Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ayumu Hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:26

Nom du personnage: Ayumu Hyuga

Age: 12 ans

Description psychologique: Je crois qu'on pourrait dire que je suis plutôt réservée. Je souris rarement, tout autant que je pleure. Mes émotions n'appartiennent qu'à moi et j'ai du mal à les partager, même si parfois je le voudrais. Je suis très persévérante et docile. Je suis prête à tous les efforts pour parvenir à mes objectifs. Je crois qu'on ne mesure la valeur de son but qu'au travail nécessaire pour l'atteindre. J'ai également une bonne capacité de raisonnement et d'analyse. Je suis généralement calme et toujours en parfait contrôle de moi. Par contre, je serais prête à tout donner, même ma vie pour ceux à qui je tiens car éprouver la souffrance, même la plus atroce, est plus supportable pour moi que de voir ceux à qui je tiens souffrir. Je sais parfaitement que cette conduite risque fort de me mettre en danger, mais je n'y peut rien s'est simplement dans ma nature. Même si je me tais compte tenu des mentalités générales de mon clan, je crois qu'il est toujours possible de changer son destin, et cette certitude me motive bien plus que tous les discours que peuvent faire les membres de mon clan. D'ailleurs, même le nom que j'ai reçu à la naissance, Ayumu qui signifie "suis ton propre chemin", semble m'orienter dans cette direction.

Description physique: Fine et élancée, je parais très fragile, mais si vous vous y fier vous risquez fort de le regretter. Mes muscles ne sont pas encore très développés, même si je me donne toujours à fond, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai de longs cheveux noirs, complètement raides au naturel et je les attache dans le bas pour éviter de les avoir dans le visage. J'ai les yeux nacrés, montrant la présence du Byakugan de mon clan dans mes pupilles. Je porte toujours un kimono bleu avec le yin et le yang représenté sur le dos et une paire de pantalons noirs légers. J'ai aussi des bandages enroulés autour du front depuis quelques années, mais je préfère ne pas m'étendre sur le pourquoi...

Histoire: Je suis membre du clan Hyuga. J'ai été élevée par un membre de la branche principale. Je suis vue de travers par la plupart des membres de mon clan pour...une certaine raison. Je suis plutôt fière d'avoir pu éveiller mon Byakugan sans aide, à l'âge de 7 ans. Passé ce premier exploit, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Mon tuteur s'est vite désintéressé de mon cas. Après tout, il en a vu passer beaucoup des génies alors les attentes sont élevées. Voyant ça, je me suis contrainte à un entraînement très exigeant, mais qui, malgré les peines et les blessures (l'une d'elle m'a même laissé une cicatrice sur toute la longueur de la joue gauche), donnait peu de résultat intéressants pour quelqu'un comme moi qui cherche à se prouver. J'aurais bien aimé qu'ils reconnaissent les efforts que je mettais dans mon entraînement mais, pour eux, je prouvais encore plus ma faiblesse en m'entraînant tant. Pour eux, se donner à ce point-là c'est simplement montré que l'on a pas la force nécessaire pour s'en passer. Je travaille dur, en ce moment, pour devenir plus forte et pour enfin mettre ma technique au point. Peut-être pourrais-je ainsi regagner l'estime de mon tuteur et celle de mon clan...

Style de Jutsu:Le poing souple, les techniques du Hake

Jutsu special: son jutsu original, qu'elle est encore en train de mettre au point, mélangeant des techniques de Hake
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:38

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:26

accepté désoler si ces long j'ai mille chose a faire en même temps , dont m'estiné avec mawiee et Éden pour pas que ma fille s'apelle Hanna sa va etre trop malant avec hannabira xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:30

J'approuve, mais elle ne voulait pas m'écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:32

Bah moi elle mon écouté =O Éden m'adore trop xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:36

On n'est pas un peu en train de flooder? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:38

La pres est accepté ces ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Ayumu Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Hyuga   Ayumu Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumu Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satchou hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: