Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Forêt

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forêt   Mer 11 Fév 2009, 18:51

Qulques temps après qu'il est parti de Konoha, Kendoka partit dans la foret, où il commenca la recherche de ses parents, partis quand il était tout jeune. Il commencerais par la forêt des alentours de Konoha, et après de village en village. Il ne s'arrêtera que quand il les aura trouvés. Se promenant dans les arbres, il chercha durant à peu près 3 heures pour une cabane quelconque. Voyant qu'il allait faire nuit et ne sachant pas quels dangers pouvaient se trouver dans cette forêt, il fit sa tente, alluma un feu et alla dormir pour la nuit.

Rendu au matin, il décida qu'il n'avait plus rien a faire ici, n'ayant pas trouvé de cabane nulle part. Il marchait depuis plusieurs heures, quand il vit le village de Taki. Il y entra et alla à une auberge pour prendre un verre et demander des renseignements. Après avoir fini son verre de saké, il sortit pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin

Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2

MessageSujet: Re: Forêt   Mar 17 Fév 2009, 22:18

shitzuru et son équipe revenaient de kuza. Ils étaient épuisés mais ils ne pouvaient pas se reposer car ils devaient prévenir les hokage des problèmes causés a kuza. il doit aussi transmettre les informations receuillient par son clone.

*j'espère que les ninja de kuza n'ont pas remarqué d'ou je venait sinon c'est la guerre ouverte entre les deux villages*

-les gars je vois les murailles a environ deux-cent mètres nous auront réussi si nous parvenons au bureau de l'hokage ceci est prioritaire

ceci dit ils arrivaient au murailles car malgré leur fatigue intense ils allaient vite malgré tout. shitzuru rencontra une escouade d'A.N.B.U. il leur cria d'aller chercher des renfort au cas ou il y aurais des ninja qui les poursuivaient. quand ils arrivèrent au bureau de l'hokage dans un nuage de fumée ils étais très essouflés de leur course depuis kuza. Après avoir repris son souffle il fit son rapport a Naruto qui étais dans son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt   Mar 24 Fév 2009, 21:22

Kendoka allait le plus vite qu'il le pouvait dans les forêts super boisées du pays du feu, se sauvant du village de Kuza. Il craignait pour sa vie (Précieuse d'après lui) car l'attaque du nunekin inconnu avait été vite et soudaine, et surtout énormément dévastatrice. Il sautait de toutes ses forces, d'arbre en arbres, faillissant quelques fois de glisser car ses sandales étaient trempées.

Étant rendu un ninja rebel, il ne devait pas être vu par les gens du village ,sauf ceux dont il avait confiance. Il utilisa son Genjutsu pour se "rendre invisible" et se faufila jusqu'à une ruelle sombre, où il désactiva son jutsu. Il devait retrouver le shinobi qu'il avait vu à Kuza pour savoir pourquoi il se faisait attaquer. Il chercha partout, jusqu'à temps qu'il l'entende parler à naruto dans le bureau de l'hokage. Il l'attendit dehors, dissimulé dans un buisson.
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin

Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu

MessageSujet: Re: Forêt   Mer 25 Fév 2009, 10:44

( Admin:sa tu serai sensé le posté dans le village et non dans le pays du feu Kendo)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt   Mer 25 Fév 2009, 20:38

(DAAH
C'est mieuuu? xD)

Dernière édition par Kendoka Inuzuka le Jeu 26 Fév 2009, 19:56, édité 1 fois
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki

Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki

MessageSujet: Re: Forêt   Mer 25 Fév 2009, 21:30

(Admin: Lorsque ces hors sujet du topic, il faut posté entre parenthèse, pour ne pas nuire a la compréhensiion du topic, désoler je sais que je te chicane souvent, mais j'ai rien contre toi, cves juste que je fais mon travail)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt   

Forêt
Page 1 sur 1