Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La porte

Aller en bas 
+5
Soen' Uzumaki-Haruno
Hoshiko Hagane
Shitzuru Hyuga
Kioshi Kamizuki
Kamira Nara-Yamanaka
9 participants
AuteurMessage
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: La porte   La porte Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:21

(Je jouerais Kiba a l'intérieur de mes post avec Kamira)
(Admin: Kioshi, Hosiko et Shitzuru sont prier de se présenter a la porte au plus sacrant apres avoir lut se post, je les prend pour la mission, ainsi que Soen)

Kamira arriva a la porte du village, Kiba l'attendait au portail et discutais avec les gardiens.C'étais Moegi et Udon cette journée la. Elle alla les voir.

-Bonjour tout le monde sa va aujourd'hui, Kiba ont part dans approximativement 15 minute, dès que mon équipe arrive et que Shitzuru est la. Je sais pas si tu a les détails de la mission, mais je vais te les donnez dans trente seconde, mon équipes les a déja et shitzuru aussi.

Elle se tourna vers Moegi en souriant et la regarde de la tête au pied.

-Moegi tu resplendit aujourd'hui, est-ce que ta nouvelle vie de marié te plait a ce point ou bien ces juste Konohamaru qui est trop bon au lit. En tout cas j'adore ta nouvelle coupe de cheveux sa fais resortir les reflet or de tes cheveux roux et ces magnifique.

Voyant la nouvelle marier rougir elle décida de changer de sujet.

-Kiba, je vais t'expliquer la mission et aussi le pourquoi tu a été séparé d eton équope et shitzuru aussi. Il y a eu du grabuge a Kuza, causé par Arca et Danasha. Au moin 500 mort causé par les jutsu dévastateur de Arca, leur village ressemble au notre après l'invasion de pein, du moin shitzuru ma dit cela car il se rapelle le sdeux.

-alors la ont a besoin de ton flaire et du Byakugan pour cette mission, mais comme Shitzuru a déja vue Arca et Danasha il vient avec nous a la place de Hinata. Et puisque ce sont de puissant adversaire, et très intelligent, il voulais un spécialiste de l'immobilisation et un pro de l'espionnage, comme je dispose des deux nasturellement il ont sélectionner mon équipe. Le pire ces que ces une mission de rang B et ces la première de mon équipe.Mais même si il s'aime pas je suis certain que Kioshi et hoshiko vont bien travailler en duo, regarde leurs parents. sinon le jeune Uzumaki est déja très puissant, il a faili me faire tomber dans un de ces genjutsu et jai résister de peine et de misère.


(Kiba on)
-D'accord Kami, mais sa reste que je suis le chef de mission, mais comme tu est la fille de Shikamaru, je ne prétend pas être plus brillant que toi et je veux que tu me conseille en tout temps, j'ai asser eu d'Expérience avec ton père pour faire confiance a 100% au cerveau Nara. Bon dès que tes gennins et Shitzu arrive ont part je veut revenir demain ces la fête a Miharu sous peut et je veut allez finir son cadeau au plus vite, je suis tellement content qu'elle sois devenu Gennin si facilement, et en plus ces Sakura qui est son Sensei, alors je sais que ma fille va être une excellente Kunoichi, comme sa mère et les fille de ma génération.

(Kiba off)
(Kamira on)
-Ouais ces sur, mais bon comment veut tu faire un meilleur ninja quand confiant le gennins a un des membres de ta génération, vous êtes la force maitresse de ce village.

Elle finit sa phras ese tu et attendit après les 4 absent.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 16:12

Kamira Nara-Yamanaka a écrit:
New reglèment: si vous avez des double compte, vous vous devez de posté les r-p de chaque perso avec leur
compte respectif (ok JAJA)
(Admin on: David pas le droit de poster avec Kiba sur ton perso de Kamira...Donc chiale pas si ça vaut un avertissement a ton dossier)

(Maison Kamizuki)

Il était tôt le matin et le soleil se leva et alla caresser de ses doux rayons le visage de l'endormi. Kioshi se réveilla, s'assit dans son lit et s'étira. Le jeune garçon ce leva et s'habilla afin d'affronter la journée à venir. Il alla rejoindre ses parents dans la cuisine et mangea. Une fois son repas terminer, il sortit et se dirigea vers la porte.


(PORTE!!!)

Il arriva à la porte de Konoha où Kamira et Kiba les attendais lui, Shitzuru, Soen et Hoshiko. Aujourd'hui était leur première mission et il était quelque peu inquiet sur comment tout ça allais finir.

*Décidément, l'Hokage y a été un peu fort. Je sais que les ninjas risquent toujours leur vie dans les mission mais quand même la, nous envoyer dans une mission de rang B alors que nous somme Genins depuis hier seulement.*

Il resta perdu dans ses pensé, le dos appuyé contre la petite cabane qui servait de poste de garde aux gardiens de la porte, jusqu'à l'arrivée des retardataire qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 20:04

Arrive au moment ou Kamira commencais a expliquer a Kiba la mission qui nous avais été confiée. Il la laissa parler et au moment où elle parla des 500 victimes il marmonna:

- Tiens cinq-cent mort sa m'étonne pas... Shitzuru attendit que Kamira finisse de parler pour demander Mais pourquoi on enmène des gennins avec nous ils vont nous gêner j'ai déja eu une mission avec des gennins c'étais insuportable je devais toujours être avec eux sinon ils perdaient leur sang-froid et a cause de cela ces mêmes gennins on failli y passer... Décidément les mômes c'est seulement des paquets de problèmes...

*décidément c'est pas ma journée j'ai failli y passer moi-même avant-hier et maintenant il faut retourner a kuza avec des gennins diplomés depuis hier j'ai bien peur que l'ont va encore être obligés de protéger des débutants...*

Pendant qu'il ruminait ses pensées son visage prit une expression neutre sans aucune émotion et ne bougea pas jusqu'a ce que la prochaine personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 20:49

Hoshiko arriva très peu de temps après que Shitzuru ait fini de parler. Elle avait l'air exactement comme d'habitude, mais elle était quand même un peu nerveuse. C'était quand même sa première mission et il fallait que se soit de rang B.

*Voyons, il faut que je me reprenne en main tout de suite! Quand je suis devenue ninja, j'ai pris soin de m'assurer d'une chose: que j'étais prête à mourir et prête à tuer. Sans un tel état d'esprit, comment aurais-je pu prétendre seulement devenir un jour une vraie kunoichi? J'ai pu répondre sans mentir oui, alors ce n'est pas maintenant que je vais flancher. C'est sûr, ça arrive beaucoup plus tôt que prévu, mais il faut faire avec ce qui arrive...*

Elle caressa du doigt le manche de l'un des deux kunaïs géants qui étaient attachés dans son dos. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais un simple contact avec son arme la ramenait toujours à son état habituel, quel que soit les circonstances. Ça lui rappelait qu'elle avait appris à se battre, qu'elle n'était pas sans défense. Bien sûr, elle était réaliste. Elle savait bien que les ninjas qu'elle rencontrera probablement lors de cette mission seront beaucoup plus fort qu'elle. Elle devra faire preuve de prudence et garder ses émotions sous contrôle. Elle se savait relativement impulsive, alors ce dernier point serait sans doute un défi, mais elle pouvait y arriver. Sauf s'il fallait que quelqu'un s'en prenne à une personne importante pour elle. Là, elle ne garantissait rien, mais elle n'avait pas encore vraiment de lien avec aucun membre de l'équipe...Enfin, il y avait Kioshi, mais ce n'était pas vraiment un lien d'amitié qu'elle avait avec lui.

*En tout cas, si je peux rester calme en passant toute cette mission avec un énervant pareil, je suis prête à tout. Bon sang, je sais pas comment il fait. Il a rien fait, mais il m'énerve déjà et je ne peux pas vraiment me permettre de lui mettre mon poing sur la figure. Un, il ne m'a rien fait et, plus important, deux, je sens bien que certains ont des réserves sur le fait d'emmener des Genins et je les comprends à vrai dire. Pas question d'avoir l'air d'une brute ou d'un boulet dès le début. Je sais bien que je ne ferai pas de miracles dans cette mission, mais je n'ai pas l'intention de nuire aux autres au moins. Je ne veux pas être un fardeau pour personne et je suis prête à tout pour l'éviter, même à faire équipe avec cet énergumène de Kioshi*

Elle n'aimait vraiment pas le jeune garçon, ça tout le monde le savait, mais personne ne s'était sérieusement interrogé sur les raisons de cette animosité qu'elle exprimait sans réserve envers le jeune Kamizuki. C'était comme ça et c'était tout. Ça faisait bien l'affaire de Hoshiko, qui n'avait vraiment aucune envie de se justifier. Elle avait bien une raison, mais ce n'était des affaires de personne.

-Bon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre Soen et tout le monde sera prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:39

Cela faisait un moment que tout le monde étaient là. Enfin presque tout le monde, il manquais toujours Soen.

*Bon qu'est-ce qu'il fabrique qu'il n'est toujours pas la. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas à la veille d'arriver. Pourtant en étant le fils des deux Hokage, tu doit avoir un minimum la notion de la ponctualité*

Kioshi étais quelque peu tanner d'attendre après le retardataire, s'assoit par terre et sortit de son sac un des livres qu'il avais apporter au cas où il aurait l'occasion de lire. Il regarda le quel il avais sortit et c'était son roman préféré. Celui du Seigneur des anneaux: Le retour du roi. Il commença sa lecture tout en restant a l'affut de ce qu'il se passa autour de lui.

*Soen est mieux de bientôt se montrer parce que je ne pense pas que Hoshiko soit très patiente et si elle perd patience, c'est contre moi que ça va se retourner, c'est toujours la même chose avec elle. Elle s'en prend a moi quand quelque chose ne fait pas son affaire, et ce même quand je fait rien. Je me demande bien pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:39

Cela faisait un moment qu'ils étaient arrivés et Soen n'était toujours pas venu. Hoshiko en avait vraiment assez. Elle était déjà très impatiente de nature alors, lorsqu'elle était sur les nerfs en plus, c'était bien pire. Elle voudrait bien que Soen arrive et qu'ils partent enfin, qu'on en finisse. Incapable de rester en place, elle marchait de long en large, les poings serrés, jugulant tant bien que mal son impatience et sa nervosité qui menaçait bien de se changer en colère. La plupart des fois où elle éprouvait trop de sentiments, ils finissaient à peu près toujours par se transformer en colère. Elle était beaucoup plus portée sur les engueulades et même les coups de poings à l'occasion, que sur les larmes. C'était simplement sa nature, même si c'était bizarre. En ce moment même, elle donnerait cher pour avoir un poteau d'entraînement rien que pour pouvoir passer ses nerfs dessus. En temps normal, elle aurait probablement commencé une énième engueulade avec Kioshi, mais là elle ne pouvait pas se le permettre.

*Un ninja reste toujours en parfait contrôle de ses émotions; il ne montre ni peur, ni larmes, ni colère...Un ninja reste toujours en parfait contrôle de ses émotions; il ne montre ni peur, ni larmes, ni colère...Un ninja reste toujours en parfait contrôle...*

Elle se répétait sans fin ces mêmes phrases comme un mantra, comme si ça pouvait l'aider à garder son calme. Elle doutait franchement que ça serve à quelque chose, mais qui sait? Après tout, le simple fait qu'elle n'ait pas encore assommé Kioshi montrait qu'elle avait fait beaucoup de progrès. Mais il fallait qu'elle en fasse encore davantage. Ils faisaient partie de la même équipe et seraient très bientôt mis dans des situations extrêmes. Ils DEVAIENT apprendre à travailler ensemble et pour cela ils devaient s'entendre un minimum.

*Pourquoi fallait-il que l'on finisse dans la même équipe? Je veux dire, ce n'est pas parce que nos pères sont meilleurs amis au point d'être pratiquement inséparables que l'on est obligés de s'entendre. M'enfin, faudra bien faire avec, on a pas trop le choix. Et si M. Le Génie ici présent a compris ça, il ne fait pas vraiment un gros effort.*

Elle jeta un regard noir à Kioshi, toujours assis en train de lire, inconscient de tout ce que Hoshiko avait en tête. Il n'avait vraiment pas l'air disposé à faire le premier mouvement et ça la frustrait. Ce n'était pas vraiment une question d'orgueil, simplement elle n'avait vraiment pas le goût de fraterniser avec ce garçon. Elle marcha vers lui, encore sous le choc de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle, Hoshiko, allait vraiment aller parler à Kioshi sans avoir l'intention de l'engueuler. C'était fou, impossible et pourtant...

- Qu'est-ce que tu lis au juste?

Elle avait été un peu brusque, mais moins que d'habitude. Elle espérait qu'il comprendrait le message, mais, s'il était vraiment aussi intelligent qu'on le disait, il le comprendrait facilement. Elle pourrait bien travailler avec lui, avec BEAUCOUP d'effort, mais elle pourrait. Par contre, s'il n'y mettait pas un peu du sien, ça ne fonctionnerait jamais et il finirait probablement par faire un face-à-face brutal avec le mur, l'arbre ou le truc divers dans lequel il finirait après qu'elle en aurait fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soen' Uzumaki-Haruno
Modérateur-Forgeron- Genin
Soen' Uzumaki-Haruno


Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Inconnue
Numéro d'équipe : Team no.2 =)
Humeur : Massacrante =)
Date d'inscription : 10/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:31


    -- Quelque part ,dans les rues de Konoah. --



    - MERDE, MERDE, MERDE!

    Soen courrait de toute sa vitesse, son chakra transféré dans ses pieds pour plus de rapidité. Encore une fois, il allait être en retard, et cette fois, il n’avait absolument aucune excuse. Étant du genre plutôt aventurier, il connaissait maintenant plusieurs raccourci dans Konoha, mais cela ne l’empêchait jamais de se perdre. Ses cheveux volant autour de lui comme un millier de feuille prisent dans une tornade, le gamin courrait toujours, assommant quelques poubelles au passage, et finissant certaines de ses courses dans des murs. Alors qu’il s’apprêtait à pousser un cris de rage, qui allait clairement démontrer à quel point son cerveau était épuisé de rechercher les deux plus grandes portes du village, notre ami aperçu au loin, les portes en question.

    - J’AI TROUVÉEEUHHHHHH!

    S’écria t-il d’un ton enjoué, presque soulagé. En fait, extrêmement soulagé. Accélérant encore un peu plus (il n’aurait jamais cru sa possible) l’enfant se planta aux côtés des autres, d’une façon tellement brusque et stupide, que personne ne pu ignorer son arrivé tardivement inexpliqué.

    - M'suis perdu...Fit-il timidement en se passant une main dans les cheveux, nerveusement agité. Un peu en retard. S'cuser...

    Ses yeux pleins de regrets étaient toutefois vides de larme, puisque Soen n’était pas du genre émotif. Un rire nerveux s’échappa de ses lèvres, alors qu’il attendait les instructions qui en suivraient.


Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:55

Kioshi lisait tranquillement dans son coin lorsque Hoshiko s'approcha de lui. Elle lui demanda ce qu'il lisais. Il remarqua que ça voit était moins sec que d'habitude et semblais faire un effort pour être plus amicale avec lui. Il leva la tête et lui fit un sourire amical avant de lui répondre.

-Le seigneur des anneaux, Le retour du Roi. Un excellant livre, je te le conseille.

Intérieurement, il était sur un petit nuage. Depuis le temps qu'il espérait que Hoshiko lui parle amicalement et non l'engueuler comme elle en avait l'habitude. Il était secrètement amoureux de cette fille, et ce depuis quelque années déjà. Personne ne le savais sauf peut-être son grand frère avec qui il était très proche. Tout chez cette fille le fascinais. Une question lui brûlais la langue depuis longtemps mais il n'avais jamais oser la poser.

-Dit, je voudrait savoir pourquoi tu en as toujours après moi même quand je ne fait rien. J'ai essayer de t'approcher plusieurs fois afin qu'on devienne amis mais à tout les fois tu te met en colère et tu me frappe avant même que je puisse ouvrir la bouche.

Il attendit patiemment la réponse. Mais avant que Hoshiko puisse ouvrir la bouche pour répondre, Soen venais de faire un entrée fracassante et n,avais certainement pas passé inaperçu avec tout ce boucan. Après quelque seconde à dévisager leur coéquipier, il reporta son attention sur la jeune fille qui était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:46

Dansant doucement dans les rues, la jeune femme ferma les yeux, les bras grand ouverts sur ses flancs, elle ferma les yeux, respirant l’air de l’endroit. Son arrivée peut attendue fut accompagné d’une pluie rude qui martelait la terre de façon compulsive. Agitant finalement doucement ses bras comme un chef d’orchestre, la demoiselle laissa la pluie s’abattre sur elle avec ardeur, amplifiant sa force. La pluie était tellement merveilleuse, selon elle, tellement douce. Elle nettoyait l’âme, de fond en comble, et plus aucun regret de ne faisait sentir au fond de son être après une viré sous la pluie. Son bandeau d’Ame noué à son épaule, rayé de tout son long était placé de façon voyante, pour que tout le monde voit en elle la déserteuse qu’elle était. Katana en main, elle dansait sous cette pluie qui la suivait partout, jusqu’aux portes de Konoha, d’ailleurs, qu’elle passa sans difficulté vue son visage insouciante de petite fille innocente.

Sans se soucier de où elle allait, elle fonça au passage dans l’assemblé de gens qui s’était rassemblé devant la porte en question, ouvrant grand la bouche de façon magistrale, hurlant au monde entiers ses intentions premières.

- Mesdames, messieurs. J’ai vengeance à accomplir, et mon cul à sauver, après. Je suis ici pour tuer ABSOLUMENT tout le monde, et je n’en aurais absolument, aucun regret! Chantonna-t-elle.

Pourtant, personne ne semblait l’écouter. Ce qui la frustra d’Ailleurs d’avantage

- HE HO! TOI LÀ BAS! La jeune fille pointa au hasard un homme de grande taille, qui semblait poilu. TU M’ENTENDS ?

Haussant les épaules, elle s’approcha de l’homme en question, planta brusquement son Katana dans son dos, traversant ainsi la chaire de cet homme qu’on appelait Kiba, aux cris qu’elle entendait autour d’elle. Retirant doucement l’arme de la chair de l’homme chien, Nikushimi exerça un pas de danse étrange, et accorda un regard aux gens qui l’entouraient . Ainsi qu'un sourire, masochistement cruel.

Pour ajouter un peu de pigmentation au spectable qu'elle offrait à ce de magnifique début de journée, Niku' trancha la tête de Kiba, l'arrachant au reste de son corps, et d'un geste vif, rangea son Katana dans son foureau, sur son dos. Le sang s'agitait partout autour du corps du défunt, alors que le regard horrifié des enfants se faisait tellement plaisant pour l'adolescente qui venait d'enlever la vie à une personne de plus. Elle venait de gâcher l'enfance de certains enfants ici présent, et elle le saviat très bien. Ce qui ajoutait en fait de l'amusement dans les yeux de notre monstrueux personnage. Elle attrappa finalement la tête de l'homme chien, empoignant ses cheveux entre ses doigts, puis enflâma celle-ci, la balancant dans les airs, pour que tout le monde la voit bien.
- Heureuse de voir que vous m'accordez maintenant un minimum d'attention. Alors, sa va bien, vous ? Moi, sa va super. Pas trop déçu de la mort de votre ami, j'espère ? C'est triste, mais c'est la vie. Après tout, c'était son destin! Et souvenez-vous, il n'existe de toute façon, aucune mort honnorable. Et d'une façon comme d'une autre, il serait mort un jour, vous savez. Remerciez moi plutôt d'avoir débarassé cette planète infame et puante d'un homme aussi... Imprudent que lui! Je vous avait pourtant avertis, fallait écouter! Payez un minimum d'Attention, vous saurez, pour les fois à venir.


Dernière édition par Nikushimi Gen'Metsu le Lun 30 Mar 2009, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:43

Kendoka, toujours caché dans les ruelles sombres et lugubres du village, arriva pour espionner ce que se passait par là, quand il vit cet acte de cruautée extremme. Il vit soudainement la tête de kiba, son pote, voler dans les airs, brûlée comme de la simple viande. Il avait toujours voulu le tuer, étant jaloux de son pouvoir avec son petit akamaru. Il courut dans la direction de l'inconnue, pour la frapper de toutes ses forces, malgré sa haine pour Kiba. Ayant achevé cette besogne, il aida Nikushimi à se relever.

-Bonjour, qui est tu, au juste, demanda-t-il avec un sourire radieux.

Elle ne lui repondit pas tout de suite.
Pendant le temps où il attendait sa reponse, il s'approcha du corps de son "ami". Il y avait du sang partout, qui se répandait sur le sol grâce à a pluie, et il lui manquait la tête sur les épaules meurtries. Il utilisa Katon: Goukakyuu sur le corps sans tête pour l'incinérer, la pluie rendant la tâche plus difficile. Il se brûla la lèvre deux fois, une par expres juste pour s'amuser dans cette situation bizzare.

*J'aurais peut-etre dût le tuer avant, car cette fois ça ne me sustente pas du tout. J'ai besoin de tuer quelqu'un, vite, sinon je vais dégénérer!*

Il devait à tout prix tuer sois la femme devant lui, où n'importe quel habitant dans les environs. Il apercut un homme dont il n'aimait pas le regard(Shitzuru), fonca sur lui et lui transperca la poitrine avec sa main griffue. Il avait des chances de s'en sortir, mais peux de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:27

Kamira étais en train de faire des remontrance a soen' pour son retard. elle ne le prennait vraiment pas surtout que ces deux parent détestait les retard, surtout Sakura, qui pouvait souvent perdre les nerfs au point de brisé des objet ou des os lorsque les gens arrivait en retard.

-Soen, tu est Gennin depuis a peine deux jours et tu ose te présenter devant ton Sensei en prétextant une excuse aussi ridicule que je me suis perdu. tu vit dans ce village depuis des années, je comprend que tu n'y sois pas né mais tu sais très bien comment te rendre a la porte tout de m....KIBAAAAAAAAAAAAAAAAA, NONNNNNNNNNNNN...

Kamira n'avait pas remarquer la jeune fille au cheveut éclantant de couleur, qui semblait avoir approximativement le même âge qu'elle. elle avais remarque rla bruine qui arrivait et la pluie qui s'étais installer durant qu'elle parlais a Soen. Mais si ell en'avais pas vue la l'adolescente, ell eavais par contre Kiba dans son champs de vision et avais automatiquement remarquer la lame qui transpercait son coeur a l'endroit exacte du coeur, c'étais la cause de son hurlement. Malheureusement ell ec'étais éloigner de lui pour parler au retardataire et de ce fais même et aussi du fait du peut d'ombre disponible a cause du manque de soleil, elle ne pouvait pas empecher les horrible évènement qui suivirent. La terrible décapitation du chef de clan Inuzuka eut lieux sous les yeux horrifié des trois Gennin de Kamira et de cette dernière. alors qu'ell ese prépoarais a demander les ordres a shitzuru, Kendoka Inuzuka un Nunekin de Konoha, classé rang-B dans le bingo-book des shinobis rebelles apparut en lancan la boulle de feu suprème incinérant le corps de Kiba en un instant, la noirs tenant toujours la tête entre ces doigt. il se diriga ensuite sur shitzuru et le blessa rapidement a la poitrine. Kamira acourut a lui en lancant des ordre.

-- Les gardiens fermé les porte il ne doivent pas pouvoirs fuir, et vous ne vallez rien face a Kendoka il est un Jonin expérimenté. Kioshi,tu va aller avertir Naruto du problème tu ne peut rioen dans ce combat pareil. Hoshiko, toi tu va avertir sakura elle est dans le coin des terrains d'entrainement, tu la prend a part car je ne veut pas que Miharu aprenne trop brusquement la nouvelle, ces deja asser horrible comme sa. Soen tu éloigne les villageois sa peut devenir très dangereux, moi je m'ocuupe d'eux.

Elle regrada shitzuru et vit le sang qui dégoulinait de sa poitrine.


-Hoshiko ramène vite sakura sa peut devenir mortel se genre de blessure surtout que Kendoka à de longs ongles qui ont tendance a arracher les veine et les artères, cette données apparait dans le bingo book, et je veut pas perdre Shitzuru en plus.

Elle regarda la fille et vit son bandeu marquer du signe des renégat, placé sur son bars a la manière de Shikamaru et de Kamira aussi. Et Kendoka, il étais aussi insaisisable que le vent. Les hokage et les jonin savait tous qu'il s'infiltrait régulièrement au village, mais personne ne l'attrapait jamais ne réussiasant rarement qu'a l'entrevoir.

-Tout le monde exécution maintenantet vite car le combat est très inégal, je ne connais rien de la fille. Toi ma grosse salope tu va le regreté. et toi Kendoka, Kiba étais ton ami et toon parent, tu étais de ca famille, sale traître, je me ferai un plaisir de vous éliminer tout les deux, ajoutat-elle en se tourna vers les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:50

Kioshi attendait tranquillement la réponse de Hoshiko lorsqu'il vit du coin de l'œil une jeune fille mais n'y fit pas attention. Ce n'était pas rare que des inconnus venais à Konoha. C'est lorsqu'il entendit le hurlement du maitre chien qui tourna la tête et il vit avec horreur le massacre qui se déroula devant ses yeux. Ses muscle ne répondit plus et il ne put détourner le regard de la scène. Ses seulement lorsque l'ordre de Kamira lui vint aux oreille que son cerveau réagissait.

-Oui senseï!


Il se dirigea vers la tour de l'Hokage le plus vite possible afin de ramener de l'aide au plus tôt. Jamais il n'avais vu un massacre aussi violant et sanglant. Après plusieurs minutes, il arriva devant la tour.

(suite de mon poste au bureau de l'Hokage)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:33

Hoshiko ne pouvait y croire. Elle avait bien du mal à comprendre ce qui venait de se passer, comme si son esprit peinait à accepter ce qui venait de se passer. Un instant, elle était en train de parler avec Kioshi dans le calme absolu et l'instant d'après un carnage absolu venait de se produire juste sous leurs yeux. Cet homme, un autre Inuzuka au dires de sa sensei, qui venait d'infliger une blessure sérieuse à Shitzuru et surtout cette étrange femme qui venait de tuer Kiba, le père de Miharu. La jeune fille était maintenant à demi orpheline, bien qu'elle l'ignorait encore. L'injustice et la cruauté de la situation lui sauta alors aux yeux et soudain ce n'était plus ni de l'horreur ni de la peur qu'elle éprouvait, mais simplement de la colère. Encore plus qu'elle n'en avait jamais ressentit auparavant, ce qui n'était pas peu dire, et elle était entièrement dirigée vers la femme aux cheveux colorés, ce monstre qui venait non seulement d'assassiner quelqu'un sans une once d'hésitation et sans raison et qui venait de marquer à vie les trois jeunes Genin dont elle faisait partie, mais qui en plus semblait y prendre plaisir. S'en était trop pour Hoshiko. À ce moment même, rien ne lui aurait fait plus plaisir que d'attaquer cette femme immonde et de lui arracher la tête d'un coup de kunaï. Elle s'apprêtait à passer à l'acte lorsque la voix de Kamira, sa sensei, parvint à ses oreilles. Elle lui demandait d'aller prévenir Sakura pour qu'elle aide à combattre les renégats et surtout qu'elle soigne Shitzuru, qui était en danger de mort. Elle s'immobilisa, encore tremblante de colère, mais se résolut à obéir.

*Si la vie de Shitzuru n'en dépendait pas...Miharu, je ne te connais pas plus qu'il le faut, mais je te jure que si cette fille se sort vivante d'ici, je la retrouverai et je lui ferai la peau. Je ne sais pas quand ni comment, mais si personne n'y arrive, je le ferai, peu importe le temps qu'il faudra. Sauf si tu tiens à porter le coup final, je pourrais très bien comprendre ça...*

Elle prit le temps de graver chacun des traits de la femme qui se trouvait devant elle dans sa mémoire. Ses cheveux bariolés, ses vêtements multicolores, son bandeau marqué du village d'Ame et du trait symbolique des Nukenin, ses yeux verts surmontés de maquillage, rien ne lui échappa. Après lui avoir jeté un regard meurtrier qui en disait long sur ses intentions envers elle, la jeune Hagane parti sans se retourner et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle transforma toute la rage, toute la hargne qu'elle aurait eu pour combattre la Nukenin en énergie, histoire d'aller le plus vite possible. Elle avait sans doute la vie du Jonin Hyuga entre les mains, une responsabilité énorme. Ses chances de survie dépendaient de la vitesse à laquelle l'aide médicale arriverait et la vitesse d'arrivée de cette dernière dépendait du temps que Hoshiko mettrait pour l'atteindre. Elle n'avait pas une seule seconde à perdre. Ce n'était pas un combat, mais c'était tout aussi important sinon plus. Une vie était en jeu. Elle ne se souciait pas de la pluie qui la trempait rapidement jusqu'aux os, au point de lui aplatir les cheveux, chose fort rare, pas plus que des passant qu'elle bousculait, accrochait avec ses kunaïs encore entourés de leur bande de tissu ou dérangeait de quelque façon que se soit. Elle avait mieux à s'occuper et n'était pas une maniaque de la politesse au naturel. On la critiquait, marmonnait qu'elle devrait faire plus attention mais elle n'en avait cure. Une seule pensée lui imprégnait l'esprit, occultant tout le reste.

*Trouver Sakura aux terrains d'entraînement...Lui parler seul à seul, la ramener à la porte...Guérir Shitzuru...Combattre les Nukenins...Venger le père de Miharu...*

Même ses pensées semblaient entrecoupées, comme si elle mettait tellement d'énergie dans sa course que tout le reste fonctionnait au ralenti. De toute façon, elle n,avait pas le temps de penser. Il fallait qu'elle retrouve la septième Hokage. Rien d'autre ne comptait pour le moment. Elle arriva vite en vue des terrains d'entraînement et, même si elle était trop préoccupée pour le réaliser sur le coup, elle venait sans aucun doute d'exploser son record de vitesse. Sous le coup de l'adrénaline et de l'urgence de la situation, la fatigue ne comptait pas. Elle accéléra encore, pressée par la course contre la montre qu'elle devait entreprendre pour sauver Shitzuru. Elle ne réalisait même pas à quel point elle se poussait aux limites de son endurance. Seul l'objectif comptait, rien d'autre.

[suite dans le terrain d'entraînement #4]
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:43

Nikushimi haussa vaguement les épaules, un sourire cruel pendant au bout de ses lèvres trempées par la pluie qui s’abattait maintenant sur tout le village. La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire, aux propos étranges de Kamira. Celle-ci, lança un regard euphorique au ciel gris, dévoilant doucement ses dents blanches au publique maintenant minime de l’endroit, leurs affichant son plus beau sourire. Bouteille de Saké en main, elle buva une longue et suave gorgée de son précieux petit liquide, puis s'adressa a Kamira.
- Mais ou est donc passé ta politesse, Kamira ? Insistant nettement sur le nom de la Sensei, notre amie lança un bref clin d’œil à Kendoka. Oh, et tu devras portant savoir, ce n’est pas en fermant les portes d’un village, que tu peux empêcher un Jonin de partir. Encore moins un Nukenin aussi expérimenté que moi. Tu a tout à apprendre, ma belle.
Ses doigts glissèrent doucement contre ses propres lèvres, alors qu’elle se taisait humblement.
- Au fait, ce n’est pas gentil, de traité les gens de salopes, encore moins si elles ne le sont pas. Je suis méchante c’Est vrai, sans doute cruel, aussi. Mais je ne suis pas une salope. En fait si, peut-être bien. Je n’en sais rien. Bref, là n’est pas la question.
La scène amusante qui animait Konoha commença soudain à fatiguer Niku’. Il n’y avait pas assez d’innocent, pas assez de jeunes visages inconscients, de consciences pures à pourrir avec des visions d’horreur. C’est la quel le vit. Le jeune Uzumaki. Cet être si charmant, aux pupilles si puissante, un sourire stupide se dessina sur le visage de la jeune fille, qui fit éclater des fumigènes dans la place, attrapant d’un geste vif et brutal le jeune Soen’, l’emprisonnant dans ses bras, d’une poigne forte qui ne demandait pas de réplique. Sa main gauche alla couvrir les yeux de l’enfant, rendant inutile son Rinnegan. Un rire sadique s’échappa alors de la bouche de Nikushimi, couteau en main, elle laissa la lame de son couteau de poche glisser le long de la peau lisse du gamin, coupant au passage la joue de l’enfant, laissant un filet de sang coulé le long de son visage.
- Alors, Kamira. Toujours aussi confiante ? Tu t’approche de moi ou de lui, là-bas, elle pointa Kendoka, et je le tue. Si une seule personne de plus bouge, quelle qu’elle soit, je tue le Genin.
Son couteau toujours placé sur la gorge de Soen’ la femme laissa la lame glisser le long de sa peau, laissant de nouvelles blessures s’ouvrir, pour plus de sang, plus de douleur. Sa bouche frôla alors le coup du Genin, ou une longue plaie saignante coulait. La langue de la Nukenin glissa alors le long de la peau du Ninja, et le sang de l’enfant se repend dans le corps de notre demoiselle, qui ainsi pourrait maintenant toujours savoir ou l’enfant se trouverait, puisqu’une partie de lui faisait maintenant partie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:48

Shitzuru regardais l'affreuse blessure de sa poitrine et l'inquiétante quantitée de sang qui coulait par terre formant une flaque de sang se répendant dans les moindres fissures du sol. se rendant soudain compte que les griffes du nunekin se trouvaient toujours dans son abdomen il aggripa fermement le bras de Kendoka (comme haku quand il retien kakashi même au travers de la mort) malgré sa faiblesse il étais capable de retenir le nunekin alors iltoussa et cracha du sang puis murmura:

-espèce de salopard tu ne pourras pas te sauver comme sa même si je meurs les hokage auront le temps d'arriver et ma mort ne sera pas inutile tousse et crache une quantitée généreuse de sanget active le biakugan en relevant la tête puis il fixa son regard immobile et sans batement de paupières dans les yeux de Kendoka he he he je taurai avant que tu ne me tue! Shitzuru utilisa le restant de ses forces pour frapper un tenkentsu au niveau du coeur bloquand la circulation du chakra et par le fait même causa d'atroce douleurs a l'asasin. Après avoir utilisé ses dernières forces il s'écroula en s'étendant de tout son long sur le dos en poussant un gémissement de douleur et il ne bougeais plus le biakugan désactivé sa poitrine se soulevant imperceptiblement.

*Alors c'est la fin? La fin de mon existence, je n'aurai pas servit a grans chose finalement je n'ai même pas put tuer Kendoka...*

S'accrochant au désir de venger un de ses colègue de konoha Shitzuru résista tant bien que mal a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:08

- MERDE! Mais bon dieu qu'il est incompétent, c’est qui, lui ? Kendoka, c’est sa? MAIS MERDE QUE T’EST POURIS!
Des cris de rage, d'enragement. Une peine perdu d'avance, un cas désespèrer. Voila ce qu'était Kendoka. Un cas désesperer. Pourtant, elle pris quand même de son précieux temps pour lui sauver la vie. Pourquoi ? Elle n'en avait ABSOLUMENt aucune idée. La jeune femme se fit une dizaine de clones d’ombres, et les dispersa un peu partout, dans un immense ramassis de fumigène qu’elle fit éclater autour d’elle. Son premier clone transporta un deuxième clone, qu’elle avait métamorphosé en Kendoka. Son troisième clone transporta le quatrième, qui lui avait pris l’apparence de Soen, alors que le 5iem attrapa le vrai Kendoka pour l’apporter près d’elle, et que son sixième clone emprisonnait le vrai Soen, que Nikushimi avait pris soin d’assommé.
Ainsi, Niku’ fit exploser les portes de Konoha, laissant derrière elle, les quatre derniers clones d’elle. Bouteille de Saké à la main, la cruauté réincarné disparue comme elle était venue, emportant avec elle, deux de ses clones, chacun apportant les objets de son mécontentement; son otage, Soen’ et se crétin de crevette qu’était Kendoka. Elle laissa par contre en cadeau, des jours de pluies au village caché de la feuille, leurs laissant une grande partie des nuages qui étaient arrivés avec elle. Ainsi, la pluie règnerai quelques temps dans ce village merdique trop ensoleiller à son goût.
[ Je vous pris de ne pas nous rattrapé, ya des évenements à en suivre, encore une fois, j'ai le consentement parfait de Soen pour le Kidnapping improvisé, et celui de Kendo pour le débara immédiat ]
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
6ième Hokage-Mari de Sakura-Père de famille-Jinchuriki de Kyubi-ermite des grenouilles
naruto uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef d'équipe jonin #1
Date d'inscription : 08/02/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 18:06

Naruto courait a toute vitesse, il devait intercepter les deux nunekin qui c'était introduit dans le village et leur règler leur compte. il ne devaient pas sortir d,ici vivants. dès que kioshi c'était arrêter de parler celui-ci c'était effondré sur le sol, il avait apeller quelqu'un pour qu'il soccupe de lui et lui laissa le message de venir les rejoindre au plus vite. tous les renforts, ne serait-ce que quelques genins, ne serait pas de trop.

*je doit arriver a temps! ces deux renégats ne doivent pas survivre a leur tentative. ils on tués Kiba en plus...pauvre Miharu, sa ne sera pas facile de lui apprendre la nouvelle...perdre ses parent a cet age n'est jamais facil. Mais c'est étrange, ce n'est pas Arca qui a attaqué le village comme nous avait prévenu shitzuru, mais kendoka et UNE autre nunekin...*

Il courait toujours, il voyait les grandes porte du village a travers les rues et ruelles de Konoha. il décida de couper pour aller plus vite en passant sur les toits du villages. cela lui fit gagner beaucoup de temps et il pu ainsi arriver au porte, mais pour ne voir que shitzuru blessé, étendu sur le sol. Aucune traces des deux nunekin. Naruto lâcha plusieurs jurons. et leur demanda comment cela c'était passé exactement et où était passé les deux renégats, son fils adoptif soen et Hoshiko. il repéra Kamira sur la muraille et lui demanda des explication claires.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:49

Il arriva à la porte en tête du groupe et ralentit brusquement, soudain sur ses gardes. Il regarda autour de lui, mais il ne voyait aucun signe de présence ennemie. Il remarqua Kamira, qui se tenait près de la muraille et qui parlait avec le sixième Hokage. Son regard tomba ensuite sur Shitzuru, étendu par terre et qui semblait gravement blessé. Il fit signe à Insei et aux autres mais c'était inutile. Ils l'avaient tous vus eux aussi.

*Insei n'aura certainement pas les compétences nécessaires pour guérir complètement Shitzuru, ses plaies semblent trop sévères. Mais il pourra certainement améliorer sa condition et peut-être même lui sauver la vie. Si le sixième Hokage est ici, il a sûrement prit soin de prévenir d'autres ninja, ainsi que des médics. Si c'est bien le cas, tout est une question de temps: le temps que Shitzuru pourra tenir et le temps qu'ils mettront à arriver... Espérons que le temps sera en sa faveur*

Continuant de regarder tout autour de lui, à l'affut, il relâcha cependant un peu sa garde en remarquant que ni Kamira, ni Naruto ne semblaient en position de combat. Peu importe quel était le danger, il semblait passé. Il remarqua que Kioshi semblait nerveux à jeter des regards affolés autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Serais-ce les ennemis ou autre chose s'est-il passé ici? Sans rengainer son arme pour autant, il avança à pas mesurés vers l'endroit où se tenait les deux autres. Ils étaient sans doute ceux qui étaient le plus à même de le renseigner sur ce qui s'était passé.

- Kamira? Maître Hokage? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ici?

Se rendant compte qu'il commençait peu à peu à perdre son calme, il prit une grande inspiration pour essayer de garder la tête froide...et maudit lui même son réflexe lorsqu'il se termina en une brusque quinte de toux. Il mit sa main devant sa bouche et se força à ramener sa respiration à un rythme normal le plus vite possible. Il avait oublié la fumée avec tout ça et, malheureusement pour lui, le vent la poussait vers l'intérieur du village .
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:17

Lorsqu'il se mit a pleuvoir, Il eu une mauvaise impression sur ce qu'il allais venir par la suite. Mais il n,en dit mots pour ne pas inquiéter les autres. Ils sortir de terrain d'entraînement et se dirigèrent chez Ichiraku mais en chemin, ils croisèrent trois ninja et le plus jeune, kioshi, était complètement paniquer. Lorsqu'il parla d'une attaque, Insei réagit instantanément dans sa tête.

*J'aurait dut en parler aux autres. J'aurait aimer me tromper mais malheureusement ce n'était pas le cas. Des blessés? Je vais sûrement être utile.*

Une fois à la porte, il jugea les dégâts. Il vit un tas de cendres par terre et vue la senteur de chaire brûlé, c'était le corps d'un humain. Il vit ensuite un homme coucher par terre et avec une blessure grave à sa poitrine, il accourut et se pencha au dessus de lui et plaça ses mains sur la poitrine et une lueur verte s'en dégagea et la blessure se referma peu à peu et après quelque minutes, il ne restait seulement qu'un fine cicatrice presque imperceptible. Il restait seulement a Shitzuru de se réveiller.

*Étrange, je ne pensait pas être aussi douer avec les jutsus médicaux... Je croyait seulement être capable d'arrêter les hémorragie mais pas refermer complètement un aussi grosse blessure que ça et je ne pratique que très rarement mes techniques*
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:23

ayant repris conscience Shitzuru regarda autour de lui a la recherche d'éventuels ennemis mais ne voyant personne il referma les yeux quelques secondes il remanta sa main vers sa poitrine et sentit aucune blessure alors il se redressat vivement, trop vivement, et poussa un cri de douleur en se laissant retomber.

- qu'est ce qui c'est passé? ou est kendoka et l'autre fille et qui a refermé ma blessure? dit-il d'une voie faible qui laissait présager un évanouissement prochain. concetrant le peu de chakra qu'il lui retait il activa son biakugan et scruta la région mais ne put tenir plus de 3 secondes la blessure l'ayant énormément affaiblit malgré tout si il restait immobile cela ne lui faisais pas mal.

*J'ai perdu beaucoup de sang cela m'étonne d'être encore vivant...*

ne pouvant plus résister plus longtemps a sa fatigue il s'évanouit subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:43

Insei fut soulagé lorsqu'il vit que Shitzuru se réveilla mais malheureusement, il sombra de nouveau dans l'inconscience.

*Cette fois-ci je ne peut rien faire. Je n'ai pas apprit à réanimer les gens.*

-Est-ce que quelqu'un peu le transporter à l'hôpital? Je ne peut plus rien faire pour lui. J'ai complètement refermer sa blessure et il a perdu beaucoup de sang et a aussi besoin de repos. Et est-ce que quelqu'un d'autre est blessé?

Insei s'approcha du tas de centre malgré l'horrible odeur de chaire brûler et vit pas très loin un gros chien blanc coucher en boule en train de gémir.

*C'est donc un Inuzuka qui est mort. Je croit avoir déjà vu ce chien en quelque part. C'est le chien de père à Miharu si je ne me trompe pas...*

Il eu quelques pensées pour la jeune maître chien et regarda autour de lui afin de s'assurer que tout le monde est sain et sauf... du moins pour ceux qui restent. Il sentit alors la panique dans l'air et regarda un peu plus attentivement et vit un des chunin, Kotetsu lui sembla-t-il, qui sembla chercher quelque chose ou plus tôt quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:18

Il attendait encore la réponse de Naruto ou de Kamira lorsque la demande d'Insei se fit entendre. Il y réfléchit une poignée de secondes avant de se dire qu'il faisait aussi bien de le faire.

*Iruka-sempaï demeure le chef de l'équipe, alors sa priorité est de rester avec les Genins de l'équipe, c'est simplement logique. Quand à eux, aucun ne pourrait supporter le poids de Shitzuru, encore moins pour tout le trajet jusqu'à l'hôpital. Naruto-sama sera bien plus utile ici et Kamira...n'a pas l'air de tenir à se proposer alors, pourquoi pas moi? Je dois être dans les plus rapides et l'hôpital n'est pas si loin, surtout en passant par les toits... Ce sera juste une question de mettre plus de chakra dans mes pieds, facile.*

- Si personne n'y voit d'inconvénients, je vais m'en occuper Insei.

Il prit doucement Shitzuru, même si Insei avait dit avoir refermé toutes ses plaies. Il ne voulait pas prendre de risques. Il le tint fermement dans ses bras et s'élança sans perdre davantage de temps vers la ville en lançant:

- Ce sera une affaire de quelques minutes, je reviens tout de suite.

Dès qu'il atteignit le premier bâtiment du village, il mit son chakra dans ses pieds et sauta sur le toit et continua par cette route. Une action routinière pour un ninja, même si elle était compliqué par le poids de Shitzuru qui, sans être extrêmement lourd, rendait la tâche plus pénible car il devait fonctionner avec plus du double de son poids. Encore heureux qu'il avait été entraîné à faire face à ce genre de situation, et surtoutque la distance à parcourir était courte. L'endurance était toujours ce qui lui faisait le plus défaut en bout de ligne, mais là ce ne serait pas un problème. L'hôpital était déjà en vue

[suite à l'hopital de Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:15

Kamira avais
expliquer, ré expliquer en encore expliquer la situation a l’Hokage, mais ils ne
semblait pas tout saisir et c’étais normal puisque Kamira étais tellement sur
les nerfs qu’elle en bafouillait. Elle étais sous le choc de tout ce qui venais
de ce passé ici alors qu’elle s’apprêtais simplement a partir en mission de
repérage. Mais la l’ampleur de la catastrophe
éclair étais ahurissant : Kiba Inuzuka, le chef du réputé clan
Inuzuka étais mort de façon atroce,
laissant une petite orpheline, Miharu, et un clan qui aurait de la difficulté a
choisir le prochain chef, puisque normalement Miharu doit hérité du titre, mais
elle est encore jeune et pour ce quand savait Kamira, ces capacité étais dans
la normale, rien d’assez impressionnant pour la propulsé chef malgré son jeune
âge. Ensuite Shitzuru avais été gravement blesser. Heureusement durant que la
Jonin Yamanaka parlais avec Naruto une
équipe de soin étais arrivé, avais prodiguer les premiers soin a Shitzuru et
l’un des membres étais parti avec le Jonin Hyuuga en direction de l’hôpital.









Mais le pire pour la jeune femme, c’était l’enlèvement de
Soen Uzumaki-Haruno. Le Genin étais son protégé et elle avait faillit à sa
tâche. En plus elle avais eu l’ingrate tache d’annoncer la nouvelle au père de l’enfant. Elle avait eut toute les
misère du monde à garder le chef du village tranquille et à l’empêcher de
partir à la poursuite de Kendoka et de l’étrange fille de Ame no kuni. Mais
elle voulait absolument partir à sa recherche, seule, durant que Naruto et
Sakura gèrerai la situation au village. Seule elle avais une chance de les
rattraper, de survivre mais surtout de récupérer Soen, puisque les techniques
de l’adolescente de 17 ans étais parfaite pour ça.









*Un Kage mane no jutsu bien réaliser suivi de la technique
de la broderies des ombres pour blesser aisément et rapidement mes adversaire à
des points vitaux ouais si je fais sa je devrais m’en sortir assez facilement.*






Son raisonnement tenais la route et tenais compte de la
possible présence d’autres ennemies aux alentours. Alors la jeune Jonin salua
son Kage et se sauvas a toute vitesse a la recherche de Soen avant que
quiconque puisse l’en empêché.






[suite dans la forêt lorsque Soen seras libéré et que je
vaisle retourver errant dans le bois =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha-
Sauter vers: