Le monde de Naruto 20 ans plus tard

Forum de jeux de role de Naruto 20 ans plus tard. Venez jouer leurs enfant ou même les personnages que vous aimez tant avec 20 ans de plus.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keitaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro

Keitaro

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Keitaro   Ven 27 Mar 2009, 00:37

Nom du personnage: Keitaro

Prénom du personnage: Kei

Âge: 22 ans

Village d'origne : Ame vilage caché du Pays de la pluie

Parents : Pein et Konan

Description psychologique: Keitaro est a la recherche d'amis, ayant vecu tout sa vie dans une orpholinat il n'a jamais vraiment su la joie d'avoir un ami ou quelqu'un qui l'aime, il est solitaire et tres sérieux. Il pourais dévelopé un comportement violent et est tres influensable puise qu'il est neutre. Il est aussi très ambitieux et aprend vite.

Description physique: Keitaro a tout l'aparence de son père, sauf qu'il n'a aucun percing. Il parrait bien pour son ages et ne posède pas c'est yeux de Rinnegan puisque qu'il n'a pas encore découvert son pouvoir.Il posède né a mois des vetement assez décontracté.

Histoire: Keitaro est née d'une grosesse non prévu entre Konan et Pein. Après une nuit toride entre les 2 et 1 mois plus tard Pein apprendra que Konan est enceinte. Pein est déconcerné et pense même a un moment de tuer l'enfant mais Konan désire enfanté l'enfant, Pein lui feras qu'une condition, qui le met en orphelinat. Il lui dit alors a partir de se moment de se faire de moin en moin présente au sein de l'Akatsuki et de se déclaré gravement malade ou en voyage la plupart du temps. Par une journé malencontrueuse pendant que Konan est dans sa chambre, Hidan la cherchant rentre et la voie enciente, pour le moment il ne sais pas l'importance de se qui'il vien de voir,mais le découvriras un jour. Par la suite quand Keitaro est né il l'ont déposé a l'orphelinat du vilage Caché d'ame pour mieu l'observer avec un papier Keitaro.

Style de Jutsu:

le Ninjutsu - Maîtrise des divers éléments de la nature par l'usage du Chakra

le Taijutsu - Ensemble des techniques nécessitant une force physique considérable et une importante vitesse de déplacement

Malheuresement Keitaro ne connais pas beaucoup de Jutsu et du Chakra puisqu'il y a vécu dans un orphelinat tout c'est 18 ans avant d'avoir le droit de la quitter.La seule chose qu'il a aprit c'est à se batre car souvent il y avait des enfant violent qui le martirisait. Mais avec de l'entrainement il pourrais posède tout celle qui suis.

le Genjutsu - Utilisation du Chakra pour la création d'illusions et d'artifices

Kekkei Genkai - Certains jutsu ne se transmettent que par le sang. Ce sont des techniques très puissantes dont l'élaboration continue a permis de dépasser les limites du corps et de l'esprit. Parmi elles ont peut retrouver le dōjutsu et des fusions d'éléments.

le Kuchiyose no jutsu - Invocation de divers bestiaux par la signature d'un pacte avec ceux-ci

le Fūin jutsu - Ce savoir-faire qui nécessite une haute expérience permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé.

Jūin jutsu - Ce type de jutsu consiste uniquement à agir de manière néfaste sur les dispositions physiques et mentales de l'individu scellé. C'est un dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller d'y pouvoir spécial, comme dans le cas de la Marque maudite d'Orochimaru, Kubiwa, ou de sceller les capacités de la personne ciblée, comme dans le cas de la swastika, l'oiseau en cage, chez le Hyûga de la Bunke.

Kinjutsu - Cette catégorie regroupe les jutsu interdits jugés extrêmement dangereux, extraordinairement puissants ou encore contraire à l'éthique.

Dôjutsus. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom. Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille


Jutsu special:

ll n'as pas encore découvert le Rinnegan

Rinnegan: Cette pupille permettrait, entre autres, à son utilisateur de manipuler les cinq éléments et d'un sixième, lié au spirituel, en plus de maîtriser n'importe quelle technique (hormis les Kekkei Genkai), capacité semble-t-il analogue à celle du Sharingan.


Dernière édition par Keitaro le Ven 27 Mar 2009, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Administrateur-7ième Hokage-Chef des anbu-Jonin-Sensei-Femme de Naruto-Chef médecin
Sakura Haruno

Nombre de messages : 470
Age : 29
Village : Konoha
Numéro d'équipe : Sensei équipe #1Genin
Humeur : Se demande comment annoncer la terrible nouvelle à Miharu
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Keitaro   Ven 27 Mar 2009, 11:33

Bon le fais est ces que Soen'a déja le rinnegan, et je croit que ces le genre de pouvoir qui illumine une seule persionne vivante a la fois, mais je vais te le laisser.

Pour le moment j'ai pas letemps de lire toute ta pres, mais l'idée d'akatsuki me va, car ainsi arca et Danasha pourrais rejoindre une organisation pour les aider a détruire Konoha(sauf pas touche au uchiha sinon Dana a mort fort)

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emeraudechevaliers.forumotion.com
Hanabira Sabakuno
Genin
Hanabira Sabakuno

Nombre de messages : 177
Village : suna/Konoha
Numéro d'équipe : Équipe 3
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Keitaro   Dim 29 Mar 2009, 06:32

accepter pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love4life260.skyblog.com
Hoshiko Hagane
Genin
Hoshiko Hagane

Nombre de messages : 28
Age : 24
Village : Konoha
Numéro d'équipe : 2
Humeur : Très changeante
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Keitaro   Dim 29 Mar 2009, 07:08

Je trouve ça bien correct moi aussi, accepté. Tu peux commencer à jouer.

_________________


Survis par l'épée, protège par l'épée, meurt par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keitaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» love hina again [reboot] oav 1 complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 20 ans plus tard :: Avant de commencer le r-p :: Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: