Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les rues de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:20

À mesure qu'ils avançaient dans les rues en direction du fameux restaurant de ramen, la méfiance de Daiki ne pouvait s'empêcher de croître. Ça n'avait été au début qu'une vague impression liée à cette stupide pluie qu'il avait vite écartée mais là c'était autre chose. L'espèce de soupçon qui l'énervait depuis qu'ils avaient quittés le terrain d'entraînement s'était précisé peu à peu. C'était une odeur âcre, imperceptible au début, mais qui devint de plus en plus envahissante à mesure qu'ils avançaient.

- Une odeur de fumée... murmura-t-il d'une voix très basse, comme pour lui même. Dès qu'il eut fini de parler, il se mit à tousser violemment, la fumée n'aidant définitivement pas son cas. Quand il put enfin se calmer, il fit de son mieux pour reprendre son souffle sans se remettre à tousser. Il regarda autour de lui pour vite se rendre compte que la colonne de fumée venait de l'endroit où se trouvait la porte de Konoha. Il regarda Iruka avec inquiétude avant de murmurer:

- Ce n'est définitivement pas normal, on devrait peut-être aller voir...

*Mais que peut-il bien se passer là-bas? La porte a-t-elle pris feu? Si c'est le cas, cette pluie bizarre pourrait bien être un jutsu destiné à l'éteindre, même si j'ignore si quelqu'un au village peu faire un jutsu pareil... Ou alors ça pourrait être une attaque. Si c'est le cas, tous les ninjas doivent être sur le pied d'alerte. On ne sait jamais alors, dans le doute, on devrait peut-être y aller... Il y a les gamins, c'est sûr, mais ils sont très doués et de toute façon, s'il s'agit d'une attaque, nous ne serons sûrement pas les seuls sur les lieux alors ils pourront se replier facilement. Oui, je crois qu'on ferait mieux d'aller voir.* songea-t-il en attendant de voir ce que Iruka pourrait bien en penser
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:40

Après avoir quitté l'hôpital avec son père et Kotetsu, Kioshi se faufila dans les rues de Konoha en entraînant les deux autres ninjas à sa suite, quelque fois même dans des passage presque étroits ou les deux adultes avaient quelque difficulté à passer.

*J'espère qu'il n'est pas trop tard pour aider les blesser et arrêter l'ennemie. Je n'ai aucune idée du temps que j'ai été évanouis.*

Tout en courant, il ne vit pas le groupe composer de Daiki, Iruka, Hana, Insei et Shikake. Il leur fonça dedans et se tourna pour s'excuser lorsqu'il les reconnu.

-Vite il faut aller à la porte, il y a eu un attaque et plusieurs personnes sont blessé et même morte. Il n'y a pas de temps a perdre, chaque seconde compte.

Il repartit à courir en direction de la porte en regardant derrière pour voir si les autres le suit. Heureusement pour lui, il avait une grande endurance physique et une bonne vitesse, il fut à la porte en quelque minutes. Par contre il se ménagea plus pour retourner à la porte que plus lorsqu'il c'est rendu au bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 08:37

Un frisson glacé parcourut son échine à la seconde même où il saisit pleinement les paroles du jeune Kamizuki. C'était bel et bien une attaque et il y avait des blessés et même des morts à ce qu'il avait dit. Là, il n'y avait plus lieu d'hésiter: il fallait agir aussi vite que possible. Comme Kioshi l'avait dit, il n'y avait pas une seconde à perdre.

- Bon, là il n'y a plus de raisons de se questionner: des vies sont en jeu. Il faut y aller, c'est notre devoir de ninja. Oui, ça vous concerne aussi vous trois. En étant Genin, vous êtes maintenant ninja. Mais écoutez-moi bien: ne cherchez pas le combat. Occupez-vous des blessés, écartez les villageois, rendez vous utile de la façon que vous voulez mais ne vous exposez pas aux combats. Il est encore trop tôt pour ça. Rappelez-vous que notre, ou probablement nos adversaires, sont certainement bien plus fort que vous et probablement plus que moi. Défendez-vous si ça devient nécessaire, mais ne provoquez pas l'affrontement. Vous pouvez être utiles, mais ne faites rien de stupide. Et, si ça tourne mal, repliez-vous sur-le-champ. Ne jouez pas aux héros.

Il insista particulièrement sur la dernière phrase en regardant ses trois Genin dans les yeux. Il ne pensait pas qu'ils soient du genre à lui désobéir, surtout avec des ordres aussi directs. Malgré tout, Daiki n'aimait pas l'idée de les emmener sur ce qui serait probablement un champ de bataille alors qu'ils étaient aussi inexpérimentés, mais ils pouvaient offrir une aide précieuse de laquelle ils ne pouvaient se permettre de se passer.

*Ils peuvent faire une différence, alors ne pas les emmener serait stupide. En particulier Insei, qui maîtrise certains jutsus médicaux à ce qu'on m'a dit. Puisque Kioshi a dit qu'il y avait des blessés, chaque médic sur le terrain peut sauver des vies. Se passer de l'un d'entre eux à cause de son manque d'expérience est impensable. Et puis, on sera là pour le couvrir alors...*

- Iruka, quoi qu'il arrive restes avec eux et arrange-toi pour les faire quitter les lieux si ça devient trop risqué. Inutile de les mettre trop en danger, ça n'aidera personne s'ils se font attaquer...

Il fut lui-même surpris lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de prendre la tête de l'équipe. Il avait toujours cru qu'il laisserait ce poste à Iruka sans difficulté, même s'il était moins gradé. Il n'aimait pas être le chef, il n'avait jamais aimé ça d'ailleurs, mais dans le feu de l'action il semblait avoir endossé ce rôle sans s'en rendre vraiment compte. Peut-être que son nouveau grade de Jonin l'avait influencé après tout. Il n'y a pas si longtemps, jamais il n'aurait songé qu'il prendrait un jour le rôle de leader dans quelque équipe que ce soit. Et pourtant... Coupant court à ses pensées, il fit signe aux autres d'avancer alors qu'il passait devant. Lorsqu'il arriva à la hauteur de Kioshi, il lui tapa légèrement l'épaule et l'incita à rejoindre les autres. Qu'il reste seul devant n'était pas une bonne chose, il serait trop facile à atteindre. Remarquant la présence de Kotetsu et d'Izumo, il leur adressa un bref signe de tête. Les deux ninjas se positionnèrent chacun d'un côté de lui, s'assurant ainsi que les plus jeunes ne seraient pas en première ligne. Il dégaina son tachi, soudainement mortellement sérieux. Ils arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 15:12

Après avoir délivrer son message, Kioshi repartit aussi tôt vers la porte sans porter plus d'attention qu'il fallais aux autres puisqu'il savait qu'ils allaient le suivre. Il ne fit pas attention à ce qu'avais dit Daiki et il s'en foutait un peu. L'importante pour lui c'était de retourner le plus rapidement à la porte et sauver les membres de son équipe et qu'ils ne soient pas en plus mauvaise posture que quand il est partit. Il courrait lorsqu'il sentit quelqu'un taper sur son épaule, il se tourna et vit Daiki qui lui faisait signe d'aller rejoindre les autres et il le fit et se plaça non lui de son père. Il se sentait plus en sécurité auprès de lui que laisser à lui même.

*Pourvue que nous n'arrivons pas trop tard et j'espère que les autres ne sont pas blesser. Pourvu qu'il n'est rien arriver à Hoshiko, je ne me le pardonnerait jamais... Et puis zut, si il y a quelque chose, elle sais mieux se défendre que moi...*

Il coupa court à ses pensée et ils arrivèrent après quelque minutes à la porte. L'ennemie n'était plus là. D'ailleurs Soen et Hoshiko non plus.

*MERDE!!! Ils on été kidnapper? J'espère que non*

[suite à la porte de Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rues et ruelles
» Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha-
Sauter vers: