Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yakushi Kabuto [FINIT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Ninja rebelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Yakushi Kabuto [FINIT] Empty
MessageSujet: Yakushi Kabuto [FINIT]   Yakushi Kabuto [FINIT] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:05

Nom du personnage: Yakushi

Prénom du personnage: Kabuto

Âge: 42 ans

Village d'origine/village actuel: col des campanules/Konoha/Oto

Parents, frère soeur etc., déjà présent sur le forum et jouer par quelqu'un: -

Description psychologique: Je suis une personne intelligente et un excellant stratège, mais pas au point que les membres du clan Nara. Mon maître me disait que j'étais du même niveau que Kakashi Hatake. J'ai trahi tout le monde sauf mon maître, à qui je vouait une fidélité sans limite. Je suis aussi calculateur et sans pitié. Je suis exigeant sur la qualité de mon matériel, que j'entretiens donc très régulièrement. Je suis un espion exceptionnelle.

Description physique: Je mesure 1 mètre et 77 centimètre, mon poids est de 65 kg. Du moins c'était ça la dernière fois que je me suis peser, il y a très longtemps. J'ai de long cheveux gris que j'attache à la nuque afin de ne pas les avoir trop dans les yeux lorsque je travail. J'ai les yeux gris. J'ai un visage doux et souriant, ce qui me donne l'apparence d'une personne en laquelle ont peut faire confiance, c'est ce qui me permet de bien jouer mon rôle d'espion puisque personne ne me soupçonne. Enfin, c'est à ce que je ressemblais avant. Maintenant, une partit de mon corps est recouverte d'écaille et j'ai un oeil de serpent à la place de mon oeil gauche.

Histoire: Je suis née un 29 février, malheureusement pour moi mon anniversaire est seulement aux 4 ans, quel dommage, dans le col des campanules, mais le villages fut déduit par Konoha et j'en suis le seul survivant. J'ai donc grandit à konoha avec le chef des ninja médecin, qui m'avais prit sous son aile. J'ai ensuite intégrer l'académie de Konoha et je suis devenu genin très jeune, à l'âge de 10 ans. Par contre, les âges aux quels je suis devenu chunnin et ensuite junnin restera secret pour vous, à Konoha j'étais encore au grade de gennin. J'ai trahi Konoha pour rejoindre maître oroshimaru dans l'organisation appeler Akatsuki. Lorsque mon maître a quitter l'organisation, je suis partit avec, mais j'étais sous le contrôle de Sasori et Oroshimaru a pu m,en délivrer et je lui suis rester fidèle. Je me suis infiltrer 6 fois dans l'examen de sélection de chunnin afin de recueillir des informations sur les ninjas participants. Jusqu'aux jours où Sasuke y participa et que mon maître décida d'en faire sa cible. J'ai du révéler ma véritable identité à Kakashi. Un peu plus tard j'ai du aller rejoindre Sasori sur un pont et ce fut Naruto et une nouvelle équipe qui fut sur place pour m'accueillir. Je ne l'ai ai pas tué parce que j,avais besoin de eux afin d'éliminer le plus de membres de l'akatsuki. Je resta fidèle à maître Oroshimaru jusqu'à sa mort. Ensuite, je me suis promener et j'ai croisé la route de Naruto, je leur fit cadeau d'un livre contenant des informations sur Akatsuki et je leur révéla ma nouvelle apparence. J'avais implanter en moi, la force vitale de mon maître. Ce qui suivit restera inconnu pour vous [PDÉ: le manga est pas rendu la] j'ai beaucoup voyagé à travers les pays. Depuis quelque temps j'ai un nouveaux objectif et je compte bien l'atteindre le plus rapidement possible.

Style de Jutsu: Je suis plus habile avec le genjutsu et le ninjutsu médicale. Shinjuu Zanshu no Jutsu, pour ceux qui connaisse, c'est la décapitation fatale. Inyushoumetsu, cette technique est seulement utiliser par les expert en médecine et consiste à régénérer les cellule d'une partie du corps en particulier, ce qui permet au cellule de se régénérer lorsque la partie est toucher lors d'un combat. Il y a ensuite le Shikon no Jutsu qui permet d'utiliser des cadavres pour me remplacer et ainsi tromper l'ennemie. Puis le Shousen Jutsu, qui permet de régénéré les cellules du corps et le Nehan Shouja no Jutsu, cette technique est un genjutsu qui consiste a plonger les personnes dans le sommeil. Finalement, il y a aussi mes scalpels de chakra qui me permettent de découper les muscles et les tendons de mes ennemis

Jutsu spécial: aucun

Rang que vous désiré: jonin nunkenin
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Jonin-assistant senseï
Daiki Gekko


Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe Genin 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Yakushi Kabuto [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto [FINIT]   Yakushi Kabuto [FINIT] Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:44

[Admin On:]

C'est ok avec moi, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Insei Yoruno
Genin
Insei Yoruno


Nombre de messages : 82
Age : 32
Village : Hoshi/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe #3 Genin
Date d'inscription : 31/01/2009

Yakushi Kabuto [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto [FINIT]   Yakushi Kabuto [FINIT] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 18:34

accepter

la première présentation que j'accepte en tant qu'admin sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi Kabuto [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto [FINIT]   Yakushi Kabuto [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakushi Kabuto [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: