Le monde de Naruto 20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Derriere la cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derriere la cascade Empty
MessageSujet: Derriere la cascade   Derriere la cascade Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:06

En se sauvant de Konoha, Nikushimi avait emmené avec elle Kendoma et soen. Kendoka se réveilla, mais il n'avait pas beaucoup de forces. L'attaque de Shitzuru avait été dévastatrice, et il avait un terrible mal à la poitrine, malgré les soins de Niku'.
Elle ne l'avait emmené avec elle que car il était méchant, comme elle. Il regarda tout autour de lui pour évaluer où il était, il vit des parois rocheuses, alors il détermina qu'il était dans une sorte de caverne.
Il put deviner qu'il était derriere la cascade de Taki car il la vit à environ dix mètres de lui. Nikushimi était encore en train de le soigner,
pas tellement de bon coeur mais pour le sauver. Il essaya de se relever, mais la douleur fut si grande qu'il retomba immédiatement sur son dos.

*Je suis extremmement content qu'elle m'ait emmené avec elle, car j'ai quelques questions à lui poser, et elle m'intrigue énormément. Aussi, elle m'a sauvé la vie alors elle doit bien avoir quelque chose d'humain en dedans d'elle.*

-M...merci de m'avoir sauvé la vie, mais je sais que c'est pour une raison, parce que je peut tout de suite déterminer que tu n'est pas du genre à sauver les gens juste comme ça.

Il savait que sa réponse serait directe, alor il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Gen\'Metsu
*█ A∂σℓεscεиţε αвнσяяé♀ ●Mεмвяε ∂ε l’Aкαtsukι● ☆Mαîтяεssε dε sσи ρrσprε Uиivεrs
Nikushimi Gen\'Metsu


Nombre de messages : 17
Village : Aucun.
Numéro d'équipe : Aucun.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 30/03/2009

Derriere la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derriere la cascade   Derriere la cascade Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:34

Nikushimi, complètement exaspérer par Kendoka, cet homme extrêmement stupide, étrange et que trop imprudent, était maintenant arrivée dans la grotte de Taki depuis plus de deux heures. Elle soignait le Jonin depuis son arrivée, et pour de ne pas mentir, elle en était parfaitement et inconditionnellement déjà plus qu’ennuyer. Ses Shousens pratiquement parfaits avait pris une rapidité surprenant pour refermer les blessures du blessé, mais ceux-ci ne lui redonnerais jamais l’énergie qu’il en avait perdu. Et puis, n’étant pas un ninja médical, Niku n’avait pas parfaitement tout réparé dans la poitrine du Nukenin. Il lui restait encore quelques blessures douloureuses à refermé. Ce qu’elle s’apprêta à faire, lorsque l’homme en question se releva. Elle le regarda d’un œil amuser, alors qu’il s’effondrait sur le sol, son visage crispé comme un animal qui agonise.

- En effet. Je ne suis pas du genre à sauver des gens, juste comme sa. Je haï les gens, en fait. Mais j’ai besoin de toi, tu pourrais m’être utile.

Haussant les épaules comme si de rien, notre jeune fille termina de soigner les blessures du blessé, et quelques heures plus tard, le remit sur pied, il était comme neuf.

- On retourne à Konoha, j’ai quelque chose à terminer. Fit-elle simplement. Tu reste ici, je m’en fou, tu fais ce que tu veux, en fait. Mais je prends le petit avec moi, et je te demmande de ne pas te mettre trop sur mon chemin, tu peu gâcher mes plans une fois, mais pas deux.

Soen dormait encore, pris dans une inconscience profonde. La Nukenin se fit un clone qui transporta Soen à sa place, et elle disparue dans un nuage de fumé, d’un départ hâtif qui ne supposait aucun retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derriere la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derriere la cascade   Derriere la cascade Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:54

Kendoka n'était pas certain de où elle était partie, mais il avait sa petite idée.
*Elle est surement partie à Konoha pour finir ce qu'elle avait commencé... Je veux l'aider dans cette sombre besogne!*
Il devait se rendre le plus vite possible car il voulait une partie de l'action. Cette fois, il serait mieux préparé, car la dernière attaque a très mal tournée pour lui et il s'est ridiculisé. Premièrement, il alla se laver dans la spirale, car il était couvert du sang putride de Shitzuru. Après, il ramassa son sac avec ses armes, et des bandages pour si il se blessait. Il disparut à son tour dans un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derriere la cascade   Derriere la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Pays de la cascade :: Village caché de Taki-
Sauter vers: