête

- Je suppose que le voyage l'a fatigué et qu'elle était trop stressée par l'examen pour se reposer avant de le passer...

Il n'avait même pas pris la peine de préciser son changement de sujet. Il n'avait jamais besoin de le faire de toute façon. S'il pouvait suivre assez facilement à quoi sa soeur pensait la plupart du temps, l'inverse était tout aussi vrai. Au point que leurs conversations étaient parfois bizarres vues de l'extérieur, car ils ne prenaient la peine que d'en dire la moitié. Ils savaient que l'autre avait deviné le reste de toute façon, alors pourquoi se fatiguer à le dire?

*Son aide pour le futon sera bien appréciée. Je demanderais bien à maman, mais elle est très souvent en mission. Quoique Kami aussi sera beaucoup occupée ces temps-ci avec son équipe de Genin. Tant pis, je m'adapterai à quand elles seront disponibles. Je demanderai les instructions et je ferai le gros de l'entraînement tout seul après...*

- Mais, j'y pense...Tu devras bientôt rejoindre ton équipe, non? Parce que c'est aujourd'hui qu'ils passent leur test eux, non? Nous, Iruka-sensei a dit que se serait demain, je ne sais pas trop pourquoi...Peut-être a-t-il vu que Hana était fatiguée. Et Kami...Tu sais c'est quoi toi, le test des clochettes?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:43

Hanabira était en mission avec le reste de l'équipe à Suna afin de livrer un message important au kazekage. La route vers Suna fut longue et pénible. Après plusieurs minutes dans le villages, guidé par la jeune Sabakuno, ils arrivèrent devant le palais de Gaara. Ils se dirigèrent directement vers le bureau afin de pouvoir se reposer un peu ensuite. Lorsque Iruka senseï ouvrit la porte, ils virent deux hommes dans le bureau. Il étaient couvert de sang. L'un était plutôt grand avec de long cheveux noir et des yeux doré qui brillait dans la faible lueur de la pièce, son teint étais très pale. Le second était un peu plus petit. De long cheveux gris. Ils s'agissait de Orochimaru et son disciple Kabuto. À leurs pieds, dans un nid de serpent se tenais le corps du Kazekage. Il était mort.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!


Hanabira se réveilla brusquement en hurlant devant la vision d'horreur qu'elle venait de voir. Elle était couverte de sueur et haletait bruyamment. Elle ne reconnaisait pas la pièce où elle se trouvait. C'est lorsqu'elle vit Shikake dans l'autre lit qu'elle se rappelais l'endroit où elle était. Elle eu un haut-le-coeur et se dirigea vers les toilettes les plus proche pour vomir. Le cauchemar qu'elle venait de faire l'avait dégouter et effrayer au plus haut point. Deux de ses plus grands peurs venais d'apparaitre dans un mauvais rêves. La mort d'une personne proche et sa phobie des serpents.

*J'espère que ce n'est pas rêve prémonitoire. Je ne serait pas capable de vivre une tel chose*

Elle se laissa glisser contre le mur et s'assoit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:32

Trop occupé à questionner sa soeur, il avait à peu près oublié la présence de sa cousine dans la pièce. Alors, lorsqu'elle se réveilla en hurlant, il sursauta d'au moins un mètre. Il n'a même pas le temps de lui demander ce qu'elle a qu'elle sort de la chambre en courant vers la salle de bain. Il sortait dans le couloir, de plus en plus inquiet, lorsqu'il l'entendit vomir. Il grimaça. Juste le fait d'entendre quelqu'un être malade lui donnait mal au cœur. Il prit une grande inspiration avant de lancer, d'une voix plutôt mal assurée:

- Hana...Ça va? T'es malade?

*Si elle ne va pas bien, il faudra penser à prévenir Iruka-sensei pour qu'il déplace le test. Ça ne sert à rien de tester nos compétence si un des membres de notre équipe n'est pas en état. Je me demande ce qu'elle a...J'ai peut-être eut tort de mettre son somme de cette après-midi sur le compte de la fatigue du voyage, elle n'est visiblement pas dans son assiette. Peut-importe ce qu'elle a, j'espère que ce n'est pas contagieux: j'ai un don pour attraper toutes les cochonneries de maladies qui passent...*

Il resta à la porte de la salle de bain, n'osant pas vraiment entrer avant que Hana ne réponde. Il n'avait pas envie de s'imposer et, même s'il était très inquiet pour sa cousine, il préférait la laisser aller à son rythme.

*En tout cas, si elle ne m'a pas répondu dans une minute, je rentre quand même. Après tout, c'est une situation tout ce qui a d'exceptionnelle. Mais j'aimerais vraiment comprendre ce qu'elle a! Elle était parfaitement bien ce matin, a eu d'excellent résultat pour l'examen et tout à coup Paf!. Sans prévenir elle est malade. Faudrait bien savoir si c'est censé être normal, histoire de savoir à quoi s'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:42

Hanabira était toujours assise contre le mur lorsqu'elle entendit Shikake lui parler. Elle se leva et sortit de la salle de bain pour rejoindre son cousin. Elle était vraiment fatigué et son cauchemar n'avais rien arrangé.

-Ça va, je ne suis pas malade...

Son regard fuyait celui de Shikake mais cela ne dura pas longtemps..
.

*Il semble vraiment inquiet, je devrait le rassurer*


-Désolé si je t'ai fait peur il y a quelques minutes. Je vais bien ou du moins je suis totalement épuiser et j'ai pas récupérer de ma sieste. J'ai fait un cauchemar.

Elle alla se blottir dans les bras de son cousin pour avoir un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:23

Il se contenta de hocher un peu la tête, encore inquiet mais ne voulant pas pousser le sujet plus loin. Elle avait parlé d'un cauchemar...Il devait vraiment être affreux pour la mettre dans cet état. Il se sentait mal pour elle. Il savait à quel point certains cauchemars pouvaient sembler réels, surtout s'ils étaient des situations possibles.

*Mais qu'a-t-elle bien pu imaginer pour se mettre dans un état pareil?!?!?!? Réflexion faite, je crois que je ne veux pas le savoir. Je verrai sûrement bien assez de choses horribles dans ma vie sans commencer à m'intéresser à celles des autres. Vaut mieux que j'arrête de me questionner à propos de ça car je sais très bien que je suis un expert du scénario catastrophe. Je serais bien capable d'imaginer les pires choses...*

Lorsque Hanabira vint se blottir dans ses bras, il n'hésita pas un seul instant à la réconforter de son mieux, lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille. Il savait que se devrait être une situation bizarre, voire un peu gênante, mais ce n'est pas l'impression qu'il avait. En seulement quelques heures, un lien profond s'était établi entre eux. Un lien d'amour, mais d'amour fraternel. Il en était presque venu à la considérer comme sa sœur! Même s'il était à peu près sûr qu'elle était un peu plus vieille que lui, question de mois, il ne pouvait s'empêcher de la considérer comme sa petite soeur. Quelqu'un qu'il prenait le temps de rassurer, même s'il ne savait pas trop comment faire. Quelqu'un qu'il avait besoin de protéger, même s'il se doutait qu'elle n'avait sûrement pas besoin de protection. Elle était même probablement plus forte que lui, mais ça ne changeait rien du tout. N'était-ce pas le genre de sentiments que l'on éprouve pour une petite soeur? Lorsqu'il vit qu'elle s'était calmée, il se permit de lui suggérer:

-Si tu es si fatiguée, tu devrais peut-être aller te coucher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:02

Hana se laissa aller dans les bras réconfortant de son cousin. Elle se sentait bien et en sécurité. Après plusieurs minutes, elle se calma. Elle était un peu plus rassurer. Elle leva la tête vers son cousin et lui répondit en souriant.

-Oui je devrait retourner dormir, mais j'ai un peu peur.


Elle resta encore quelque minutes dans les bras de Shikake. Elle était tellement bien et se sentait rassurer


*Pourquoi que j'ai l'impression d'être dans les bras de papa, maman ou oncle Gaara quand ils venaient me rassurer après un rêve.*


Elle fini par s'assoupir, ayant comme oreiller, le torse de Shikake.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:29

Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit qu'elle s'était endormie sur lui. Au moins elle avait l'air rassurée. Sans doute pourra-t-elle dormir sans problème pendant au moins un moment.

*Elle en a vraiment besoin après tout...Elle avait vraiment l'air crevée et je doute que le cauchemar n'ait arrangé quoi que se soit. Bon, je ferais mieux d'aller la porter dans son lit...Je ne vais quand même pas passer la nuit dans le couloir pour lui faire plaisir*

Il alla pour se relever, la prendre et la ramener dans sa chambre où elle pourrait dormir en paix...mais déchanta assez vite quand il se rendit compte qu'il ne pouvait même plus bouger. Il fronça les sourcil, puis réessaya. Toujours rien. Il se décida à laisser tomber, passablement frustré de ne même pas être capable de lever Hanabira.

*Bon, finalement peut-être que je vais passer la nuit dans le couloir... J'ai toujours su que je n'étais vraiment pas doué pour le travail physique, mais là quand même! Elle est encore plus petite que moi et franchement menue, mais rien à faire je manque quand même de force. J'espérais quand même être un peu plus fort que ça...Même moi je me trouve nul cette fois-ci. J'imagine que même Hana doit être plus costaude que moi. Parfois, j'aimerais vraiment être plus fort...*

Il soupira, mais savait qu'il n'y avait rien à faire. Jusqu'à ce que Hana se réveille, il était coincé dans le couloir. Haussant les épaules avec fatalité, il se résolut à être patient. Il n'avait pas vraiment envie de réveiller Hanabira, puisqu'elle avait dit elle-même qu'elle avait beaucoup de mal à dormir. Il regarda le livre qu'il était en train de lire quelques minutes plus tôt et qu'il n'avait même pas pensé à lâcher lorsqu'il était sorti dans le couloir. Il l'ouvrit et reprit sa lecture comme si la situation était parfaitement normale, même si c'était loin d'être le cas.

*C'est pas comme si j'avais vraiment autre chose de mieux à faire pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:44

[bon puisque Shikake est tanner d'être prit dans le couloir, je vais poster en tant que Kankuro]

[Kankuro On:]

(salon)

Une femme blonde sortit de la cuisine et se dirigea vers le salon


-Kankuro tu pourrait aller chercher les enfants, le repas est prêt.

Il se leva de divan, se dirigea vers les escalier. Il gravit les marches pour rejoindre la chambre de son neveu.


(Chambre)

Il se dirigea vers la chambre mais il nu pas à aller bien loin. Les deux jeunes qu'il devais aller chercher était assis contre le mur du couloir.

*Tien pourquoi ils sont là? Et pourquoi Hana est dans les bras de Shikake?*


Il s'accroupit à côté d'eux et remarqua que sa fille dormais profondément. Il fixa Shikake avec un regard interrogateur mais ne réveilla pas Hana, qui semblais dormir paisiblement.

[Kankuro off]
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:10

- Hé, ne me regarde pas comme ça! C'est elle qui s'est endormie là et je dois avouer que...je suis coincé...je ne peux même pas me lever.

Il avait baissé le volume de sa voix pour la dernière partie de sa phrase, franchement embarassé. Il se doutait que Kankuro devait se poser des questions et, avec le recul, il devait admettre qu'il y avait de quoi. Il soupira de nouveau, visiblement exaspéré par la situation. Son manque de force le mettais parfois dans des situations pas toujours très agréables et souvent franchement embarassantes. La plupart du temps, c'était durant ce qui était communément appellé "cours de taïjutsu" et qu'il préférait nommer "scéance de torture". Il était le plus nul de sa classe, il le savait bien. Même les filles était plus fortes de lui, ce qui ne manquait jamais de lui taper sur les nerfs. Ouais, cette faiblesse lui avait causé bien des ennuis...Mais il devait admettre que quelque chose comme aujourd'hui ne lui avait jamais arrivé auparavant.

*Pourquoi ce genre de trucs n'arrivent-ils toujours qu'à moi? Je ne crois pas que personne d'autres ne se ramasse avec des ennuis de ce genre... Non mais tu parles d'une galère quand même! Ça va être à règler au plus tôt car c'est vraiment problématique là... Je me demande combien de temps j'ai passé ici?*

Il jeta un coup d'oeil vers son poignet avant de voir que sa montre brillait par son absence. Il avait du l'oublier quelque part dans sa chambre. Il la rajouta sur sa liste mentale de chose à avoir pour demain. Savoir l'heure était toujours une chose utile après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:50

Il regarda Shikake quelque seconde avant de faire quelque chose pour le sortir de là.

*Il doit vraiment ne pas avoir de force pour ne pas être capable de lever Hana.*


Kankuro se pencha sur sa fille et lui secoua l'épaule afin de la réveiller. Au bout de quelques secondes, Hanabira émergea de son sommeil et regarda autour d'elle. Ils étaient toujours dans le couloir. Elle en déduit donc que soit Shikake n'a pas voulu la déranger ou soit il n'a pas été capable de la déplacer mais il fit vite partir la deuxième hypothèse puisque n'importe qui était capable de la soulever.

-Allez les enfants, le repas est prêt. Vous devez bien manger et bien vous reposez pour être en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:13

- Ouais ouais, on arrive...

Il se releva lentement, puis s'étira en s'appuyant sur le mur du couloir. Il ignorait combien de temps il était resté assis exactement, mais ça devait faire un bon bout de temps, puisqu'il avait les jambes toutes engourdies.

*Pas étonnant vu comment j'étais pris après tout...Mais bon, ça va revenir assez vite. Je me demande ce que Hana doit penser. De toute façon, elle se serait vite rendu compte de ma piètre condition physique...non exécrable serait plus juste. On sera dans la même équipe alors il faut composer avec les forces et les faiblesses de chacun. Insei est bien sûr déjà au courant et c'est aussi bien qu'elle le sache tout de suite que plus tard. Au moins elle saura à quoi s'attendre et surtout à quoi ne pas s'attendre de moi. Ce sera déjà ça...*

Il soupira une fois de plus. Il n'était pas particulièrement orgueilleux, heureusement pour lui, mais il n'aimait quand même vraiment pas tout ça. Pour une fois il pensait qu'il en était clair. Après tout, tout le monde de sa promotion le savait très bien et n'hésitait pas à l'énerver avec ça, certain plus amicalement que d'autres. Il n'appréciait pas vraiment ça, mais au moins il n'avait plus à le dire tout le monde était au courant. Et maintenant Hanabira venait de le remettre, sans le vouloir, face à sa propre faiblesse. Il détestait ça, mais avait fini par apprendre à l'accepter au fil du temps, même si ça ne lui plaisait toujours pas. Il fallait savoir accepter certaines choses, mais aussi changer certaine choses...Son entraînement en tant que Genin lui donnerait sûrement l'occasion d'améliorer ça. Il attendit que Hana se lève et descende avant de partir lui-même. Et puis, elle aurait peut-être quelques questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:33

Hana se dirigea vers la chambre de son cousin pour pouvoir dormir. Elle prit sa brosse à dent et alla se brosser les dents et revint ensuite dans la chambre pour pouvoir dormir tranquille. Elle nu pas à se changer puisqu'elle s'était changer plus tôt dans l'après-midi et n'avais pas juger utile de s'habiller pour manger et ensuite se rechanger pour aller dormir

-Bonne nuit Shikake.

*Bon, je vais pouvoir enfin dormir après cette journée épuisante. Aller Hana au lit pour la nuit*


Elle s'allongea dans le lit et s'enroula dans les chaudes couvertures, elle s'endormit aussitôt que sa tête toucha l'oreiller. Elle passa une nuit sans mauvais rêve. Seulement des moment heureux avec sa famille et ses amis a Suna. Ils lui manquaient beaucoup et elle espérait les revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:28

- Bonne nuit Hana... lui murmura-t-il même si c'était inutile. Elle ne pouvait pas l'entendre puisqu'elle dormait déjà. Il alla se mettre en pyjama, se brosser les dents et se préparer pour la nuit. Il en profita pour s'attacher sa montre au poignet et pour ramasser en passant quelques trucs possiblement utiles qui traînaient un peu partout et qu'il n'avait pas mis dans son sac, du au fait qu'ils traînaient un peu partout. De retour dans sa chambre, il remit son sac bien placé à côté de son lit pour qu'il ne puisse pas le rater et il lança son blouson dans un coin. Ça il ne risquait pas de l'oublier puisqu'il ne se promenait à peu près jamais sans. Il s'allongea sur son lit et posa la tête sur son oreiller, mais ne s'endormit pas aussitôt, contrairement à ce à quoi il s'attendait. Il ne pouvait s'empêcher de penser et même de s'inquiéter un peu à propos du lendemain. Après tout, ce qui se passerait était toujours parfaitement inconnu pour le jeune Nara, ce qui l'énervait passablement.

*Toujours aucune idée de ce qui m'attends demain...Ça m'énerve! Je n'ai pas pu avoir la moindre information sur ce test des clochettes. Kami ne m'a pas répondu et papa m'a clairement fait savoir qu'il connaissait ce test mais qu'il ne voulait rien me dire...non attends, il m'a clairement dit qu'il ne POUVAIT rien me dire, pas qu'il ne VOULAIT rien me dire. Qu'est-ce que ça peut bien cacher? Ce test comporte sûrement un secret, un piège qui, une fois connu, rend le test inefficace. Soit c'est une information qu'on ne nous donnera que sur les lieux, pour ne pas que l'on puisse se préparer d avance, soit c'est une attrape que nous devons découvrir par nous-même. Quoi qu'il en soit, me voilà prévenu. Je devrai prendre garde au test qu'Iruka-sensei nous réservera, surtout s'il paraît simple. Je suis peut-être dans le champ, mais honnêtement j'en doute. Cette simple absence d'information est en quelque sorte une information fiable, puisque ce n'était nullement pour m'amener à tirer des conclusions qu'on ne m'a rien dit, mais pour que je n'aie aucune information pour me préparer. Eh ben, si ce que je pense est juste, ils se sont plantés. Il faudra que je m'arrange pour faire passer l'information à mes coéquipiers discrètement...mais j,attendrai d'être sur le terrain. Je pourrai sûrement leur en parler plus précisément puisque je saurai en quoi le test consiste et quel est le piège. S'il y en a un bien sûr. Je me fais peut-être encore des idées...Raison de plus pour attendre avant de leur en parler, ils comprendront pourquoi j'ai attendu. En tout cas, Insei comprendra ça c'est sûr. Hana aussi peut-être. Je me demande si...Ah non, faut bien arrêter là! Il y a un temps pour réfléchir et un temps pour dormir et, si je m'empêche de dormir à cause que je réfléchis, ce ne sera pas long que je ne pourrai plus réfléchir du tout. Alors, maintenant dodo!*

Il se retourna sur le côté, se roula en boule, un peu à la manière d'un chat, et s'endormit enfin, la tête pleine de question et de plans probablement inutiles puisqu'il ne savait pas à quoi s'attendre, mais qu'il ne pouvait s'empêcher d'échaffauder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Shikake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikake   La chambre de Shikake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Shikake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikake Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Maison des Nara-
Sauter vers: