Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hidan[okidou carton:) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:28

Nom du personnage: Aucun

Prénom du personnage: Hidan

Âge: Sa fait longtemps que j'ai arreter de compter

Village d'origne/village actuel: Yu no kuni (Pays de l'eau chaude).

Parents, frère soeur ect, déja présent sur le forum et jouer par quelqu'un: À un peu élever Danasha

Description psychologique: Hidan est généralement calme, bien qu'il s'empotre pour un rien. Il n'hesite pas a insulter tout le monde, même le leader d'Akatsuki, parce qu'il est immortel alors il n'a pas a craindre les represaille de ceux qu'il insulte. Très croyant il prie Jashin avant chaque combat et fais une sorte de rituel avec ses enemis. Kakuzu, son ancien partenaire, se plaint de la longueur des rituels mais Hidan le fait presque à chaque fois quand même. Sa religion prone la destruction totale alors il n'est pas entousiaste losrqu'il capture le Nibi puisqu'il devait le ramener en vie.

Description physique: Comme tout les autre membres, Hidan porte une longue veste noire ornée de nuage rouge au contour blanc. Celle-ci est ouverte dans le haut laissant voir son torse, puisqu'il ne porte pas de chandail, ainsi qu'un colier représentant un triangle a l'envers dans un cercle qu'il utilise pour prier. Ses cheveux sont argenté et coiffé vers l'arriere.

Histoire: Hidan est le deuxième plus récent membre d'Akatsuki, il est arriver juste avant Tobi. On peut voir qu'il fait déja partit de l'organisation quand ils capture Gaara, c'est une ombre mais on peut le reconaitre à ses yeux magenta. Il apparait vraiment dans l'histoire quand lui et Kakuzu doivent capturer le deux queue. Par après, alors qu'ils cherchent un autre Jinruriki, ils arrive au temple du feu et tue tout les moines. Kakuzu insiste pour partir échangé le corps d'un des moines pour une prime. et Hidan est contraint de le suivre. Rendu au point d'échange ils se font attaqué par Team Asuma. Si se n'était du leader qui les a rappeler pour sceller le nibi, ils les aurait tous tués. A peu près trois jour plus tard, Shikamaru les ratrape avec son team et une grosse bataille s'en suit. Hidan finit en morceau entéré dans un trou et semble être oublié par les autre membres de l'Akatsuki, jusqu'a ce que...

Jutsu special: Kami no Sabaki :Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, il devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os (on voit ainsi le dessin des côtes par exemple).

Rang que vous désiré: Akatsuki


Dernière édition par Hidan le Dim 29 Mar 2009, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:45

Bien Hidan sa me semble bien(je suis vraiment pas capable de lire la j'ai pas le temps), mais bon le village d'origine de Hidan ce nomme Yu no kuni(Pays de l'eau chaude).

La donné provenant du data book... 4 je croit. et ce databook est rédiger par masashi kishimoto.

sinon il manque ton rang et je laisse a Ayu et miha le soin de vérifier le reste.


Alors content de te voir ici Carton^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 18:52

alors je peux commencer a poster ou je dois encore attendre l'acceptation d'un de tes collegue ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 06:31

doit attendre d'être accepter par les deux autres...

comme David a rien lu ou presque tu pourrait avoir écrit un tas de connerie et il t'accepterait quand même donc moi je t'accepte donc attend que l'autre admin (Ayumu/Shikake/Hoshiko) pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:36

J'aimerai que tu rajoute les deux info j'ai dit dans mon message plus haut et ausi que tu changer les mot anglais comme sealer pour sceller ou bien extraire.

Ensuite pour Kakuzu parle au passé car il n'est plus ton partenaire, il es tmort et lui ne peut pas récussiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Hidan
Membre d'Akatsuki-Immortel-Fidèle de Jashin
Hidan


Nombre de messages : 16
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:31

Est-ce a votre convenance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:40

Comme ça je trouve ça parfait. Manque plus que l'acceptation d'un des deux autres admins, ça ne devrait pas être trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:07

ACCEPTÉÉÉÉÉÉ CARTOONNNNN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Hidan[okidou carton:) ] Empty
MessageSujet: Re: Hidan[okidou carton:) ]   Hidan[okidou carton:) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan[okidou carton:) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: