Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terrain 4

Aller en bas 
+2
Miharu inuzuka
Sakura Haruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:37

Kiji fut sonner par les explosion déclancher par son sensei, mais il réussi a se concentrer pour que son clone de foudre suive Sakura. elle n'y avait pas prêter attention aparament, et sa, sa jouait en leur faveurs. Malgré la puissance des détonation, il réussit a se remettre sur pied après quelques minutes. Ayumu etait venu lui demander si il allait bien, et pour réponse il aquissa d'un signe de tête tout en se relevant. le plan n'avait pas fonctionner, mais là, ils avait un petit avantage.

Son clone était loin devant puisqu'il s'était mit a la puorsuite de Sakura bien avant Kiji. Cepandan, il ne la voyait plus, il l'avait perdu de vue. Si seulement il pourait la toucher, il luiinfligerait des dégat électrique, il se doutait que sa ne l'arrêterais pas mais il avait afaire au septième Hokage quand même!

*Ha, satané explosifs! Bon, il faut trouver un autre plan, voyons voir...peut-être que si je...ha non, trop facile a déjouer...Oui, j'ai une idée, je vais lancer quelques salves de kunais et de shuriken, dont une qui sera enrichi de quelques parchemin explosif, que je ferai exiprès de raté. je vais devoir tenter de l'enmener a cette endroit un peu plus tard et de déclancher les parchemins. voyons voir, il me reste une dizaine de shurikens et 7 kunais...sa va être juste mais sa devrait aller.*

-Hey, Ayumu, t'aurais des parchemins explosif?Je n'ai pas les miens et j'ai peut-être trouver un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 16:48

Sakura avait évité les gennin toute la soiré et toute la nuit, il étais maintenant dis heure du matin et le test finissait a midi. Bien qu'aucun n'est attrapé de clochette encore, elle les trouvait excellent et leurs travails d'équipe étais parfait. Meilleurs que le sien lors du test, la première fois avec Sasuke et Naruto. Elle étais vraiment fière d'avoir une si bonne équipe. En plus Kiji maîtrisait déja son afinité élémentaire, chose rare chez un gamin de 12 ans, presque du jamais vue a part chez les Uchiha. Il lui avait envoyer un clone de foudre qui avait faillit la toucher, et elle n'avait pus évité une brulure au bras. Bien sur elle l'avais soigné avec son jutsu médical, la paume mystique. Elle décida de ne plus tenté de les repéré pour leur donné une chance de l'apporché.

Elle décida aussi de leurs donner une idée de sa position en frappant le sol et en détruisant quelque arbres avec sa force tsunadéenne. Elle fit quelque signe et déclancha un genjutsu qui la fit apparaître comme un arbre. Kiji devrait montré qu'il étais doué pour la voir, et les filles devrait échapper au genjutsu pour que leurs byakugan puisse la repéré, elle avait modifier la technique pour échapé au dojutsu de ceux prit dans le genjutsu. alors même avec leur byakugan elle croirait qu'elle n'étais pas la. Toujours sont forme d'arbre, elle sorti sa dague au bas de son dos et attendit prête a emprisonné un des jeunes dans l'arbre et de lui mettre la dague au cou, question de leur faire peur un peut, mais bon si ont a pas l'intention de tuer, n'y de risque de mourir ce test ne menerait absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:18

Kiji étais essoufler et fatigué, ils avait chercher toute la nuit leur Sakura-sensei. pour tenter de prendre une de ces fichu clochette, mais avaient échoués a maintes reprises.Leur travail d'équipe cependant, était de meilleur en meilleur, et ils ne cessait de travailler mieu les uns avec les autres. Mais Kiji était encore persuader du fait que les deux autres genins méritais plus que lui d'avoir l'une de ces clochette...fichu clochettes!

*bon, maintenant nous devons trouover sakura-sensei...il ne reste plus que deux heures avant qu'Il ne sois midi. Si nous ne réussisons pas a trouver Sakura-sensei et a lui prendre ses clochettes, nous retournerons tous a l'académie. si au moin deux d'entre nous pouvais ne pas y retourner...bon sa sufit les mauvaise penssée Kiji...reveille toi! nous allons prendres ces clochettes!

Un vacarme énorme pas très loin de sa position attira son attention. Il sauta en saidant de son chakra, malgré le fait qu'il soi presque épuiser. il attein la sime d'un arbre et regarda dans la direction d'où venait le bruit. il vit un nuage de pousière énorme, et lorsqu'il fut totalement dissipé, il fut tellement surprit qu'il faillit tomber de larbre: des arbres avaient été literalement détruits!

-Sa ne peu être que sakura-sensei! dit Kiji qui n'en croyait pas encore ses yeux, on lui avait parler de la force légendaire de Sakura-sensei, mais jamais jusqu'a présent il l'avait vu a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 18:23

Un peu plus à l'est que Kiji, Ayumu aussi commençait à être sérieusement fatiguée. Ils avaient combattu toute la nuit sans résultat. Ces maudites clochettes trouvaient toujours le moyen de leur filer entre les doigts. Sakura-sensei était trop forte. La plupart de leurs attaques ne l'inquiétaient même pas. Elle pouvait d'ailleurs s'enfuir et interrompre le combat à sa guise. C'était complètement inégal! Ils avaient beau être trois, restait qu'il n'avaient aucune chance si ce test était vraiment ce qu'il semblait être... Enfin, tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était donner tout ce qu'ils avaient et prier pour que ce soit suffisant. Mais pour ça, il fallait d'abord la localiser. Ayumu commença à scruter les environs avec son Byakugan lorsqu'elle sentit le sol trembler sous ses pieds et qu'elle entendit le grondement lointain de l'explosion. La seule personne que ça pouvait être, c'était Sakura. Tout le monde avait entendu parler de sa force herculéenne...ou plutôt Tsunadéenne. Elle entreprit de rejoindre Kiji pour lui communiquer la situation tout en faisant un signe de main dans le vide à l'adresse de Miharu, pour lui indiquer de rejoindre le reste de l'équipe.

*De toute façon, Sakura-sensei sait que nous travaillons ensemble, alors autant en profiter pour tout bien planifier. Et puis toute cette histoire a quelque chose de louche... Dès que j'ai senti l'explosion, j'ai immédiatement tourné mes yeux vers l'endroit où elle avait eu lieu. J'ai cru apercevoir Sakura-sensei pendant une seconde, mais elle a disparu. De plus, ce genre d'explosion ressemble beaucoup à une sorte d'appât pour nous attirer dans un piège. Peut-être compte-t-elle sur la fin du test qui se rapproche pour qu'on s'énerve et qu'on fasse des erreurs. J'ignore ce qui nous attends là-bas, mais il faut à tout prix éviter de foncer sans réfléchir*

Elle rejoint Kiji peu de temps après et, après lui avoir adressé un bref hochement de tête en guise de salutation, s'arrêta sur un arbre juste à côté du sien, mais plus bas pour ne pas faire une cible facile. Elle fit également signe à Kiji de faire de même puisqu'il n'avait qu'à profité de sa vision spéciale et lui poser les questions dont il avait besoin sur les lieux pour connaître le terrain sans s'exposer au danger.

- Maintenant, il faut attendre Miha, alors s'il y a quelque chose que tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:02

-Hum, en fait j'aurais un plan, peut-être pas le meilleur, ni le plus adapté a la situation actuelle, mais au moins on ne foncera pas sur elle sans réfléchir. bon, malgré la fatigue, je n'ai pas épuisé tout mon chakra, et je n'ai pas utilisé mon jutsu de ma propre création: les chaines électriques. elles consomment beaucoup de chakra, d'autant plus lorsque la victime se débat avec force(et connaissant Sakura-sensei...), mais elle a l'avantage d'immobiliser l'adversaire, alors vous pourrez prendre les clochettes, et ainsi ça évitera que nous ne retournions tous a l'académie comme le disait Sakura-sensei. cependant, il faudras que toi et Miha la repèriez avec le byakugan et ensuite que vous fassiez vite pour prendre les clochettes. la quantitée de chakra qui me reste n,est pas sufisante pour la maintenir bien longtemps. alors, j'aimerais savoir ce que tu en pense?

Kiji n'afichait aucune émotion, ni aucune marque de fatigue, mais en fait il était exténué, et il était très nerveux, car ils devaient a tout prix prendre ces clochettes, tel était le ordres de Sakura-sensei.

*en espérant que sa marche, il ne faudrait pas gâcher les talent de ses deux filles, elle sont au moins 3 fois plus puissante que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:50

Hoshiko courait encore à toute vitesse, de plus en plus frustrée par la tournure des évènements. Elle avait été au plus vite, aux limites de ses capacités, sachant que la vie de Shitzuru dépendait de sa célérité et voilà qu’elle était ralentie considérablement par une chose aussi bête que le fait qu’elle ignorait dans quel terrain d’entraînement se trouvait la septième Hokage. Kamira-sensei avait oublié de lui mentionner ce « détail ». Elle ne la blâmait pas, bien sûr. La jeune Genin pouvait bien comprendre que, dans l’affolement général, sa sensei ait pu oublier de le dire, mais ça ne changeait rien à la frustration qu’elle ressentait à voir sa mission express prendre autant de temps. Elle était déjà passée par plusieurs terrains différents, mais avait vite constaté que l’équipe de Sakura ne se trouvait dans aucun d’eux. Elle avait bien remarqué que les Genins, et les senseis aussi d’ailleurs, semblaient se poser des questions à son sujet. Plusieurs l’avaient d’ailleurs interpellée, mais elle s’était contentée de les ignorer. Elle n’avait pas de temps à perdre et, même si théoriquement elle n’avait pas le droit d’ignorer ainsi les questions des ninjas de rang supérieur, elle doutait fortement que quelqu’un le lui reproche avec toutes les informations en main. Après tout, c’était pour sauver l’un des leurs qu’elle se démenait autant. Encore une preuve qu’il fallait savoir faire preuve de jugement pour ce qui avait trait au règlement. Elle envisagea un instant de leur parler de la situation, mais se rappela qu’elle ne pouvait pas perdre ne serais-ce qu’une seconde. De plus, Sakura, Naruto et Kamira pourraient sûrement battre ces deux Nunekin sans problèmes. Les deux Hokages étaient si puissants après tout et, peu importe la force de ces déserteurs, Hoshiko était absolument sûr qu’ils ne feraient pas le poids, surtout qu’ils seraient en trois contre un. Sans compter les Genins, bien sûr. Elle zigzagua entre les troncs d’arbres, essayant de garder le rythme de son mieux. Elle avait même du frapper un des Genins qui refusait de la laisser passer et lui sommait d’expliquer sa présence. Elle n’avait eu aucun remord à lui balancer son poing dans la figure, c’était un cas de force majeure et de toute façon elle détestait les petits prétentieux dans son genre qui croyaient que tout le monde devait leur obéir. En plus, elle ne l’avait même pas frappé fort, le fait qu’il avait sa mâchoire encore en un seul morceau en était la preuve.

*Bon, il faut que je cherche pour soit Sakura ou…qui était dans son équipe déjà ? Ah oui, Miharu, Ayumu et Kiji, c’est vrai. Donc, si je vois l’un d’entre eux, je sais que je suis au bon endroit. Je devrai faire attention à ce que je dirai, Miharu ne sait pas encore que son père a été assassiné par cet espèce de démone complètement cinglée. Puisque le cadavre de Kiba n’est maintenant plus visible, si je ne dis rien même si elle venait, ce dont je doute, elle ne pourrait pas le savoir. Le mieux serait quand même que je parle à Sakura en privé, elle comprendra que c’est urgent.*

Arrivée au terrain quatre, la jeune Hagane aperçut Kiji et Ayumu en train de discuter tactique, ce qui voulait dire que Sakura n’était pas loin, l’immense trou dans le sol donnant un autre bon indice de la présence de la kunoichi aux yeux verts. Elle regarda partout autour d’elle, mais le la vit nulle part. Elle n’en revenait pas, elle était si près du but et pourtant le destin semblait s’obstiner à lui faire perdre toujours davantage des précieuses secondes qui pouvaient faire toute la différence entre la vie et la mort pour un certain Jonin. Des secondes qui se transformaient de plus en plus en minutes. Elle regarda autour d’elle à nouveau, remarquant que quelque chose clochait. Elle sentait bel et bien la présence de Sakura, elle ne savait pas trop comment expliquer cela, mais elle savait que l’Hokage à la force Tsunadéenne était dans les parages. Pourtant, elle ne la voyait pas… Même Ayumu semblait la chercher d’ailleurs, malgré son Byakugan. Comment était-ce possible ?

*Une présence certaine de quelqu’un, mais sans qu’on puisse le voir de quelque façon que se soit...Ça ne peut être qu’un Genjutsu ! Dans ce cas, je n’ai qu’à le rompre, ou du moins l’affaiblir comme ça Sakura n’aura pas le choix de remarquer ma présence. Si elle est prise dans son jutsu, je doute qu’elle m’entende. Je dois la déstabiliser au moins un peu, histoire qu’elle prenne contact avec l’extérieur. Voilà ce que je dois faire…*


Elle sourit, contente de voir que tout ce que son père lui avait appris en la matière serait déjà utile. Kotetsu s’y connaissait quand même en Genjutsu. Il savait en utiliser quelques uns, comme celui qu’il avait pris pour modifier le numéro de la salle d’inscription lors de l’examen chunin des ninjas de la promotion de Sakura, et il avait donc tenu à ce que sa fille sache aussi se débrouiller dans l’art des illusions. Elle y était d’ailleurs un peu plus douée qu’en Ninjutsu, même si elle ne l’utilisait pas beaucoup en combat réel, préférant de loin le corps à corps. Elle avait également appris à les combattre dans une certaine limite. C’est cette habileté qu’elle comptait mettre en pratique dès maintenant. Elle concentra son chakra et le modela exactement comme son père le lui avait appris. Elle s’assura qu’il était à son maximum avant de tout relâcher d’un seul coup, pour plus d’effet, en criant :

- RUPTURE !!!!!!!!!

Elle attendit une poignée de secondes, histoire de se faire sûre que Sakura l’avait senti avant de continuer, d’un ton beaucoup plus bas, entrecoupé et franchement épuisé :

- Sakura…J’dois…vous parler…tou…tout de suite…c’est urgent !...

Elle vacilla, l’essoufflement et la fatigue qu’elle avait réussi à repousser à force de volonté l’ayant finalement rattrapé. Dans l’absence de danger immédiat, l’adrénaline lui ayant permis de garder le rythme effréné de course qu’elle s’était imposée était finalement retombée, la laissant sans force. Elle sentit ses jambes flageoler sous elle et sortit un des kunaïs géants qui ne quittaient jamais son dos et le planta dans le sol, histoire de pouvoir assurer son équilibre. Elle détestait faiblir, mais elle pouvait bien comprendre qu’avec l’effort qu’elle venait de fournir elle soit à bout. Sa force n’avait jamais été l’endurance de toute façon. Elle avait toujours résidée dans sa force brute. Malgré tout, elle se contraignit à tenir. Sa mission n’était après tout qu’à moitié accomplie. Elle n’avait pas encore tout dit à Sakura. Elle devait lui fournir les informations qu’il lui manquaient. Après, elle retournerait avec elle. C’était bien beau la mission, mais il ne fallait pas oublier que Soen était encore là-bas. C’était son équipier maintenant, elle devait le protéger. Qui sait ce qui pouvait se passer pendant qu’elle était là ? Elle ne se faisait pas de soucis pour Kioshi par contre ; en compagnie du Rokudaime, il était plus en sécurité que qui que se soit. Maintenant, elle aussi devait faire sa part pour aider le village…À commencer par Shitzuru.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:46

Miharu, cacher derrière les branche, attendait toujours la suite des évênements, lorsque'elle s'apperçut que quelque chose clochait. Son clone ne fut pas dédruit. Elle se mit a chercher Sakura des yeux lorsqu'elle apperût Hoshiko arrive en trombe et briser, ce qui Muha déduit être un genjutsu... La jeune Hagane demanda de l'aide mais Sakura n'allais pas voir ce qui se passait. Elle n'avais probablement pas attendut l'apelle. Miharu sortit donc de sa cachette et se dirigea vers Hoshiko qui semblais pas très en forme et très essouffler.

*Hoshiko a beau avoir une force surprenante mais l'endurence n'est pas sont point fort et il semble qu'elle ai courut un bon bout pour se rendre ici*

Miharu attérit au côtés de l'autre fille et s'approche

-Quelque chose ne va pas?

Miharu se retenais de ne pas déverser une vagues de 5 millions de question comme à son habitude puisque la situation semblais grave et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 21:52

Kiji aperçu du coin de l'œil Hoshiko qui arriva en courant sur le terrain d'entrainement. Elle avait l'air essoufflé et extrêmement fatigué, Elle avait du parcourir une longue distance rapidement. Puisque Kiji et Ayumu étaient relativement loin, il n'entendit que très faiblement Hoshiko prononcer le mot pour rompre un genjutsu. Ce n'est que lorsqu'Hoshiko du utiliser un kunai géant pour ne pas s'effondrer par terre que Kiji réalisa que sa sœur d'arme avait peu être besoin d'aide. Il s'élança donc en direction du sol et avant même qu'il n'ait pu toucher le sol, il pu aussi voir Miharu arriver pour aider hoshiko elle aussi. Lorsqu'il arriva enfin a la hauteur d'hoshiko, il ne perdit pas une seconde et lui demanda:

-Hoshiko, que ce passe-t-il? pourquoi es tu ici? T'as besoin d'aide?

*Cela pourrait être un piège...peu être que Sakura-sensei essaye de nous
embobiner...bah, après tout il est quelque peu trop tard pour s'en faire...ho zut alors!!! J'ai planté Ayumu là alors qu'elle n'a même pas eu le temps de donner son avis sur mon plan... c'est très grossier se que je viens de faire là...surtout à une fille.*


Kiji se remit sur ses gardes guettant une éventuelle attaque de la part de son sensei tout en prêttant une oreille attentive a hoshiko pour connaitre sa réponse et sa raison de se trouver sur le terrain d'entrainement.

(PDÉ:pitoyable je sais...mais je suis fatigué et jmen vais me coucher...)


Dernière édition par kiji le Ven 23 Oct 2009, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:33

Sakura vit Hoshiko arrivé de loin, elle avais senti des
chakra s’énerver au village et voyant l’air paniquer du jeune homme elle se
dit qu’il devait avoir quelque chose de
grave qui c’étais produit. Elle rompit son Genjutsu et alors qu’elle approchait du genin vit arriver Kiji et Miharu.


*merde, pensa t’elle, il faut que je les tasse de la,
Hoshiko ne voudrait sûrement pas parler devant eux. Et puisqu’elle avais senti les chakra a la porte du village elle
décida de passer en vitesse prendre Hoshiko et de ce diriger vers la port en
demandant les renseignement en chemin.


Elle arriva près des gamins et prit Hoshiko dans ces bras.

-Vient, fit t’elle doucement sentant le trouble et le
désespoir de l’enfant
, tu m’expliqueras lorsque nous seront loin des oreilles
qui ne doivent pas entendre.


Elle s’élança vers un arbre le Genin bien en sécurité dans
ces Bras.


-Aller parle, qu’elle est cette agitation que j’ai senti au
village tantôt, que ces t’il passé, fit t’elle insistante, tentant d ne pas
brusquer Hagane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:39

Elle fut contente de voir que sa stratégie avait marché, attirant l'attention de toute l'équipe. Lorsque Miharu et Kiji arrivèrent et commencèrent à la questionner, elle ne répondit pas immédiatement, cherchant ce qu'elle ferait mieux de leut dire.

*Kamira-sensei m'a bien dit de ne pas parler directement à Miharu de ce qui s'est passé, mais j'aurais pu me passer de ses indications. J'ai beau manquer de tact, je ne suis pas stupide quand même. Je ne serais pas capable d'annoncer une nouvelle de ce genre convenablement de toute façon car aller droit au but, ce qui est ce que je fais toujours, n'est pas la meilleure attitude dans ce cas. Par contre, je dois bien leur dire quelque chose sinon ils ne me lâcheront pas et j'ai déjà perdu suffisament de temps. Voyons voir...*

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Sakura lui sauva cette peine en l'emmenant à l'écart des autres pour lui parler seul à seul. Pouvant enfin parler sans retenue, elle entreprit de lui résumer en aussi peu de mots que possible, parce qu'elle ne pouvait se permettre de perdre du temps et aussi qu'elle était encore essoufflée, ce qui s'était passé là-bas.

- On avait une mission avec...Kamira-sensei alors on a été à la porte en attendant que..que tout le monde soit là. Alors qu'on attentait, deux ninjas sont arrivés. La fille a tu..tué Kiba et l'autre a blessé sérieusement un Hyuuga, Shitzuru j'crois... Il faut que vous vous dépêchiez de venir sinon...

Elle ne prit pas la peine de préciser la nature du sinon, elle savait que pour un ninja médical comme Sakura s'était très clair. À chaque seconde qui passait, Hoshiko craignait un peu plus qu'une autre personne perde la vie dans cette attaque. Peut être même plus, après tout comment savoir ce qui arrivait à Soen, à Kamira-sensei, ou même à Kioshi ou à qui que ce soit d'autre. Ils devaient faire VITE, l'urgence de la situation pulsant toujours dans ses veines. Bien sûr elle était encore très fatiguée, pour ne pas dire complêtement brûlée, mais c'était le genre de chose dont un ninja devait savoir faire abstraction. Elle savait qu'elle tiendrait bon simplement parce qu'elle le devait. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Sa mission ne serait vraiment terminer que lorsque toute cette histoire serait bouclée, donc elle devait repartir à la porte. Elle devait rejoindre les autres avec Sakura-sensei et les sauver MAINTENANT. Qui sait ce qui pouvait se passer pendant qu'elle parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 4   Terrain 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain 1
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: