Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cimetière coin nord-est

Aller en bas 
AuteurMessage
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

cimetière coin nord-est Empty
MessageSujet: cimetière coin nord-est   cimetière coin nord-est Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:30

Shitzuru marchais lentement vers un endroit bien précis du cimetière quelques minutes plus tard il s'arrêta et s'agenouilla devant une tombe toute simple et dit:

-
chère parents je regrette votre mort et je cherche toujours ceux qui vous ont tués pour vous venger c'est dommage de devoir attendre aussi longtemps pour venger des personnes mais je n'étais pas assez puissant auparavant.

Shitzuru posa la tête sur la tombe et resta la jusqu'a ce qu'il décide d'effectuer sa mission donnée par la 7em hokage, Sakura.

cette mission... cela ne sera pas facile: repérer arca et Danasha ils peuvent être n'importe ou

pensa-il en se dirigeant vers la sortie du cimetière.

Je devrais commencer par aller voir le village caché de l'herbe, kusagakure
, j'aurai peut-être plus de chance qu'en restant a konoha.

sur ce il franchit la barrière et sauta sur un toit pour se rendre a la maison pour prendre son matériel
Revenir en haut Aller en bas
 
cimetière coin nord-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Cimetière-
Sauter vers: