Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:18

Quelque part sous la terre du pays du feu, Hidan dormait ou plutot il était dans une sorte d'hibernation. N'étant qu'une tête le reste de son corps gisant sa et la dans le trou, il n'avait pas grand chose a faire pour passer son ennui. Au début il avait espéré que quelqu'un vienne le déterer, mais cette espoir c'était évanoui depuis longtemps remplacé par une quasi certitude que les autre membres de l'Akatsuki l'avait oublié ou ne se préocupait pas de son sort. Peut-etre était-ils tous mort ? Peut-etre.... tant de question sans réponse trottais dans son esprit. Depuis combien de temps était-il seul au fond de la terre ? Encore sans réponse. Hidan avait perdu la notion du temps, incapable de distinguer le jour de la nuit car ou il était c'était toujours noir. Des semaines, des mois ? peut-être même des années ! comment savoir ? Parfois il entendait des son en provenance de la surface, des sons tres faible presque inaudibles. Le reste du temps tout était silencieux, trop silencieux. Hidan continuait de prier Jashin-sama pour qu'il lui envoit quelqu'un ou pour que quelqu'un quelque part vienne le délivrer de sa prison de terre humide. Il régnait une odeur désagréable tout autour de lui, un peu comme celle qui avait dans le poste d'échange caché dans des toilette. En plus certain insecte semblait prendre un malin plaisir à lui marcher dessus. Perdu dans sa tête et dans ses pensé comme depuis qu'il avait été entéré, Hidan ,entendit un son particulier différent de ceux habituels, plus fort aussi. Sortit de sa torpeur, il tendit l'oreille un espoir renouveau naquit lorsqu'il distingua quelque chose qui ressemblait à des coup de pelles. Peut-etre était-ce que son imagination ayant décidé de lui jouer un tour ou bien Danasha qui voulait revoir son "tonton". La derniere fois qu'Hidan l'avait vu elle avait à peine 4ans, quel age pouvait bien t'elle avoir maintenant ? mais, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:28

Keitaro étais en marche vers Konoha, sétais sa premiere fois qu'il marchais a traver le pays et a vrai dire il se sentais un peu perdu. Il sortie sa grose carte qu'il avait acheter. En regardant le paysage de la foret et sa carte il en déduisant qu'il devais etre a la foret avant Konoha, du moin il espérait.

A un certain moment il s'areta, il avait sentie quelque chose, comme si une certaine énergie vivais dans cette foret, mais plutot sous terre, il ne savais pas qu'il resentais le chakra de quelqu'un mais il le resentais.

Il suivi son intuition du moin se qu'il croyais resentir et puis il s'arretas d'un coup. La sensation étais sous ses pied.

Peut-etre es ce un trésor ce dit-il, lui qui avait défénitivement besoin d'argent.

Par chance il sétais munis d'une pelle, qu'il avait recu en aidant un forgeron au debut il étais sencé resevoir un épé ou une kunai mais le forgeron avais un moment de méfiance et lui avais donné cette pelle en lui disant: -Tien petit voici ton arme

Il étais rester perplexe pendant un moment et se dit qu'elle serais surement inutile mais comme il n'avait pas eu d'autre choix, il l'avait prit.

Puis apres quelque coup de pelle il tombe sur un objet, il m'y la pelle de coté et épousa l'objet avec c'est main. Apres un moment il distinqu'a des trait humain et vit que sétais une TETE!!!

Il recule d'un coup sec, éfrayer a l'idé d'avoir découvert un cadavre, il s'acota contre l'arbre en esayant de reprendre son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:57

Hidan n'ent croyait pas ses oreilles, quelqu'un était vraiment en train de creuser au dessus de lui ! Remerciant Jashin-sama de l'avoir exaucé il brulait d'impatiente a l'idée de revoir le ciel et de rencontrer son sauveur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un visage inconu le regarder comme si il était un cadavre. L'étranger avait vraiment l'air d'avoir eu peur mais Hidan quand à lui, étais surtout surpris.

Il prit de grande respiration, sans porté aucune attention au fait que ses poumons était dans son corps qui était plus loin la bas, l'air à la surface était bien plus pur que celui du trou. Ses yeux prirent quelque temps à s'adapter à la soudaine lumière du jour même si les nombreux arbres fesait de l'ombre. Voyant plus clairement, Hidan tenta de regarder au alentour même si son champ de vision était réduit du au fait qu'il ne pouvait bouger.

- Hmm il ressemble beaucoup a Pein mais, sans aucun percing... sa ne peut pas être lui! pensa la tête.

- T'attend quoi pour trouver mes autres morceaux ? dépêche toi un peu j'ai pas que sa a faire t'attendre ! Et ressasit toi ! On dirait que ta vu un fantome ! beugla-t'il d'une voix arrogante mais autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:17

-EUUUUUUUU d'accord mesieur je vien a votre secour.

Keitaro se sentais térifier il ne voulais surtout pas satiré le malheur de se fantome, car il croyais qu'il en étais un.

Il avait très peur de recevoir un movais sort et se dépechie donc a découvrir tout les morceaux.

Une fois tous les morceau retrouvé il les resortie sur la terre ferme maintenant qu'il avait tout, il ne savais pas vraiment quoi faire.

Messieur je..je fait quoi maintenant? Baigaila-t-il, et restant raide comme une statu, tellement il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:12

??? Encore un avorton qui a peur de son ombre, se dit Hidan en voyant la réaction de son "sauveur". Bah autant en profiter.

Regardant autour pour être sur que le jeune homme n'avait rien oublié. Il résuma, jambes ok, bras ok, corps ok. Tout avais l'air d'être la. Les partit de son corps du moins. La tête tenta de regarder son cou sans trop de succès. Bien sur ! son collier avait éclater et son bandeau était tombé lorsque celui qui l'avait enterer avait tenter de lui trancher la gorge.

- C'est bien tu as récuperé mes morceaux mais tu dois trouver mon collier de Jashin et le bandeau de mon village ! Dépêche toi ! ordona Hidan quelque peu inquiet de ne pas avoir son collier si précieux. Et pendant qu'on y est pourquoi tu me dit pas comment tu t'appele en ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:43

-Et bien je m'appelle Keitaro...et...je suis orphelin. dit-il un peu tristement

Avec ses mains il tasais la terre espérant trouvé le colier.

-Si je suis ici, c'est a cause que j'essaie d'aller a Konoha... j'ai entendu dire que s'étais une endroit ou il fesais bon de vivre.

-Mais je crois que je suis un peu perdu.

Puis finalement en tasant de la terre il finit par trouver le colier.

Il lui montra son colier avec un sourire de satisfaction.

-Voila votre colier...euuu

Puis-je savoir c'est quoi votre nom. lui demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:32

Arca avais décider de Quitté Kuza en vitesse, histoire de laisser le village avec plein de survivant attrister,démoli, abattut. abbatut par la tragédie qui venait de s'abbatre sur eux en cette journé paisible ou rien ne lassait présager l'horreur de ce qui venait de ce produire. Les rue de la vile étais pleine d'eau qui commencais a peine a refluer. Arca savait déja ou il voulais aller. il avais fais enquète sur les ancien compagnon d'Orochimaru, ces Akatsukien. Il savait pertinament que Sasori,Deidra,Itachi,Kakuzu étais mort, il n'avais pas finit sont enquête sur le sort de Kisame et Zetsu. Et pour les autres leurs sort fesait parti de l'histoire du monde des shinobie, Pein,Konan, Tobi alias Madara Uchiha. Mais le sort d'Hidan, l'immortel anatique de Jashin, seigneur du meurtre et de la haine. Il n'avait eu que reccement les information qu'il recherchais. Hidan étais enterrer au pays du feu dans la foret des Nara, ce clan réputté être un des plus dangereux au monde, n'ont pas par leurs force, mais par leurs intelligence innées, leurs logique et aussi leurs elvage de cerfs servant a produire des médicaments miracles.

Arca et danasha partirent de Kuza en direction du pays du feu, pour récupéré Hidan, car seul, ils ne pourrait réussir entièrement les objectif caché d'Arca.Après quelque heure de marche il arrivent a la foret, alors qu'ils cherchait un signe de la présence du fidèle de Jashin il tombèrent sur un étrange spectacle. Un jeune Homme roux, parlais a une tête trancher avec de morceau de cadavre épars. Lorsqu'il vit le bandeau du village de Yu, dans le pays aujourd'hui engloutie de l'eay chaude, il comprit que le corps éparse étais Hidan. Sa tâche étais faite. il s'approcha du duo en fesant signe à Danasha d'activé son Sharingan. Il fit les signe doton et activa une technique qui permet de bouger sous terre, il s'approcha de l'homme debout et lanca la poigne du serpent spectrale emprisonant le roux. Il sorti de terre.


-Bonjours toi, je voit que tu a déja fais ce pourquoi je suis ici tu a libéré et retrouver Hidan. Merci tu ma évité du travail, fit Arca avec sa voix narquoise en resserant l'emprisse de sa technique, il se tourna alors vers la tête trancher, Hidan j'ai une propostion a te faire, danasha sort tu peut te montré, je croit que tu connais bien Hidan puisqu'il est un de ceux qui ton élever je croit. Bien Hidan je te propose ceci, je te recolle tes morceau et il ne restera plus trace des sévice que tu a recu. Mais pour ca tu devra embarquer avec nous dans l'akatsuki nouvelle génération. tu en seras le chef, mais comme Pein tu sera manipuler par derrière devant des compte a moi et Danasha, nous consultant dans tes décision. Bien sur tu auras ton libre Arbitre, mais si jamais tu me décois je n'aurait aucun remords a te remmetre dans un trou et de le sceller le rendant impossible a retrouver.

Arca ce tourna vers l'homme roux et le jauga du regard, bien qu'ayant l'air craintif et faible, il avais pus retrouver Hidan, alors il devait être plus puissant qu'il n'y parraissait. Arca sourit avant de parler, sachant que le rouqin n'aurait d'autres choix que d'obéir a son ordre.

-Toi, tu a le chois entre deux option, sois tu meurt , sois tu nous suis et devient membre de notre organisation, je te laisse trente seconde pour te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:29

Keitaro ne se sentais pas du tout confortable, enchainer à un serpent, il avais chaud et cette situation le stresser énormément, pendant un court moment il se débâtie, il avais très peur.

Lâcher Moi!!!

Une petite lueur étais apparue dans ses yeux, pour la première fois son Rinegan s'était activé, mais qu'un court moment.


Son corps avais même atteint une température fort désagréable, très chaude.

Vu qu'il n'avais apprit qu'à maitriser l'élément du feu,il étais normal que ce sois lui qui sois exploiter, même si pour lui il ne savais pas ce qu'il faisais a chaque fois.

Je ferais tout ce que vous voudrez!! cria-t-il a bout de souffle.

Il se sentais épuisé, vraiment vidé, car s'était la première fois qu'il utilisais une si grande quantité de chakra et comme il ne savais pas le maitrisé, il en avais dépenser beaucoup plus de ce qu'il avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:38

Hidan était un peu confu par l'arriver soudaine de deux nouvelles personnes. Pourquoi maintenant et trois ? Il avait été seul et oublié pendant Jashin sait combien de temps et la soudainement il se retrouvais presque entouré de monde qu'il ne connaissait pas ou à peine. Danasha ? se nom lui rappelait vaguement quelqu'un, mais le visage ne correspondait pas du tout au souvenir qu'il en avait. Pouvait t'il vraiment être resté sous terre si longtemps ? Quant à l'autre qui menaçait Keitaro en se croyant superieur au autre, son nom restait inconnu. Ses parole fesait monté de la rage en lui, mais, Hidan ne pouvait pas faire grand chose dans son état actuel. Il décida de profiter de l'occasion, mais, pas question d'être comme Pein. À quoi bon être le chef si c'est pour se faire manipuler par derrière. Akatsuki nouvelle génération ? Est-ce que sa veut dire que tout les membres de l'Akatsuki qu'il connaissait sont mort ? Cet individu semblait bien renseigné sur le monde, Hidan aurait plusieur question à lui poser, mais d'abors le plus important est d'être enfin à nouveau entier.

- Ta proposion est tentante, étranger, cependant je ne veux pas être le chef si de toute facon c'est toi qui tirent les ficelles. Tu as du culot de venir demander mon aide en me menaçant de me retourner dans un trou si je te décois. Je voit que tu as besoin de moi, sinon tu ne te serais pas donner la peine de venir chercher mon aide. répondit la tête dans un sourire. De plus, tu semble savoir plusieur chose sur moi mais moi je ne te connais pas. Présente toi avant de faire des demandes !

Sur ce, Hidan attendit la réponse de l'interpeller, espèrant secrètement que Keitaro survivent à l'emprise de la poigne de serpent qui lui rappelait trop Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:24

Au moment où Arca lui avait demander de mettre son Sharingan en marche elle eut un moment d'hésitation. Elle obéit toute fois a l'ordre même si elle n'aimait pas la manière de lui demander. Elle croyait pourtant qu'il aurait été plus gentil avec elle puisqu'elle avait accepté son offre... Même si elle ét vraiment tenté, elle n'avait pas été forcé après tout.

Une fois son Sharingan activé, Arca attaqua. Danasha restait caché au cas où il arriverait quelque chose mais la tentation de sortir de sa cachette devenait insuportable. Elle n'avait peut-être pas grand souvenir de Hidan mais l'envie de revoir quelqu'un de l'Akatsuki était très forte. Par chance Arca décida de la faire sortir. Elle sortie de sa cachette, sans hâte et avec un air neutre malgré sa joie de revoir Hidan.

Elle fut vite suprise par le corps de Hidan mais se rappelait quelques détails de sa jeunesse a l'Akatsuki. " Hidan est Immortel. Kakuzu est toujours avec lui pour l'aider. " Les paroles de son père lui revint en mémoire et la rendère triste et encore plus emplit de haine pour son tueur. Kakuzu... Il lui avait appris un peu de se qu'il savait pour la couture, mais jamais elle ne l'avait exercé sur quelqu'un. Mais si cela pouvait aider Hidan elle le ferais!

Elle n'eut qu'un simple regard pour le jeune homme que Arca tenait contre son gré. Il ne lui servait pas a grand chose en ce moment. Elle porta plutôt son regard vers la tête de Hidan. Elle lui revint un peu en mémoire mais assez flou, mais elle savait que c'était bien lui.

* Se souvient-il de moi? * S'interrogea-t-elle.

Mais lorsque celui-ci se mit a parler pour questionner Arca, sa voix se fit douce a ses oreilles. La voix de son Tonton Hidan! Il n'avait pas changer, apars si nous contions le fait d'être en mille morceaux eparpiller un peu partout, mais elle allait arranger cela. A la fin, quand la voix se tu, elle se tourna vers Arca, voulant savoir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:12

Nikushimi arrive, bouteille de Saké à la main en chantant à tue têtes des airs de chansons affreuses. Elle chantait horriblement mal, et elle le savait. Seulement, cela ne l’empêchait pas de le faire. Faisant donc une arriver étrangement mystique et fracassante à la Jack Sparrow, notre jeune fille bu d’un trait la moitié restante de sa précieuse bouteille de Saké qu’elle balança plus loin, d’une geste nonchalant et particulièrement étrange. Non, elle n’était pas saoule, loin de l’être. Elle était simplement entrée dans son euphorie sérénitaire de jeune fille folle. Non, cinglé. Parce qu’elle n’était pas folle, elle était cinglé. Pourquoi ? Eh bien parce que. Une raison banalement stupide en fait; la folie se soigné la cinglécité, non. Et honnêtement, elle aimait mieux être non-soignable.

- SALUE LES JEUNES.

Alors qu’elle s’apprêtait à faire la conversation aux gens morbides et étranges qui l’entouraient, un coup de pied se fit ressentir sur son mollet.

- Tien, je t’avais presque oublié, toi.

Elle se gratta la tête, perplexe, puis soupira.

- Soen’, tu ferme ta gueule et tu reste tranquille, sinon je te frappe, et tu ne te réveilleras que dans quelques années lumière.

Son ton était innocent et stupide, comme son allure décontracté l’était. Au loin un bruit sourd de bas se faisait attendre. C’était sans doute Kendoka. Se con, il n’allait pas la lâcher. Mais pas de sitôt.

- Messieurs, j’ai cru entre-entendre les mots ''Akatsuki'' et '' nouvelle génération'' dans une de vos phrases. Vous savez, ils ne sont pas gentils, ceux là. Je pourrais pourtant vous dénoncez! C'est mal vue, par les temps qui cours.

Son visage afficha une mine ébahit, presque surprise de ses propres paroles.

- En fait non. Je ne le ferai pas. Je peux vous suivre, l’Akatsuki, sa me semble sympa, sa sonne bien comme mot, j’aimerais bien faire parti d’un truc comme sa. En échange, hum…

Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, posant délicatement ses doigts sur son menton, lui donna un air de savante.

- En échange je vous donne 50% des droits sur le gamin que j’ai kidnappé il y a quelques heures. On dit qu'il possède le Rinnegan, vous le croyez, vous ?

Elle pointa Soen’, un sourire sadique sur les lèvres. Son enchaînement de conneries fût terminé par un tour sur elle même encore une fois inspiré de Jack Sparrow, alors que tâtait péniblement sa ceinture, cherchant sa bouteille de Saké de soupir, allant puisé une gorgée de plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:57

Kendoka arriva derriere elle deux minutes après, prêt au combat. Peut importe la tournure d'événement, il n'allait tout de

même pas se ridiculiser encore une fois. Il avait percu quelques bribes de cette conversation entre la bande d'arca

et Nikushimi. Il aimerait bien joindre ml'akatsuki, car les gens le craigneraient une fois pour toutes.... Il décida de jouer le jeu de niku. Il vola sa

bouteille

de saké et la cala d'un coup:

-Merci, je l'apprecie vraiment! HAHAHAHAAAA

Il partit à rire comme un débile.

-Niku, tu m'influence vraiment trop... Mais, je ne deteste pa ca...

Il fit semblant de ne pas savoir qu'est ce qui se passait:

-Bon alor, que faisons nous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:48

Après l’arrivé attendu de Kendoka, Niku fit mine de ne pas le connaître et de ne pas le voir, mais un détail la frustra inexplicablement. Cet abrutit de Nukenin n’aurait pas t-il pu rester caché dans son coin ? à écoutez silencieusement leurs conversation, au lieu de se la ramener à ses côtés ? Épuisés du ninja en question, elle lui balança un regard meurtrier, avant de s’apercevoir que le conard en question avait piqué sa bouteille de Saké. Ce n’était plus un regard meurtrier qu’elle offrait à son ‘ami’ mais bien un coup de poing en pleine gueule, qu’elle lui plaça en plein dans le nez, histoire de le faire souffrir un peu. Arrachant la bouteille en question des mains de Kendoka, elle lui écrasa sur la tête de manière théâtrale, lui balançant toutes sortes d’insultes à la figure.

-ESPÈCE DE FOU! MAIS VA TE FAIRE SOIGNÉ! PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE NE TOUCHE À MES PUTAINS DE BOUTEILLES DE SAKÉ! TU NE LES VAUX PAS! MÊME QUE SI JE DEVERAIS CHOISIR UNE SEULE PERSONNE À SAUVÉ ENTRE UNE BOUTEILLE DE SAKÉ ET TOI, JE COISIERAIS LA BOUTEILLE!

C’est là, qu’elle le gifla. Et c’est aussi là, qu’elle remarqua tous ces jolis regards posés sur elle. Décidément, elle n’échappait pas à l’attention. Attrapant Soen’ par les cheveux pour l’empêcher de s’enfuir, la jeune fille regarda l’enfant droit dans les yeux. Puis… Elle le frappa, un coup de poing étrange en pleins sur la joue droite, lui laissant comme souvenir d’elle, un magnifique œil au beurre noir. Et oui, elle s’en prenait même aux enfants, maintenant. C’était tellement plus facile, après tout.

Puis, elle se calma subitement, portant sa main à sa ceinture, une fois de plus. Elle attrapa doucement une bouteille de vodka à l’état pur, et la cala d’une seule traite, n’en laissant qu’un fond. Parce qu’elle détestait les fonds. Regardant d’un œil non chaland la bouteille non fini de Vodka elle eu un large sourire sadique, et stupide. Elle balança une fois de plus, une bouteille à la figure de Kendoka, puis retourna à ses moutons.

- Alors, pour l’akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:21

En les voyant arrivé, Danasha se sentie méfiante. Elle reculait de quelques pas en direction de la tête d'Hidan, sans savoir si c'était de la protection pour lui ou seulement un recul de protection pour elle. Elle regarda la nouvelle venu d'un air interrogateur. Que faisait une femme comme elle dans les parages.

Elle la regardant faire son petit numéro sans vraiment penser a elle mais lorsqu'elle prononca le mot " Akatsuki " son attention fut vite figer sur elle. Le mot " dénoncer " la mit en colère une fois prononcer mais après l'avoir entendu dire qu'elle voulait embarquer dans la Nouvelle Akatsuki sa colère devint plus forte et se transforma en rage. Par contre elle se retint de parler.

L'arrivé de Kendoka n'arragea pas grand chose. Et de la façon qu'elle agissait n'était pas très remarquable.

* Haaaa que c'est triste lorsque tu veux te faire remarquer! La ferme et arrête de chialer pour tes bouteilles! *

Danasha était au bord de ses limites. Par contre elle ne bougea toujours pas mais jeta quelques regard à Hidan de temps a autre. Après quelque petites minutes Danasha crut que cette folle avait oubliée l'idée de l'Akatsuki mais.... Pas de chance! Elle revint sur le sujet en nous regardant.

Elle en avait fait trop! Comment pouvait-elle penser de telle chose! Danasha en eut le poing serré et éclata.

-Ha! Parce que tu croit pouvoir venir nous rejoindre ainsi dans l'Akatsuki! Tu te croit assez forte pour ca!

Danasha n'avait pas peur. Elle était peut-être plus petite que l'autre en avant d'elle. Elle n'avait ressenti aucune peur en se postant à deux pas de la femme inconnu et tenait tête haute.Elle continua son récit en montant le ton de plus en plus fort.

-On ne rentre pas comme ça dans l'Akatsuki ma vieille! Et encore moins la Nouvelle! Tu arrive comme ça, sans rapport, avec tes bouteilles de saké et un enfant kidnappé! j'en ai peut-être rien a fouttre de cet enfant mais TOI! Toi tu retourne d'où tu viends... sale.... prétencieuse. Ne te croit pas plus forte que tu l'ai!

La colère sorti assez vite que Danasha-même en fut stopper par manque d'haleine. Elle reprit son souffle sans bouger, tête toujours haute en regardant la seoulone droit dans les yeux en y versant le plus de haine que possible. Elle serra les dents et finit par dire, très doux.

-T'es mieux de partir....

Et elle étouffa le reste de sa phrase qui se terminait par une insulte suivit de juron qu'elle voulait garder pour elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:34

Kendoka était un peu assomé, mais pas plus que ça. Il ne voulait pas rater ses chances d'entrer dans

l'Akatsuki, mais il devait prouver sa force à Danasha et Arca. Il aurais voulu se venger sur Nikushimi,

mais il se ravisa, car il ne savait pas exactement sa force, et il avait besoin d'elle pour tuer tous les

gens qu'il rêvait d'assassiner. Il finit par lui crier:

-Espèce de sale pute, je vais t'exploser la tronche prochaine fois tu me fais ça! Tu ne devrais

pas te défouler sur les éléments clée de ton plan! Et pour ton saké, tu sais où tu peu tle mettre!

Même que, je voudrais bien te le montrer!

Il n'était pas certain si le message avait été clair, mais c'avait dû l'être car elle ne répondit pas tout de

suite. Après, il s'adressa à Danasha et dit:

-Et toi, premièrement ce n'est pas toi qui choisis ceux qui sont dans l'akatsuki, et puis tu ne devrais pas

te metre contre Nikushimi avant de savoir de quoi elle est capable. Elle est cinglé, et elle est sans pitié.

Elle ne s'arrêtera pas pour atteindre son but. Si tu t'oppose à elle, tu risque de ne pas t'en sortir.

Il apercut une lueur combattante dans les yeux de Danasha, il avait atteint son but.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:43

Hidan était bien conscient de son incapacité à intervenir dans ce qui se passait autour de lui. Il tentais de garder son calme, au moins jusqu'a ce qu'il soit à nouveau entier. Il n'était pas vraiment en position de crier ou d'insulter les autres mais la s'en était trop ! Surtout qu'il venait de reconnaitre la jeune femme qui répondait au nom de "Danasha". La petite fille dont il s'était occupé en partit quand elle n'était qu'une enfant. En réalisant que c'était bel et bien elle, Hidan réalisa aussi qu'il était resté sous terre bien plus longtemps qu'il ne l'imaginait au départ. Des années! peut-être même une décénie ou deux. Elle ne savait peut-etre pas de jutsu comme l'autre qui était arrivé avec elle lui proposait mais elle pourrait surement le recoudre d'une facon ou d'une autre. Elle ne laisserait pas son "Tonton" dans un tel pétrin. Maintenant qu'il était certain de ne pas être laissé la si il contrariait les visiteurs il explosa. Se tournant ou du moins les yeux pour regarder les deux nouveaux arrivant plus partilurierement Kendoka.

- Pour qui te prend tu toi ? Tu sait pas c'est peut-etre elle qui les choisit les nouveau membres ! Et pour ta Nikushimi c'est vrai on ne sait pas ce dont elle est capable mais toi non plus ! Tu viens ici avec une demande mais tu joue les grand air ! Prend ton trou, on va t'appeler si on a besoin ! Beugla-t'il avec un ton encore plus arrogant que d'habitude.

Puis regardant Danasha cette fois.

- Aller vas-y! Tue les pour moi ! * Twisted Evil * Je voudrais bien le faire mais dans mon état actuel c'est un peu dur. Tu est devenu bien jolie en grandissant même si tu l'était dans tes jeunes année aussi. Ma nièce. La fin de la phrase sortit tous doucement comme un murmure à peine audible. Uniquement ceux près de la tête avait pus l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:06

Danasha c'était retournée vers Kendoka quand il avait parler. Ses long cheveux rouges volant au vent qu'elle produisit en tourna frappa presque Nikushimi. La fureur se lisait dans ses yeux et son visage. Elle avait le gout de frapper.... de tuer.... Comment osait-il lui dire des choses comme ça! Que savait-il lui de se qui suivait des décisions de l'Akatsuki.

Elle ouvrit la bouche pour lui criait tout un tas d'insulte mais se tue lorsqu'un autre son vociféra des paroles à sa place. Elle se retourna, une fois de plus en balanca ses cheveux, vers Hidan. Elle l'écouta tout en le regardant, stupéfaite. Mais lorsqu'il se tourna vers elle.... Danasha retrouva quelques vieux souvenir. Hidan lui parla normalement mais ses dernière paroles... Ma nièce...

Ces mots l'avait pris en choc. Elle remarqua alors tout juste ce que Hidan lui avait dit...Le mot Combat résonna dans sa tête. Elle allait pouvoir montrer à son Tonton Hidan comment elle avait grandit et comment elle se débrouillait après toute ces années passer qu'il avait manquer.

* Combat.... Mort... Enfin je prouve ce que je suis!! *

Danasha savait très bien qu'Arca ne serait pas content de sa réaction mais qu'il fasse avec! Après tout... C'eset un autre membre de la VRAI Akatsuki qui m'a donné le droit! Son petit sourire en coin s'adressa à l'autre, coucher a terre, à côté d'elle.

- Toi ton compte à réglé ne durera pas.

Elle avait mit hors de marche son sharigan à l'arrivé des nouveaux arrivant. Après tout, elle avait le droit de garder des secret. c'est probablement pour ce cas que ces deux inconscients l'avait cru faibles. Elle cachait ses origines, non par honte, mais par protection. Si jamais quelqu'un aprenait qui elle était Sasuke et les autres saurait qui elle serait et se forceraient à faire attention, ce qui compliquerais la tâche.

Elle avança d'un pas vers Kendoka en tendant son bras vers l'arrière. Elle faufila sa main dans son dos sous son chandail et en tira son sabre de son fourreau caché sous ses vêtements.

-Lève toi, le stupide...

Et Ajouta en dernier avec un sourire sadique :

-Et essaie de faire durée mon plaisir un peu!

Elle se plaça en position de combat en s'éloigna de l'autre, la kidnapeuse. On ne sait jamais... saoule comme elle est... elle pourait tenté quelque chose et Danasha ne voulait pas trop de complication.... Juste un beau meurtre sans problème et vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 08:57

Keitaro regardait la scène, il voyait bien que personne ne se souciait de lui. On semblait ne même pas remarqué son existence et celle commençais a l'enrager au plus haut point. La colère montais de plus en plus en lui.

Il s'entais c'est force reprendre lentement en lui meme si au paravant il avait été épuisé.

Malheuresement il n'avait pas un très grand contrôle sur son chakra et la seule chose qu'il réusisais a l'animé étais son incroyable colère pour tout ces personnes autour de lui qui ne se soucier pas de tout de lui.

Keitaro cria un crie de rage et son corps s'enflama, ce qui fit laché la poigne du serpent qui le détenait.

Cette fois-ci par contre ces yeux ne quiterère pas leur forme rinegan puisque qu'il avait puisé une grand partie de sa force en eux.

Après s'etre enflamé Keikaro était agenoux sur le sol, il reprenait tranquillement son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:05

Danasha regarda, un bref moment, en direction du jeune qui était sous l'emprise d'Arca. Elle revint tout de suite à son combat, qui n'était pas commencé d'ailleurs mais on ne sait jamais.

Elle regardait Kendoka mais jeta d'autre regard à Arca, qui ne bougeait pas.

* A-t-il au moins remarqué ou il est rentré dans ses pensées?? *

Danasha ne quittait plus des yeux, qu'il était de noir d'encre, Kendoka. Elle ne savait pas si il allait bouger ou faire quoi que ce soit. Est-ce que les mouvements deKeitaro l'avait mit alerte a quelque chose et qu'il ne voulait plus attaqué? Allait-il renoncer au combat?

Danasha n'en était plus si sur et elle n'aimerais pas passer sous un combat amusant. Elle ne voulait pas que Kendoka se dégonfle que pour un stupide garçon ne sayant se contrôler. Mais par contre elle garda toujours attention a Keitaro derrière elle, il pourait lui nuire ou essayer de l'attaquer.

Danasha se raidit soudain. Elle venait d'avoir une très malheureuse pensée et maintenant elle hésitait à foncer la première malgré les indications obtenue dans l'Akatsuki.

* Hidan est sans défense!! *

Là elle était tout à fait perdue. Que devait-il faire? Courir à toute jambe et se sauver ? Abatre tout ceux autours d'elle? Tout les cas laissait Hidan seul a lui et sans défense. Que faire?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:45

Arca avait suivi l'action en souriant, sans rien dire, car il voulais voir un peut comment les autres se comporterais. Il avais reconnue Nikushimi Gen'metsu et Kendoka Inuzuka. ils possédait les fiche de chaque Ninja de chaque village, mais c'étais surtout entrainer a se rapeller de ceux des Nukenin. Il repassa ces info en mémoire, Niku'shimi étais originaire du village d'Ame au pays de la pluie, c'étais un jeune fille de 17 ans, particulièrement puissante, mais surtout cinglé, un peut comme Hidan avec son rituel et tout. Lorsqu'elle parla de les dénoncé il se retint de rire sachant pertinament qu'elle ne pourrais rien faire de cela. Il ne s'attarda pas immédiatement au gamin dans ces bras. il passa ensuite en revu Kendoka. il ne savait pas grand chose de ce Jonin en fuite du village caché de Konohakagure, le village de la feuille caché ici dans le pays du feu et même asser proche en terme de distance car ils se trouvait tous présentement dans la forêt d'un des plus grand clan de ce village, le clan Nara.

Voyant ces penser s'égaré Arca tenta de revenir a ces affaires, ils fixa kendoka et ce rapella que les Inuzuka, qui comme leurs nom l'indique, étais un clan qui utilisait habituellement des technique combiné avec un chien, mais Arca ne voyant pas de chien et ne sentant pas de chakra autres alentours, se douta que l'animal étais mort, surement la raison de son départ du village de Konoha. il porta peut d'attention a la scène sachant que le scomportement que les gens adoptais n'étais pas toujours représentatif de ce qu'il étais réellement. Lorsqu'il vit le tout dégénéré il s'avanca et dit a haute et clair voix.

-Danasha relax toi, ces deux personne sont d'excellent éléments. Kendoka Inuzuka, un Jonin de Konoha, nukenin depuis deux ou trois ans, plus de chien compagnons, maîtrise de nombreux jutsu Katon d'une étonnante puissance et surement d'autre technique, mais je n'est pas tout retenu de son cas, puisqu'il est seulement de rang A sur l'échelle de difficulté. L'autre ces Niskushimi gen'metsu, ces un ninja du pays de la pluie, elle est originaire du village caché de ce pays , Ame, ils est dit dans le bingo book, qu'elle est de rang S sur la classe de difficulté de capture et que malgré sa jeunesse et ces beau trait, ils étais préférable de seulement s'enfuir. Et ca il n'y a pas beaucoup de gens qui ont cette mention, a peine un dizaine, dont toi et moi.

Il se tourna vers Keitaro et Hidan.

-Désoler du dérangement j'avoue que sa a l'air d'un zoo, mais bref ces deux personne seront un ajout de choix à l'Akatsuki. Hidan dès la fin de nos discutions a TOUS, fit t'il en haussant le ton a ce mot-là, tu retrouvera la liberté de mouvement grace a mon jutsu de réparation cellulaire, il se retourna légèrement vers Nikushimi en sachant que son plan allait directement la ou il le voulait mais il aurait été encore plus content s'il aurait prit la peine de s'intéresser au Genin dans les bras de l'adolescente ils aurait sue qu'il avais déja sont rinnegan mais ne le sachant pas dit cela: Nikushimi envoi ce Genin dans son pays d'origine quel qu'ils sois, qu'ils annonce a son chef ou a son Kage la merveilleuse nouvelle que l'Akatsuki repart en force pour s'amuser a terroriser le monde des Shinobie, mais prend soin de lui lancé un Genjutsu pour qu'il oubli les membres, quoiqu'il se peut bien que notre sort soit détruit mais bon au moin il n'auront pas les informations immédiatement.

-Alors,
reprit Arca s'adressant cette fois a tout le monde, qu'avez vous a dire de plus ,vos opinion seront grandement apprécier, mais écourté un peut je croit que Hidan va perdre patience, il veut retrouver son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 08:10

Danasha s'était seulement calmé après les premiers mots prononcer par Arca. Elle avait l'impression qu'il venait de se réveiller d'un grand rêve où il était vraiment perdu. Elle alla se poster près d'Hidan et non loin d'Arca.

-Désoler de ne pas avoir combatue, dit-elle a Hidan, tout bas, une fois accroupie pres de lui.

Danasha s'était relever et regarda Arca tout en l'écoutant. Elle pensait qu'il prendrait son côté et qu'il renvoyerait Niku et Kendoka chez eux mais non... Danasha senti une grande colère, plus forte que plus tôt. Mais cette fois-ci s'était contre Arca. Sa fureur ne s'arêterait pas là ce coup-ci.

-Quoi!! Ces deux personnes ne seront pas un ajout de choix à l'Akatsuki!! Tu n'as pas le droit des ajouter comme bon te semble!

Elle alla se poster juste en avant d'Arca, afin de se démarquer.

-Et en plus... Tu te croit le chef de l'Akatsuki. Pis tu sauras que l'Akatsuki ne s'est jamais éteinte. Pendant bien des années j'ai été la seule à en faire partie parce que je pensais que plus personnes n'existait. Et tu n'a aucun droit sur ce que tu crois en avoir. Ceux qui ont le droit sur l'Akatsuki sont moi et Hidan!! C'est bien clair!!

Danasha resta là, la tête haute, affrontant le regard d'Arca avec le sien remplit de haine pour tout ceux qui pense pouvoir rejoindre l'Akatsuki ou en decider les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:41

Lorsqu'il entendit Arca parler de retrouver sa libertée de mouvement en étant finalement réattaché à son corps, Hidan fit un rare sourire de joie pure. Enfin ! pouvoir marcher de nouveau et se repeigner car cette "aventure" sous terre l'avait plutot écheveler. Leurs discution à tous ? galère ! ils vont encore parler combien de temps ? Tous ces mortels qui marche sans même s'en rendre compte! aucun d'eux ne sait ce qu'il a du endurer tout ce temps seul dans un trou noir et humide. Lorsque Danasha se pencha vers lui pour s'excuser de ne pas avoir combatue, Hidan en profita pour lui répondre sur le même ton avant qu'elle ne se relève.

- Ne t'en fais pas, on va se reprendre, dit'il avec un sourire sadique accompagné d'un clin d'oeil.

Un peu surpris par le Rinnegan qu'il apercu dans les yeux de Keitaro, Hidan ne dit rien mais se promit d'aller lui en parler une fois loin des oreilles indiscrète. Sa ressemblance avec Pein devenait de plus en plus frappante. Il devait mettre tout sa au clair, alors il pressa un peu pour que les discussion de termine le plus tôt possible ou qu'il puisse être entier avant la fin de celles-ci.

- Ah comme sa tu crois que je vais perdre patience ? Et bien sache que c'est déja fait !! alors dépêche toi un peu! Pourquoi faudrai-t'il que j'attende la fin de vos petite discussion ? Je suis une **** tête ici la ! Vous savez ce que sa fait d'être comme sa ? Non bien sur que non vous savez pas ! Alors dépêchez vous merde !
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Nunekin- Membre d'Akatsuki
Danasha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Village : Aucun
Numéro d'équipe : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:20

Danasha ne voulait pas blesser Arca par contre. Elle venait juste de retyrouver son Tonton Hidan et de se faire un allié alors il n'était pas temps de se battre avec lui! Ne pouvant plus tenir en place elle se jeta sur Kendoka.

-De la marde! Je ne peut plus résister!

Elle sortie son sabre si vite que personne ne l'apercut et donna un coup de pied à Kendoka. Le choc le fit tomber par terre avec un léger cri tandis que Danasha retomba sur ses pieds comme si de rien n'était. Elle mit son sabre sous la gorge de Kendoka et celui-ci ne fit plus un seul mouvement. Tout en se penchant doucement, Danasha lui entailla la peau du cou et lui murmura a l'oreille :

-Alors.... Tu me pensait plus faible, et tu n'as encore rien vu...

Elle se releva et plante son sabre dans l'épaule de Kendoka. La douleur se faisait ressentir et il cria, d'où le plaisir de Danasha. Elle déscendit son sabre tout le long de son bras ce qui eut pour effet de couper son bras de bord en bord. Comme sa joie était forte maintenant!

Elle replanta son sabre dans le ventre de Kendoka pour ensuite monter vers le coeur d'un coup sec et écouta le son qu'il répendit autours d'eux. Pour finir, Danasha lui replanta pour la troisieme fois son sabre dans la tête juste au milieu du front, ce qui l'acheva plus rapidement.

-Je n'ai plus de temps a perdre avec toi....

Elle se retira alors de la place du combat et alla rejoindre Arca ainsi que Hidan. Elle regardait Arca si méchament qu'elle avait encore envie de tuer mais se retint. La plus grande partie de sa rage s'était dissoue pendant le combat mais rien n'empechait Danasha d'être faché après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:26

Arca ignora superbement toute l’agitation autour de lui ce
concentrant exclusivement sur ce qui l’intéressait. Lorsque Hidan lui dit qu’il
avait déjà perdu patience Arca se mit à ramasser les morceaux de corps un après l’autre et prit la tête en dernier.


-Tien Hidan dans deux seconde je commence le rituel.


Il se tourna vers Danasha qui venait magnifiquement d’exterminer Kendoka. Bon débarras ce dit t-il, l’Inuzuka aurait pus être utile mais n’étais pas une grande perte.
Et malgré qu’il aurait aimé avoir un Akatsukien de plus, il savait d’avance que le caractère irritant de Kendoka lui aurait déplut et qu’il
l’aurait certainement assassiné lui-même.



-Danasha, approche je vais avoir besoin de toi pour le rituel. Nikushimi tu te débarrasse de ce gamin immédiatement comme je te l’est dit s’il te plait et pourrais tu faire disparaître ce Cadavre de la place il gâche le décors. Toi la le rouquin et bah reste prisonnier du serpent et tais toi. Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi tout de suite.

Il composa quelque signe faisant ainsi briller les membres de Hidan qui commencèrent a s’agité sur le sol. Il montra les signes à faire à Danasha et ils firent le rituel Les membres s’élevèrent un a un et commencèrent a se ressouder les un au autres, d’abords les pieds au jambes, les bras au torse, les jambes au torse et en dernier la tête. Il ne restais qu’une mince ligne pâle a l’endroit ou les membres avais ressouder. Puisque Hidan étais nue et que Arca avais prévue le coup, il sorti une robe noir a nuage rouge, une robe de l’Akatsuki, et la tendis a Hidan qui semblait ébahie et heureux comme un gamin de sentir a nouveau son corps.

-Hey voila ces fais, Merci de ton aide Danasha, Hidan voudrais tu essayer tes muscle et vérifier que tout marche bien. Il se peut au
début que certaines chose fonctionne mal, mais sa devrait se replacer asser vite, sinon je réopèrerait ces endroits spécifiques. Et habille toi s,il te plait il y a des dames ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 15:13

Nikushimi était loin d’être le genre de fille qui écoutais avec allégeances ses supérieurs, mais elle avait tout de même un sens irréprochable de la responsabilité, et elle savait fermer sa gueule et faire ce qu’on lui demandait de faire quand cela pouvais lui être profitable. Seulement quelque chose la dérangeait. Le cadavre de ce crétin de Kendoka lui levais le cœur, et elle n’avait pas envie de simple posé un seul de ses doigt sur ce truc répugnant. C’est donc sur une note de dégoût, qu’elle se révolta.

-Pour Soen, j’suis d’accord, je veux bien le balancer dans les forêts de Konoah pour que leur stupides villageois le retrouve, mais IL N’EST PAS QUESTION que je touche A UNE SEULE PARTIE DE CORD OU DE VÊTEMENT de cet idiot de Kendoka. Il me dégoûte. ET JE REFUSE DE LE TOUCHÉ. MÊME INDIRECTEMENT.

C’étais vrai quoi, avec ses cheveux trop blonds, ses airs d’arrogant dégoûtants, sa démarche affreuse et sa carrure d’anorexique. On aurait presque dit qu’il était dépressif, qui sait, peut-être dans une autre vie était-il un sal petit gros détesté par son village, qui bouffait des chips à longueur de journée, et que dieu ayant presque pitié de sa situation déplorable, lui aurait fait dont d’une aiguille magique, qui avait la particularité de le faire éclater, mais vraiment éclater. Pour que sa graisse explose dans tout les sens, et qu’il meurt à bout de son… De son gras. Puis ensuite, en arrivant aux cieux, cet être répugnant posséderait la chance de renaître dans un nouveau corps, que son subconscient aurait voulu être anorexique, pour éviter que les erreurs passé se reproduisent. Mais on n’en saurait jamais rien, puisque se crétin étais mort. En résumé un gros mort gros, qui renait anorexique et qui meurt anorexique. Mais revenons à nos moutons. Tout de Kendoka déplaisait a Nikushimi, jusqu'à la couleur de son âme.

Pourtant le côté mort du Ninja semblait lui donner plus d’attraits. Peut-être notre jeune fille était-elle en train de virer nécrophile ?

Mais sa crise d’hystérie passée, elle décida simplement de partir le plus rapidement possible, sans attendre de réponse d’Arca, et de simplement faire ce qu’on lui avait demandé.

C’est donc avec les poumons gonflé d’orgueil qu’elle quitta la place, avec le jeune Soen’ Haruno-Uzumaki, qu’elle transportait en sac à patate sur son épaule, et le cadavre de l’homme le plus idiot qu’elle n’avait jamais rencontré, qu’elle faisait divinement lévité avec l’intention de le planquer dans le premier cour d’eau qu’elle croiserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous terre Empty
MessageSujet: Re: Sous terre   Sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Pays du feu-
Sauter vers: