Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:36

Sakura étais dans son bureau et finnisait de remplir de la papperasse. Puisque évidement avec un mari comme Naruto ce genre de tache lui échouait souvent, mais comme elle avait apprit à aimé Naruto malgré ces tares, cela la dérangeait plus ou moin. Elle finit de remplir les papier et ce mit a pensé a l'équipe qu'elle allait dirigé. Il devait surement avoir réussi et terminé l'examen. alors elle se leva et marcha jusqu'à l'Académie, question de rencontré les deux jeune fille qui avais passé le test.


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 11 Mar 2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
naruto uzumaki
6ième Hokage-Mari de Sakura-Père de famille-Jinchuriki de Kyubi-ermite des grenouilles
naruto uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef d'équipe jonin #1
Date d'inscription : 08/02/2009

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:17

Naruto était debout devant sa fenêtre, il regardait la forêt, la où sa femme, sakura, testait sans doutes ses élèves avec le fameux test des clochettes. il se souvenait encore du jour ou lui, sakura et sasuke avaient réussit le test. Ils étaient tous resté bouche bée lorsque kakashi sensei leurs avait anoncé qu,ils avaient réussit. Il étais perdu dans ses souvenirs lorsque l'on frappa a la porte de son bureau. Il alla ouvrir et il fut surprit de voir qu'il sagissait de Shitzuru, un exellent jonin. il entra en vitesse et lui raconta sa mission au village de kuza...

-QUOI! Arca a vu d'où tu venais!espérons que les ninjas de Kuza n'ait pas vu ton bandeau eux aussi! sinon le pays entrera en guerre.

*je la sens pas cette histoire... quand je pense a ce qu'Arca a fait a kuza, il ne faudrait pas qu'il le fasse a konoha également...*
Revenir en haut Aller en bas
Shitzuru Hyuga
Jonin
Shitzuru Hyuga


Nombre de messages : 90
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef de l'équipe Jonin 2
Humeur : a partir en mission
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:45

*je suis très chanceux ce n'étais pas Sakura qui étais en fonction je crois que je vais m'en sortir... Mais j'espère qu'Arca n'essaie pas de me poursuivre j'usqu'ici on a beaucoup de bons ninja mais cela resterais difficile de vaincre ce fameux Nunekin*

Shitzuru commençais a s'agiter car il se demandais 'il pouvait se retirer ou si Naruto voulais encore lui parler.

-Naruto sensei puis-je me retirer ma mission m'a totalement épuisé et je dois passer à l'hopital soigner la brulure que Arca m'a infligée il toucha son épaule ou ces vêtement étais noirci et collé a son épause avec le sang coagulé la blessure n'avais pas l'air saine et shitzuru éprouvais une douleur sourde en continu -c'est plutot désagréable...

il fit une grimace cette blessure devais être plus grave qu'il ne le pensais. Mais pour l'instant il devais la supporter encore puisque naruto avais l'air perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
6ième Hokage-Mari de Sakura-Père de famille-Jinchuriki de Kyubi-ermite des grenouilles
naruto uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : konoha
Numéro d'équipe : chef d'équipe jonin #1
Date d'inscription : 08/02/2009

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:19

Voyant que Shitzuru étais agité et que sa blessure le préoccupais, il lui permit de se retirer pour se reposer a l'Hospital, cependant, il ne lui accorda qu'une journée, lui , kiba, ainsi que l'équipe de genin numéro deux devrais aller inspecter a kuza les déguats commit par Arca, sous prétexte de proposer son aide a Kuza pour les reconstructions.

-Bon aller, tu peu aller te reposer mais avertit Kiba et l'équipe deux que tu te joindra a eu dans une mission spéciale a kuza. va te remettre sur pied et demain vous parter. tu leur sera utile avec ton byakugan pour Arca, kiba lui, pouras le pister a l'odeure.

*en espérant qu'il ne se fasse pas reconnaitre par le ninja de kuza, si c'est le cas, nous devrons vivre avec le rique d'entrer en guerre avec kuza.

Naruto se retourna vers la fenêtre avant d'ajouter:

-Dit leur de venir me voir, je vais leur expliquer la mission plus en détail.

Naruto se reperdit dans ces penssées, il espérait de tout son être que les nija de Kuza ne les identifis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kamizuki
Genin
Kioshi Kamizuki


Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Genin équipe 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:20

Kioshi courrait à travers les couloirs et failli se perdre à quelque reprise ayant été dans le bureau de l'Hokage qu'une seul fois et ce il y a plusieurs années. Le fait qu'il était perdu dans ses pensée ne l'aidant pas à se diriger. Il ne connaissait pas vraiment Miharu personnellement mais ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour elle.

*Pauvre Miharu, perdre son père d'une façon aussi cruel. En plus je pense que c'est sa fête dans quelques jours. Heureusement qu'elle n'était pas présente au moment du drame, elle n'aurait pas supporter cette vision.*


Il courait en étant perdu dans ses pensée et il ne vit donc pas les deux hommes qui marchaient vers lui. Il passa entre les deux et les bouscula. Il ne prit pas la peine de de se retourner et de s'excuser. Son objectif était encore plus important et continua donc sa course vers le bureau de l'Hokage.

-quelque mètres plus loin-

Les deux hommes, qui se trouvais à être Kotetsu et Izumo se regarda étonner de voir Kioshi courir ainsi dans les couloir surtout le fait qu'il était supposer être en mission

-Qu'est-ce qui lui prend?

-Retour a Kioshi-

Il fit irruption dans le bureau de l'Hokage. Naruto était seul assit à son bureau. Kioshi reprit du mieux qu'il put son souffle avant de dire.

-Une
respire femme s'est respire introduit au village et respire à tuer respire Kibarespire et ensuite respire une homme respire Kendoka je pense respire a brûler le respire corps.

Une fois qu'il eu fini sa phrase, il s'effondra par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays du feu :: Village caché de Konoha :: Maison des Hokage-
Sauter vers: