Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le salon des Nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

le salon des Nara Empty
MessageSujet: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:35

Après plusieurs minutes de marche, les 3 jeunes personnes arrivèrent devant la demeure des Nara. Il rentrèrent dans la maison et se dirigèrent vers le salon, où Kankuro regardais la télé. Hana alla s'assoir sur les genoux de son père qui la serra dans ses bras.

-Bonjour papa

-Bonjour ma chérie. Comment c'est passé ta journée? demanda l'homme au visage maquiller

-Très bien, j'ai réussis mon examen facilement.

-Aller suis moi, j'ai un cadeau pour toi.

Hana suivit son père jusqu'à dans la chambre qui lui était destinée pendant leur séjour chez le Nara. Soudain, un cris de joie retentit dans toute la maison et Hana ressorti de la chambre, suivit de son père, avec Karasu dans les bras et retournèrent s'assoir sur le divan. Et grimpa sur les genoux de son père


-Merci papa dit-elle en lui faisant un câlin et un bisou sur la joue

*Il ne pouvais décidément pas me faire un plus beau cadeau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

le salon des Nara Empty
MessageSujet: Re: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:30

*Enfin de retour chez soi. Bon, papa et maman doivent avoir entendu Hana, donc ils ne devraient pas tarder à arriver... En attendant, je ferais mieux d'aller ramasser mon éventail en priant pour que maman ne remarque pas que je l'avais oublié ce matin. Elle risque de le prendre un peu mal... Non mais, c'est quand même vraiment pas de chance de se lever en retard le jour de l'examen et d'oublier une arme importante. Agissons comme si de rien n'était et elle ne remarquera rien...Enfin, j'espère.*

Profitant du fait que l'attention était concentrer sur Kankuro et Hanabira, il ramassa son fameux éventail à nuages, qu'il avait eu la bonne idée de ne pas laisser trop à la vue et se l'accrocha dans le dos. Personne ne sembla ne l'avoir remarquer, ce qui faisait bien son affaire. Ses parents entrèrent dans la pièce à ce moment. Il soupira intérieurement. Il l'avait vraiment échappé belle.

- Alors l'examen...Ça c'est bien passé? demanda Shikamaru à son fils, qui n'avait visiblement pas l'air motivé à aborder le sujet. Pour seule réponse, ce dernier roula des yeux et pointa le bandeau attaché à son bras.

- Oui, j'ai vu ça. poursuivit son père sans se décourager mais on pourrait avoir un peu plus d'information?

- Bah, c'était pas intéressant. Juste une autre galère...


Sa réplique fit bien rire Shikamaru, qui aurait sans doute répondu exactement la même chose à son âge. Il rit un bon moment...Jusqu'à ce que Temari lui mettes son poing derrière la tête en lui disant que c'était de sa faute si leur fils était aussi lâche, ce qui était quand même vrai, du moins en grande partie. Ils commencèrent alors à se chamailler comme des enfants pendant que Shikake les regardaient faire avec un petit sourire. C'était stupide, inutile et enfantin mais en même temps tellement familier qu'il en venait même à apprécier ses querelles bizarres, qui n'étaient de toute façon jamais bien sérieuses. C'était plus une sorte de jeu pour ses parents, il le savait. Tant que ses parents se chamaillaient, tout allait bien. C'est quand ils évitaient de s'adresser la parole que c'était signe que quelque chose n'allait pas. Heureusement, c'était très rare. Laissant ses parents se disputer en paix, il alla voir Hana qui s'amusait avec Karasu tout en faisant signe à Insei d'entrer, par habitude.

*Ça m'étonnerais qu'il se gène pour entrer. Il est habitué aux bizarreries de mes parents, ils ne sont pas pires que d'habitude. C'est son deuxième chez lui ici. Pour ce qui est de Hana...Elle va faire connaissance avec la formidable et surtout particulière ambiance de famille d'ici XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno


Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

le salon des Nara Empty
MessageSujet: Re: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:42

Hanabira se retourna vers la source du bruit, elle vit Temari et Shikamaru se quereller comme des enfants.

-Papa, est-ce normal qu'ils se battent?

-Oui c'est normal. Tant qu'ils se querellent c'est bon signe. C'est lorsqu'ils ne s'adressent pas la parole que quelque chose ne va pas. Et, dit toi bien qu'elle ne tuera pas Shikamaru. Avant qu'elle rencontre Shikamaru c'est moi qui se faisait frapper par ma sœur et jamais Gaara.Ça avais le don de m'énerver.
répondit-il simplement

Hanabira se désintéressa de la scène et regarda Shikake s'approcher d'eux.

-Aller va rejoindre ton cousin.

Hanabira descendit de son perchoir et se dirigeais vers Shikake et Insei.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Nombre de messages : 263
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #03 Genin
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 02/01/2009

le salon des Nara Empty
MessageSujet: Re: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:33

- Ah ben rebonjour Hana. Comme ça c'est Karasu que ton père voulait te donner?

Il s'appuya le dos au mur, la tête appuyée sur l'éventail toujours attaché dans son dos. Quand il faisait ça, tout le monde se plaisait à lui dire que, pour une fois, il avait littéralement la tête dans les nuages. Il ne savait même plus qui avait commencé ça et ne l'avait sans doute jamais su car il n'oubliait à peu près jamais rien. Il regarda la grande marionnette, puis Hanabira et une question passablement stupide lui vint à l'esprit.

*Mais comment va-t-elle se débrouiller pour traîner Karasu? Cette marionnette doit bien être le double de sa taille...J'espère qu'elle maîtrise assez l'invocation pour pouvoir la ramasser dans un parchemin, sinon elle risque d'avoir un peu de mal. Kankuro doit sûrement avoir penser à tout ça avant d'offrir Karasu à sa fille...En tout cas, je crois.*

Il préféra se taire, puis se souvint des trucs qu'il devait faire...De l'équipement qu'il devait réunir pour le test des clochettes. Parlant de ce test...

- Dis papa...Tu sais c'est quoi toi le test des clochettes?

- Eumm...Oui. Pourquoi, ça t'intéresse?

- Ben, c'est que Iruka-sensei a mentionné qu'il voulait nous faire subir ce test alors je me demandais...

- Ah non! Désolé, mais je ne peux rien te dire.

-Et pourquoi ça?

- Parce que ça gâcherais le but de ce test si je te le disais.

-Allons papa! Savoir récolter des informations et les utiliser est aussi essentiel à un ninja que l'art du combat ou quoi que se soit d'autre!

- Ben...

- Et tu es le premier à dire qu'un bon ninja se sert au moins autant de son cerveau que de ses muscles ou de ses jutsus, non?

- En effet...Bon sang, quand viens le temps de se quereller, t'es vraiment un vrai cauchemar, toi! Aussi obstiné que ta mère, avec un fondement logique à tous ses arguments et en plus une excellente mémoire qui lui permet de ressortir la moindre de nos paroles quand ça l'arrange. Tu es excellent...mais non c'est non. Tu comprendras en temps et lieu. Maintenant, va donc préparer des affaires...


Sans se soucier des protestations de son fils, il le poussa vers l'escalier en faisant signe aux autres de le suivre. Remarquant la drôle de tête que faisait Hana, il lui murmura:

- Ne t'en fais pas. Même s'il ne l'admettra jamais, c'est là qu'il voulait aller dit-il en faisant référence à Shikake qu'il avait envoyé préparer ses affaires dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

le salon des Nara Empty
MessageSujet: Re: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 08:24

Insei entra dans la maison en arrière de Shikake et Hanabira.

*Décidément Temari et Shikamaru ne changera jamais.*

Il s'approcha des parents de Shikake et les salua poliment.

-Bonjour Shikamaru, bonjour Temari.

Il monta les escaliers derrière Hanabira et Shikake. Il profita pour regarder un peu le père à Hana.


*Il est un peu bizarre, mais je suis sûre qu'il doit être gentil malgré sont look étrange*


[suite dans la chambre de Shikake]
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Nara-Yamanaka
Jonin-anbu secrète-Sensei
Kamira Nara-Yamanaka


Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei Équipe #2 genin
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 02/01/2009

le salon des Nara Empty
MessageSujet: Re: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:41

Kamira entra en coup de vent dans le salon de son père. Un coup de vent oui, une Nara qui se dépèche sa existe. Elle en étais la preuve.

-Bonjours père, Temarie, Kankuro, fit la jeune fille au cheveux de jais en leur faisant un signe de tête a chacun.

-Je ne suis pas la longtmeps, je saute dans la douche me change, refaire mon stock de kunai et parchemin explosif et mangé un peut, dans une demi heure mes élèves sont censé me retourvé ici. Ah en passant je sais pas si mon petit frère et sa cousine sont passé par ici, mais papa sache que Shikake a brillament réussie l'examen comme un digne membre de notre clan et Hanna ma fortement surpise, elle étais tout simplement fantastique avec la marionnete que lui avait preté Kankuro.

-Oui Shikake, Hana et Insei sont dans la chambre de ton frère, fit Temarie en souriant.

- D'accord belle-maman, bon trêve de bavardage, Je saute dans la douche. Temarie pourrait tu me préparé des Onigiri et du ramen avec plein de Naruto dedans, j'ai vraiment faim et j'ai peut de temps, je suis vraiment désolé de devoir te demandé cela.

-Bien sur allé va, ton père va allé remplir ton sac avec tes équipement, n'est ce pas Shikamaru chérie, fit la mère de Shikake avec un regard brulant.

-oui,oui ma chérie, t'inquiète, allé Kami dépèche toi le temps file, répondit Shikamaru.

-Merci papa, et merci Temarie, vous êtes des angs. Bon si vous croisé ma mère dite lui que je vais allé la voir demain après le test des clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon des Nara Empty
MessageSujet: Re: le salon des Nara   le salon des Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon des Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikake Nara
» FC shikamaru Nara
» Kamira Nara Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Maison des Nara-
Sauter vers: