Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eilya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilya Uzumaki-Haruno
Genin
Eilya Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:20

Nom du personnage: Uzumaki-Haruno

Prénom du personnage: Eilya

Âge: 15ans

Village d\\\'origine/village actuel: Konoha

Parents, frère soeur etc, déjà présent sur le forum et jouer par quelqu\\\'un: Sakura et Naruto et mon frère adoptif Soen

Description psychologique:

D'une nature rebelle et débrouillarde Eilya se laisse difficilement marcher sur les pieds. Elle croit en sa propre justice et aime
avoir ses propres opinions sur une question et de pouvoir les démontrer. Malgré cela elle est ivre d'apprendre toujours plus de choses et écoute toujours avec attention quand quelqu'un veut bien prendre la peine de lui enseigner certains points de la vie courante ou l'histoire du monde dans lequel elle vie. Également douce et retenue, Eilya se lient facilement d'amitié avec ses paires et aime le calme et l'harmonie. Si une dispute éclate à côté d'elle, c'est est une des premières à essayer de régler le problème simplement et efficacement. Elle respire la joie de vivre et profite de chaque instant de sa vie au maximum. Toujours prête pour une bonne bagarre elle préfère être sous les ordres de quelqu'un, plutôt que de devoir jouer les chefs de guerre et devoir prendre des décision qu'elle a peur de regretter plus tard. Bien qu'aimant la bagarre, il lui arrive aussi parfois d'avoir besoin de calme et donc elle s'isole pendant plusieurs heures pour pouvoir se détendre et respirer l'air de la solitude et de la liberté.
Cette jeune fille aime également rendre ses parents fier d'elle et a donc toujours fait en sorte d'avoir des bon résultat à l'académie et d'avoir de bon commentaire de la part de ses sensei. S'entrainant chaque qu'elle le peu pour s'améliorer elle fera tout pour être un bon ninja et ainsi rendre fier ses parents et pouvoir protéger le ville qu'ils chérissent tant.

Description physique: Eilya est une jeune filles de taille normal avec une silouette élancé, fine et musclé. Elle a une belle chevelure rose qu\'elle à hérité de sa mère, qui lui arrivent pile au épaule, et des yeux de forme ronde, à l\'origine marron, qui au final s\'accorde avec ses cheveux et prennent une teinte rosé. Elle as un visage pâle d\'un ovale parfait, un front étroit et un menton pointu. Au milieu de ce beau visage trône un nez fin et assez petit ainsi qu\'une fine bouche en forme de coeur. Toujours habillé dans les mêmes couleurs, Orange, rose, marron et blanc, Eilya porte des vêtement simple et surtout léger et souple qui lui permettent de bouger librement durant ses entrainements et ses missions. Comme tous les ninja elle a aussi une sacoche qu\'elle garde toujours accroché sur elle et qui contient toute ses armes et ses parchemins ...

Histoire:

Eilya est née des ninjas, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno dans le village de Konoha. Durant toute sa petite enfance elle est resté auprès de ses parents et a vécu avec eux, entourait de leur amour. Puis à l'âge aproprié elle est entré à l'académie pour devenir un bon ninja et pour pouvoir protéger le village comme le faisait ses parents. Ces derniers sont les Hokage actuels du villages. Depuis bien avant de rentrer à l'académie Eilya avait commencé ses entrainements et avait appris beaucoup de techniques auprès de ses parents. C'était une petite fille très doué qui apprenait et s'améliorait toujours très vite. Aussi, depuis toujours elle à l'ambition de devenir elle aussi hokage et ainsi suivre la trace de ses géniteurs. Son ambition, d'après ce qu'elle sait, lui vient de son père. Toujours au maximum de ses capacité elle n'abandonne jamais, même quand les situations son déséspérés. Au début fille unique, ses parent on ensuite adopté un jeune gaçon, Soen. Ce dernier n'était pas d'un nature très sociable et donc Eilya ne lui avait jamais vraiment parlé, elle ne le connaisait pas vraiment beaucoup. Devenu Genin après quelque années et beaucoup de dur entraiments Eilya fait maintenant beaucoup de mission avec son groupe et chaque fois qu'elle rentre au village c'est pour allé voir ses parents qu'elle adore tant ou s'entrainer encore et toujours.

Style
de Jutsu: Jutsu médical comme sa mère, multi clonage comme son père,corp à corp, le Katon

Jutsu
spécial: Le multi-clonage combiné avec le Katon, ce qui fait que les clones ont tous le pouvoir du feu et ataque l\\\'enemis avec. La plus forte technique est quand tous les clones se rassemble et arrievent à créer un énorme rasengan mais fait de feu, ce qui est diffèrent de son père.

Rang que vous désiré: Genin


Dernière édition par Eilya Uzumaki-Haruno le Dim 08 Nov 2009, 17:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:23

*mode Sakura on*

Bienvenue ma fille =D, dès que Naruto ce connecte sur msn je lui dit de venir te dire bonjours. Sinon dans famille tu a oublier ton frère soen je telesdit sur msn =)

Je t'adore ma tite française^^. content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eilya Uzumaki-Haruno
Genin
Eilya Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:44

Merci maman =D

Oups désolé d'avoir oublié mon gentil frère adoptif ^^'

Je suis aussi contente d'être sur votre forum mon choup... gentil Québécois préféré =D <3
( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:48

Hey apelle moi surtout pas choupinou ok X_X sinon je te supprime du fow =P
Revenir en haut Aller en bas
Eilya Uzumaki-Haruno
Genin
Eilya Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:00

Oui Maman =D reçu 5/5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:29

Ces bien ca, je savais que tu pouvais être intelligente quand tu voulais =D dommage que tu veuille pas souvent=P
Revenir en haut Aller en bas
Eilya Uzumaki-Haruno
Genin
Eilya Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:35

Toi tu as plutôt intérêt à prier pour ne jamais croiser ma route si tu viens en France XDDDD parce qu'a mon avis ça risque de faire mal^^
Mes présentation son toujours belle u_u
nah mais je te jure les vieux de nos jours !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:38

XDDDD bon assez déconner tu n'est pas accepté donc ont flood.

*s'en va voir qu'est-ce qu'il peut posté avec Arca*
Revenir en haut Aller en bas
Eilya Uzumaki-Haruno
Genin
Eilya Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:39

Le problème sera bientôt réglé puisque j'ai bientôt finit Eilya Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:15

Bon pour moi je croit que ces accepté, reste a Miharu ou Ayumu a venir t'accepter.

*s'en va cherché Jaja pour qu'elle vienne vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:20

C'est accepter pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilya Empty
MessageSujet: Re: Eilya   Eilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: