Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hopital de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Hopital de Konoha   Hopital de Konoha Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:59

C'était le noir complet et il n'y avais pas un bruit. Seulement un esprit qui essayait de revenir vers sont corps. Tout d'un coup, des voix se firent entendre, pour commencer ce n'était que des murmures. Plus les minutes avançaient, plus les voix se étaient proche de lui. Il entre-ouvrit les yeux mais ne voyait pas clairement ce qu'il l'entourait... seulement un immense brouillard.

-Il revient à lui.

La voix lui était familière et il vit deux silhouettes se pencher sur lui et l'aidèrent à s'asseoir.

*Étrange je me souvient être arriver dans le bureau de l'Hokage et je lui ait transmit le message. Pourquoi je suis assit sur quelque chose de moi... comme un lit*

Peu à peu sa vision devint de plus en plus claire et il peut distingué où il se trouvait. Les murs, le plafond, les draps, bref tout ce qui l'entouraient étaient blanc. L'hôpital de Konoha. Il tourna la tête en directions des deux silhouettes qui le regardaient.

-Papa? Kot? Pourquoi je suis ici?

Il essaya de se lever mais en fut incapable, en étant trop faible, il devait rester au lit.

-Il faut envoyer des renforts à la porte avant que la situation empire.

En repensant à ce qui c'était passer, il faillit éclater en sanglot et savoir qu'il ne pouvait servir à rien en étant clouer au lit n'améliorait pas son état. Il sentit deux bras réconfortant l'entourer et il appuya sa tête sur le torse de son père et pleura un peu. Après avoir reprit quelque peu de force, il quitta l'hôpital avec les deux chunnins et se dirigèrent vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Konoha   Hopital de Konoha Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:05

Daiki se laissa finalement tomber au niveau du sol et rentra dans l'hôpital par la porte principale, toujours en portant Shitzuru. Il échangea quelques mots avec la réceptioniste avant que cette dernière appelle une infirmière. Elle fit placer le Jonin inconscient dans un lit et, après s'être assurée qu'il ne courait plus aucun danger, prit les précautions d'usage avant de rassurer Daiki quant à son état de santé

- Il a perdu beaucoup de sang, mais ses blessures ont très bien été refermées. Par conséquent, il devrait sans tirer sans dommages permanents. Vous pouvez remercier la personne qui a fait ça, sans son travail exemplaire, il était un homme mort.

Daiki jugea mieux de ne pas dire que c'était le travail d'un nouveau Genin. Même lui avait beaucoup du mal à y croire. L'art médical était long et compliqué, mais Insei semblait simplement avoir un don inné en la matière. Il n'avait jamais vu ça auparavant... Il se rappella que le gamin lui-même semblait surpris par sa réussite. Il avait vraiment un potentiel incroyable. Le jeune Jonin décida d'attendre quelques minutes pour récupérer et voir si Shitzuru allait se réveiller. Il en doutait beaucoup, mais qui sait? Dès que l'infirmière quitta la pièce, il se détendit un peu et laissa aller une quinte de toux qu'il n'avait même pas réalisé qu'il retenait. Il ne s'en étonna pas outre mesure, il n'était jamais bien à l'aise avec les médics en général. Il avait tendance à prétendre qu'il allait mieux que c'était vraiment le cas. Il n'aimait pas trop la manie qu'ils avaient de lui poser tout de sorte de question avant de lui dire qu'il devrait se reposer sinon son état ne ferait qu'empirer. Comme s'il ne le savait pas déjà! Il était au courant de tout ça, et c'était en toute connaissance de cause qu'il avait fait ses choix. Mais bien peu semblaient le savoir, ou du moins vouloir le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Konoha   Hopital de Konoha Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:50

*Attends...Est-ce qu'il a parlé d'un enfant qui avait été enlevé? Il m'a bien dit de partir, mais je crois que je ferais mieux de m'attarder quelques instants de plus, Shitzuru semble pouvoir m'en apprendre beaucoup sur ce qui s'est passé là-bas. Après tout, lui il était là, sans doute pourra-t-il me dire ce qui s'est passé lors de cette attaque, qui furent les assaillants...et surtout qu'est-ce qu'il est possible de faire maintenant. Surtout qu'il a parlé d'un enlèvement...*

- Eumm...Oui, bien sûr, attends juste une seconde murmura-t-il lorsqu'il enregistra enfin la dernière partie des paroles de Shitzuru. Il l'aida a s'asseoir doucement, soucieux de ne pas lui faire plus mal. Il se rassit dans la chaise après avoir fini de l'aider en toussant dans son poing avant de lui dire:

- Tu as raison, je ferais mieux de me rendre utile, mais avant il y a des choses que je voulais te demander... Je suis arrivé après que tout ça se soit passé alors pourrais-tu me raconter qu'est-ce qui est arrivé exactement? À qui avons-nous à faire? Et surtout, tu as parlé d'un enfant qui s'est fait enlevé... Qui est-ce et que s'est-il passé au juste? En sachant ça, je pourrai peut-être faire quelque chose...En tout cas certainement plus qu'en étant au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Konoha   Hopital de Konoha Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:22

se faisant aider a s'assoir shitzuru remercia Daiki et prit une pause car sa vision s'embrouilla quelques secondes, comme quand on se redresse trop vite, et finalement prit la parole:

-Je me rapelle on étais en train de parler de la mission qu'on allais effectuer quand une nunekin est arrivée, je ne connait pas son nom mais elle connaissais le nom de kamira tu devrai lui parler a elle aussi, alors elle prit son katane et transperca kiba ensuite elle lui trancha la tête dit-il d'une voix froide mais avec une lueur de tristesses dans ses yeux blancs alors Kendoka est arrivé et a fait bruler le corps de kiba, SA en insistant sur le sa tu as du le sentir en arrivant à la porte, et tout de suite après il m'a attaqué laissant la blessure que tu a surement vu... puis tout était confus kamira a donné des ordres tandis que moi j'essayais de tuer kendoka mais j'ai bien l'impression que j'ai échoué... puis je suis tombé par terre et je me suis évanoui. je me suis réveillé quand quelqun m'a guéri grimace de douleur enfin plutot remit en un seul morceau. Au juste qui a fait sa? J'ai perdu connaisance a nouveau peu de temps après puis quand je me suis réveillé a nouveau c'est tout à l'heure. Je suis vivant c'est étonnant alors quand tu partiras, si tu finit par partir essaie de rire de sa plaisanterie mais ne réussi qu'a se faire tousser , peut tu m'envoyer le médic qui a fait sa je voudrais le remercier

sur ce il se tut et tourna la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Konoha   Hopital de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha-
Sauter vers: