Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arca le méchant clone d'orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arca
Nunekin-clone d'Orochimaru- Membre d'Akatsuki
Arca


Nombre de messages : 25
Village : Aucun sinon peut-être bien Oto
Numéro d'équipe : Akatsuki
Humeur : a résucité akatsuki et réparé hidan
Date d'inscription : 02/01/2009

arca le méchant clone d'orochimaru Empty
MessageSujet: arca le méchant clone d'orochimaru   arca le méchant clone d'orochimaru Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:02

Nom réel: Encore moi le beau David( J'ai demander a éli pour mon troisième rôle)

Nom du personnage: Arca. Je ne posède aucun nom de famille

Age: mon age ne vous concerne aucunement, meler vous de vos affaire si vous souhaité vivre.

Description psychologique: Mon psychologique, vous ne voulez pas vraiment le savoir, sa vous rendrait fous. Mais j'ai été éduquer et élever par Orochimaru et Kabuto Yakushi. alors je suis encore plus mauvais(selon votre vision pathétique du monde) que eux. Je ne resswent aucune émotion, sauf si vous considéré l'ambition, la soif de pouvoir et l'amour du meurtre et des bataille sanglante ou je met ma propre vit en péril, peut constituer des émotions. Je ne pense qu'a apprendre toujours pus de jutsu, se qui est facile ayant génétiquement hérité de ceux d'Orochimaru. Je crois que cela complete la psychologie.


Description physique: Bien facile je suis un clone d'Orochimaru, alors je suis grand, la langue bien éffilé, les cheveux long et noir, la peaux pâle comme un mort. J'ai aussi des yeux a vous faire mourir de peur , noir et profond. des yeux sans âme et sans coeur. En étant un clone j'ai certaine amélioration: la plus importante je ne respire pas, alors impossible que je manque d'air, ces mon chakra qui allimente mon coeur et ma réserve est tel que Naruto lui-même n'en aurait peut-être pas assé pour me vaincre.


Histoire:Mon histoire commence dans un laboratoire, avec une cellule isolé dans une éprouvete.La cellule c'étais moi en devenir. Elle contenait l' acide dézoxiribonucléique du Sannin rebelle. Kabuto fit les manipulation technique requise et je grandit d'un coup jusqu'a prendre forme humaine. ces alors que j'ouvrit les yeux. et en ouvant le yeux je prit conscience de toute les connaisance que la génétique et le clonage avais transmis a mon cerveau, car a ce moment la je savait déja se que j'étais. Je me levait sur mes main et regarda Le Yakushi dans le yeux.

-Bravo bon travail Kabuto, je suis en parfait état de marche, tu na qua vérifier avec tes jutsu de médecine.

-Non je vous fait confiance, saché juste cette chose votre nom est Arca, fit le binoclare.

Le temps passa et je continait de me dévelloper, Orochimaru et Kabuto m'enseignait a maîtriser leurs Jutsu que je connaisait dès mon éveil, mais que je ne maîtrisait malheureusement pas comme sa. Je m'entrainait fort et lorsque Orochimaru fut assasiné par Itachi j'avais déja finit et parcourait le monde a la recherche de jutsu non acquis. Ces ainsi que j'apparait dans cette histoire et que vous me rencontreré peut-être.

Mais saché ceci, si vous me rencontré vous ne le sauré peut-être jamais, car la mort est insidieuse et ont ne la sens pas toujours venir.

Style de Jutsu: Des jutsu, pff j'en maîtrise encore plus que mon créateur

Jutsu special: Il vous seras révélé au moment ou je vous élimineré, mais cela a la condition que vous soyer assé fort pour mit contraindre. Et même a cela si vous ête mort , connaître mon jutsu spécial ne vous aura servit a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu inuzuka
Administratrice-Genin
Miharu inuzuka


Nombre de messages : 116
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/01/2009

arca le méchant clone d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arca le méchant clone d'orochimaru   arca le méchant clone d'orochimaru Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:03

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hyuga
Administratrice-Genin
Ayumu Hyuga


Nombre de messages : 74
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 1
Date d'inscription : 02/01/2009

arca le méchant clone d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arca le méchant clone d'orochimaru   arca le méchant clone d'orochimaru Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:09

Accepté tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 470
Age : 34
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

arca le méchant clone d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arca le méchant clone d'orochimaru   arca le méchant clone d'orochimaru Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:10

J'èspère vous mavez accepté=O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





arca le méchant clone d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: arca le méchant clone d'orochimaru   arca le méchant clone d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arca le méchant clone d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign pour Kamira et Arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: