Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:20

Nom du personnage: Inuzuka

Prénom du personnage: Kiba

Âge: 36 ans

Village d'origne/village actuel: Konoha

Parents, frère soeur ect, déja présent sur le forum et jouer par quelqu'un: Miharu Inuzuka, Kendoka Inuzuka

Description psychologique: Kiba est un gars gentil. Malgré sont caractère parfois autoritaire(bien que lorsqu'il étais dans l'équipe 10, Shino se fichait bien des ordres de Kiba). Il aime beaucoup ces coéquipié et fait tout son possible pour le leur montré discrètement. Il adore bien sur sa femme, Hinata, sa fille, Miharu et tout ces amis. Ila peut changé de caractère depuis sa prime jeunesse et est tojours du pareil au même. Sauf pour une chose: il sacrifira sans le moindre soupcon d'hésitation, que dis-je sans même pensé, sa vie pour sauvé une personne qu'il aime.

Description physique:Kiba est un grand brun, avec les yeux brun aussi. Il a des dents plutot pointu et deux tatou de cros rouge sur ces joues, une sorte de preuve d'appartenance au clan Inuzuka, les maître des chien et des loups. Il est toujours souriant, ce qui nous porte a croire qu'il prend tout a la légère. Son chien akamaru est gros, grand,beau,fort et.... Blanc. Kiba peut le chevauxché tellement il est grand et fort. Mais il est aussi très intelligent et possèdent la capacité d'évaluer le chakra de l'ennemi d'un coup d'oeil et il communique avec kiba en jappant et en grognant.

Histoire:Kiba appartien au clan Inuzuka, dont le symbole est deux croc. Dans ce clan généralement tout les membres ont un tatooe de croc dans le visage et un chien comme meilleur ami et compagnon, mais surtout comme frère d'arme car il combate avec l'aide de leurs amis a poils. Kiba est de la même promotion que les deux Hokage, Naruto et Sakura. quand il étais jeune il séchait souvent les cours avec Naruto(meme si il ne l'aimait pas vraiment et le croyait faible et stupide), Shikamaru et Choji. Jusqu'au jours ou celui-ci le battit, meme si c'étais avec l'aide d'un pet.Depuis ce jours Kiba avais toujours ais attention de ne plus se retrouvé trop proche du derrière du Jinchuriki. Aujourd'hui Kiba est rendu a 36 ans, est marié avec Hinata Hyuuga et est père d'une magnifique jeune fille qui vien de devenir Genin, Miharu Inuzuka Hyuuga. Il est en équipe avec Sa femme et son vieu copain SHino Aburame.

Style de Jutsu:Ceux de Kiba bien sur,. mon odorat hyper dévelloper, mais techniques hyper mortel et tout le tralala

Jutsu special: tout ceux que j'utilise avec Akamaru

Rang que vous désiré:Jonin-Marie d'Hinata-Père de Miharu.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Dim 15 Fév 2009, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:21

YAY KIBAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:22

scuse mais si tu parle pas francais je crois que tu ne peut venir sur ce forum demande a sakura qui est une des admin elle pourra te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:23

lol on verra a son prochain post si il l'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:26

ouais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:26

Bah j'ai déja vut des francais et québécois postant ainsi, surtout pour le titre des presentation. Ma présentation du personnage des cde Kevin s'uintitule, kevin the deep blues eyed et jen avais dautre en angl;ais comme sa comme amayelle. Alors sauté pas tout de suite au conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:30

oki^^(vous voulez faire un pari?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:59

Sakura a raison je suis francais^^. Bon je trvaille sur ma presentation la je devrait pouvoir la finir today. En passant les admin, votre hiorloge que vous vener de mettre se matin est une très bonne idée, il y en a toujours ou presque sur les fofo ou je m'inscrit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:01

OUIIIII j'ai un papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:04

Content de te rendre heureusement ma fille d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:05

Mouahaha j'avais raison, mais bon kiba pour répondre a ton mp, non j'ai pas d'image de Kiba, mais quelqu'un d'autre va surement vouloir t'en trouvé une.

N'est ce pas les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:08

j'en ai 2 mais je pense pas qu'ils fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:13

lol je vais fouiller (Salu kibbaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:15

Moi il ma demandé quil ressemble a kiba des shipouden avec le akamaru des shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:15

ah bin moi chu pas rendu au shipuuden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:17

j'en ai deux de Kiba shippuden avec Akamaru mais sur une c'est un yaoi et l'autre il y a maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:18

Lol envoie moi la Yaoi sur m,sn tout de suite je veut me marré et l'autre aussi stp:p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
kiji
Genin
kiji


Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : genin 1
Humeur : a voir ma blonde pcq jmenui rare...
Date d'inscription : 10/02/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:03

jai trouver sa sur google, mais je suis pas sur que sa peu marcher...
tk vla le lien ^^

https://2img.net/h/i243.photobucket.com/albums/ff171/almonzothemaster/Kiba2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:52

Bah pas besoin d'êtere complique non plus, aprce que ces Sakura qui ma demandé de m'inscrire, elle a une mission spéciale a me confier a moi et a mon perso. Je risque de donné ma démission après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:29

Sakura chérie j'ai finit ma presentation, je suis pret a remplir ta petite mission que tu ma confier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:49

C'est ok...Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:55

ah ta fini, sympa, je t'accepte, mais ta mission est plus si secrète il y a une ou deux personne qui savent^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted   Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka-the master of dogs-uncompleted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendoka Inuzuka
» Miharu Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: