Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrain 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 1 Empty
MessageSujet: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:35

Kamira arriva a la zone 1 bien avant ces élèves, elle prépara plusieur piège, car comme Kakashi le lui avait apprit elle leur ferais faire une épreuve dans le style de la célèbre clochette. Elle vérifia les environs, compta son arsenal de Kunai, Shuriken et parchemin explosif, largement diminuer par les piège qu'elle avais posé. Elle avait hate de voir, les Haruno a l'ouevre et se Kyoretsu, un membre des uchiwa, lui aussi étais prometteur. Elle avais vraiment eux une belle équipe en accord avec ces grandiose talent.

Lorsque ces élèves arrivèrent elle les salua.

-Bonjour, je suis Kamira Nara-Yamanaka, j'ai 17 ans et a partir de cette instant vous êtes mes élèves et votre vie est entre mes main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:38

Kyo était un peu tendu. Il était toujours accompagné des Haruno , qu'il trouvait très différents de ce que son père lui avait dit. Il est sûre que Soen avait été adopté et que, de cette façon , il n'avait pas hérité du caractère de ses parents adoptifs.Par contre , Yaezakura semblait être différente de sa mère au même âge , malgré sa ressemblance flagrante. D'ailleurs, celle-ci était juste à côté de Kyo , qui restait impassible , fidèle à son habitude.

*Je me demande ce que cette Kamira nous fera faire comme test. Elle est quand même très jeune pour être sensei. J'ai l'impression que ce sera une très belle expérience de travailler avec cette équipe. Esperons que je ne me trompe pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:33

Yae marchait lentement aux côtés de Kyo en l'observant subtilement. Tout à l'heure, il ne lui avait pas répondu mais bon, ce n'était pas grave, elle n'était pas fâchée car elle avait pu le regarder en souriant. Sortant soudain de son admiration pour Kyo (avec presque la bave qui coulait xD) ;

-Je me demande vraiment ce qu'elle nous fera faire...

*Ben en tout cas.. Tant que je suis avec lui, ça ne me feras pas peur ^^*

Yuzuzu avais les yeux brillant tellement elle avait hâte de commencer. Dans sa tête, il n'y avait que des pensés joyeuses. Si elle n'aurait pas eu l'air d'un enfant, elle aurait sautillée sur place mais elle se retint, pensant que ça serais un manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:47

(H-Svous auriez pus mentionné que je vous avais parlé -_-)

Modo: les Symbole comme ^^,-_- et ect non pas vraiment leurs place dans un post de role-play, mer ci d'essayer de les évité s'il-vous-plait.

Kamira n'avais que deux élèves qui étais arrivé lorsqu'elle avais parlé, elle ne c'étais pas rendu compte que Soen n'étais pas avec eux, il devait trainer de la pattes derrière en remuant de sombres pensées au sujet de son Rinenngan et du fais qu'elle étais au courant et avais même réussie, péniblement, a ne pas se faire prendre dedans, un exploit que peut aurait pus faire a part elle, même si l'utilisateur n'étais agée que de 12 ans.


Bon très de se flatté sois même, pensa Kamira, je doit tenté d'être moin vaniteuse et modeste que maman je me le suis promit, quoique avec du réalisme je dois avoué que je suis forte, mais bon.

-Bon nous allons faire un test que j'ai subit moi même lorsque je suis devenue Genin, se test a fais ces preuves au fil du temps et bien que très connus Sakura et moi avons convenu de piègé la foret et nos terrain d'entrainement respectif, pour pimenté le tout, et la je parle pas des piège claissque, mais bien de piège qui pourrait vous être fatale, pour vous habituer immédiatement au danger qui peuvent croisé inopinément votre route, puisque 'il est 12H30, nous allons attendre Soen jusqu'a 13H et ensuite si il est pas arrivé et bien, il seras simplement plus un mwembre de notre équipe, car je n'aime pas le retard, j'ai faillie assasiné Kakashi Hatake quelque fois a cause de ca.

Elle s'assit sur un souche d'arbre près d'elle et invita Yaezakura et Kyoretsu à-ci asseoir aussi, elle voulais parlé avec eux qu'il puissent se présenté et faire connaissance en attendant le jeune Soen. Puisque ce dernier connaisait déja Yaezakura, puisqu'elle étais sa soeur et qu'il devait aussi bien connaître Kyo, elle décida de demander a Yae de commencer.

-Bon en attendant Soen, nous allons discuté de nous un peut. Vous allé me dire pourquoi vous êtes ici devant, le pourquoi que vous voulez devenir ninja, vos rêves, vos peurs, ce que vous aimer et détesté, vos technique et affiliation élémentaire si vous la connaiser et si vous ne la savé pas j'ai trois papier de chakra sur moi. Nous aloons ainsi apprendre a bien nous connaître et nous pourrons mieux coopérée en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:59

    Soen’, malgré son départ hâtif arriva en dernier au terrain d’entraînement. S’étant perdu en chemin, il n’avait point vu l’heure passé alors qu’il cherchait toujours le chemin qui le ramènerait dans un endroit qu’il connaissait. Arrivant par contre juste a temps pour entendre le dernier commentaire de sa nouvelle Sensei, le gamin se fit discret, se glissant doucement près de sa sœur, lui lançant une mine complément décourager. *Eh merde, pourquoi elle nous pose autant de questions celle-là ?* Décidant de prendre la parole en premier, pour se débarrassé de cette tâche pénible le plus vite possible, Soen’ répondit.

    - Moi c’est Soen’ vous connaissez déjà mes parents. Je n’aime pas grand-chose, je déteste beaucoup de chose. Je suis nul en poésie, j’ai peur de tout. Je suis ici parce que j’ai quelque chose à prouver, un but à atteindre, et je possède deux Rinnegan à quartes cerceaux, non, je n’ai pas envie de vous les montrés. Affiliations élémentaires; je ne sais pas.

    Oh mon dieu, trop de mot en un seul souffle. Soen’ reprit son souffle avec difficulté respirant rapidement, puis ferma doucement les yeux, préférant n’affronter le regard de personne. Ses doigts se crispèrent contre son jogging (c’est un pantalon, pour les incultes), puis se rangèrent instinctivement dans les doigts de Yaezaza, comme quand il était petit, et que quelque chose l’effrayer. Sa main écrasant celle de sa sœur, il attendait péniblement une réaction quel conque, espérant pour le mieux qu’aucune question de plus en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:29

Tenant la main de son frère, elle le regarda et lui sourit de toutes ses dents. Yae, étant découragée de devoir répondre la question de Kamira, décida finalement de le faire quand même. Elle n'aimait pas que les choses trainent, surtout qu'elle sentait que Kyo ne parlerait pas de si tôt.

*Bon comment je peux me présenter .. -_- ... Ah oui ! Je sais Mwahahaha*

- Moi c'est Yaezakura, mais appellez moi Yae. Vous connaissez aussi mes parents puisque ce sont les mêmes que Soen. Donc pour commencer, je suis toujours souriante, ou presque. Eum.. Je n'ai pas de peur en particulier, du moins, pour l'instant. Moi je suis ici parce que je veux suivre les traces de ma mère, c'est mon idole ^^ Oh et, moi mon jutsu spécial, c'est le rasen-shuriken. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment le maîtriser mais, ça viendras. Finalement, une information totalement inutile sur moi mais que j'adore, mon nom signifie cerisier à fleur double.

Enfin elle avait répondu à cette question qu'elle appréhendais tant car au départ, elle n'avait aucune idée de comment se présenter. Maintenant, il ne manquait plus que l'Uchiwa. Yae espèrait qu'il ferait vite parce qu'elle avait hâte de passer à autre chose. Yuzuzu se mit alors à sourire de nouveau en re-regardant son frère qu'elle aimait tant. Elle continua de lui tenir la main car cela la rassurais.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:06

Alors que Kamira finnisait de parlé, soen' eut enfin la décence de se présenté, et avant même qu'elle dise un mot il lui prouva qu'il avait entendu se qu'elle venait de dire, alors elle ne l'intérrompie pas et le laissa faire sa présentation. Alors qu'elle allait répondre, la petite yae parla a son tour. Kamira écouta encore la attentivement. Kyoretsu parla ensuite.

-Oui bien sur je connais vos parent, dit la jeune fille au deux Uzumaki, Naruto et Sakura son mon parrain et ma marraine et en plus j'ai remplie plusieur mission périlleuse avec eux, car nos capacité spécifique mise en trio sont particulièrement redoutable, le taijutsu de Naruto, La médecine et les genjutsu de ma marraine ainsi que sa force Tsunadéenne et ma grande intelligence et mon esprit de stratège, additionner de mes jutsu d'ombre et d'esprit font de notre association une équipe a faire peur.

Elle reprit son souffle et décida de faire une description détaillé d'elle et de son style de combat. Elle mit ces idées en place en un quart de seconde et tachant de faire taire sa vanité toute semblabe a celle de sa mère, elle prit a nouveau la parole.

- Comme je l'est dit tantôt je suis Kamira Nara-Yamanaka, Fille de Shikamaru Nara et Ino Yamanaka, mon père est maintenant rendu avec Temarie, la soeur du kazekage Gaara, et sa a donné mon petit frère que vous connaisez, Shikake, et ma mère s'en est allé trouvé le plus grand maître des insecte que Konaha a connus jusqu'a aujourd'hui Shino Aburame. Je suis devenue Genin a 10 ans et Jonin a 14, ensuite Anbu et chef anbu a 15 ans, et ces pourquoi ont me compare souvent a Itachi Utchiwa, l'oncle de Kyoretsu, qui reste a se jours le plus puissant shinobie que la terre est porté. J'ai un important sans du dévoument envers mes supérieur, hérité de ma mère qui a vue sous ces yeux mourir ces deux sensei, Asuma et shizune. Alors elle ma fait comprendre de tout faire pour protégé mes élèves et/ou mes sensei, car sinon le remord nous rongerait pour toujours, et ca ces une des valeurs que je vais vous inculqué, et ce peut importe comment je devrais m'y prendre.

Elle s'arreta quelque seconde, question de voir si elle n'avait rien oublié d'important et décida de passé a son coté combat.

-Je suis une Kunoichi, qui utilise le taijutsu, connais énormément de ninjutsu, apprend le genjutsu et les jutsu médical, je maîtrise déja bien la paume mistique, qui est la technique principale de soin, je maitrîse, les ombres comme tout les Nara, et aussi les esprit, comme tout les yamanaka, pouvoir qui me permet même de communiquer par la pensé avec les membres de mon clan. J'ai un esprit de statège qui ma forcé a concevoir les plan de défense d'urgence de Konaha avec mon père, lorsque celui-ci les a remis a jours, il y a 5 ans. Ensuite ma technique spécial est mon jutsu de controle mental. J'attrape autant de ninja ennemie que possible, ma limite actuelle est de 5, et grace a mon ombre transfert ujne partie de mon esprit dans chaque et peut ainsi les controlé. ces comme jutsu de confusion, mais sur plusieurs ennemies a la fois.

Alors maintenant, je vous donne rendez-vous chez moi dans trente minute, je reste a la même place que Shikake au cas ou vous ne le sauriez pas., allé mangé et vous préparé, ce test ne sera pas de tout repos.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain 1   Terrain 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain 4
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: