Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une auberge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:49

Arca venait d'arrivé dans cette auberge du village caché de Kuza au pays de l'herbe, son chemin parsemé de cadavre de pauvre ninja stupide pensant pouvoir le battre, mais seule une magnifique Kunoichi lui avais donné un peut de misère, ayant tué les autre en restant quasi immobile. Cette Kunoichi maîtrisait un élément ressemblant beaucoup au cristal de Guren, une ancienne setrvante d' Orochimaru.


Arca pensa alors a son objectif actuelle: s'infiltré dans chaque village caché et tué les ninja puissant pour prendre possesion de leurs techniques et ainsi réalisé le but de son créateur, qui .tais aussi le sien, devenir le plus puissant shinobie au monde, et ainsi détruire les village un après l'autre en Commencant par ravagé Konoha détruire les autre village, ensuite revenir a Konoha et exterminé le reste des gens qui aurait survécue a la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:17

Danasha s'était arêtée il y a quelques minutes dans l'endroit. Aussitôt entré elle avait chercher un endroit sombre où personne ne la remarquerait. Elle s'était assise à une table, seule, un peu en retrait des autres.

Elle cherchait toujours les survivant d'uchiha... Les descendant de celui ayant tuer son père. Jamais elle n'oubliait cela et rien ne l'arrêtera.

Elle avait commander un verre d'Eau et se reposait tranquillement en regardant autours d'elle. Elle cherchait quelqu'un possédant le signe des Uchiha. Un simple signe et elle passerait à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 13:42

*L'ayant vu de dehors, il était tombé sous le charme de Danasha. Il entra et s'assit à une table un peu plus loin d'elle, pour passer inaperçu. Il resta là à l'observer, la trouvant fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:55

(admin/modo: ta pas le droit de posté en dehors de présentation tant que deux admin ton pas accepté, de deux ton post de r-p ne suis pas les regle ces 5 ligne pleine minimum et les regle d'écriture son pas respecté. Ensuite peut tu bien me dire se que tu ferais a Kuza O.O Laisse les méchant comploté en paix. s'en va faire son post avec arca )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:26

Arca vit une jeune femme au cheveux de flamme entré dans l'auberge. Il la reconnue immédiatement. Danasha Uchiha, la fille de son vieil ennemie Itachi. Que penseait t'il la, c'étais le viel ennemi d'Orochimaru. Il fallait qu'Arca fassent attention, parfois les souvenir de son créateur se melais au sien et il se souvenait de chose qui avait eu lieu avant sa naissance.

-Bon ces le temps de mettre mon plan en place, maintenant que celle que je recherchait apparait ainsi devant moi. Je sais pertinament, comparé a Orochimaru, que je ne pourrait jamais avoir le sharingan, pensa le sadique personnage, échaufourant un autre plan derrière celui-ci.

De toute facon il désirait le rinnegan. Et il l'avait trouvé quelque années plus tot dans un village qu'il avait ravagé. Mais le garcon c'étais enfui en courant avant de le voir. et le temps qu'Arca le retrouve il avait disparu. Mais inntelligent comme il étais Arca étais parvenu a le retrouvé. Il savait que le gamin portait maintenant comme nom Soen' Uzumaki-Haruno. Il devait donc attaqué Konoha pour récupéré le gamin et taché de tué le plus de ninja possible, surtout ces enquiquineur de Naruto et Sakura. Arca étais un homme intelligent, il avait une liste de tout les ninja de chaque village et savait lequel étais les plus fort, et devait donc être éliminé dabords.Naruto Uzumaki, Sakura Haruno,Sasuke Uchiha, la viel proie d'Orochimarue, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka,La fille de ces derniers Kamira,Choji Akimichi, Ten-ten, Lee rock, Neji Hyuga, Hinata Hyuga, Kiba Inuzuka et Shino Aburame. C'étais eux la défense du village, les éléments les plus puisant. Une fois eux éliminé, Konoha tomberais comme une feuille morte tombe d'un arbe a l'automne. Chaqu'un d'eux qui mourrait serait un coup mortel de plus porté a Konoha. Mais Arca ne pouvait agir seul et ces pour cet raison qu'il cherchait une Kunoichi qui, selon les rumeurs, étais tout aussi puissante que lui. Mais le destin avait bien fait les chose et Arca avait vue apparaître celle qui cherchais si ardament. Ils finit son verre de sake et en commanda deux. Une fois recut, il se leva et se dirigea vers la table de Danasha. Il lui tendit un des deux verre et déposa l'autre sur la table, il tira un chaise et s'assit a son coté.
-Je sais qui tu est, lanca directement arca sachant qu'il ne falait pas tourné autourt du pot avec une femme comme elle, et je sais pertinement que tu sais qui je suis. Alors je vais allé droit au but, j'ai besoin de ton aide pour arrivé a mon but, mais ton aide te permetra de réalisé ton rêves, car les dernier Uchiha son sur la liste de ceux qui doivent mourir, m'enfin ton cher oncle Sasuke y est, et ton cousin vien d'atteindre l'age de devenir genin, alors il est fort problable qu'ils est comme sensei quelqu'un de ma liste. Join toi a moi et ton désir prendra vie.

Il avala son verre de sake et en commanda un autre en attendant la réponse de la fille Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 20:00

shitzuru étant sur le toit observais la scène avec son byakugan il avais envoyé un clone pour pouvoir entendre ce que les deux nukenin se disaient entre eux. espionner ces personnes est dangereux mais si il peut receuillir des information qui peuvent aider le village cela vaut la peine de risquer sa vie, ce que l'ont est constamment en train de faire quand on est un ninja...

*j'èpère pouvoir apprendre quelque chose sur leurs dessins malgré tout je me doute bien que arca veut attaquer notre village, konoha, grâce a moi nous pourrons peut-être le mettre en prison ou sinon... il va falloir l'abatre...*

Shitzuru se déplaca un peu car sa position étais très inconfortable et se concentra a nouveau sur son clone

*clone de shitzuru*

le clone paysan de shitzuru alla s'assoir au contoir le plus près possible des deux nukenin pour écouter ce qu'il disent et se commenda un verre de sake
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:54

Danasha s'était redressé en entendant le nom de Sasuke Uchiha. En effet, Arka lui proposait quelque chose de magnifique. Il lui offrait la chance de retrouver son oncle ainsi que ses descendant beaucoup plus rapidement qu'elle ne le pensait. Elle devisagea celui qui était assi en face d'elle. Elle pris le sake posé sur la table et le calla d'un coup sec.

-D'accort. Je veux bien t'aider vu que cela me rapporte beaucoup, dit-elle. Mais je t'averti si tu ose lui toucher avant moi je te jure que je te ferai manger la poussière et que tu ne te relevera plus avant longtemps, lui cracha t-elle ensuite au visage, le plus sauvage qu'elle le pu.

Elle avait peut-être l'impression qu'il paraissait très confiant, elle préfèrait s'en méfier. Après tout, il l'avait reconnu. Et il n'avait pas rien fait pour détourner le sujet le plus important chez lui! Il savait certaines choses chez elle et elle n'aimait pas cela. Danasha n'avait pas eu de grosse relation et il la connaissait pas mal. Oui elle savait qui il était mais elle ne le connaissait pas. Vaut mieux prendre garde à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:38

Arca eu la confirmation que son plan allais marché a la perfection dès qu'il eu prononcé le nom de Sasuke, car la kunoichi se redressa si rapidement et brusquement, que ce ne pouvait être qu'il avait capté sa pleine attention, chose possible seulement si elle étais interresé. Il enfonca le clou en parlant du fils de Sasuke qu'elle se régallerait surement d'éliminé avant Sasuke, pour que ce dernier est le temps de souffrir avant sa mort.Il écouta sa réponse, dans lequel planait un air de menace très plaisant, Arca éclata de rire.

-Très bien si ces ta seule exigence il me feras plaisir d'y agréer. Bien que tes menaces m'inquiète peut, ayant étudier les différent dojutsu, pour arrivé a les contré, et je crois bien que je pourrait résisté au premier stade de mangekyu sharingan, ce qui est déja passablement excellent.

Il ressentit alors un chakra étrangé proche d'eux, il localisa la source au dessus de lui sur le toit, il sentit un deuxième chakra apparaître se qui voulais dire qu'il avait créer un clone. Pourquoi fesait t'il sa, Danasha ou lui avait t-il été repéré et étais t-il sous surveillance. Il atendit et quand senti le chakra du clone entré il jeta un coup d'oeil rapide et identifia se qui ressemblait a un simple paysan. Le ninja n'étais pas brillant, plutot que de se transformé en ninja de Kuza, se qui aurait moin éveillé les soupcon, étant tout a fais normal qu'un ninja puisse venir prendre un repas ou boire un verre en finnisant de travailler. Il ne pouvait malheureusement pas identifier le village puisqu'il ne voyait aucun bandeau. Cela voulais dire qu'il devrait sortir etn reglé son compte au ninja. Il se demanda si Danasha serait d'accord pour semé le chaos dans le village pour qu'il puisse ainsi couvrir leurs fuite, tout en éliminant les problème, puisque les deux était déja de toute facon recherché pour des crime plus graves.

Il baissa le ton de plusieur cran pour être certain que juste Danasha puisse l'entendre. Il parlat sans remuer les lêvres de facon a se que le ninja ne lisse pas

-Nous somme repéré le paysan 2ième table a gauche, ces un kage bushin, avec un henge no jutsu. Le ninja est sur le toit, si tu vien de m'assuré de ton aide je compte sur toi pour m'aidé a fir en tuant le ninja et détruisant un bon morceau du village avec mes invocation et toi immobilisant les Ninja de Kuza qui pourrait arivé avec ton genjutsu, pour nous donné le temps de fuir sans faire un méga combat inutile qui risquerai de nous blessé et de retardé nos plan.

Il vit Danasha acquièsé a son plan( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu adhère pas jte tue), alors ils se leva en s'éloignant d'elle, se dirigeant vers la sortit tout en fesant discrètement les signe du kuchiyose no jutsu. Il se préparait a invoquer une cinquantaine de serpent géant. Il franchit la porte et au même instant fit une rapide dessante vers le sol et un quart de seconde plus tard sa main frappant puissament le sol libérèrent leur chakra fesait apparaître les serpent. Ils sauta sur la tête de l'un deux et lanca un gokakyu no jutsu sur le toit de la taverne pour faire une sortie plutot pratique et tenté d'anéantir le Ninja, qu'il avait repéré. Il vit tout de suite son insigne de konoha lorsqu'il se levat rapidement pour se défendre contre les serpents. ALors même que le feu sortais de sa bouche, il réalisa cet important détails Konoha le recherchais, ou bien c'étais après Danasha qu'ils en avait. Peut importe le résultat étais le même il ne devait pas être vue avant leurs attaque surprise sur le village cahé des feuilles. Les flammes arretère de sortir de sa bouche se direant sur le toit de l'auberge et une seconde plus tard il fesait déja les sign, c'étais des signe suiton, car ils prévoyait innondé une partie du village, pour empehé l'unité de la contre attaque de Kuza, qui devrait fournir de nombreux Ninja au secour des civils. Son eau envahit les rue en quelques seconde montant a 3 trois mètre en trois petite seconde La muraille qui encerclait le village retenais l'eau, ce qui étais parfaitr du point de vue d'Arca. Il guetta le premier mouvement de Danasha tout en surveillant l'arrivé éventuel de Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:20

shitzuru voyant arca sortir en composant des signes de main se mit debout et sauta en lair au moment ou arca vit mon bandeau de konoha utilisant son affinetée futton il se propulsa vers la muraille, au dessus de la boule de feu géante de arca. il atterit sur un toit hors de portée de arca créa un nuage de fumée et continua sa course vers la muraille. l'eau monta soudainement et ses appuis se firent plus espacées donc plus difficile et plus lent car il devais sauter plus haut pour compenser la distance.

*il faut que je me dépêche il veut vraiment ma peau mais du coup il ne sera plus la et ma mission est un échec je sens que je vais avoir des problèmes en rentrant*

Shitzuru du interrompre ses réflexions car les ninja e kuza venaient de lui lancer une volée de kunais il dut créer une rafale de vent très violente pour les repousser mais du coup il se propulsa j'usqua la muraille et s'enfuit rejoindre son équipe qui accouraient pour lui prêter main forte

-REPLI REPLIEZ VOUS LA MISSION EST UN ÉCHEC VITE REPLIZ VOUS!

*C'est clair si arca ne nous tue pas maintenant c'est l'hokage qui va m'assassiner*

l'équipe Jonin numéro 2 s'enfuyaient sous le couvert des arbres espérant atteindre konoha a temps...
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:41

Danasha était sortie a peu près au ême moment qu'Arca. Donc elle avait tout vu se qui s'était passer a l'extérieur. Elle aurait bien voulu suivre le ninja qui était parti a la hâte au moment de l'attaque mais il était déjà trop loin.

* Que puis-je maintenant faire! Il a tout fait et c'Est la panique au village! *

Elle se souvint que l'innondation du rendre tout le monde au courant de leur arrivé ainsi que l'attaque, pas de doute la-dessus! Mais maintenant que tout la garde s'en vient, comment allons nous s'En sortir. Bien sûr Danasha ne sous estimait pas Arca mais elle savait tout de meme que rien n'arrêterais ces infime ninja qui veulent protégé leur village.

Elle pensait alors à deux possibilité. Soit elle restait et elle se battait pour sa vie et sa vengeance ou elle essayerait de convaincre Arca de partir immédiatement. Après tout si ils partaient maintenant avant que la garde arrive ils pourrait s'en sortir sans probleme de bataille en deux temps trois mouvement et ils pourrait accomplir plus vite leur nouvelle missions. Danasha opta alors pour cette idée en espérant que cela marche.

Elle se rapprocha d'Arca rapidement tout en regardant autours d'elle surveillant une attaque.

- Hey! Et si on partait, on pourait arrivé plus vite dans l'Autre village dont tu me parlait plus tôt et tout ca s'en problème avant que le reste des ninja de ce village essaie de nous tuer tout les deux. Ca serait dommage pas vrai?

Et elle continuait toujours de scruter les allentour en prenant attention au serpent et attendit la réponse d'Arca avec impatience pour voir si elle pourait vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge.   Une auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays de l'herbe :: Village caché de Kuza-
Sauter vers: