Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fléau des drames famillial

AuteurMessage
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin

Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu

MessageSujet: Le fléau des drames famillial   Mer 01 Avr 2009, 13:53

*Combatton le nouveau fléau que sont les drame familliaux marque sa dans ton nik ou ton message perso et demande a tes contact de faire pareil
Parce que en date d'aujourd'hui ppremier avril 2009(et ce n'est pas un poisson d'avril il ne faut jamais rire avec ce genre de chose) nous compton encore deux nouveau drame famillial au québec. Une mère de 43 ans de Laval a tuer ces deux fillette hier et un gars de 19 ans de matane a tuer son frère de 21 ans et tenter de tuer ces deux parent
Prener conscience du problème et combatter le. Ces simple, simplement copier collé ceci: "Combatton le nouveau fléau que sont les drame familliaux" dans votre nik msn, et ainsi nous sauront qu'une personne de plus travaille a parler avec ces proche et ces ami, pour aider ceux qui pourrais penser a cette terrible solution, dénouement horrible d'une longue déchéance psychologique.
Parler a vos proche avant qu'il ne deviennent victime du problème

J'ai décider de partir ce mouvement d emasse sur msn, et j'ai décider de le continuer sur mes forum alors embarquer en masse s'il vous plait, sinon vous risquer d'être la prochaine personne a souffrir la perte d'être cher

Le fléau des drames famillial
Page 1 sur 1